Lis tres souvent je pars (ou meme repars puisque j y etais en octobre) en thailande du 05 au 23dec et j aimerais aller à koh Lanta avec ma fille pour faire du snorkelling.Je cherche des bungalows simples (moy. 700b)sur plages sympas.Qui a de bonnes adresses...
Rebek · 7 septembre 2008 à 6:40 · 3 participants · 6 421 affichages
Je voudrai profiter encore de votre experience de voyageurs. dans le cadre d'un tour du monde, je me prepare a partir vers l'amerique du sud pour un an de plus, j'ai passe 11 mois en asie et ca m'a coute en gros 14000 euro pour 2 personnes billets d'avion...
Lienju · 9 juillet 2007 à 23:21 · 8 participants · 5 583 affichages
Je compte voyager en le Mali et le Bénin en passant par le Burkina et le Togo et je recherche des infos pour voyager le moins cher possible entre ces pays et avoir une idée du budget par personne et par jour pour ce qui est du transport, de l'hébergement...
Pat2085 · 3 octobre 2008 à 22:19 · 3 participants · 6 270 affichages
Je demandais si quelqu un aurait une idee des prix pour un vol montreal australie... peu importe la ville en australie! jai vu sur le site de air canada que les prix varient entre 2500 et 3000$ selon la date taxes incluses dans une classe economique pour...
Je pars avec ma compagne une semaine à Hong-Kong fin avril. Je souhaiterais savoir si certains voyageur auraient une adresse bon marché pour se loger. Après avoir fouiller sur VF j''ai pris connaissance de cette auberge = Joy Guesthouse Voia tout! Sinon...
Juliettetflo · 28 décembre 2008 à 21:55 · 4 participants · 2 092 affichages
Joyeuses Fetes à tous pour commencer! Mon ami et moi partons pour un super voyage a durée indeterminée autour de l'Amerique du Sud ; Nous ne savons pas trop par où commencer, comment ne pas manquer les incontournables, comment voyager a tout petit prix...
Nanou959 · 4 janvier 2009 à 13:36 · 2 participants · 2 862 affichages
je cherche une destination pour partir d'une période allant de sept jusqu'en février/mars, peu importe en sachant que nous sommes déjà parti en Crète, à Malte et au Maroc, nous avons un budget de 1500 euros pour 2, nous aimerions pouvoir visiter, pas...
Jessais de me renseigner le plus possible sur leurope pour mieux planifier mon futur voyage jai remarquer que le train etait a peu pres le meilleur moyen de transport par contre je desire visiter chamonix et je nai pas trouver le moyen ideal de m'y rendre...
Camchoux · 31 décembre 2008 à 17:33 · 2 participants · 3 221 affichages
Voilà je suis étudiante et l'on me donne une semaine de vacances en fin mars (28) + première semaine d'avril. J'aimerais savoir quelles sont les destinations sympas pr partir à cette période. Je cherche avant tout le dépaysement et pourquoi pas un peu...
Jumel · 6 août 2007 à 15:15 · 9 participants · 14 003 affichages
Je suis étudiante et je pars avec 2 amies a la mi-septembre pour la Gréce pour 10 jrs, nous voudrions atterir pour Athénes et y rester quelques jours afin de visiter, puis nous aimerions un itinéraire plus "paradisiaque" avec de belles plages de sables...
J'ai trouvé un billet Paris-Lima (vol aller; le 16/04/08) et Buenos Aires-Paris (vol retour; le 30/05/08) à: 1000€ Sur Iberia (escale à Madrid) Que pensez vous de ce tarif? A votre avis, je peux trouver moins cher ou est ce que je dois le prendre au plus...
Risso83 · 28 décembre 2008 à 10:08 · 3 participants · 3 929 affichages
Voulais savoir si il existe des vols intérieurs low cost pour l'Australie, en l'ocurrence un aller simple Perth-Melbourne. Parce qu'en fait un ami nous a dit avoir trouver des vols qui reliaient toutes les villes australiennes pour des tarifs très alléchants...
Vu que vous êtes la clé de la réussite de tous mes voyages, je me tourne vers vous pour deux infos. J'ai trouvé un appart à Copenhague, à preter GRATOS!! Je partirais surment donc mi-janvier (du 16 au 20). Etant étudiant, je pars avec un budget réduit...
TonyNantes · 1 janvier 2009 à 18:55 · 2 participants · 1 064 affichages
Pourquoi la baisse du prix du carburant n'est-elle pas reporté sur le prix des billets d'avion? J'aimerai prendre mes billets pour septembre prochain, pour le Pérou, mais du coup, j'hésite beaucoup. Pouvez-nous espérer une baisse des prix dans les semaines...
Christineab2 · 29 décembre 2008 à 17:53 · 6 participants · 6 833 affichages
Je recherche un site internet qui permet une réservation d'un vol aller france USA avec un aéroport américain à l'aller différent du retour exemple: lyon los angeles /san francisco lyon. Merci
Nous sommes 2 nanas de paris souhaitant fêter le nouvel an à londres... comment peut-on s'y rendre avec un petit budget??? on é prête à partir en covoiturage si on trouve une voiture, eurostar trop cher?? merci de nous donner des tuyaux???? malika
Tomash · 29 décembre 2008 à 23:14 · 2 participants · 1 616 affichages
En trainant un peu sur divers site je compare les prix des destination (vol sec) Certaines sont beaucoup plus chere que d'autres, parfois il vaut mieux partir de Francfort ou de Londres plutot que de Paris. Yaoundé au Cameroun reste toujours une destination...
Tomash · 27 décembre 2008 à 18:24 · 2 participants · 1 533 affichages
Quelqu'un connait-il un moyen de bénéficier de billets dit de derniere minutes??? Est ce une légende ou y aurais t il une réele économie possible? J'ai plutôt l'impression que les billets de derniere minute sont plus CHER que les autres... Merci a tous...
Je planifies un voyage a Barcelone vers la fin de mai. Quelle compagnie aerienne offre les billets d`avion les moins chers pour Montreal-Barcelone? Quand est-ce le meilleur moment pour acheter les billets d`avion? Merci!
Falso81 · 27 décembre 2008 à 11:15 · 5 participants · 1 889 affichages
Je voyage en Asie et serai en Birmanie en fevrier. Je cherche a me rendre pour un prix modique au Bangladesh (dacca) ou en Inde (Calcutta) depuis Rangoon ou Mandalay. Connaissez-vous une compagnie low cost? J'ai essaye avec biman mais ca ne donne rien...
Je suis actuellement en erasmus à Alicante et je recherche des formules me permettant de rentrer plus souvent chez moi quelques jours, entre Alicante - Marseille ou Valence - Marseille ou autre. Meme en compagnies "lowcost" les prix sont exhorbitants...
Nous sommes deux et nous aimerions savoir comment voyager de Cayenne à belem dans un premier temps de manière economique et ce par tous les moyens de transport!! Est ce qu'il y en a qui l'ont déjà fait??? pouvez vous nous résumer votre trip?? qu'est ce...
Daisyone · 19 juillet 2006 à 19:53 · 8 participants · 16 328 affichages
Je voudrais aller à Madagascar vers la mi-octobre puis finir mon voyage (de 2 mois) à la réunion. Mes recherches de prix de vols m'ont fait peur!! j'arrive à 1300 euros en tout! car je ne fais que des aller simples. Je peux aussi revenir à Paris par mada...
Avoine · 23 décembre 2008 à 21:04 · 2 participants · 1 849 affichages
Quelqu'un connait-il une carte de crédit avec laquelle il n'y a aucun frais lors d'échange d'une devise à une autre quand on est dans un pays étranger? Il y a quelques années lorsque je me suis inscrit à la carte Visa Desjardins (au Québec) j'étais parti...
Kinou2007 · 22 juin 2007 à 14:05 · 4 participants · 3 931 affichages
Je pars en solo pour un petit tour de la terre bientot.. je souhaiterais au maximum loger chez l habitant au cours de mon voyage... je passe par moscou, irkoutsk, puis mongolie, indonesie, australie, chili, bolivie, argentine si vous avez des contacts...
Zecile · 22 décembre 2008 à 18:59 · 6 participants · 5 108 affichages
Je recherche deux billets d'avion pour madagascar sur la période juillet-aout (dates flexibles).. Pour l'instant le meilleur prix est de 1200 euros.. Est-ce que je peux trouver moins cher? Merci. Cécile Z