Je cherche le moyen le moins cher d'aller de LV a Gran Canyon, donc probablement le bus... Le probleme est que d'apres mes recherches ca couterait $77 l'aller simple.. Si vous avez des compagnies d'autocar ou des bons plans a me conseiller, je suis preneur...
J'ai commencé a magasiner pour Camaguey en avril ou mai. Un vol aller-retout seulement, pour retourner a ma fiancée. Le mieux que j'ai a date est $616.00 toutes taxes incluses. Si vous avez mieux, S.V.P. envoyez moi le site. Merci. P.s. Pour renseignement...
Je serais à Jakarta en Février et je cherche un hotel pas trop cher (40/50 $) pour passer quelques nuits. J'aimerais etre dans un quartier assez animé si possible, comme je ne connais pas du tout cette ville, avez vous des conseils, bons plans à me donner...
Voila avec mes copines on a decidees de partir 5 jours a new york en avril Mais voila je me suis renseignee les hotels sont tres chers Je voulais savoir si vous aviez pas des bons plans pour etre heberge pas cher merci
Claclabis · 6 novembre 2008 à 18:49 · 8 participants · 4 219 affichages
J'ai besoin de vous! Pouvez vous m'aider à trouver un moyen d'aller (n'importe quelle façon) au Sénégal pendant les vacances de Noël?? Pouvez vous m'aidez svp? Merci Clarisse
Encorebrice · 8 octobre 2008 à 23:29 · 4 participants · 3 143 affichages
Je dois être à Kilcar, comté de Donegal, dans 15jours. Qui peut me conseiller sur l'itinéraire le plus rapide et le moins cher? Quel aéroport choisir? je pars de Lyon...merci.
Swanoli · 13 décembre 2008 à 13:50 · 3 participants · 18 324 affichages
Nous sommes nouveau sur le forum et nous avons tellement de questions... Nous projetons de nous installer en Guadeloupe en 2009 et une des nombreuses questions qui nous préoccupent est le coût du voyage. J'ai fait des recherches sur les compagnies de...
Charlyboy · 24 avril 2008 à 11:48 · 4 participants · 5 829 affichages
Je vais en Indonésie du 26 Mai au 23 Juin. Je souhaiterais aussi rendre visite à un ami qui habite à Cebu, dans les Philippines. Quelles companies pas chères me conseilleriez vous? ¨Pour l'instant j'ai regardé sur cebu pacificair et je m'en tire à 140...
Alexsamsoon · 6 novembre 2008 à 4:16 · 3 participants · 5 110 affichages
Cette été je veux partir en amerique du sud. Je veux atterir à Lima et repartir de Caracas. Jai trouvé 1 vol de montreal Lima a 471$, bon avec 2 escale mais sinon cest plus de 700$! De Caracas je suis incapable de trouver un vol en-dessous de 700$! Avez-vous...
Christelletg · 3 décembre 2008 à 17:34 · 3 participants · 3 950 affichages
Je vais voyager avec ma fille de 2 ans et demi à partir du 13 janvier 2009 jusuqu'à fin mars. En fait j'ai déjà booké mon billet pour MExico, DF. J'Avais en tete d'aller dans le Oaxaca et retourner à une plage vraiment amusante que j'ai été l'année passée...
LabattBleu · 14 décembre 2008 à 18:12 · 6 participants · 3 841 affichages
J'habite le canada et je souahite effectuer un voyage en 2009. j'aimerais decrocher pendant un mois tout entier dans un autre pays. j'ai un salaire moyen alors j'aimerais savoir, quel est l'endroit ou sa coute le moin cher pour un mois complet?
On a décidé sur un coup de tête de partir passer le jour de l'an à barcelone (ac deux amis). Sauf que certains détails pratiques commencent à poser pb, notamment pr le logement... Etant donné qu'on n'est pas frileux et qu'on est des gds aventuriers, on...
Nous pensons aller à Londres en janvier, pour seulement 2 jours (hélas, temps et argent nous manquent). Nous savons déjà exactement quoi aller voir, par contre, il nous manque des bons plans pour passer la nuit pas trop cher... Si quelqu'un a de bonnes...
Je fais un vol Montréal-Paris et j'arrive à Charles de Gaulle, le vol suivant pour Genève par de l'aéroport d'Orly. Donc, je suis à la recherche du meilleur moyen pour effectuer le transfert d'un aéroport à l'autre. Si quelqu'un a des solutions, je vous...
Dzmyself · 16 décembre 2008 à 13:47 · 3 participants · 1 582 affichages
Connaîtriez-vous des autres sites de voyages en ligne que les trois principaux (lastminute, expedia et promovacances), eux-même reliés à des sites portant un nom différent (opodo, karavel, voyages-sncf, vivacances, etc...) mais étant en fait la copie...
Roger21 · 14 décembre 2008 à 10:03 · 8 participants · 5 689 affichages
Pour un séjour entre février à avril, je recherche un vol sec le moins cher possible de Lyon à la Tunisie (et retour), quelle (s) compagnie (s) et quel aéroport de destination choisir? Merci
Je pars en couple dans une grosse semaine pour 1 mois en thailande. Nous souhaiterions trouver une gusethouse ou hotel sur bangkok (pour notre arrivée) aux alentours de 15-20 euros au calme mais pas trop loin des centres d'interêts. On ne souhaite pas...
Je reviens des plages de Krabi où je ne suis restée que très peu de temps, tant j'ai été surprise par l'augmentation des prix des bungalows. En 3 ans, la diffèrence est énorme. Donc, ma question est la suivante: sur quelle île est-il encore possible de...
Menara · 9 février 2008 à 20:27 · 6 participants · 5 160 affichages
J'aimerais partir en crète du 9 au 20 juin. J'ai un budjet de 900 euro pour deux pour toutes les dépenses sur place. Nous souhaitons faire un circuit et donc certainement louer une voiture environ 6 a 7 jours. A moins que les trajets en bus soit possibles...
Ma copine et moi on part en Europe (Portugal-Espagne-Fr... de la mi-janvier à la fin avril, peut-être plus longtemps. Nous sommes Québécois et nous ne connaissons absolument rien de la France, surtout de ces multiples moyens de transports. Nous arrivons...
Dzmyself · 11 décembre 2008 à 22:37 · 6 participants · 1 845 affichages
Qui connaît un site totalement indépendant qui ne fait que comparer les prix de tous les vols et séjours sur tous les sites sans sites partenaires ni faire de pub? Bref un vrai comparateur arbitre... Un site où on peut réellement dénicher la bonne affaire...
Sensemilla · 12 décembre 2008 à 19:00 · 7 participants · 5 036 affichages
Ma meilleure amie et moi-même voudrions faire un voyage cet été. Nous cherchons quelque chose dans l'esprit "sans groupe, sans guide, sans hotel" Bref, de l'aventure! Le probleme c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Nous voulons bien dormir...
Est possible de louer un condo ou un appartement pour deux semaines au Mexique (cancun ou riviera maya)? Si oui Y en a-t-il parmis vous qui savent comment chercher et comment trouver les meilleurs aubaines. merci à l'avance pour votre aide
Marcosof · 31 juillet 2008 à 23:19 · 9 participants · 7 988 affichages
Je recherche de vrais sites qui proposent des vols sec pour le Maroc à prix DISCOUNT! Si vous en connaissez, vous seriez sympa de me filer vos tuyaux!! Merci...
Pumpkinhead · 2 novembre 2008 à 14:10 · 5 participants · 3 628 affichages
Je prévoie un voyage de 10 jours en Irlande (les prix intéressantes de rayan air) pour le mois de décembre. Après de nombreuses recherches sur internet, je suis complètement perdue et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. Voila, qu'y a t'il d'intéressant...
Meeao · 8 juillet 2008 à 21:05 · 7 participants · 11 231 affichages
Je compte partir en couple dans 3 semaines en roumanie, louer une voiture et partir sur les routes de la transylvanie, mais, j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'idée du budget nécessaire (location voiture, repas pour 2 personnes/jour, cout des petits...
Je pars en Thaïlande le 10 janvier pour une quinzaine de jours. Dans un premier temps, je vais aller me "poser" à Koh Samui une bonne semaine. ensuite je vais probablement aller à Koh Chang. Pouvez vous m'indiquer le moyen le plus simple et le moins cher...
Je cherche une compagnie "low-cost" pour faire Singapour--> Makassar (Sulawesi) et retour Singapour au mois de Février prochain. A part Garuda Airlines je n'ai rien trouvé d'autre, et encore ça coûte à priori au moins 450 Euros avec les taxes!. Par...