Qui peut me renseigner sur les meilleurs tarifs de vol Barcelone-Buenos Aires de janvier à mars 2009? Je souhaite également des renseignements sur le pass d'Aerolineas Argentinas. Remerciements
Valeee · 7 décembre 2008 à 16:29 · 5 participants · 4 720 affichages
je cherche des conseils pour acheter des billets d'avion pour aller au Mexique (Mexico DF) le moins chere possible mais tout de meme sur!! je pensse qu'il serait mieux de les prendre bien à l'avance en partant de Bruxelle, avec des escales... mais...
Je suis actuellement dans la préparation d'un voyage Paris-La Paz (Bolivie) pour emmener une trentaine de personnes en juillet 2010. Il est vrai qu'il y a encore du temps avant le départ, mais c'est dans le cadre d'une association afin d'effectuer des...
Austravel · 10 décembre 2008 à 19:12 · 3 participants · 2 456 affichages
Je souhaiterais me rendre a alvor au sud du portugal. on m'a dit que l'aeroport le plus proche c'est faro. depuis je cherche je cherche mais, evidemment vu la periode, les prix sont tres hauts! il y a bien eurolines mais passer 25h assise dans un bus...
Je cherche un Nice-Sydney ou Nice-Melbourne. Dates: début janvier, puis mi-mai pour le retour. J'ai un working holiday visa et je ne trouve rien à moins de 1200€, ce qui m'a fait un peu mal au... aux yeux. J'ai peut-être mal cherché! Testé sur plusieurs...
Je cherche une auberge de jeunesse propre, bien situee et pas trop cher a Seattle... L'impossible? J'ai repere le Hostel Seattle ($25) qui est apparemment tres excentre mais qui a bonne reputation, et le Green Tortoise, qui est central mais plus cher...
Je compte aller à Los Angeles en septembre et partir le 14 septembre 2009 et après rejoindre New-York pour un mois. Pour le vol intérieur, il n'y a pas de probleme j'ai trouvé une companie mais par contre je voudrais ne prendre qu'un aller pour Bruxelles...
Ma copine partant un an en Erasmus à Manchester, et moi vivant à Lille, nous recherchons les trajets les moins chers entre les 2 villes (étant tous les 2 étudiants, c'est pas facile) Si des personnes sont ou ont été dans un cas similaire, connaissez-vous...
Nissarte · 26 juin 2008 à 19:22 · 7 participants · 4 152 affichages
C mon premier message et jaimerai savoir si il y a un moyens de voyager a bas prix pour le mois de juillet, car je suis dans l'obligation de partir et les prix sont exorbitant, je dois me rendre a brasilia en partan de nice et je sai pa du tout car c...
Je voulais avoir une idée du coût d'un A/R paris-Londres en été. Je suppose que les cars eurolines proposent les meilleurs prix mais je ne peux pas encore les consulter. Merci d'avance de vos réponses!! bonne soirée cyrielle
Découvertes · 29 mai 2008 à 0:17 · 5 participants · 4 262 affichages
Je recherche un billet pour Cuba (près d'Holguin idéalement) pour 3 semaines à la fin juin..quelqu'un a un truc à me donner...car je trouve juste des billets autour de 1000$!
Alexine · 14 octobre 2007 à 22:56 · 4 participants · 4 584 affichages
Basée à Dakar, j'aimerais m'échapper quelques jours dans le courant de la semaine prochaine dans le Sénégal oriental, surtout au niveau du parc Niokolo-Koba. Aux vues des informations que je grapillent par-ci par-là; cela ne va pas être évident pour moi...
Travelcore · 3 décembre 2008 à 5:42 · 3 participants · 4 317 affichages
Je recherche un billet pas chère de la belgique à istambul, mais pour mardi 9 jusqu'a dimanche 14, si quelqu'un a un plan... j'ai trouvé a 260 €, mais trop chere pour moi, pour moins de 200€, voir moins de 150€ c'est possible?
Janoo · 1 décembre 2008 à 22:59 · 3 participants · 3 850 affichages
Je cherche le plus bas prix possible pour un aller simple en nouvelle caledonie courant 2009. les astuces pour les famille de 5 membres dont un bébé sont les biens venues. Merci!!! TATA.
Damdamder · 8 novembre 2008 à 21:07 · 4 participants · 7 084 affichages
Suis nouveau, je vie en couple et j'aimerais y partir cette hiver avec ma femme. et j'aimerai connaître vos bon plans pour dormir entre 5 & 50 euro, hôtel, riad, maison d'autres. ou manger pas chère, ou se faire masser, quelles sont les bon plan sur place...
Radine · 5 décembre 2008 à 9:51 · 4 participants · 1 175 affichages
J'ai une amie qui ne paye pratiquement rien de ses voyages pour différentes destinations chaque années en passant par les enchères sur mobile de Nouvelles Frontieres à des prix attractifs voir moitié prix defiant toute concurrence aprés les avoir tous...
Nicoparis12 · 22 octobre 2008 à 18:10 · 9 participants · 3 095 affichages
Pour ce qui n'ont rien à faire ce soir... J'ai pas trouvé mieux qu'un A/R ORY-EZE vol Air Europa à 838 euros départ: 01/02/09 retour: 24/03/09 (et oui j'ai de longues vacances) tout ça à +/- 5 jours Nicolas
NOUS PARTONS EN CROISIÈRE LE 20 DÉCEMBRE PROCHAIN A BORD DU GEM DE NORVEGIAN CRUISE LINE, AU DÉPART DE NEW YORK... J'AIMERAIS SAVOIR A QUEL ENDROIT JE PEUX GARER MA VOITURE EN TOUTE SÉCURITÉ ET A MOINDRE PRIX QUE LE STATIONNEMENT DU PORT... MERCI DE...
Avec un ami, nous souhaitons partir une semaine en Corse, durant la période juillet/août. Compte tenu de nos budgets limités, nous envisageons de nous déplacer à vélo (à louer sur place) et d'être hébergé en camping (pour un endroit différent chaque nuitée...
Serai dans la province d'Oaxaca du 28 décembre au 10 janvier. Je cherche des suggestions d'hôtels économiques dans les villes suivantes: Oaxaca, Puerto Angel, Zipolite et Huatulco. Si vous avez des suggestions de restos et d'excursions, je suis preneur...
je souhaite me rendre à cuba en juillet 2009 et je voudrais savoir quel est le meilleur prix de billet sur la havane je peux espérer sur air france à cette période merci à très bientot
Nous recherchons une facon economique pour aller de hong-kong a Taiwan (Taichung exactement), l'avion semble assez cher (pas vu de billets aller-retour a moins de 320 euros), existe-t-il d'autres compagnies aeriennes moins cheres? ou encore une solution...
Bonojur, Je vais en Janvier à Paris. J´y ai toujours été chez des amis, mais pour cette semaine je pense à me loger dans un hostel car je vais avec ma fille. J´ai trouvé: www.st-christophers... St Christopher's in Paris St Christopher's Inns and Belushi's...
Travelcore · 24 novembre 2008 à 16:34 · 3 participants · 1 776 affichages
Voila j'aimerai savoir comment ça se passe, parce que j'ai un boulot très irrégulier, et donc il se peut que j'ai une semaine de congé à l'improviste... ma question est la suivante, dois-je me pointer a l'aéroport a l'impro? à quel gichet dois je demander...
Lilounette36 · 23 novembre 2008 à 20:13 · 6 participants · 1 830 affichages
Je souhaite partir 2 semaines en janvier avec un budget de 1000-1100€ maximum tout compris (vol, logement, transport et nourriture), en hôtel (+loc voiture) voire en circuit mais pas trop "touristique". Je suis très tentée par les pays d'Afrique mais...
Solisol · 15 novembre 2008 à 10:19 · 9 participants · 11 811 affichages
A tous ceux qui ont l'habitude de se rendre à Cuba réguli-rement ou qui sont déja partis: quelles sont les compagnies qui proposent les billets les moins chers? et à quelle époque?