Je part à Casablanca du 15 au 22 Février 2009! Et oui j'ai obtenu des billets d'avions pour 65 euros seulement aller/retour J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des hôtels avec un bon rapport QUALITE/PRIX (environ 15-20 euros / nuit, chambre double)...
Je souhaite rejoindre une personne qui compte énormément pour moi vivant en suisse (neuchatel-j'espère que j'ai bien écrit)et je souhaiterais avoir des conseils au sujet du voyage. Ce serait un aller-retour départ de papeete (Tahiti). Un truc moins cher...
Olivierq · 11 janvier 2009 à 21:20 · 4 participants · 3 806 affichages
Je part en Malaisie/Singapour pour 5 semaines en juillet et aout. Je serait seul avec mes filles 8/11 ans pendant 5 jour à singapour. Je cherche un hotel pas cher douche ou pas dans la chambre mais pas glauque. Bien sûr dortoirs exclus. Le LP parle de...
Nous sommes trois adultes, et nous serons a Cancun fin Fevrier pour 2 semaines. Connaissez vous par experience une Posada bien tenue, et pas trop chere? Si possible dans le centre de Cancun Downtown. Nous ne voulons pas aller dans la zone hotelieres...
Je recherche un hôtel avec une chambre pour 1 personne (single si possible) aux environs de 15 euros, sans être trop regardant sur le confort. Merci d'avance pour vos tuyaux!
Snoopygirl13 · 27 janvier 2009 à 12:02 · 2 participants · 1 213 affichages
Nous aimerions partir en famille au mois d'aout avec notre fille de 12 ans, mais notre budget est de 1500 euros environ pour une demi pension avec le vol a-r! et surtout qu'il ne fasse pas trop chaud (40 degres)!! mais du soleil quand meme!! j'attend...
Juillet-aout nous voulons passer 15 jours à Hanoi et 15 jours aux Philippines. Le prix des billets étant comparable depuis Paris (AR Vietnam ou Philippines), je pense que la meilleure solution est d'aller d'abord aux Philippines puis prendre un AR Philippines-Hanoi...
Bob147 · 25 janvier 2009 à 20:19 · 2 participants · 3 616 affichages
En avril ou mai, nous allons visiter les chateaux de la loire pour 10 jours, pour ensuite terminer notre séjour a Paris. Quel est selon vous le meilleur itinéraire et le meilleur moyen de transport pour quitter vers Paris. Avons-nous besoin nécessairement...
Je voudrais me rendre a montréal pour les vacances d'été je n'ai pas le choix connaisait vous des sites pour payer moins chere les billets et t site sur svp et est ce que vous connaisait des loueur de voiture pas trop chere est ce que sa marche comme...
J'ai une amie que veut absolument aller en Inde cette année et comme je suis dispo en fev, peut etre que je vais l'accompagner. Nous n'avons rien réserver et donc on cherche des infos, avec petit budjet: Est-il préferable de prendre un package ou on peut...
Je serai à New York du 3 au 7 novembre, quelqu'un aurait-il déjà séjourné au Widget Hôtel (330 West 95th Street New York) ou au West End Studios New York (850 West End Avenue New York)? Je les ai trouvé sur le site Skoosh, quelqu'un a-t-il déjà réservé...
J'aimerais savoir si quelqu'un connaitré les coordonnées d'un hôtel bien et pas cher (entre 10 et 15 euros la nuit) à casa pour 1 personne et pour 15jours. merci
Je recherche le vol le moins cher possible pour me rendre à Chicago, au départ de Luxembourg ou de Paris en juillet. Départ autour du 7 et retour autour du 21 (dates flexibles sur quelques jours). Pensez vous qu'il vaut mieux acheter les billets maintenant...
AlixParis · 24 janvier 2009 à 13:59 · 4 participants · 5 798 affichages
J'habite Paris et j'hesite à louer mon appartement pendant mes prochaines vacances pour m'aider à les financer ; j'ai calculé que je pouvais presque payer mon billet d'avion pour mon voyage à new york en louant 2s mais j'ai un peu peur de ne pas retrouver...
Voila mon probleme, je veux prendre un billet paris montreal paris sur expedia.ca (750$ can). je peux aussi bien utiliser une carte visa francaise ou une carte visa canadienne. mais je me demande si vu que je pars de france je ne devrai pas l'acheter...
Luciolworld · 21 janvier 2009 à 20:48 · 2 participants · 1 994 affichages
Je souhaite partir entre 3 et 6 mois en Amérique du Sud. Je n'ai pas encore décidé dans quel pays atterrir mais ça sera soit le pérou, ou argentine ou chili ou bolivie. je me pose un certain nombre de questions: Pour Quel pays le billet d'avion est le...
Malcom · 24 juillet 2006 à 22:48 · 11 participants · 29 594 affichages
Mon rêve de partir un jour à la découverte des caraîbes. Comme j'ai pas de gros moyens financiers, je ne pourrai que visiter un seule île. Alors j'aimerais savoir quelle est la plus belle île. Je pense déjà à l'île Maurice et à la Reunion mais je ne sais...
Nous envisageons un voyage en Bolivie en Octobre prochain. Vus les prix pour cette destination, quid de l'idée de faire un A/R sur Lima (beaucoup moins cher) puis un A/R Lima / La Paz?
Mortimers · 10 janvier 2009 à 22:12 · 5 participants · 4 358 affichages
Oy, connaisseurs des vols sur l'inde: 395€ paris/dehli au mois A/octobre r/novembre bon plan ou on peut esperer tirer encore??? desole c'est la crise j'essaye de tirer au plus pret a pluch on the road kenavo
CLC · 8 janvier 2009 à 21:30 · 8 participants · 2 121 affichages
Après l'Amérique du Sud, nous amerions passer un mois en Asie. Nous sommes une famille de routard, sac a dos et la tête dans les nages! Les filles ont 10 et 13 ans et son habituées a voyager pas cher! Pour un mois, 15 juillet-15 aout a peu pres, quel...
Wwwill · 20 janvier 2009 à 20:27 · 7 participants · 4 833 affichages
Grâce à tout ce que j'ai pu lire sur ce forum (et d'autres), j'ai, je pense, bien dégrossi mon voyage. Il me reste toutefois quelques questions qui me taraudent. Voici l'idée: Voyager aussi peu cher que possible, enfin en tout cas, limiter le budget...
Voilà, j'hésite à partir en Ecosse (débarquement Glasgow (Prestwick) plus exactement!) pendant une petite semaine. Je voudrais éviter de me terrer dans Glasgow même pendant une semaine, et par conséquent mon but serais de bouger vers le nord où les paysages...
Remixx · 30 juin 2008 à 19:12 · 6 participants · 4 640 affichages
Je pars 9 mois en ONG a piura au Pérou de fin octobre 2008 a fin juin 2009. je trouve pas un billet a moin de 1700e, il est pas modulable (ouïe!), et en plus j'arrive pas a piura mais lima... bref c'est la fete! je voulais savoir si qqun avait une bonne...
Fannyrobin · 21 janvier 2009 à 23:42 · 2 participants · 8 208 affichages
Nous sommes en nouvelle zelande et voulons passer 2 semaines aux fidji. On aimerais trouver les meilleurs prix de vols et savoir quels sont les meilleurs destinations pour 15 jours de voyage. Notre budget est restreint, quels est la facon la moins chere...
Ronniephoto · 20 janvier 2009 à 23:41 · 5 participants · 2 225 affichages
J'envisage de partir pour le mois de Février ou Mars en Afrique avec ma copine. Perso j'ai déjà voyagé seul en Asie (Vietnam et Cambodge pendant 4 mois et Maroc 1mois1/2). Le problème c'est que nous avons un budget limité (vol par personne 500 euros A/R...
Indiana13 · 17 octobre 2008 à 17:11 · 5 participants · 4 519 affichages
Arriverons du costa rica est cherchons des auberges pas cheres sur la guadeloupe??? est ce que cela existe? dite moi oui s'il vous plait... pour le moi de fevrier 2009... merci...
Flutissimo · 4 janvier 2009 à 23:36 · 5 participants · 3 110 affichages
Je voudrais aller passer une semaine au Nicaragua à la mi-mars et je cherche les compagnies pas chères...Ce que j'ai vu pour l'instant tourne autour de 1300$!! C'est bcp trop! Est-ce que qqun connais une compagnie abordable? Merci!
Je cherche un moyen de rejoindre hanoi depuis hong kong. J'ai vu que les avions étaient moins cher de paris à hong kong que pour hanoi direct. J'ai entendu parler de bus ou de train et je voudrais savoir si c'est la galère et si ça coute cher. Il parait...
Abadidon · 3 octobre 2005 à 9:49 · 3 participants · 8 254 affichages
J'arrive a Hong Kong ds une semaine. J'aimerai savoir si il y a de guesthouse po chere. J'en doute fort mais inch'allah. Sinon si vs avez des adresse sur Macao ca m'interressse aussi. Adresse, prix... TY...
Je cherche désespérément une chambre pour deux personnes à New York pour 5 jours pas trop cher (60€ par nuit au max.). Le problème c'est que j'ai l'impression que tous ce que je trouve ce sont des dortoirs... je cherche simplement une chambre pour 2 personnes...