J'ai une amie que veut absolument aller en Inde cette année et comme je suis dispo en fev, peut etre que je vais l'accompagner. Nous n'avons rien réserver et donc on cherche des infos, avec petit budjet: Est-il préferable de prendre un package ou on peut...
Je serai à New York du 3 au 7 novembre, quelqu'un aurait-il déjà séjourné au Widget Hôtel (330 West 95th Street New York) ou au West End Studios New York (850 West End Avenue New York)? Je les ai trouvé sur le site Skoosh, quelqu'un a-t-il déjà réservé...
J'aimerais savoir si quelqu'un connaitré les coordonnées d'un hôtel bien et pas cher (entre 10 et 15 euros la nuit) à casa pour 1 personne et pour 15jours. merci
Je recherche le vol le moins cher possible pour me rendre à Chicago, au départ de Luxembourg ou de Paris en juillet. Départ autour du 7 et retour autour du 21 (dates flexibles sur quelques jours). Pensez vous qu'il vaut mieux acheter les billets maintenant...
AlixParis · 24 janvier 2009 à 13:59 · 4 participants · 5 766 affichages
J'habite Paris et j'hesite à louer mon appartement pendant mes prochaines vacances pour m'aider à les financer ; j'ai calculé que je pouvais presque payer mon billet d'avion pour mon voyage à new york en louant 2s mais j'ai un peu peur de ne pas retrouver...
Voila mon probleme, je veux prendre un billet paris montreal paris sur expedia.ca (750$ can). je peux aussi bien utiliser une carte visa francaise ou une carte visa canadienne. mais je me demande si vu que je pars de france je ne devrai pas l'acheter...
Luciolworld · 21 janvier 2009 à 20:48 · 2 participants · 1 982 affichages
Je souhaite partir entre 3 et 6 mois en Amérique du Sud. Je n'ai pas encore décidé dans quel pays atterrir mais ça sera soit le pérou, ou argentine ou chili ou bolivie. je me pose un certain nombre de questions: Pour Quel pays le billet d'avion est le...
Malcom · 24 juillet 2006 à 22:48 · 11 participants · 29 568 affichages
Mon rêve de partir un jour à la découverte des caraîbes. Comme j'ai pas de gros moyens financiers, je ne pourrai que visiter un seule île. Alors j'aimerais savoir quelle est la plus belle île. Je pense déjà à l'île Maurice et à la Reunion mais je ne sais...
Nous envisageons un voyage en Bolivie en Octobre prochain. Vus les prix pour cette destination, quid de l'idée de faire un A/R sur Lima (beaucoup moins cher) puis un A/R Lima / La Paz?
Mortimers · 10 janvier 2009 à 22:12 · 5 participants · 4 350 affichages
Oy, connaisseurs des vols sur l'inde: 395€ paris/dehli au mois A/octobre r/novembre bon plan ou on peut esperer tirer encore??? desole c'est la crise j'essaye de tirer au plus pret a pluch on the road kenavo
CLC · 8 janvier 2009 à 21:30 · 8 participants · 2 116 affichages
Après l'Amérique du Sud, nous amerions passer un mois en Asie. Nous sommes une famille de routard, sac a dos et la tête dans les nages! Les filles ont 10 et 13 ans et son habituées a voyager pas cher! Pour un mois, 15 juillet-15 aout a peu pres, quel...
Wwwill · 20 janvier 2009 à 20:27 · 7 participants · 4 796 affichages
Grâce à tout ce que j'ai pu lire sur ce forum (et d'autres), j'ai, je pense, bien dégrossi mon voyage. Il me reste toutefois quelques questions qui me taraudent. Voici l'idée: Voyager aussi peu cher que possible, enfin en tout cas, limiter le budget...
Voilà, j'hésite à partir en Ecosse (débarquement Glasgow (Prestwick) plus exactement!) pendant une petite semaine. Je voudrais éviter de me terrer dans Glasgow même pendant une semaine, et par conséquent mon but serais de bouger vers le nord où les paysages...
Remixx · 30 juin 2008 à 19:12 · 6 participants · 4 627 affichages
Je pars 9 mois en ONG a piura au Pérou de fin octobre 2008 a fin juin 2009. je trouve pas un billet a moin de 1700e, il est pas modulable (ouïe!), et en plus j'arrive pas a piura mais lima... bref c'est la fete! je voulais savoir si qqun avait une bonne...
Fannyrobin · 21 janvier 2009 à 23:42 · 2 participants · 8 176 affichages
Nous sommes en nouvelle zelande et voulons passer 2 semaines aux fidji. On aimerais trouver les meilleurs prix de vols et savoir quels sont les meilleurs destinations pour 15 jours de voyage. Notre budget est restreint, quels est la facon la moins chere...
Ronniephoto · 20 janvier 2009 à 23:41 · 5 participants · 2 182 affichages
J'envisage de partir pour le mois de Février ou Mars en Afrique avec ma copine. Perso j'ai déjà voyagé seul en Asie (Vietnam et Cambodge pendant 4 mois et Maroc 1mois1/2). Le problème c'est que nous avons un budget limité (vol par personne 500 euros A/R...
Indiana13 · 17 octobre 2008 à 17:11 · 5 participants · 4 506 affichages
Arriverons du costa rica est cherchons des auberges pas cheres sur la guadeloupe??? est ce que cela existe? dite moi oui s'il vous plait... pour le moi de fevrier 2009... merci...
Flutissimo · 4 janvier 2009 à 23:36 · 5 participants · 3 099 affichages
Je voudrais aller passer une semaine au Nicaragua à la mi-mars et je cherche les compagnies pas chères...Ce que j'ai vu pour l'instant tourne autour de 1300$!! C'est bcp trop! Est-ce que qqun connais une compagnie abordable? Merci!
Je cherche un moyen de rejoindre hanoi depuis hong kong. J'ai vu que les avions étaient moins cher de paris à hong kong que pour hanoi direct. J'ai entendu parler de bus ou de train et je voudrais savoir si c'est la galère et si ça coute cher. Il parait...
Abadidon · 3 octobre 2005 à 9:49 · 3 participants · 8 239 affichages
J'arrive a Hong Kong ds une semaine. J'aimerai savoir si il y a de guesthouse po chere. J'en doute fort mais inch'allah. Sinon si vs avez des adresse sur Macao ca m'interressse aussi. Adresse, prix... TY...
Je cherche désespérément une chambre pour deux personnes à New York pour 5 jours pas trop cher (60€ par nuit au max.). Le problème c'est que j'ai l'impression que tous ce que je trouve ce sont des dortoirs... je cherche simplement une chambre pour 2 personnes...
Je souhaiterai passer quelques jours à Stokholm ce printemps... Qui pourrait me tuyauter sur un hôtel par cher prés du centre ville? où autre mode d'hébergement? D'avance merci... Bien cordialement
Thl · 18 janvier 2009 à 23:10 · 2 participants · 5 974 affichages
J'envisage d'aller aux Emirats Arabes cet été. Je voulais savoir quel était le climat en Juillet/Août, s'il existe des stations balnéaires sympa en bord de mer, s'il était facile delouer et coneduire une voiture? et quel est le coût de la vie aux Emirats...
665 euros aller retour Nantes / Buenos Air en septembre 2009 (avec Air France pour Nantes / Paris puis TAM Brazilian Airlines pour Paris / Buenos Air) vous en pensez quoi? bon plan ou prix tout à fait normal?
Arcenlune · 17 juillet 2008 à 17:06 · 9 participants · 4 152 affichages
Je rêve depuis longtemps de découvrir le Burkina et ses habitants. Nous projetons de réaliser ce rêve en février/mars 2009. Grand rêve pour nous, mais petit budget. Nous hésitons entre "partir avec une organisation style TDS" ou nous débrouiller en organisant...
Orteil · 15 janvier 2009 à 22:39 · 3 participants · 2 559 affichages
Je recherche un tours pour le outback australie pas cher. Je ne sais pas si vous en quelqun en connait des bons qui partitraient de Sydney et iraient jusqu' a Darwin. Savez-vous si c' est possible de les acheter sur place et payer moins cher??? Merci!!...
Je dois me rendre à Istanbul fin février et je compte rentrer en France fin mai. C'est mon premier voyage à Istanbul, donc je ne m'y connais pas du tout...j'espère que vous pourrez me conseiller. Pour rechercher mon billet d'avion, je me suis servi du...
Bolo972 · 10 avril 2008 à 23:34 · 3 participants · 5 836 affichages
Voila j'ai mes billets et je pars à Taiwan. Je suis toutes contente ;) Je me suis commandée un guide cependant j'aimerais avoir des adresse d'hotel pas cher:) Pour ces villes Taipei Hualien - Taitung Kenting Tainan J'aimerais bien avoir un idée budget...
JéromeH · 15 janvier 2009 à 0:36 · 3 participants · 1 856 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, alors je ne sais pas trop si vous pourrez répondre à mes questions, m'enfin, pourquoi ne pas essayer? Voilà, avec quelques amis (un groupe de 3 à 5 personnes je pense), nous avons pour projet de partir en Argentine au mois...
Astorcito · 29 décembre 2008 à 18:12 · 4 participants · 4 660 affichages
Voudrais savoir si quelqu'un a des bons tuyaux pour des offres de vols seulement à partir de Montreal vers n'importe quel destination soleil pour moins de 500 $ pour AU MOINS deux semaines. Mes dates de depart sont completement flexibles. J'avais trouvé...