Je fais appel à vous à nouveau après avoir organisé via ce site mon voyage Montréal - Vancouver (et retour!) il y a un peu plus d'un an. Ce forum est une mine d'or d'informations! Je planifie me rendre avec des amis (nous serions 5, 20-21 ans) à New York...
Krisworld · 23 novembre 2008 à 17:56 · 3 participants · 6 650 affichages
Je cherche une destination pour l'été prochain avec un budget de 1500euros, tout compris (avion, bouffe, transport, hebergement...). Quelle (s) destination (s)s me conseillez vous (hors Europe)? Merci
Seb88 · 30 août 2006 à 0:44 · 11 participants · 15 887 affichages
Je dois partir a la reunion pour noel et je n'ai toujours pa acheté mon billet et je voulai savoir si il avai encore des solution pour ne pas payer le prix fort.merci d'avance
Tosal · 28 août 2008 à 12:08 · 6 participants · 6 139 affichages
Je cherche des bonnes adresses d'hébergement en Toscane - pas cher, habitant, logement avec coin à manger...? A partir du 5 septembre 2008. Endroit stratégique pour pouvoir silloner la région, Florence... J'ai bien sûr checké les guides, je cherche...
Melni · 23 décembre 2007 à 19:25 · 6 participants · 8 026 affichages
Désire me rendre au costa rica prochainement. pouvez vous m'indiquer une compagnie à bon prix? en sachant que je pars de paris. merci d'avance pour vos réponses.
Ass2lille · 1 octobre 2008 à 18:44 · 7 participants · 5 081 affichages
Je désire partir en thailande bkk entre janvier et mars 2009 pour 12 jours et je n'arrive pas à trouver en dessous de 700 euros! si quelqu'un trouve un meilleur prix qu'il me fasse signe. D'autre part est il facile de trouver un logement pour moins de...
La recherche on-line d'un billet low-cost est devenu un vrai parcours du combattant, jalonné de comparateurs qui sont en réalité "vendus" à 3-4 voyagistes auxquels ils sont totalement inféodés, et aussi d'une floppée de sites du genre "tu_voyages_pas_cher...
Jane45 · 12 juin 2006 à 20:46 · 8 participants · 6 189 affichages
Une enorme envie de decouvrir la libye!!! Mais un petit petit budget... peut-on partir en libye autrement que par le biais d'un circuit organisé...c trop cher! pour l'instant c'est un projet en solo et au feminin. j'attends vos conseils pour réaliser...
Samania · 9 novembre 2008 à 12:00 · 4 participants · 5 055 affichages
Je suis intéréssé pour aller au québec à partir de février mars, mais je n'ai pas encore d'idée sur la date fixe. je travail actuellement en france, et je tient à trouver une pèriode ou les billet sont les moins chère. au passage, si vous connaissez du...
Mayya26 · 30 juin 2008 à 16:41 · 4 participants · 4 501 affichages
Je vais pour la premiere fois au Mexique en octobre prochain, et j'ai vaiment besoin de conseils sur un itineraire possible et autres petites questions pratiques!! Merci d'avance pour votre gentillesse!! (et desolee pour l'absence d'accents, j'ai un claiver...
Montagne666 · 21 novembre 2008 à 19:54 · 1 participant · 1 759 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un site sur le stop, francophone, avec forum, les bons endroits pour faire du stop, tout ça... j'ai tenté google, mais n'ai pas trouvé mon bonheur. Il y a bien ça: membres.lycos.fr/... Mais je cherche plus complet...
Monacita · 17 novembre 2008 à 17:59 · 5 participants · 3 594 affichages
Voudrais savoir sur quels sites ou quels vols il y a les meilleurs tarifs pour partir en république dominicaine (je pense que la réponse se fera en privée pour éviter la pub) merci pour vos réponses.
Barbara1 · 15 septembre 2008 à 20:46 · 5 participants · 3 371 affichages
Cherche un moyen de partir de paris à moncton au canada pas trop cher d'ici la fin de l'année y a t'il quelqu'un qui connaîtrait un secret pour des billets pas trop cher quitte à faire des escarles où d'atterir ailleurs et prendre un bus où le train où...
Killia · 15 novembre 2008 à 22:31 · 5 participants · 3 206 affichages
nous voulons partir mon copain et moi 3 semaines en janvier au mexique en vol sec (ni sejour, ni circuit) et j'ai trouvé un billet aller retour à 626 euros ttc avec la cie american airlines, j'aimerais avoir votre avis sur ce prix. Estce que vous pensez...
Bilougero · 18 mars 2004 à 23:38 · 11 participants · 18 996 affichages
Je cherche le moyen de stationner un véhicule pendant la durée d'un voyage sur un parc de stationnement de l'aeroport sans payer plein tarif (avec réduction) je sais que cela existe;qui peut me donner un conseil?
J envoie ce message de la part d une amie qui est actuellement a stanbul et qui recherche le moyen le plus economique pour revenir en Espagne...Sachant qu elle ne se voit pas de rentrer en stop.. Qqu' un connait-il une compagnie aerienne defiant toute...
Sosobzh · 18 novembre 2008 à 12:07 · 3 participants · 1 379 affichages
je souhaites partir en destination inconnue en janv 2009 et je ne sais pas ou partir cela fait 10 ans que je voyages en inde et au nepal mais c est mon coup de coeur...j aime l aventure, la jungle et surtout le depaysement..j aimerai changer de destination...
Je cherche qqc (guest house ou autre) pour petit budget ou y a possibilité de rencontrer d'autres voyageurs independants (ou routard) comme moi (je voyage tjs en solo) je suis focalisé sur anjuna mais si vous avez d'autres suggestions d'endroits ou loger...
Je voudrais offrir à ma mère une journée sur Paris, transport en bus compris, départ de Caen, ou les alentours pour 2009. Visites comprises, voire aussi promenade en bateau mouche, pour un prix raisonnable. Je souhaiterai obtenir des adresses, numéros...
Beatrices · 10 mai 2006 à 23:54 · 6 participants · 5 880 affichages
J'ai lu les infos sur l'Alaska mais tout le monde parle de voyager en voiture, 4X4 ou autre animal à 4 roues et de dormir en hôtel ou camping. Mais comment on fait quand on est à...pieds!!!! J'aimerai savoir s'il y a des transports en commun à part l'avion...
Nous sommes deux et nous partons en Amérique du Sud l'été prochain (mi juin à début septembre), nous recherchons nos billets d'avion à un tarif intéressant rennes- Lima en passant par Madrid et retour Buenos aires Rennes en passant par Madrid: 1370 euros...
Suite à un imprévu, je n'ai nulle part ou dormir... (en fait je devais dormir chez quelqu'un) Comme je ne peux pas me faire rembourser ni échanger mes billets d'avion, j'ai décidé de partir quand même 2 semaines à Gran Canaria pour ne pas perdre mes sous...
Kevquébécois · 4 avril 2008 à 20:57 · 5 participants · 6 968 affichages
J’aimerais aller en Égypte au mois de décembre prochain et j’aimerais savoir combien d’argent que je devrais m’attendre à débourser par jours sans compter l’hébergement. Est-ce que avec 20$ par jours c’est assez? Merci d.avance de vos réponse
Yangele · 13 novembre 2008 à 14:24 · 4 participants · 9 623 affichages
Il parait qu'on peut avoir des billets vraiment moins cher en les prenant directement a l' aéroport, lorsque des places se désistent. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Surtout faut-il attendre longtemps? je voudrais partir en Martinique fin novembre...