Suis nouveaux sur le forum et j'aimerais avoir quelques renseignements. Je dois me rendre a Bangkok cet été (juillet 2009) avec un ami, une personne de ma famille travaillant a Air France, mon ami et moi même avons le droit a des billets GP (R2) mais...
Je viens chercher quelques conseils, parce que je suis un peu perdu. Je pars à New York du 18 Décembre au 07 Janvier. J'ai déjà mon billet d'avion, et je pars seul. Je cherche en fait ou dormir, ou plutot dans quel type d'endroit. Un hotel va me revenir...
Kbr · 9 novembre 2008 à 19:48 · 4 participants · 3 090 affichages
Je suis à la recherche d'un billet aller retour pour l'inde, avec un aller fixé à janvier et une date retour modifiable au alentour de juin. Quel type de billet faut-il que je prenne, et où en trouver (je crois que le comparateur de billet du forum ne...
Voila je prévoie acheter mon billet d'avion aller simple pour Bombay dans les jours qui suivent. Je comptais partir vers la fin du mois de janvier. J'ai utilisé le site Cheaptickets.com et le billet le moins cher que j'ai trouvé (départ le 26 janvier)...
J'ai 18 ans et j'aurais la possibilité cet été d'aller passer quelque semaines à San antonio au Texas avec un ami, logé ds sa famille. Avec différent moteur de recherche le prix du vol aller-retour tourne toujours autour de 1000 euros. Le problème c'est...
Je pars samedi 25 nov pour 3 nuits pour Rome avec Ryan Air et aimerais avoir vos conseils pour l'hébergement.Bonne auberge de jeunesse ou hotel avec dortoir, bien placé pour pouvoir visiter à pied le maximum de sites, et avec une ambiance sympa. Merci...
Pars pour vienne a noel et je voudrais bien connaitre les possibilités de logement pas cher...genre petits hotels ou auberge de jeunesse... si vous avez des sites internets ou les tarifs ils seront les bienvenus. merci
Jeremw · 12 novembre 2008 à 19:29 · 3 participants · 5 519 affichages
Alu à tous, je souhaitais juste vous demander un renseignement concernant l'achat des billet d'avion! Je pense partir en Mai-Juin pour mon voyage en Bolivie et Pérou comme le précise un précédent courrier sur ce site. Je voulais savoir s'il y avait une...
Chetbaker · 10 novembre 2008 à 22:15 · 3 participants · 2 385 affichages
Je pars cet été au burkina faso pour 1 mois puis j'aimerais me rendre au Kenya (nairobi par exemple). Je voulais savoir quel était le moyen de transports le moins couteux. Le voyage me parait un peu risqué en 4x4 (congo, soudan...). Voila! merci a tous...
Connaissez vous des hotels sur marrakech à bas prix aux environs de 50 dh / 60DH AVEC un confort raisonnable de quoi dormir en somme et poser son sac le temps d'aller découvrir la ville. Pourriez vous me laisser les coordonnées de celui ci avec des prix...
Gmsy · 11 novembre 2008 à 7:26 · 2 participants · 1 057 affichages
Je préfere prendre en train autour le nord. comment on peut trouver le meilleur prix? mon plan est que prendre en avion à Oslo pour visiter un peu partour ce pays (surtout le nord pour l'aurore boréale) ensuite prendre en train pour Suède.Finland.Danema...
Pour noël, on voudrait fuir un peu la famille, alors ma maman, ma petite soeur et moi voulons se retrouver dans un petit gîte ou chambre d'hôtes. Entre St Brieuc et Perros-Guirrec (grand max)?? En bord de mer.. (pas d'exigence particulière, juste petit...
Je cherche une chambre pour 2 aux alentours de 20 euros pour 2 personnes fin septembre debut aout... avez vous des adresses a me proposer? merci d'avance
Je cherche à partir à moindre cout pour Birmingham le 20/11 jusqu'au 24 J'ai regardé les prix des billets, mais ils sont excessivement chers, surtout qu'ils nous font payer les bagages en soute pour les low-cost... J'aimerai savoir si j'ai un bagage a...
Je découvre ce site où j'espère trouver des échanges sur le Maroc dont je suis tombée "en amour", comme disent les quebécois. Je cherche à savoir, si quelqu'un pourrait me donner des adresses de logement ou autre mode d'hebergement sérieux, pour 1 semaine...
Nous voyageons avec 2 enfants de 2 ans et une fille de 5 ans.Je serai à Bankgok mi novembre et je recherche une guest house ou hotel pas trop cher (maxi 25 euros) qui proposerait un service garde d'enfants. J'aimerai avoir vos "bons plans" celà me rassurerait...
Je me demandais si il y avait des endroit a coucher (a jaco ou des endroit meilleur pour le surf) pas trop cher et si oui sa serais a combien (canadien ou ame) les moins cher environ! on nest pret a coucher nimporte ou..ou presque! (a limite la plage)...
Est ce que vous pouvez me donner des bons plans pour des ptit hotels sympa et pas cher a tunis en tunisie?? je compte y aller en tunisie la semain prochaine et je cherche un hotel pas cher pour un jeun de 25 ans... si vous avez des infos ca pourrai me...
JiCo · 17 janvier 2007 à 16:43 · 14 participants · 8 074 affichages
Je voudrais avoir des informations de personnes qui ont déjà acheter sur des sites de voyage sur internet (ex: voyage à rabais, gotravaldirect...etc... Je voudrais savoir si c'est fiable comme sites pour acheter un voyage dans le Sud?? A partir de votre...
Rom2 · 7 novembre 2008 à 19:07 · 3 participants · 2 686 affichages
Voila je pars lundi ou mardi prochain au mexique donc je voulais savoir si quelqu'un aurait pu me donner l'adresse d'un hotel a pas cher mais qui soit propre pour une personne j'ai vraiment pas des gouts de luxe juste une chambre propre dans un quartier...
Jimmy206 · 6 décembre 2004 à 19:58 · 3 participants · 2 828 affichages
Nous partons pour le costa rica (de montréal) entre noel et le jour de l'an pour 3 semaines.Malheureuse... le meilleur prix de billets pour une personne que j'ai trouvé est environs CAN$975.Alors je me questionne a savoir si je peux trouver mieux...
Yokora · 7 novembre 2008 à 12:51 · 3 participants · 4 174 affichages
Je dois me rendre au Honduras pour 3 mois de mai à Aout et je savoir si quelqu'un connait des compagnies low cost partant pour les états unis pour le honduras (tegucigalpa). Merci d'avance pour les réponses.
Elen123 · 2 novembre 2008 à 23:13 · 3 participants · 3 116 affichages
On va bientôt faire un voyage au Pérou, et on aimerait avoir des informations: combien de jours il faut rester sur Cusco, Lac titi caca, et Aréquipa pour bien visiter? Quels sont les moyens de transport pour relier toutes ces villes? Qu'est ce qui est...
Karimero · 9 juillet 2008 à 23:39 · 9 participants · 6 544 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai parcouru un peu le forum mais j'aimerai vous exposer mon cas. le vol:j'en ai trouvé un à 700€ paris/Bangkok de fin octobre à mi novembre. c'est cher? sachant que je suis de grenoble et en départ de suisse j'ai pas trouvé...
Je voudrais aller passer le jour de l an a new york, et j aimerais savoir si vous avez des plans, vols lowcost, pas chers. Je suis actuellement au canada, sur l ile de vancouver, donc je peux partir de seattle ou de vancouver. Aidez moi SVP, merci
Carinec · 6 novembre 2008 à 19:57 · 3 participants · 3 065 affichages
Je viens de découvrir les billets over-stop. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'indiquer si avec ce type de billet il est possible de faire une "escale" de 30 jours? Je voudrais faire un voyage de 3 mois: France/Inde (1 mois d'arrêt), puis Inde/Vietnam (2...
Nossamel · 7 novembre 2008 à 16:31 · 3 participants · 1 971 affichages
Nous allons 3 mois au Maroc en c.car au début de l'année 2009, nos enfants (1couple)aimeraient passer 1WK avec nous, Nantes/Marrakech ou casablanca du 12/02 au 16ou17/02/09, quelqu'un peut-il nous donner des conseils et informations sur les compagnies...
St4rCh1Ld · 4 novembre 2008 à 0:24 · 5 participants · 2 502 affichages
Je sais que ce sujet à été abordé plusieurs fois. Par contre, au cour de la dernière année y'a rien de récent à ce propos. De plus, les temps change et le coût de la vie également. Je part 9 semaines pour le Pérou. Fin janvier à Début avril. Je partirai...
Je voudrai savoir si c'est interessant d ' aller au Pérou (paris/lima) avec LAN avec une seule escale à madrid merci d'avance pour les personnes qui pourront me renseigner