ça y est, Air Asia a ouvert les résas pour la ligne Londres Stantsted vers Kuala Lumpur: Ai fait une simulation pour un vol Londres Kuala au mois d'aout!!!!! 355 EUROS aller retour!!!!!!!!!!!! allez encore plus de Rosbifs en goguette là-bas...
Mitchboss · 12 juin 2008 à 22:58 · 7 participants · 22 688 affichages
Quittant pour quelques mois le Canada, je souhaiterai savoir où serait il possible d'acquérir (que ce soit à la reunion ou à maurice) des billets d'avion à un prix un peu plus avantageux... Si vous avez des bons plan agence... au plaisir!!! je sais déjà...
Pour ceux qui passent sur Buenos Aires quelques jours et veulent se loger loin des neuneus et dans autre chose qu'un guest neuneu bourré d'anglo saxons et autres touristes, il reste la possibilité de choisir les petits hotels qui sont dans le quartier...
Kukolka · 31 août 2008 à 16:02 · 6 participants · 5 239 affichages
Je suis une jeune fille vivant actuellement à Montréal, et j'ai comme projet, pour l'été prochain, de rendre visite à une amie en France (je ne connais pas la ville de résidence de cette amie à ce moment-là, mais ça pourrait bien être Paris -sinon, ce...
Saab · 24 novembre 2008 à 22:52 · 5 participants · 2 830 affichages
Pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour les hôtels les moins chers au Mexique: est-ce que ça commence plutôt à 5€, ou plutôt à 30 par exemple... Merci! Sabrina
Je pars en decembre à Tulum avec mon ami et je cherche une posada ou hotel en bord de mer, peu importe, mais pas trop cher. Que me conseillez-vous? Merci de votre aide
Je prends un vol de Burlington tôt le matin. J'aimerais savoir s'il y a des hotel pas chers près de l'aéroport international de Burlington au Vermont qui offre le parfing gratuit tout le long de mon départ ainsi que le service de navette vers l'aéroport...
Chrakinette · 27 novembre 2008 à 18:51 · 4 participants · 4 034 affichages
Quel budget pour un mois et demi en inde a calcutta & delhi (sans luxe, c'est a mon gout du superflus...)? pour le paragon, a calcutta, n'est apparament pas cher du tt, qu'en pensez vous?besoin de réserver ou alors le faire directement sur place? des...
J'ai besoin d'un coup de main urgent: je cherche a arriver a hambourg le 1er decembre dans la journee et jusqu'au 4 decembre. je suis en bretagne et je cherche le moyen le plus economique. le train avec sncf reste 300 euros quand meme!!! je me doute qu'en...
Colza · 18 novembre 2008 à 17:03 · 2 participants · 2 677 affichages
Voilà j'aurais besoin d'informations fraiches sur le coût de la vie en voyage dans ces trois pays, que je compte parcourir l'été prochain pour une durée tout à fait indeterminée. Habitué au voyage très "budget" (pas d'agence, pas de location de 4x4, hotel...
Tatatou · 9 septembre 2008 à 18:31 · 4 participants · 4 032 affichages
Si j'achète mon billet d'avion pour Madagascar maintenant pour un départ en aout 2009, chez qui me conseillez vous d'aller pour bénéficier d'un tarif d'avion le plus bas? Quelle agence? Quelle compagnie? Merci TATATOU
Je vais effectuer un tour du monde avec ma copine, le départ est fixé pour fin octobre 2007. Aux environs de fin février, nous devrions aller au Myanmar pour y passer 4 semaines (durée du visa). Nous avons choisi de prendre un billet tdm, mais celui-ci...
Yyllen · 20 novembre 2008 à 10:07 · 8 participants · 3 814 affichages
Nous cherchons à partir en Nouvelle-Zelande et en Australie de mi mars à mi avril prochain. J'ai donc fait faire des devis à des agences physiques et chercher sur le net (Opodo, Nouvelles frontières, voyages sncf...) - pas de comparateur car ils ne gèrent...
Aymili · 18 septembre 2008 à 11:19 · 9 participants · 4 346 affichages
Je pars bosser dans une association 2 semaines à Mada. Néanmoins j'arrive 3 jours plus tôt et reste 5 jours après pour pouvoir visiter un max... Je lis que la meilleure façon de visiter ce pays qui a l'air magnifique est de prendre une voiture et un chauffeur...
Je pars mi janvier pour Phuket, si vous avez des hotels sympas à conseiller sur Patong Beach et Ko Phi phi avec clim pour 10 à 20 Euros/nuit environ en single, je pense réserver au moins les 4 premières nuits à Phuket puis vadrouiller un peu.. Vous remerciant...
J'irai en République Dominicaine, nous serons quatres pour les deux premières semaines de mars 2009. Départ de Montréal. Connaissez vous les prix, des lignes aériennes et/ou des sites internet pour une bonne affaire?
J'ai l'intention d'emmener mon amoureu au maroc pour noel et nouvel an. Et je cherche des hotels simpas mais a budget tres reduit à tanger.Rabat et casa. Merci de m'aider c'est pour notre anniversaire.
J'aimerais avoir de l'aide car j'aimerais partir 1 mois (du 17 décembre au 17 janvier 2008) retrouver ma famille au Mexique. Comment ce fait-il que le billet d'avion le moins cher soit à 1200 $ avec les taxes avec un départ soit de Montréal ou Quebec...
Worldwild · 23 novembre 2008 à 1:35 · 3 participants · 4 318 affichages
Nous sommes a la recherche d'un billet d'avion Panama City / Bangkok... J'en ai trouver a 1300 euros...pas possible!!! En fait je cherche quelqu'un qui connaitrait les companies aeriennes...je ne sais pas par quoi commencer... Si qq'un habite au Panama...
Je fais appel à vous à nouveau après avoir organisé via ce site mon voyage Montréal - Vancouver (et retour!) il y a un peu plus d'un an. Ce forum est une mine d'or d'informations! Je planifie me rendre avec des amis (nous serions 5, 20-21 ans) à New York...
Krisworld · 23 novembre 2008 à 17:56 · 3 participants · 6 636 affichages
Je cherche une destination pour l'été prochain avec un budget de 1500euros, tout compris (avion, bouffe, transport, hebergement...). Quelle (s) destination (s)s me conseillez vous (hors Europe)? Merci
Seb88 · 30 août 2006 à 0:44 · 11 participants · 15 875 affichages
Je dois partir a la reunion pour noel et je n'ai toujours pa acheté mon billet et je voulai savoir si il avai encore des solution pour ne pas payer le prix fort.merci d'avance
Tosal · 28 août 2008 à 12:08 · 6 participants · 6 114 affichages
Je cherche des bonnes adresses d'hébergement en Toscane - pas cher, habitant, logement avec coin à manger...? A partir du 5 septembre 2008. Endroit stratégique pour pouvoir silloner la région, Florence... J'ai bien sûr checké les guides, je cherche...
Melni · 23 décembre 2007 à 19:25 · 6 participants · 8 014 affichages
Désire me rendre au costa rica prochainement. pouvez vous m'indiquer une compagnie à bon prix? en sachant que je pars de paris. merci d'avance pour vos réponses.
Ass2lille · 1 octobre 2008 à 18:44 · 7 participants · 5 066 affichages
Je désire partir en thailande bkk entre janvier et mars 2009 pour 12 jours et je n'arrive pas à trouver en dessous de 700 euros! si quelqu'un trouve un meilleur prix qu'il me fasse signe. D'autre part est il facile de trouver un logement pour moins de...