Farma · 17 mai 2008 à 22:10 · 4 participants · 2 682 affichages
Je prévois d'aller visiter "seule" le nord du Pakistan (au printemps prochain...) mais je dispose d'un budget serré (étudiante oblige:)): 600 € "tout compris" pour un séjour que j'aimerai bien faire durer 15/20 jours... premier étape du voyage: la capitale...
Rigel · 22 août 2008 à 16:05 · 3 participants · 3 121 affichages
Je suis actuellement au japon et je dois rentrer en france le plus vite possible peut importe la date de retour au japon. Tout d'abord les vol unique coutent plus cher qu'un vol aller-retour, donc je cherche un Japon-France France-Japon -> 1200 euros...
Nous partons, ma copine et moi, un an à Aberdeen en Ecosse. Plusieurs questions viennent à nous: Connaissez vous un hôtel pas cher pour les premiers jours, avant que l'on trouve un logement. (Il serai préférentiellement dans le nord de la ville, près...
Le 31/07 dans moins d'une semaine je compte partir pour la corée du sud: pusan, jujue island puis seoul. est-ce que quelqu'un aurait des bons plans pour les logements à bas prix. (hotel, auberge de jeunesse, maison d'hote) comme je compte faire un voyage...
Je m'en vais à Maurice pour une semaine du 3 au 12 août et j'aimerais avoir l'adresse d'un hôtel pas cher pour mon dernier jour dans la capitale et un numéro de taxi pour m'emmener vers 6h au Port très tôt le matin. Merci d'avance
Sarwah · 2 juin 2006 à 17:16 · 14 participants · 32 084 affichages
J'ai trouvé un billet a 534 euros pr partir max le 30 juin, sur billetdiscount.com Quelqu'un connait il cette agence? Ca me parait un peu bizarre, pcq ils precisent pas avec quelle compagnie tu voles, et puis j'ai essayé de les appeler mais sans succes...
Je vais aller a new delhi fin aout debut septembre pour une duree de 2 mois. mon copain a trouve un b and b mais que je trouve plutot cher: 30 eurs la nuit pour deux. connaissez vous des hotels, guest houses, auberges..> ce que vous voulez a new delhi...
Quelqu'un pourrait me conseiller le moyen le moins cher pour revenir du maroc en france? Suite a des imprévus, je dois être a Paris avant le 5 alors que mon billet de retour promotionnel est du 16. Avion low cost, car, covoiturage..? Help:' (Merci
Lauty · 10 juillet 2008 à 14:11 · 5 participants · 4 618 affichages
Je suis encore etudiant, j'ai une amie au pays du soleil levant... Je termine mes exmens de seconde sess, puis hop direction LE JAPON!!! seulement je ne roule pas sur les € en ce moment, et je voulais savoir si quelqu'un aurait une astuce pour partir...
J'étais passée par le forum au mois de juin en prévision d'un voyage pour Tunis en juillet. Maintenant c'est du concret! Je pars le 26! Je reste là-bas 10 jours et j'ai dans l'idée de ne pas rester sur place (je loge chez une amie à Tunis). Avec un petit...
Meneos1 · 14 août 2007 à 13:06 · 11 participants · 21 325 affichages
Je cherche un voyage pas cher pour 2 personnes a 500 euros en tunisie sans que ce soit l arnaque! c est vrai on a un petit budjet. qui a un bon plan?pour septembre?peut on se baigner a djerba en septembre, ou octobre?merci caroline
J'aimerais me rendre ce week-end à la convention des jeux vidéos à Leipzig. Je suis entrain de vérifier comment est-ce que je pourrais m'y rendre le moins cher possible. J'ai regardé pour les train sur le site www.bahn.de mais j'arrive a de trop gros...
La situation: Nous atterrissons a Kuala Lumpur le 10/08 a 14h40 et nous avons réservé un vol Airsia a 16h45 pour Denpasar! J'ai lu sur VF (avis divergent) que 2h ça fait un peu court pour transiter vers le terminal low cost!? J'ai la possibilité de décaler...
Sapi7 · 5 août 2008 à 20:55 · 5 participants · 2 676 affichages
Alors voila je pars en irlande dans moins de trois semaines billets d'avions déja achetés^^ Moi et ma petite amie n'avons pas un très gros budget et nous aurions de quoi etre hébergé dans des auberges de jeunesse par chambre de 2 souvent. Sauf que voila...
Je compte me rendre dans le courant du mois de septembre à Lodz. Quel est le moyen le plus direct, le plus intéressant et le moins coûteux à partir de Bruxelles? Merci pour toutes les pistes que vous pourriez m'indiquer Fabienne
Malekman · 19 août 2008 à 18:26 · 2 participants · 1 020 affichages
Moi, j'envisage de partir début décembre pour 4 mois environ, le pays que je veux absolument faire c'est la bolivie, mais comme les billets d'avion à partir de paris sont assez chers, mon idée c'est de faire une boucle entre santiago de chile et buenos...
J'ai l'habitude de voyager avec la Cpnie Qatar Airways ou la Thaï. Pour un Paris - bangkok en mars 2009, le billet est planté à 752 €. A qu'elle époque peut il baisser sur des sites Expédia - Opodo...?
Je vais au Pérou le 17 Novembre et je souhaite aller à Iquitos le 27 novembre et retour le 30 Nov ou le 1 décembre mais sur internet les prix commencent à plus de 200 euros alors que j'ai pu constaté que cetains ont touvés bcp moins cher. Pouvez vous...
Entre les sites d'hôtels, les guides et les sites de voyageurs...je ne m'y retrouve plus... Le prix des chambres sur Mikonos est exhorbitant et je n'ai pas d'autres plans sur internet pour réserver, type chambre chez l'habitant on line... alors ma question...
Vous connaissez ce site Billetdiscount ils ont des vols vraiment pas cher, 600 euros au mois d aout par Gulfair pour un Paris Bangkok. Alors que partout c'est au moins 800 euros. Avez vous dejà acheté un billet chez eux? Merci pour vos reponses
Voila je recherche des informations pour mon prochain voyage en ete 2009 (4sem) Voulant visiter a la fois NY pdt quelques jours / puis direction las vegas et une boucle ouest americain pour la premiere fois Ma question est la suivante: cote tarif quel...
Je cherche un bon prix pour un aller-retour montreal, caracas depart environ le 15 janvier2008 pour 2 mois, avec une escale ou transfert pas plus..avez-vous des sugestions merci..
On part samedi à 2 pour Palma de Majorque. On cherche un hotel pas cher sur Palma samedi. Apres on reste une semaine. Où aller pour eviter les hordes de touristes avec des belles plages et des endroits non betonnés avec de la verdure? Il faut mieux louer...
J'aimerais aller passer mes vacances dans la semiane du 25 août soit à Wildwood ou à Virginia Beach... Quelqu'un a des suggestions d'hotel-motel vraiment pas cher... en plus, je sais qu'en entrant aux États-Unis il y a des «Welcome center» qui donnent...
Ntest · 8 août 2008 à 22:55 · 3 participants · 2 268 affichages
Les trains sont tres chers en allemagne alors je me demande si les bus restent un bon alternative je dois me rendre de aachen pour cologne et apres de bonn jusqua freiberg-juste a cote de dresde allemagne de lest-aller retour en bus que penses vs de ces...
Varginie · 13 mars 2008 à 21:28 · 7 participants · 5 493 affichages
Je pars seule en avion rejoindre une copine a montpellier, france, le 10 avril. je pars 10 jours... aller montréal-montpellier... retour nice-montréal. J'ai trouvé cela: 862, 52 C$ 19:55 Départ Montréal (YUL) Arrivée Montpellier (MPL) 12:50 +1 jour jeu...
Punchky · 22 mai 2008 à 13:00 · 9 participants · 4 033 affichages
Je compte partir en Thailande avec des amis en novembre et je suis à la recherche de billets d'avion via des comparateurs. Pour l'instant j'ai trouvé 2 sites très intéressant mais je ne sais pas s'il sont sérieux. Donc si vous avez déjà voyagé en utilisant...
Clipjopo · 9 août 2008 à 13:34 · 3 participants · 1 920 affichages
Nous sommes 3 couple qui voulont aller dans le sud pour le mois janvier mi- janvier plus précisement. à holguin à cuba, rd punta cana ou au mexique. ma question est quand doit-on acheter notre voyage. je voulais attendre au debut de janvier pour avoir...