Lilicortex · 4 août 2008 à 20:00 · 5 participants · 4 067 affichages
J'aimerai savoir quel est la solution la moins cher pour aller de la tunisie au maroc (avion, train, voiture, bateau...) merci d'avance pour vos réponses
Zinsou · 24 juillet 2008 à 19:04 · 6 participants · 5 561 affichages
Je souhaite voyager dans quelque mois au Canada et j'aimerais savoir comment connaitre les meilleur tarif pour la réservation de billet.Aussi je veux connaitre comment acheter en lign mon billet sans surprise de dernière minute.
Pensez vous qu´aller jusqu´en ecosse en stop soit possible? (sans compter la traversée de la manche bien sur) et ensuite faire un tour de l´ecosse sans trop dépenser?donnez moi vos astuces, merci.
Souhaite faire un voyage a rio pour pas trop cher qu avez vous a me conseillé de moins chers tout en restant sécurisé point de vu vols et surtout hotels lieux a rio etc je n est pas de date avez vous des période a me conseiller aussi merci davance pour...
Nous partons à 5 adultes (2 femmes et 3 hommes) pour voir le grand prix de Barcelone en juin 2008. Nous partons le 06 juin pour revenir le 08 juin, et nous cherchons un bon plan hôtel pas cher pour ces deux nuits. Nous ne sommes pas trop regardants sur...
Nous partons pour Marrakech le 10 juin et souhaiterons trouver un hôtel pas trop cher (max 35euros par nuit et pour 2) sur Marrakech et sur Essaouira. Sachant que notre seule exigence est que nous souhaitons la salle de bain et les WC dans la chambre...
Est ce que vous pouvez me conseiller à propos du moyen le moins cher pour se rendre à Munich en Aller/Retour? Je suis à Toulouse et par avion j'ai trouvé qu'il me faut 350€ environ: (Avez vous une suggestion? Je veux partir en 4 ou 5 jours... Merci!
Mary974 · 22 juin 2008 à 9:20 · 6 participants · 2 615 affichages
Souhaite dans les mois qui viennent me rendre à TIRAPUTI (temple) en inde. J'habite la réunion et j'aimerai savoir quel est l'aéroport le plus proche de celui ci comment me rende à tiraputi pour le moins cher possible. De la réunion est t'il mieux de...
Je vais bientôt débarquer à Cayenne et j'aimerai connaître si il existe des logements pas trop cher du type chez l'habitant, auberge de jeunesse etc...
Yontad · 24 juillet 2008 à 20:29 · 3 participants · 4 420 affichages
Je viens de revenir de 4 semaines en amazonie en guyane francaise et au brésil et j'aimerais repartir pour l'amérique du sud j'habite a strasbourg idéalement j'aimerais partir au pérou 4 semaines au mois d'aout pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé...
JpMartine · 28 juillet 2008 à 18:34 · 3 participants · 10 177 affichages
A la recherche de ce type d'hébergement, je ne trouve pour réserver que des centrales de réservation professionnelles, qui revendent les chambres aux prix d'hôtels chers. J'ai trouvé qques sites liès directement à ces établts, mais ils demandent de leur...
Clinette · 22 juillet 2008 à 12:13 · 5 participants · 5 224 affichages
Je souhaite partir au Mexique au mois d'octobre/novembre prochain, je ne connais pas du tout ce pays et j'ai un tout petit budget, j'ai des échos m'affirmant que le vie sur place est très chère, est ce vrai? merci d'avance.
Je compte aller au Farnborough Air Show dans le Hamshire du 18 au 20 juillet, j'irais en eurostar avec un ami depuis Bruxelles. Comme nous sommes étudiant nous cherchons un logement le moins cher possible. Plusieurs question à ce propos: Ou prendre l'hotel...
MolkaMrabet · 22 avril 2008 à 14:39 · 5 participants · 1 850 affichages
Je vais me marier en Aout et je veux partir au maroc pour y passer une semaine pourriez vous m'aider pour planifier cette semaine, visiter un grand nombre de site au maroc avec un minimuml de depenses merci
Je souhaite me rendre dans la ville de Kenitra a partir du 16 ou 17 aout... le problème est que je ne trouve que très peu d'hôtels sur internet, n'ai pas beaucoup de contacts au Maroc, et je recherche une petite location (soit petite appartement, soit...
Charles1 · 31 juillet 2008 à 21:13 · 3 participants · 2 487 affichages
Je voudrais savoir si acheter ses billets a l'aeroport juste avant le debut de l'enregistrement ou le jour du voyage constitue une bonne solution pour voyager moins cher en avion? Je precise que la destination est le Maroc. Merci
Je prévois une fds à de 4-5 jours à New York cet automne et je suis à la recherche d'une place pour dormir qui ne coute pas 350$ vous en connaissez-une???? merci
Je vais a Montreal, le 15 aout, et je voudrais savoir quel moyen de transport économique mais 2 amies pourront venir me voir de Philadelphie? Merci d'avance
Chnoulou · 3 mai 2008 à 14:05 · 6 participants · 3 702 affichages
Nous avons recueillis pleins d'infos sur les différents forums sur la Mongolie mais quelques unes de nos questions restent sans réponse. Nous avons contacté certains d'entre vous en message privé mais on pense qu'on aura plus d'infos en laissant ce post...
Gleblanc · 25 mai 2008 à 22:15 · 7 participants · 4 710 affichages
Je pense partir en voyage aux alentours du 1er juin, un voyage dernière-minute. Je comptais payer mon billet d'avion à un prix inférieur à 500$ pour aller au Mexique, en partant de Montréal. Avez-vous des sites intéressants sur lesquelles ont retrouve...
Sananda · 28 juillet 2008 à 19:28 · 3 participants · 3 265 affichages
Je désire partir pour un mois en république dominicaine (cabarete) en novembre, et j'aimerai savoir qu'elles sont les compagniées aériennes qui ont les prix les plus économique a partir de montreal. sananda
je suis à la recherche d'un billet d'avion aller-retour pour Montréal-Puerto Plata autour du 22 aout. J'ai fais beaucoup de recherche et je trouve les billets plutot chers..Savez-vous si il est possible d'acheter des billets directement à l'aéroport...
Je souhaite partir en vacances avec 1 ou 2 potes et faire du camping en réduisant un maximum le coût. Nous serons a Perpignan le 16 aout et devont etre a Alès le 23 apres 14h. Quelle est la meilleur solution sachant que nous preferions rester en france...
SophieLab · 17 juin 2008 à 15:06 · 3 participants · 5 251 affichages
Je projette de passer une semaine à Ogunquit cet été (19 au 24 juillet). J'y suis allée l'été passé. J'ai couché deux nuits à l'hôtel. Je serais restée plus longtemps en vacances mais ça coûte cher loger à l'hôtel. Je suis donc à la recherche d'un endroit...
Depre · 11 mars 2008 à 21:52 · 11 participants · 4 520 affichages
Nous partons en malaise les 3 premières semaines de juillet (mon mari, ma fille et moi) et nous comptons faire un detour à singapour, ceci dit nous ne tenons pas à nous ruiner, y a-t-il une personne qui pourrait nous conseiller sur la façon de passer...