Showman · 12 janvier 2006 à 21:14 · 5 participants · 7 028 affichages
Je suis nouveau sur le forum, je suis actuellement en Chine et je pars Dimanche le 15 c'est à dire dans 2 jours pour un séjour d'une semaine au Philippines! J'ai trouvé de nombreux sujets concernant ce voyage, mais dans mon cas nous somme un groupe de...
Nous venons sur Toulouse les 23, 24 et 25 octobre prochains (2 nuits) avec mon ami et nous sommes a la recherche d un hotel pas cher dans le centre de Toulouse. Tout ce que nous arrivons a trouver sur internet sont des hotels a 65 EUR la nuit et nous...
Gaelle01960 · 2 octobre 2008 à 17:24 · 3 participants · 919 affichages
Je suis etudiante et je suis passionné de voyage. Cependant je n'ai que peu de moyen. existe t-il des organismes ou des formules qui consiste à aller chez des gens qui nous font visiter leur pays et qu'ensuite ces memes gens vienne chez nous et nous en...
Je suis actuellement en argentine, et je cherche le moyen le plus economique de rejoindre la Guyane française. L'avion me semble relativement cher... J'aimerai savoir si quelqu'un sait si il est plus rentable d'y aller en bateau (j'ai du temps devant...
Nikyoco · 29 septembre 2008 à 23:39 · 4 participants · 7 980 affichages
Nous sommes un groupe de 6 personnes qui cherchons un endroit ensoleillé pour une semaine début décembre Seul problème nous avons un budget limité à 800 euros / personnes tout compris Est ce que vous auriez des idées de destination pour décembre? Quel...
Quantique · 3 octobre 2008 à 1:13 · 2 participants · 2 403 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'une destination, d'une offre ou d'idée de séjour pour un départ vers le 14 octobre avec un ami. Le budget est serré mais doit pouvoir passer à cette période creuse car on est entre 600 et 800 € par personne (peut...
Stivinhoo · 22 septembre 2008 à 16:27 · 7 participants · 4 522 affichages
Alors voila, je projete de passer un week-end fin octobre - j'ai 250 euros environ de budget - mais je ne sais pas du tout ou. Et c'est pourquoi je sollicite votre aide. Je ne suis pas un GRAND voyageur, a savoir. L'ideal pour moi serait d'avoir le soleil...
Nous planifions un voyage de la mi-janvier à la mi-mars 2009 en Asie et nous sommes à rechercher les billets les moins chers pour le trajet Montréal-Bangkok aller-retour. Bref, avez-vous de bonnes adresses de compagnie de voyage qui offrent de bons tarifs...
Colineagathe · 30 mai 2008 à 18:48 · 7 participants · 5 764 affichages
Je suis a la recherche d'une location pour maurice peu chère avec 2 chambres très pres de la mer car j'ai ma maman avec moi et si possible quelques magasins pour les courses afin d'eviter de louer une voiture Nous desirons partir environs 7 semaines a...
Voulai savoir si kelkun aurait des hotels a me proposer a new york ou allentous...un hotel pas luxieu mais propre et securitair...avec un prix abordable...de preference avec des chembres a 2 lits. merci d, avance.
Sstefan · 29 septembre 2008 à 6:32 · 2 participants · 1 117 affichages
J ai le gout de partir en voyage dans les 2 ou 3 semaines a venir depart de quebec, je suis allé a cuba l hiver dernier et j ai pogné la piqure...comme je suis seul, (ben non j ai pas trouvé personne) je suis ouvert a plusieur endroit dans le sud.. voila...
Prisce · 29 septembre 2008 à 22:02 · 3 participants · 2 503 affichages
Toute nouvelle sur ce forum cela fait quelques jours que je navigue sur ce site j'ai visité pas mal de post et me pose encore pas mal de questions... Voila j'ai decidée apres une saison d'été assez eprouvante de m'offrir un voyage, sur conseil de mes...
Je veux vraiment qu`on m`aide. Je n`ai jamais fais un tel voyage. Je voudrais me rendre avec un ami a Boca Chica a l`hotel Hotetur dominican Bay, on prevoit le voyage sur le 4 juillet au 12 juillet prochain, c`est a dire k`on fera 8 nuits a l`hotel (Bien...
Je souhaiterais effectuer la liaison Bruxelles-Buenos Aires en février 2009. Actuellement, les prix sont assez élevés: minimum 950€ l'AR. Est-ce un tarif normal pour cette période de l'année (sachant que je m'y prendslongtemps à l'avance)? Ou dois-je...
Les hotels à NYC sont chers et les auberges quand on est deux ça revient à pas mal aussi. Je voudrais partir 2 ou 3 semaines sur la cote est et je voudrais faire NYC, Philadelphie, Boston, Washington. NYC je souhaiterias y passer 5 ou 6 jours, connaissez...
Pour les veinards qui sont dispo à ces dates, il y a des billets à 700€ Paris/Bangkok sur Emirates départ le 15 ou 16 décembre et retour le 8 janvier. Moi je ne peux pas avant le 17, et là ça grimpe à 850..
Mon ami et moi on souhaite partir à Orlando pour le mois de novembre et pendant 2 semaines, j'ai trouvé des prix sur expedia.fr trés intéressants... billet d'avion+voiture+hôte... à partir de 650€ Je souhaiterais savoir est ce que vous connaissez ce site...
Pegasos · 20 septembre 2008 à 20:49 · 4 participants · 1 832 affichages
Je recherche une endroit où moi et mon copain nous pourrions faire de la randonnée de façon sympathique. Nous aimerions dormir à la belle étoile (enfin, tente) (on prévoit en fait de faire ça vers les prochaines vacances d'été), mais le plus dur est de...
Melise · 11 août 2008 à 12:55 · 7 participants · 3 061 affichages
Nous aimerions partir en Amérique du sud pendant deux mois, deux mois et demi, d'ici mi 2009, début 2010. Notre périple n'est pas encore tout à fait défini mais voici les pays que l'on souhaiterait visiter: Argentine Chili - Ile de Pâques Pérou Bolivie...
Lintudoll · 7 septembre 2008 à 16:15 · 4 participants · 4 433 affichages
Je vous écris pour vous demander des informations. J'aimerais faire un trip en finlande, car c'est comme qui dirait mon "pays d'adoption". Mais comme je suis encore étudiante, et j'ai 18 ans ^^ J'ai un porte feuille restreinte si je puis dire ainsi! Donc...
Au VN en fin d'année, qq'un peut il me donner en quelle période (de début novembre a fin février) les vols Paris/HCM en aller/retour sont les plus abordable! Merçi pour vos conseils éclairés!
Avez vous une idee d' un bon prix pour un aller retour paris bangkok en juillet 2009, en juillet 2007 j'avais trouve a 580 euros sur royal jordanian mais depuis...
Kelessuf · 28 février 2008 à 18:38 · 7 participants · 3 178 affichages
Je sais, ça va en faire rire quelques-uns, parce que reprends presque mot pour mot le sous titre de la rubrique! Mais mon message est on ne peut plus sérieux! J'aimerais beaucoup connaître ces petites astuces, du genre:en avion, quel est l'aéroport de...
Le 2 octobre je irais à Barcelone mais je sais pas trop comment je vais faire pour réganger Santander (nord de l'Espagne). je cherche surtout un déplacement pas cher... pouvez vous m'aider?? Merci d'avance
Je recherche un avion low cost avion qui fait Bruxelles (Belgique) à Zurich (Suisse). Je viens de faire une recherche et je n'en trouve aucun qui l'offre. Est-ce que vous en connaissez? J'ai vu que le train était possible, mais c'est entre 7 h et 8 h...
Je prévois un voyage à saint-Petersbourg (Russie) d'ici au mois de décembre. La date importe peu, donc j'aimerai savoir si vous aviez des bons plans au niveau de l'achat des billets (en éco) au départ de Lyon ou Nice? si quelqu'un est déjà parti au départ...
Je cherche une auberge ou hotel vraiment pas cher dans le quartier de London Bridge Est ce que qqn aurait de bonnes adresses a conseiller? ou un site sur lequel on puisse faire une recherche d'hostel par quartier? Merci par avance pour vos reponses Cordialement...