Prévois de passer 1 mois cet été à Fort Lauderdale en Floride aux Etas-Unis. Tout juste majeur et étudiant j'ai un très petit budget, mais j'ai la chance d'avoir une tante qui vit là-haut et qui serais prete à m'heberger, donc j'économise pas mal déjà...
Lalaurette · 5 octobre 2008 à 17:13 · 2 participants · 4 196 affichages
Nous souhaiterions avec ma petite famille, passer les fêtes de fin d'année à Euro disney. mais quand je vois les prix... alors, je souhaiterais savoir si quelqu'un à un bon plan à proposer. Quelqu'un a t-il prix un hotel à l'extérieur du parck et si...
Je souhaite aller à Strasbourg (ou ses environs) du 12 au 14 décembre. Connaissez-vous un hôtel sympa et pas cher (jusqu'à 30 euros la nuit mais plutôt moins!!!!). Merci pour vos réponses. Irmeline
Nous allons en Birmanie au mois d'octobre / novembre et nous recherchons un vol pas cher entre Rangoon et Bangkok. Pour l'aller Bangkok / Rangoon nous avons trouvé un billet par Air Asia pas trop cher mais pour le retour on nous propose des billets tres...
Crunkid · 4 octobre 2008 à 0:13 · 2 participants · 3 408 affichages
Je cherche avec ma mère un voyage pas trop cher à faire dans un pays ensoleillé et chaud.Ce voyage durerait 1 semaine. Nous ne sommes pas trop plage et bronzette. Nous préfèrerions un beau pays à visiter de l'interieur. Nous nous orientons dans un premier...
Je cherche une cabane sur tulum...je suis un peux perdu vu l offre. On est 2, on est tenté par une cabane, mais on veut pas y mettre trop cher. vous avez des conseils? des adresses? des anecdotes? Merci ;
Je pars au Vietnam et au Cambodge pour 19 jours avec mon copain et j'essaie de faire notre itinéraire. Nous arriverons à Hanoi, descendrons vers Saigon et repartirons de Phnom Penh et je me demandais combien de jours nous devrions passer au Cambodge pour...
Je planifie de partir a Cancun, dans les environs de Noel. J'aurais aimer savoir si il y a des moment ou les prix sont plus bas pour reserver? Suis-je mieux de reserver leplus tot possible ou attendre 1 mois avant? Merci
K974 · 4 octobre 2008 à 15:19 · 1 participant · 4 869 affichages
La famille voudrait nous rejoindre aux seychelles en mars, et après repartir avec nous à la Réunion, puis paris, je récapitule paris-seychelles le 6.03.09 seychelles-run le 22.03.09 retour run-paris fin mars 09 est ce qu'il y a des codes shares ou doit...
Showman · 12 janvier 2006 à 21:14 · 5 participants · 7 037 affichages
Je suis nouveau sur le forum, je suis actuellement en Chine et je pars Dimanche le 15 c'est à dire dans 2 jours pour un séjour d'une semaine au Philippines! J'ai trouvé de nombreux sujets concernant ce voyage, mais dans mon cas nous somme un groupe de...
Nous venons sur Toulouse les 23, 24 et 25 octobre prochains (2 nuits) avec mon ami et nous sommes a la recherche d un hotel pas cher dans le centre de Toulouse. Tout ce que nous arrivons a trouver sur internet sont des hotels a 65 EUR la nuit et nous...
Gaelle01960 · 2 octobre 2008 à 17:24 · 3 participants · 922 affichages
Je suis etudiante et je suis passionné de voyage. Cependant je n'ai que peu de moyen. existe t-il des organismes ou des formules qui consiste à aller chez des gens qui nous font visiter leur pays et qu'ensuite ces memes gens vienne chez nous et nous en...
Je suis actuellement en argentine, et je cherche le moyen le plus economique de rejoindre la Guyane française. L'avion me semble relativement cher... J'aimerai savoir si quelqu'un sait si il est plus rentable d'y aller en bateau (j'ai du temps devant...
Nikyoco · 29 septembre 2008 à 23:39 · 4 participants · 7 988 affichages
Nous sommes un groupe de 6 personnes qui cherchons un endroit ensoleillé pour une semaine début décembre Seul problème nous avons un budget limité à 800 euros / personnes tout compris Est ce que vous auriez des idées de destination pour décembre? Quel...
Quantique · 3 octobre 2008 à 1:13 · 2 participants · 2 409 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'une destination, d'une offre ou d'idée de séjour pour un départ vers le 14 octobre avec un ami. Le budget est serré mais doit pouvoir passer à cette période creuse car on est entre 600 et 800 € par personne (peut...
Stivinhoo · 22 septembre 2008 à 16:27 · 7 participants · 4 540 affichages
Alors voila, je projete de passer un week-end fin octobre - j'ai 250 euros environ de budget - mais je ne sais pas du tout ou. Et c'est pourquoi je sollicite votre aide. Je ne suis pas un GRAND voyageur, a savoir. L'ideal pour moi serait d'avoir le soleil...
Nous planifions un voyage de la mi-janvier à la mi-mars 2009 en Asie et nous sommes à rechercher les billets les moins chers pour le trajet Montréal-Bangkok aller-retour. Bref, avez-vous de bonnes adresses de compagnie de voyage qui offrent de bons tarifs...
Colineagathe · 30 mai 2008 à 18:48 · 7 participants · 5 772 affichages
Je suis a la recherche d'une location pour maurice peu chère avec 2 chambres très pres de la mer car j'ai ma maman avec moi et si possible quelques magasins pour les courses afin d'eviter de louer une voiture Nous desirons partir environs 7 semaines a...
Voulai savoir si kelkun aurait des hotels a me proposer a new york ou allentous...un hotel pas luxieu mais propre et securitair...avec un prix abordable...de preference avec des chembres a 2 lits. merci d, avance.
Sstefan · 29 septembre 2008 à 6:32 · 2 participants · 1 122 affichages
J ai le gout de partir en voyage dans les 2 ou 3 semaines a venir depart de quebec, je suis allé a cuba l hiver dernier et j ai pogné la piqure...comme je suis seul, (ben non j ai pas trouvé personne) je suis ouvert a plusieur endroit dans le sud.. voila...
Prisce · 29 septembre 2008 à 22:02 · 3 participants · 2 512 affichages
Toute nouvelle sur ce forum cela fait quelques jours que je navigue sur ce site j'ai visité pas mal de post et me pose encore pas mal de questions... Voila j'ai decidée apres une saison d'été assez eprouvante de m'offrir un voyage, sur conseil de mes...
Je veux vraiment qu`on m`aide. Je n`ai jamais fais un tel voyage. Je voudrais me rendre avec un ami a Boca Chica a l`hotel Hotetur dominican Bay, on prevoit le voyage sur le 4 juillet au 12 juillet prochain, c`est a dire k`on fera 8 nuits a l`hotel (Bien...
Je souhaiterais effectuer la liaison Bruxelles-Buenos Aires en février 2009. Actuellement, les prix sont assez élevés: minimum 950€ l'AR. Est-ce un tarif normal pour cette période de l'année (sachant que je m'y prendslongtemps à l'avance)? Ou dois-je...
Les hotels à NYC sont chers et les auberges quand on est deux ça revient à pas mal aussi. Je voudrais partir 2 ou 3 semaines sur la cote est et je voudrais faire NYC, Philadelphie, Boston, Washington. NYC je souhaiterias y passer 5 ou 6 jours, connaissez...
Pour les veinards qui sont dispo à ces dates, il y a des billets à 700€ Paris/Bangkok sur Emirates départ le 15 ou 16 décembre et retour le 8 janvier. Moi je ne peux pas avant le 17, et là ça grimpe à 850..
Mon ami et moi on souhaite partir à Orlando pour le mois de novembre et pendant 2 semaines, j'ai trouvé des prix sur expedia.fr trés intéressants... billet d'avion+voiture+hôte... à partir de 650€ Je souhaiterais savoir est ce que vous connaissez ce site...
Pegasos · 20 septembre 2008 à 20:49 · 4 participants · 1 837 affichages
Je recherche une endroit où moi et mon copain nous pourrions faire de la randonnée de façon sympathique. Nous aimerions dormir à la belle étoile (enfin, tente) (on prévoit en fait de faire ça vers les prochaines vacances d'été), mais le plus dur est de...
Melise · 11 août 2008 à 12:55 · 7 participants · 3 065 affichages
Nous aimerions partir en Amérique du sud pendant deux mois, deux mois et demi, d'ici mi 2009, début 2010. Notre périple n'est pas encore tout à fait défini mais voici les pays que l'on souhaiterait visiter: Argentine Chili - Ile de Pâques Pérou Bolivie...