Foineleti · 28 juin 2008 à 14:31 · 5 participants · 5 903 affichages
Pour le trajet retour antalya /izmir france je viens de decouvrir une compagnie: SUN EXPRESS, izmir paris 113 euros???? (en octobre) c est beaucoup moins cher que de passer par londres (190 avec british) quelqu un connait il cette compagnie? merci et...
Tibab06 · 20 juin 2008 à 0:13 · 3 participants · 4 419 affichages
Nous sommes deux amies et ça y est, c'est décidé, destination Portugal! Nous pensons partir en car Euroline, de Nantes jusqu'au Nord du Portugal, du 6 au 26 aout environ qui a déja fait ce trajet? quels sont vos conseils, bon plans, expériences? de plus...
Vlinder · 9 juin 2005 à 16:50 · 4 participants · 14 978 affichages
Je suis allée à Cuba il ya deux ans avec un forfait tout inclus, et je voudrais renouveler l'expérience cette année ou l'année prochaine, mais en restant dans des casas particulares. Je cherche donc des vols seuls Montréal-Cuba à prix intéressants. Mais...
Petitpiou · 8 juillet 2008 à 23:16 · 3 participants · 10 401 affichages
Je dois rentrer en Tunisie, si possible du 8 septembre au 6 octobre 2008. Après de nombreuses recherches sur Internet et différents scénarios d'escales tentés, le meilleur tarif que je trouve est proposé par Air France (1297, 20 $). Idéalement l'aéroport...
J'ai un ami qui est de passage sur casablanca le 30 juillet, je pensais lui avoir trouvé un plan colocation mais on m'a fait faux bond... Je recherche donc des hôtels peu chers:15euros la nuit ou alors une colocation. Auriez vous des idées? Je vous remercie...
Ladébutante · 28 mai 2008 à 5:38 · 8 participants · 2 459 affichages
Nous sommes trois Québécoises qui partons pour Paris en aout. Nous y serons pour 15 jours et nous aimerions également nous promener un peu en France et en Espagne, histoire de visiter le plus de belles choses possibles et profiter au maximum de notre...
Anjofabe · 12 juillet 2008 à 18:52 · 4 participants · 6 712 affichages
Nous partons jeudi prochain pour Malte. Nous avons regardé les sites à découvrir: La Valette, Mdina, Mosta, Rabat, les 3 cités, Gozo... Toutes ces visites sont proposées au départ de l'hotel Mellieha Bay à un coût inabordable... Avez vous des solutions...
Legeogeo · 10 mars 2008 à 20:18 · 8 participants · 6 110 affichages
Nous sommes une bande de 4 amis et nous avons prévu de partir pour le maroc au alentour de 8 aout et ce pour une periode de 15 jours environs. Nous sommes étudiants et devont docn faire au moins cher. Pour l'avion on a prévu de l prendre à Bâle juska...
Si quelqu'un a une expérience dans ce domaine, je serais très intéressée d'en savoir plus, car je vais passer 2 mois au Japon et bien entendu j'aimerais pouvoir disposer de plusieurs possibilités "budget" vu le séjour assez long dans ce pays. J'ai aussi...
Je pars avec 3 amis à lloret de mar du 14 aout au 19 aout. Je cherche un chambre/appartement pour 4 personnes. Cependant soi le prix est excessif, soi tout est complet. Alors je m'adresse aux connaisseurs de la ville, pour qu'il puisse m'indiquer les...
Je souhaiterais partir 14-15 jours en Tanzanie en Aout 08 en famill à 4 personnes: J'ai trouvé des billets à 1070 € par pers (est-ce un prix correcte?)et il me reste 1200€ par pers pour voyager sur place (soit 12-13 jours): faire un petit safari à Mikumi...
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'informer si il y aurait un hotel a bon marché près de l'aéroport et du port de Fort Lauderdale, ou bien une location de condo les dates que j'ai besoin serait le 2 janvier au 3 janvier et le 10 janvier au...
Thd011 · 22 avril 2007 à 13:54 · 7 participants · 3 815 affichages
Je recherche un billet aller France-hong kong et un retour Pekin-France a un tarif interessant (si possible) pour le mois d'août. Quelles agences ou sites me conseillez vous? remerciements
Les4saisons2 · 25 juin 2008 à 18:39 · 2 participants · 3 441 affichages
Voilà, nous repartons pour la 3éme fois au Maroc (4 copines) et nous aimerions quelques idées pour notre itinéraire. 1er voyage: 15jrs Fes, La vallée du ziz, le désert de merzouga, ait ben aidou, les gorges du todra, marrakech, essaouira 2eme voyage:...
Ber189 · 31 janvier 2006 à 14:00 · 7 participants · 6 006 affichages
Nous sommes à la recherche d'un voyage pour le mois d'août 2006. Nous ne sommes pas encore fixé et on recherche donc des idées. Si vous avez des idées de logements pas chers, chez l'habitant par exemple, au chili ou à cuba. n'hésitez pas à me le dire...
Nous prévoyons avec une amie de partir une dizaine de jours en avril, avec -BIEN SUR!!!- un budget serré. On hésite pour le moment, mais ça peut changer, entre Malte et Chypre. Que nous conseillez vous, et qui a deja expérimenté en petit budget? On n'a...
Avez vs des tuyaux pr l transport moins cher entre barcelone et salon de provence?en espagne ya le train regional c pas cher jusqua cerbere mais a partir de laba que faire pr se rendre a salon de provence? les trains en fr sont tres chers!!!avez vs des...
WaterMelon · 25 novembre 2005 à 17:37 · 3 participants · 3 009 affichages
J'espère que les modérateurs du site seront tolérants avec ce 3ème message sur mon voyage au vénezuela mais comme les thématiques me concernent, j'abuse (je sais mais promis après j'arrete). Je pars donc pour Caracas le 22janvier prochain pour participer...
Yokora · 22 juillet 2008 à 19:29 · 4 participants · 2 266 affichages
Je pars dans 3 jours pour un périple d'un mois au Mexique (Chiapas, Yucatan, Oaxaca) et je penses voyager en bus 2nd classe car moins cher et pas de réservation à faire deux jours à l'avance. Je voulais savoir si il était possible dans ces bus de monter...
Vagabond543 · 22 juillet 2008 à 10:24 · 3 participants · 2 573 affichages
Je suis a la recherche d'une chambre a Singapour (!) pour la periode du 23 au 27 Juillet... (je sais, le delais est franchement court, et habituellement je ne m'y prends pas la veille, mais il y a eu un changement de programme dans mon parcours... bref)...
Nous comptons ns rendre à bagkok dans une quinzaine de jours et cherchons des billets à moins de 1000 euros (dur dur par les temps qui courent!!!), pourrait on avoir des avis sur billetsdiscount.com? car les prix proposés sont vraiment très intéressants...
Virginie1086 · 20 juillet 2008 à 19:36 · 6 participants · 4 955 affichages
Je pars dans 15 jours visiter la Grèce. Bien que j'aie déjà acheté le routard, mon itinéraire reste très flou. Ce que j'ai déjà prévu: ariver à Corfou en bateau, rejoindre tranquillement la Crète, y rester le plus longtemps possible et puis prendre l'avion...
History13 · 4 mai 2007 à 19:31 · 2 participants · 2 865 affichages
Je prépare un voyage en Ukraine pour ce mois ci et j'hésite à partir entre le car et le train. je connais le prix en bus mais je ne connais pas les prix en train. quelqu'un pourrait il m'aider, j'ai un petit budget et j'aimerai y passer quelques pour...
Audrey135 · 12 janvier 2008 à 22:29 · 4 participants · 3 670 affichages
Je pars au Mexique du 21 Février au 6 Mars. Ma première idée était de réserver 2 semaines à l'avance afin de profiter des bas prix comme je fais toujours lorsque je vais en TOUT INCLUS habituellement DÉBUT FÉVRIER...mais maintenant que je prends seulement...
Hola je voudrais avoir par quel moyen on rejoint cette ile (avion et bateau?) et combien il en coute. Le cout de la vie est il eleve sur l ile car j aimerais bien y alle mais je veux savoir si mon budget me le permet. J y serai dans environ 2 semaines...
QQN POURREZ T IL ME DIRE QUELLE EST LE MOYEN LE PLUS SIMPLE ET LE MOINS CHERE POUR UN TRANSFERT EN TRE L AEROPORT DE CASABLANCA ET LE VILLAGE DE HAD SOUALEM; MERCI POUR VOS REPONSE