Je pense partir pour l'inde dans environ 1 mois, quand est ce que c'est financièrement interessant de reserver? le plus vite possible? je regarde souvent le comparateur de prix du forum, mais c'est très aléatoire, d'ailleurs la courbe serait-elle fiable...
Cristoaneso · 23 juin 2008 à 19:46 · 6 participants · 2 994 affichages
Mon ami et moi aimeriont partir au Maroc au mois de septembre. On voudrait partir avec un plan dernier minute trouvé sur internet mais on s'interroge sur plusieurs points: Quelles villes à visiter? Marrakech, Agadir, Rabat...? car en une semaine, on ne...
Je me pose des questions sur les billets d'avion (il y a de nombreux post sur le sujet, mais aucun ne repond vraiment a mon interrogation) j'aimerai acheter un vol aller simple pour paris depuis tokyo. si je le prend d'ici, ca sera un aller retour vu...
Notaine · 31 août 2008 à 19:24 · 3 participants · 2 032 affichages
Au cours de l'été 2009 je vais faire un tour d'Europe avec des amis, quels sont les lieux incontournables? Deuxième question, quel est le moyen de transport le moins onéreux pour faire ce tour? Merci d'avance Antoine
Miln · 25 août 2008 à 21:04 · 3 participants · 4 792 affichages
Nous souhaitons partir en Argentine depuis la Guyane en mars 2009. Nous sommes donc preneurs de toutes les infos que vous pourrez nous apporter sur le moyen le plus économe de s'y rendre en avion. L'objectif est de remonter en 3-4 mois vers le Guyane...
Je pars au mois d'Août pour Gauyaquil en Équateur et j'aimerais trouver de l'hébergement dans un endroit sécuritaire, propre et dans les $300 Canadien pour 2 semaines...Est-ce possible de trouver ce genre d'endroit là bas? Merci à l'avance pour la réponse!...
Je pars 15 jours au Mexique en septembre, avec sac à dos et juste le billet d'avion. Je recherche des adresses d'hotels à des prix vraiment pas cher. entre 250 pesos et 400 pesos environ. Avez vous des adresses intéressantes sur les villes de Tulum, Coba...
Bj a tous nous partons en couple 1 semaine en Septembre mais n'arrivons pas a nous décider sur la destination le Ier séjour est en croatie sur l'ile de H var le 2eme en grèce sur l'ile d'Eubée a 2 km d'ERETRIA.athenes étant a 2 h est ce une visite incontournable...
Je part avec une amie en week end a dublin du 4 au 6 oct je suis etudiante et je n ai pa un gros budget et je ne connai pas du tout la ville. est ce que quelqu un aurai des plans d hebergements les moins chers possible merci a tous
Deedou · 27 mai 2008 à 23:15 · 5 participants · 4 688 affichages
Je suis venue à bout des 30 pages de sujets sur le Costa Rica mais je n'ai pas trouvé d'infos concrètes pour dégotter un vol au coût le plus bas vers cette belle destination. En tout état de cause, je recherche au moins une idée des coûts moyens ou une...
Catalane66 · 11 juin 2008 à 17:01 · 6 participants · 4 971 affichages
Voila je recherche des vols pour le pérou pour le mois de septembre mais les prix ont flambés et même en partant d'espagne. Je me demande si on doit prendre les billets de suite ou attendre, ça change quotidiennement tellement vite que je suis perdue...
Je dois me rendre dans l'ile de Vancouver, à Victoria, fin septembre et je cherche des compagnies ou site internet pour trouver des billets pas cher. Je prend tous les commentaires, svp aidez moi, merci
Ceecilia · 30 mai 2008 à 23:16 · 4 participants · 8 942 affichages
Je souhaite partir avec une amie à Cuba pendant deux semaines en aout, est-ce cher sur place? Quelles dépenses sont obligatoires? Est-ce possible pour deux femmes de voyager en sécurité à petit prix? merci Cécile
WaterMelon · 9 janvier 2007 à 19:16 · 9 participants · 5 308 affichages
Holà a la comunidad! Je termine un modeste documentaire pour l'ONF sur le Venezuela et j'ai la possibilité de partir dans trois jours pour Cuba (il y a des surprises qui font grandement plaisir:)) Je connais un peu l'histoire de l'île mais il me manque...
Lisonroad · 24 juillet 2008 à 19:08 · 5 participants · 4 031 affichages
Me rendant au Japon pour 2 mois, j'aimerais savoir si dans les transports (trains et bus) /musées et autres on pratique des réductions senior. Ce sujet ne semble pas être abordé dans les guides que j'ai consultés. J'ai posé la même question à l'office...
Rach24 · 20 août 2008 à 14:05 · 8 participants · 4 018 affichages
Je vous lis depuis quelques temps déja, et vos récits me font réver. j'ai été chargée par ma soeur de trouver un voyage (du moins le vol, elle se débrouille apres!) pour 2 en amoureux en europe pour 150€ maximum par personne pour le billet. Elle souhaite...
On prévoit aller au Panama en janvier 2009. Les vols sont de beaucoup moins chers en partance de New York que de Burlington ou Montréal... par contre il faut se rendre (nous sommes à Montréal). Avez-vous des trucs? Connaissez-vous des parkings moyen terme...
Maudeemond · 29 janvier 2008 à 4:28 · 3 participants · 12 429 affichages
Quelqun me propose un echange de maison en guadeloupe. je me demande a combien mattendre pour un billet davion. nous partirions soit de qc, ou si les billet sont vraiment moins cher, de montreal. nous sommes 2 adultes, et 2 enfants, 1 en bas de 1 an...
Je part dimanche pour le japon mais je n'ai pas énormément d'argent. J'ai donc pris un vol pour Osaka puis je prendrai le train pour Kyoto. J'ai a peu près 8000 yens par jour et je voulais savoir quels étaient les bon plan pour vivre pas chère a Kyoto...
Nous sommes originaire du Québec et revenons d'un voyage en Ecosse et Angleterre peu planifié, en moins d'une semaine; nous sommes partis avec nos 2 plus jeunes enfants. Le voyage s'est bien déroulé et nous en étions très satisfaits; nous avons passé...
Nabooo · 27 août 2008 à 16:42 · 2 participants · 1 107 affichages
Je pars prochainement pour un an en Asie: Inde, Népal, Bouthan, Birmanie, Bangladesh, Thailande, Laos, Vietnam et Cambodge. j'aurais aimé savoir si sa vaut le coup de faire une carte étudiante internationale (promotion, offre, réduction...) merci beaucoup...
Linnouu · 11 août 2004 à 17:18 · 13 participants · 12 090 affichages
Je veux organiser un voyage à Amsterdam, formule bus+hebergement avec la compagnie voyages 4A. l'avez-vous essayè? et si oui en avez vous été content? Merci pour vos réponses, A bientot
Je recherche un billet (aller simple) pour aller a lima depuis paris. Je viens de voir que si j'achete un billet lima madrid, puis ensuite un billet paris madrid (sur une autre compagnie) ça me reviendrait moins cher, plutot que de prendre un billet paris...
Delivrance · 23 août 2008 à 23:31 · 3 participants · 5 404 affichages
Je souhaite savoir ce que vous me conseilleriez comme formule de transport au départ de bruxelles pour me rendre en guadeloupe? pas en ce moment car les vols sont hors prix, mais dites moi quoi d'apres vos experience.. je souhaite m'y rendre pour le travail...
Lisaboune · 13 août 2008 à 19:19 · 3 participants · 5 935 affichages
Existe - t-il, comme en france, des hotels genre formule 1 situés sur les parcours autoroutiers? Je recherche un hotel prés de turin et biensur pas loin de l'autoroute merci pour les connaisseurs...
Je me rends à Paris au mois de décembre et comme chaque fois je me heurte à la difficile recherche d'un hébergement pas trop cher (ce qui n'est pas gagné pour cette période). Alors comme ce forum ne m'apporte que de bonnes nouvelles, je m'y adresse une...