Je voudrais partir en voyage à New York durant les fêtes de noel afin d'assister au 1er de l'an là-bas. Je viens de regarder les prix des vols pour NYC à cette période là...ils sont assez chers... Pensez-vous que je m'y prends trop tôt, et qu'en attendant...
Mon amoureux (24 ans) prévoit m'ammener moi (22 ans) à Venise pour la St-Valentin (14 Février) car c'est une ville romantique à se qu'on dit. Mais je crain qu'ìl fasse froid. Est-ce qu'il fête la St-Valentin eux? Est ce qu'on peut faire de la gondole...
Clochette707 · 17 mai 2007 à 10:50 · 11 participants · 23 901 affichages
Nous sommes deux filles de 19ans, et nous venons d'acheter nos billets pr rijeka du 18 au 27 juillet. Nous aimerions découvrir la côte croate à petit prix, donc quel est le moins cher et le plus sympa? camping ou auberge de jeunesse? est ce qu'en étant...
Madjelica · 14 août 2008 à 12:23 · 3 participants · 5 552 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une bonne compagnie low cost pour faire des allers retours en australie, mais aussi vers la Nouvelle Zélande, les iles ou la Malaisie (voire meme l'ile Christmas!!) Merciiii
Je cherche la meilleure solution (= la moins chère) pour aller au Maroc (Essaouira) au mois d'aout. Je serai au Portugal jusqu'au 7 aout et j'aimerai trouver une compagnie de bus, une voiture ou n'importe quel moyen de locomotion qui m'emmène jusqu'au...
Ambre3 · 14 août 2008 à 16:32 · 2 participants · 3 875 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les compagnies aériennes les moins chères au départ de Singapour et a destination du Vietnam, que ce soit Hanoi ou Ho chi Min, merci...
Tous, bon j ai un petit souci, nous envisageons de voir luang prabang, apres avoir fait le tour du moteur de recherche, je ne trouve pas grand chose, si ce n'est a faire attention a un vieux coucou type russe a helice, a eviter, mais quelle sont les compagnies...
Je compte passer 3 nuits sur Amorgos, les lundi 25, mardi 26 et mardi 27 août. Nous recherchons plutot une pension sur Chora. Nous avons trouvé (difficilement) un studio à 50€. (une chambre suffirait...) Est ce que vous pensez que je pourrais trouver...
Je pars au Perou en aout, et je cherche des billets à prix correct pour aller faire un ti tour en Amazonie, vers Iquitos. Au depart, je suis allée sur le site LAN Perou, mais il s'avère que c'est un site pas cher si l'on est du Perou, mais les prix doubles...
Maria3569 · 2 août 2008 à 14:47 · 6 participants · 5 446 affichages
Je suis nouvelle sur le forum je suis tombé par hasard dessus, je sais que le sujet a déjà été aborder mais j'ai vraiment besoin de votre aide, depuis hier soir je cherche en vain les meilleurs prix je suis tombé sur les différents sites connus mais je...
Un vol CDG/BKK sejour de 7 jours coûte 611 € Un vil CDg/BKK séjour de 7/8 mois coute 860 € soit près de 250 € de +. Le cout du vol est le même. Lorsque vous achetez une baguette elle coûte 0, 90 € que vous la mangiez en 1 jour ou en 1 semaine Que justifie...
NFP25 · 9 janvier 2007 à 16:49 · 21 participants · 8 958 affichages
Nous envisageons un séjour à Madagascar en Octobre 2007. Nous sommes impatients de découvrir l'Ile, son environnement exceptionnel et la culture malgache. Nous disposons de moyens limités et prévoyons un séjour de 15 ou 20 jours sur place. Nous ne sommes...
Cala · 23 juin 2008 à 16:15 · 3 participants · 14 726 affichages
Je projette d'aller me promener vers Fidji, Samoa et Tonga à partir de septembre prochain et j'aimerai savoir s'il existe des bateaux ou des ferries pour aller d'îles en îles. Sur le web je ne trouve que des vols et même les pass aériens sont exorbitants...
Je me rend a Mexico DF pour 4 jours, et je ne sais pas du tout ou loger. Je recherche un hostal ou une posada de bas tarif dans un quartier qui ne soit pas dangereux, l ideal serait la nuit a moins de 250 pesos c est possible?? Merci beaucoup!
Serafina20 · 10 novembre 2007 à 11:33 · 9 participants · 10 576 affichages
Quel est à votre avis le buget a prévoir pour 1 mois (a peu près) en irlande? sahant que je vais dormir en auberge de jeunesse, louer un vélo 1 ou deux semaines, et le reste du temps prendre le bus et manger pour le moins cher possible (le nourriture...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont déjà partis en "LasT call" via l'agence Connections à Brussels Airport? Ces last call sont en fait des séjours achetés le jour même du départ... Des avis? La réduction est-elle vraiment intéressante? On...
J'ai lu qu'en partant de Bruxelles on économisait quelques centaines d'euros alors j'ai regardé sur liligo et alibabuy, effectivement ca vaut le coup! mais je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé ces vols ci, que valent les compagnies? (je pense...
J'arrive le 4 septembre à Singapour, en transit pour Bali, (j'ai choisi singapour pour y passer deux, trois à la fin de mon séjour); est ce que quelqu'un sait si acheter directemnt son billet sur place donc à singapour n' est finalement pas plus simple...
Nous serons à Paris du 18 au 24 août prochain. Nous n'avons pas de problème d'hébergement; nous sommes en camping-car. Nous sommes à la recherche de "BONS PLANS". Spectacles (rachat de billets de dernière minute) Restaurants Visites guidées ou non. Assister...
Mon ami et moi sommes partis à Bangkok en janvier dernier et nous avions payés nos billets 650€ via Amman. Nous souhaitons partir fin décembre pour 3 semaines. Je commence à regarder un peu les prix, le moins cher que je trouve est un vol avec une compagnie...
Je suis à la recherche de billets abordables pour Dakar, je souhaites m'y rendre en décembre, j'ai fais un tour sur internet mais les prix donnent le vertige.Connaissez-v... agences (sur paris) ou sites internets à visiter pour de bons prix? On m'a dit...
Michagadir · 6 août 2008 à 17:48 · 6 participants · 1 703 affichages
J'ai remarqué que le prix des billets avait beaucoup augmenté ces derniers temps... Les low coast ne sont pas épargnées.. Je cherche des billets pour un vol sec du Maroc (sans ville précise) à Marseille, lyon, voir Barcelone ou Gérone... Je n'en trouve...
J'ai un problème un peu compliqué, je vais à Montréal mais j'ai un vol le 8 qui atterrit à Boston. Je me demandais si quelqu'un pouvait me dire comment aller le plus facilement possible, et le moins cher possible aussi, de Boston à Montréal? Merci d'avance...
Voila je part en Sicile dans deux jours.. direction Palerme.. mais ayant le budget trop petit.. j'aimerais bien avoir une idée sur les hotels les moins chers proches à l'aéroport de palerme et merci d'avance
Je prends mes vacances et je voudrai passer quelque jours a benidorme...avec un petit budjet si vous avez des adresses pour moi ou logerpour pas cher ca serai une grande aide...merci
Angienette · 31 mai 2008 à 13:44 · 3 participants · 2 783 affichages
Mon mari et moi partons du 9 au 16/08/08 avec nos 2 fils et notre belle fille au camping ca savio a cavallino treporti (pres venise). Comment nous véhiculer sur place (nous avons nos propres véhicules), nous restaurer et visiter sans trop depenser. Merci...