Yibeo · 15 juillet 2008 à 22:02 · 4 participants · 3 390 affichages
Je pars en grece dans 15 jours, voyage de derniere minute, je ne pense pas etablir de circuit precis mais plutot me laisser bercer par les envies du moment...du coup je me demandais:quels sont les transports les plus pratiques en grece et les moins chers?train?bus...
Sandramendes · 12 juin 2008 à 15:19 · 7 participants · 10 127 affichages
Nous prévoyons de partir début aout en islande pour 14J pour faire un circuit en voiture + rando. Une agence de voyage islandaise (www.tour.is/) propose l’autotour « grand tour around iceland including the westfjords » pour 1300 Euros/personne. Dans ce...
Ressy · 18 juillet 2008 à 1:48 · 3 participants · 5 648 affichages
Voila j'aimerai rejoindre mon amie qui est en famille la bas mais je voudrai aussi savoir si c'est possible car je n'ai rien prévu (je n'ai que mon passport) et surtout si ce n'est pas dangereux pour une personne d'origine française (moi)???? merci bocu!!...
Je cherche à me loger sur Paris mi juillet. Nous sommes 4 et en auberge de jeunesse, ça coute super cher. Existent-ils des hôtels moins chers, genre pour les voyageurs fauchés???? Merci!
Msabu · 4 mai 2008 à 10:46 · 3 participants · 6 265 affichages
Je souhaite allez voir ma cousine à la réunion avec mes 3 enfants mais je trouve le prix des billets (autour de 900/1000 euros) très chers pour la destination. avez vous des conseil particulier à me donner. le voyage est prévu pour février 2009. Merci...
Sylman · 29 août 2007 à 21:07 · 12 participants · 9 363 affichages
Nous envisageons un voyage en namibie en été 2008 et nous voudrions commencer à le budgetiser. Nous sommes 4 (2 adultes- 1 ado et un enfant). Nous envisageons de louer une voiture pour tout le sejour (un 4/4 avec tente à priori c'est trop cher) et d'amener...
Marymika · 16 juillet 2008 à 17:17 · 2 participants · 1 527 affichages
Je suis toute nouvellesur ce forum. J'aurais besoin de votre aide et devos conseils. Mon ami et moi souhaiterions partir fin août (îles canaries, baléares...??)pas très loin (car pas degros moyens non plus) pour un séjour farniente, avec juste une ou...
Cleves124 · 16 juillet 2008 à 16:04 · 2 participants · 2 611 affichages
Nous partons en couple en Grèce du Nord en septembre, en deux semaines, nous voulons rejoindre Thessalonique à Corfou, via les Météores, Kastoria, Ioaninna, Parga, Corfou, en transports en commun. Avez-vous des bons plans pour des hotels pas chers, simples...
J'ai quelques jours à passer au Portugal pour visiter Lisbonne et ses environs. Je recherche quelques bonnes adresses pour acheter des vêtements dégriffés ou autres petites choses pas très cher. Merci par avance pour vos réponses
Jujube82 · 28 janvier 2008 à 19:04 · 10 participants · 14 846 affichages
Je pars pour Calgary à la fin de juin 2008, je pars avec ma voiture de Montréal. J'ai compté 40 heures de route environs...ouf!!! Je suis seule et une fille... Donc je ne veux pas dormir dans ma voiture... Mais j'adore le camping... Serait-il une solution...
Voila je recherche un hotel pour la semaine du 21 aout au 29 aout pas cher sur casablanca c'est les premiere vacance ke je passe avec ma copine merci de vos reponse cordialement
Melissa81 · 23 février 2007 à 17:24 · 3 participants · 8 196 affichages
Je veux partir en aout en voyage et tenter l'experience de la Tanzanie et du Malawi. J'ai horreur des voyages organises, et je partirais seule. Je me demandais si certains d'entre vous auraient des conseils a me donner. Donc quels endroits vous me suggerez...
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible, et si oui où, de se procurer des billets d'avion entre Montréal et Paris pas trop cher. Je regarde des vols et disons que Montréal - Paris est aux environ de 750 $ en charter. Pourtant, une semaine dans les...
Me rendant au Mexique depuis bruxelles, départ le 9 août 2008 à 09h00, je compte dormir une nuit à Bruxelles. J'aimerais trouver un lieu ou dormir pas trop cher. j'ai trouvé différentes offres. pouvez vous m'en donner votre avis et m'aider dans ma recherche...
Cherche la meilleure formule possible pour rejoindre Imlil à partir de Marrakech (aéroport).Quelqu'un connait il les divers tarifs proposés:que ce soit bus, taxis, trains...ainsi que les lieux de stations pour s'y rendre.Il s'agit d'un jeu/challenge...
Je cherche les moyens peu chers d'aller à Berlin (voyage pour septembre). Il y a 3 ans j'y allais régulièrement par Gullivers ou Eurolines mais les tarifs ont vraiment augmenté Par Easyjet, à moins d'habiter à côté de l'aéroport pour y être à 5 heures...
HugoM · 12 juillet 2008 à 16:22 · 3 participants · 4 210 affichages
Dans le cadre de mon voyage l'année prochaine je compte me rendre en Égypte depuis le Niger. Par la route c'est soit un trop long détour, soit une route soi-disant trop dangereuse. Quelqu'un connait - il des compagnies aeriennes qui me permetrait de prendre...
J'envisage un voyage au Canada au mois d'octobre et je pense partir de Barcelone. Je voudrais trouver un hôtel près de l'aéroport qui ne soit pas trop cher et ou je puisse laisser ma voiture durant tout mon voyage car le parking de l'aéroport est hors...
Dobrasil · 17 juillet 2008 à 21:49 · 2 participants · 1 277 affichages
Je compte partir à la fin de l'année pour l'amérique du sud, est-ce que vous pensez que c'est jouable le trajet suivant en stop et en espérant être invité au maximum chez l'habitant: Arrivée à Buenos Aires, descente vers la Terre de Feu, remontée tout...
J'aimerais savoir si vous aviez un truc à me donner ou un conseil pour trouver un billet d'avion pas cher pour me rendre à la Havane (Cuba) vers la fin juillet. A date, j'ai trouvé un billet à 740$. Merci
je passerai 2 jours à Santorin dans quelques semaines et j'aimerais savoir si vous aviez une auberge jeunesse a me conseiller? Peu importe où sur l'ile! Je voudrais juste une place pas cher...pas loin de bus pour que je puisse me promener partout sur...
Je viens de m'inscrire sur ce site qui est très intéressant, je voudrai savoir quelques renseignements pour préparer mon voyage cet été en aout. j'ai réussi a trouvé des billet d'avion par chère pour paris - Bucarest à 250 euros a/r du 04/08 au 18/08...
Jpchx74 · 13 juillet 2008 à 15:13 · 4 participants · 1 758 affichages
J aimerais faire les chamonix brest sans argent comme l ont fait des amis a moi...y a 25 ans...epoque differente je crois...quelqu un a essayé ce type de voyage deja? Sinon, je pars en velo de route, tres leger, pour faire vite. quelques conseils...
Voilà, je cherche un billet de paris à tunis pour la période du 9/13 juillet au 27 aout/ 2 septembre Le moins chère possible même avec escale svp Merci beaucoup
Mon ami travaillant à Hambourg, je souhaiterais savoir si il existe des low cost au départ de toulouse (éventuellement bordeaux) pour aller à Hambourg à petits prix (je vais être amenée à faire régulièrement le trajet). Ca ne me dérange pas si il faut...
Cette été je part à casablanca de l'aéroport de francfort main, du 4 au 15 juillet. quelq'un peux m'aider pour trouver solution économique et simple pour le parking?car nous seront 2 femmes et 2 enfants.j'habite pres de la frontière luxembourgeoise en...
Posepose · 5 juillet 2008 à 7:56 · 2 participants · 2 758 affichages
Je suis français, j'ai la cinquantaine et je visiterais Israel du 1er avril au 1er mai 2009. De formation plombier-carreleur, bon bricoleur, j'offre mes services gratuitement contre l'hébergement et la nourriture. Au plaisir de vous lire bientôt, Jean...
Je vais a Venise le 15 juillet prochain. Je voudrais savoir quel est le moyen de transport le moins cher pour faire ce trajet. Voiture? train? avion? Je n'arrive pas a trouver les infos sur ces divers moyens de transport. Merci par avance de votre aide...