Je cherche un vol de la france (plutot depuis Bordeaux ou Toulouse, mais bon si Paris est beaucoup moins cher c'est pas grave..) pour Buenos Aires pour Juin 2009. Dans l'idéal, aux alentours du 6-12 Juin pour un retour aux alentours du 6-18 Juillet 2009...
Mamamouna · 4 juillet 2008 à 15:18 · 14 participants · 9 629 affichages
Je cherche un location de vacances au maroc pas cher, et du proprietaire direct si possible. Est ce qu' il y a deja quelqu'un dans ce forum qui a fait des affaires avec? Je veux partir en voyage avec ma soeur et nous sommes d'origine du maroc vivons en...
Cliquezici · 11 septembre 2007 à 12:03 · 11 participants · 16 873 affichages
Je suis partie en Turquie cet été avec Air France à un tarif pas vraiment avantageux. J'ai acheté le billet car je n'avais pas le choix. En effet, je n'ai pas réussi à trouver comment acheter un billet sur une compagnie de charter sans que ce soit un...
Je souhaite me rendre à Miami entre le 25/12 et le 01/01 prochain et je cherche le moyen de payer le moins cher possible mes billets.J'ai fait plusieurs simulations sur le site de la compagnie et les billets restent même en s'y prenant tôt toujours très...
Sebbasket · 1 septembre 2008 à 20:16 · 8 participants · 13 448 affichages
Je me rends à Rome du 21/09 au 24/09 et je recherche un hotel pas cher. Est il facile de trouver un hotel à Rome? Connaissez-vous un hotel pas cher? Sur internet les prix ne me semble pas très interessant. Merci Sébastien
Cyreef · 9 septembre 2008 à 1:10 · 3 participants · 2 220 affichages
Je serai en Malaise à partir de fin septembre et j'aimerai savoir si il existe des solution "budget" pour se rendre au Vietnam à partir de la Malaisie. Y-a-t-il des trajets par la mer? Merci d'avance! =
Voila je vais passer une semaine a casa a l'hotel volubilis, et une semaine a agadir mais je n'est pas d'hotel pouvez vous m'aider je voudrais un hotel simple et pas trop cher jattends vos reponse avec un grand plaisir merci
Je cherche 1 voyage de fes Maroc distination Rennes France par car (CTM eurolines) il y a quelqu'un qui paut me dire les informations necessaires et merci d'avance
Jcisa · 5 septembre 2008 à 15:31 · 6 participants · 4 017 affichages
A partir de quelle date dois-je reserver des billets (au moins 6) pour un TOULOUSE -LIMA (A/R), sachant que nous partirons le 26 juin 2009? A ce jour le prix d'un billet est de 1100 € TTC (Go voyage) avec KLM, pensez-vous que cela va baisser encore? peut-on...
Valérie1232 · 17 mai 2008 à 3:20 · 6 participants · 3 497 affichages
Je part pour deux semaines au Maroc en janvier 2009. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de budget et donc, je chercher des hotel à des prix abordables. Je vais m'arrêter à Fes, Meknes, rabat et marrakech. Merci d'avance! Valérie
Cdel · 27 août 2008 à 11:11 · 6 participants · 5 248 affichages
Je souhaite me rendre au maroc pr les vacances de noel. Je dois y rejoindre une amie qui partira d Angleterre. J ai regarde un peu sur le net et les prix des billets au départ de Montpellier st super chers plus de 600 euros avec une escale par Paris...
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des auberges de jeunesse sur New-York, en sachant que ça serait pour une durée de deux semaines à priori (en Septembre 2009). J'ai déjà regardé et recherché sur le forum, j'ai trouvé des sites comme hostels.com...
Une amie doit me rejoindre en argentine en décembre. Le plus gros souci, le prix du billet. D'apres ce que j'ai pu voir il n'y a rien a moins de 1300 euros... Donc c'est une sorte de concours, celui ou celle qui trouve moins cher recevra un cadeau...
Je pars en Guyane pour 6 mois et une de mes amies est actuellement à Quito pour 6 mois aussi... Nous souhaitons nous rencontrer sur place ou alors dans un pays voisin... Qui aurais des bon tuyaux pour trouver des vols pas trop cher, ou pour passer une...
Après des jours sur le net, je désespère... Je recherche des vols low costs pour aller de Hong Kong à Hanoi, et c'est impossible. Tout ce que je trouve c'est aux amentours des 400€, alors que mon vol Bruxelles Hong Kong ne me coute que 650€!!! Qq'un a...
Ninny86 · 29 juillet 2008 à 3:00 · 7 participants · 1 482 affichages
Pour "fêter" l'obtention de mon diplôme 1er cycle universitaire en histoire, je compte bien partir au début du mois de mai pour faire le tour de l'Europe. J'aimerais avoir des conseils pour les meilleures places à visiter (j'ai déjà visiter Paris et le...
Pilgrim154 · 7 septembre 2008 à 20:32 · 2 participants · 2 854 affichages
Une famille coréenne (papa, maman et les 6enfants) sont partis 3ans faire un petit tour du monde pour reformer leur esprit de famille (c'est dingue!). ils sont actuellement en Égypte, et compte venir en France dés que possible à partir de maintenant...
Cherche un hotel sur bangkok pas chere mais vraiment pas chere, c'est juste pour dormir une nuit ou deux car mon avion arrive tard et que je n'ai pas envie de chercher un hotel dans cette ville immense et surtout que apres je reprends un vol pour le laos...
Claclabis · 9 août 2008 à 23:07 · 10 participants · 3 464 affichages
Même pas une semaine que je suis rentrée de ce pays que je n'attends déjà plus qu'une chose, d'y retourner. Le prix du billet d'avion ne cesse de grimper et je voudrais pourtant y retourner une semaine aux environs du 24 octobre. Est ce que quelqu'un...
Barriaux · 5 septembre 2008 à 17:28 · 3 participants · 1 577 affichages
Je recherche une croisière entre 400, 450 € (si si ça existe)en dernière minute mi octobre. J'habite dans le sud et peux partir de Marseille, Nice ou même Barcelone, la compagnie m'importe peu pourvu que le bateau soit beau! J'ai trouvé sur le net le...
Nous désirons partir au nicaragua de mi-janvier a mi février 2009 (environ: dates flexibles) mais je ne trouve pas de vol a moins de 1170 euros A.R. (Ibéria) Le départ est de Toulouse.Quelqun a til de bons plans? car j'ai lu sur le forum qu'il existait...
Je prévois de faire un voyage en famille (2 enfants 8 et 5 ans) en Turquie pour l'été prochain. L'idée est de faire 5 jours à Istanbul en pension, puis quelques jours à Goreme et enfin 1 semaine farniente sur la côte dans un hôtel club par exemple, peut-être...
Mon conjoint et moi devons nous rendre a Dubai en octobre (env 8 jours: 10 Octobre au 18 Octobre), Comment faire, ou appeler, pour avoir de bons billets d'avion car nos budgets sont assez limites. Dois je attendre encore ou dois je acheter les billets...
Julien123456 · 5 septembre 2008 à 1:30 · 2 participants · 3 110 affichages
Est ce qu'il y a des low cost entre le japon et le vietnam. j'ai un mois de vacances et j'aimerai bien faire 2 ou 3 pays en asie, donc si je trouve des billets pas cher je pourrai le faire sans trop depenser. merci bien julien
Golgo · 3 septembre 2008 à 1:49 · 1 participant · 4 310 affichages
On m'a parlé de billets "sur liste d'attente" accessibles à prix cassés. Quelqu'un connait? Le principe je crois c'est de s'inscrire et on nous appelle si ya une dispo 24h avant... Alors???!!!! merci!!!
Je souhaite aller a madras soit fin decembre soit en janvier ; avez vous des bons plans d'avion? je paux décoller soit de bruxelles soit de paris voire de londres ; merci