Je mapelle Karine, je suis Québécoise, mais en France depuis 2 ans. Je rêve de l'Italie et j'ai besoin de partir quelques jours de Paris (besoin d'oxygène lol!). J'aimerais donc aller à la Spezia pendant quelques jours, visiter les 5 terres, mais je ne...
Je part a bali avec deux potes du 26 nov au 23 dec 2008 et on cherche a trouver de bons plans pour loger pas cher du coté de bons spot de surf; merci pour ceux qui peuvent nous aider a passer d agreables moments sur bali. numero de telephone adresse...
Voila, je souhaite savoir si il existe des vols cheap depuis Quito pour des pays limitrophes a l Ecuador: perou, colombie, etc. En effet, j ai appris aujourd hui par ma compagnie aerienne que mon billet de vol aller simple ne me suffirait pas pour etre...
Echta · 24 juillet 2008 à 18:27 · 10 participants · 3 921 affichages
Jf 22 ans et je pars en thailande c'est décidé ça y est en mars 2009!!! avec un sac à dos et mes tite jambes. Seulement avec ma première paye je prendrai mon billet. Connaissez-vous des agences de voyage qui ne soient pas sur internet et qui proposent...
Mimi785nono · 23 septembre 2008 à 13:15 · 4 participants · 3 935 affichages
Je suis une future heureuse propriétaire, ce qui signifie que le budget vacances va être réduit un certains temps. Mais comme je ne compte pas pour autant ne plus partir, quelles destinations me conseilleriez-vous? En Europe ou ailleurs d'ailleurs mais...
Y a-t-il des bus de marrakech pour Demnate après 19h? je recherche aussi un hôtel ou une auberge à petit prix à Demnate (moins cher que timdaf et Aghbalou). d'avance merci pour vos tuyaux!
Actuellement je suis Inde et je compte rester une ou plusieur semaine a Delhi Benares et Calcutta, je cherches des bonne adresse pour loger avec un petit budget. Merci de votre aide.
Recherche si possible la liaison bus vers port-bou ou perpignan, le tain ne correspond pas à mon arrivée à gerone vers 18h à l'aéroport meçi de m'aider
Je pars pour l'Espagne le 1er octobre, je cherche un billet Tunis-Barcelone pas cher... connaissez vous un site ou je pourrais réserver (billet électronique)... Ali
Lauki · 21 septembre 2008 à 3:11 · 2 participants · 2 767 affichages
Moi et mon copain allons passer 1 mois (le mois d'octobre) en Grèce. Nous avons notre équipement de camping et prévoyons acheter le plus souvent à manger dans les marchés pour éviter les restos. Nous aimerions faire le tour de la Grèce CONTINENTALE et...
Je suis à la recherche d'un hôtel pour ma femme et moi sur Venise même pour début décembre pour 4 nuits. Je connais déjà le quartier de la gare Santa Lucia aussi je souhaite être ailleurs. Budget: entre 50 et 75€/nuit avec petit -déjeuner. Merci.
Oguik · 12 septembre 2008 à 19:12 · 4 participants · 2 856 affichages
Je souhaite me rendre en Italie le mois prochain. Je pars de Dinard (pleurtuit) ou Nantes, mon soucis actuel, c'est que je ne parviens pas à avoir des tarifs ou quoi que ce soit. Est ce que quelqu'un connait un site qui fait des comparaisons de prix...
Je souhaite partir l'été prochain en Thailande 3 semaines en juillet ou les 3 premières semaines d'août et bien sur, je recherche des billets d'avion pas très (trop) cher. J'ai commencé à regarder les prix pour un A/R Paris Bangkok et cela me parait bien...
Je recherche des vols pas chers de Genève à Lima aller simple ou aller retour peu m'importe! Je n'ai pas de date de départ fixe mais sa ce situe entre Fin novembre 2008 ou début Décembre 2008! Je part immigrer à Lima et m'y marier avec ma futur femme...
Khiari · 6 avril 2008 à 18:56 · 7 participants · 8 251 affichages
Compte partir a maurice au mois de mai avec mon épouse, je n'ai pas trouvé encore de location d'appartement, mais je recherche du coté ouest car les plus belles plages parait il se trouve la bas, ce qui ne m'enpechera pas de visité l'ile... est ce que...
Chllam05 · 21 août 2008 à 14:18 · 6 participants · 3 794 affichages
Slt, Nous voulons nous rendre en Mauitanie pour une visite touristique, est ce que cele vaut le cout, quelqu'un est deja parti la bas pour nous donner des renseignements utiles. Merci.
Connaitriez vous un low cost pour faire Sydney / Alice Springs? Existe t il d autres compagnies aeriennes que Qantas pour faire ce trajet? Merci de votre aide Cyrille
Mathieu54 · 14 septembre 2008 à 12:07 · 4 participants · 3 687 affichages
Je cherche les billets d'avion les moins cheres pour me rendre en thailande. Faut il si prendre longtemps en avance ou en derniere minute. Faut il prendre pour le séjour en thailande juste les billets d'avion et se débrouillé sur place, ou prendre un...
Gspeed007 · 28 juillet 2008 à 21:36 · 4 participants · 5 852 affichages
Sur internet ont parle jamais des hotels 1 et 2 étoiles. les prix étant chère en haute saison Aout je me permet pas un 3* alors je veux savoir quel sont les prix des hotels 1 et 2 étoiles dans les ville suivantes Hammamet, Sousse, Mahdia je compte voyager...
Laura · 5 septembre 2008 à 0:07 · 7 participants · 5 163 affichages
J'hésite entre quelques hotels petit budget à Nyaungshwe: Aquarius Inn, Maya guest house, Inle Inn, Bright hotel et Naung Kham Little Inn, tous étaient notés sur la dernière édition du Lonely entre 8 et 12 USD la double.Quels sont leurs avantages et leurs...
Je cherche 2 billets aller-retour Québec-Ventiane pour novembre prochain. Où puis-je trouver un bon rabais? Expédia coûte cher! Est-il préférable de se rendre à Bankok (escompte possible?) et trouver un billet d'avion ou de train pour le Laos pas cher...
Maelen · 16 septembre 2008 à 15:30 · 2 participants · 1 004 affichages
Allô! Ça fait plusieurs fois que j'entend des gens de mon entourage parler d'un moyen de prendre l'avion pratiquement sans payer, et j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous l'on déjà fait. Ça consiste à aider à faire monter les chevaux dans les...
Nownie · 9 septembre 2008 à 17:07 · 7 participants · 4 368 affichages
Je pars du 29 septembre au 2 novembre à Mada. Je voyage seule. J'ai commencé à regarder les guides et ai pensé à un trajet mais j'ai l'impression que je suis un peu ambitieuse alors je voulais savoir ce que vous en pensiez, si c'était faisable et si vous...
Départ février, retour en juillet. Le moins cher que j'ai trouvé actuellement est à 800 euros. J'en appelle à votre expérience pour savoir si ce prix est correct ou si je dois attendre pour avoir moins cher. En réalité j'aimerais repartir de lima mais...
KatQuebec · 11 septembre 2008 à 17:15 · 6 participants · 1 078 affichages
Nous partons 1 an en Europe a vivre dans les auberges jeunesses et nous prévoyons 10 a 15 Euro par jour a deux pour manger. Nous partons avec beaucoup moins d'argent que prevu environ 2000 Euro.. Pensez vous que la chance du voyage est pour tout le monde...