Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver les vols les moins chers de montréal pour aller à saint domingue. j'ai regardé expedia, et si je m'y prends trop en avance, afin d'avoir les meilleurs prix, les prix ne sont pas affichés. quand à jet...
Dpapazog · 22 mai 2008 à 18:00 · 4 participants · 3 314 affichages
Je suis en train d'organiser avec des amis un petit séjour en Argentine pour rejoindre un ami qui part faire ses études à Science Po là bas. J'ai trouvé que des vols au dessus de 1000 € ce qui est un peu cher!! que me conseillez vous comme compagnie...
Archère · 12 avril 2008 à 17:47 · 6 participants · 7 164 affichages
Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un vol pas cher vers le togo ou le burkina faso pour le mois d'aout. J'ai bien peur qu'il soit déjà trop tard et que les prix aient déjà flambé. Merci d'avance
Nicolishe · 10 juin 2008 à 17:44 · 5 participants · 3 867 affichages
Je pars 1 mois en Argentine du 3 aout au 2 septembre. Sachant que j'atterris à Bueno Aires et surtout que nous devons être de retour à Bueno Aires le 22 Aout car on doit déposer quelqu'un qui rentre à cette date. En gros, nous avons 3 semaines ou on peut...
Je souhaite passer une semaine en Ecosse pendant les vacances de la Toussaint et j'aimerais savoir comment selon vous, je peux me rendre à Edimbourg le moins cher possible. Quel est par exemple la compagnie d'avion la moins chère possible? etc à moins...
Le w-e du 26-27 mai prochain, mon mari et moi allons fêter notre premier anniversaire de mariage. On a visiblement trouvé un chouette petit hotel dans le 14ème arrondissement, rue des plantes. LE HIC C'EST LE PARKING!!!! En effet, pourriez-vous m'aider...
Je pars pour 15 jours dans la région de Recife début septembre (entre le 30 aout et le 20 septembre), et je me demande s'il vaut mieux réserver un vol maintenant (alors qu'ils sont assez cher) ou attendre que les prix baissent. Que me conseillez vous...
Groupesfax · 23 avril 2008 à 16:59 · 3 participants · 2 881 affichages
Je suis de TUNISIE et je m'adresse au tunisiens pour m'aider car je cherche un voyage pour l'Égypte au début de aout ou fin de juillet a prix pas cher si vous savez qu'il y a des voyages organisés merci de me répondre merci.
Bluemine · 24 mars 2007 à 22:44 · 12 participants · 11 069 affichages
Hééé salut Avec mon ptit homme on va passer 3 mois au Pérou-Bolivie, version sac à dos. On veut prendre notre temps et découvrir au maximum les gens. Concrètement, on veux voyager au max en bus, dormir "chez l'habitant"... Mais avec nos petites prétentions...
Je n'ai jamais pris l'avion donc je n'y connais pas grand-chose et j'aimerais trouver un billet pas cher pour partir à Okalhoma city fin juillet de Lorraine (j'habite à Laxou). je ne sais déjà pas trop quel est l'aéroport le plus prêt de là où j'habite...
Loupette · 25 juin 2007 à 19:32 · 9 participants · 5 070 affichages
J'ai adorrée l'inde lors de mon dernier voyage, l'envie d'y retourner est quasi irrésistible. Mais j'ai encore beaucoup a découvrir a travers le monde. Voila ma question a vous baroudeurs: je recherche une destination aussi économique que l'inde 'cout...
Asiateur · 14 septembre 2007 à 23:14 · 10 participants · 6 965 affichages
Avec mon épouse, nous partons l'hiver dans un pays où il fait bon. Notre style de voyage nous conduit à circuler dans les bus locaux, à diner dans des petits resto et à coucher dans de petits hotels. En effet nous ne recherchons pas à voyager dans des...
Gio29200 · 10 avril 2008 à 20:54 · 6 participants · 3 986 affichages
On est 2 jeunes de 25 ans on a le même rêve commun c'est de partir en vacance au Canada. (Montreal) Mais pas facile qu'on voie juste les billets d'avion:- (Alors recherche un moyen d'hébergement a petit prix (colocation temporaire ou juste une chambre...
St4rCh1Ld · 11 juin 2008 à 0:37 · 3 participants · 3 603 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et n'ai aucune expérience de voyage. J'aimerais savoir vos opinions sur le fait de partir pour la Thailande avec 3000$ canadien en poche. Que m'est-il possible de faire avec cette somme. J'aimerais rester au moins 3mois et...
Edji · 14 juin 2008 à 18:43 · 2 participants · 2 538 affichages
J'ai fait une petite recherche mais rien de concluant... j'habite dans le finistere (bretagne) et voudrai descendre a La Corogne en Galice a la rentrée prochaine (mi septembre) pour 1 semaine - 10 jours je sais vraiment pas comment y aller. j'ai vu des...
Recoucou tout le monde, vous devez voir pas mal de messages de moi se balader sur un peu tous les forums... J'ai fait des sujets sur le Népal, le Vénézuela... et je reviens sur mon choix initial, donc, le Méxique... Pour diverses raisons (la mousson au...
Je pars début mai à Istanbul. J'ai repéré deux 2 hotels qui nous conviennent niveau budget: le Almina Hotel et le Sur Hotel. Certains les connaissent-ils? Lequel des 2 me conseillez-vous?
Roxane30 · 12 juin 2008 à 12:55 · 5 participants · 4 569 affichages
Je viens de savoir que je pourrais partir aux Etats Unis le 8 août prochain au 29 août (donc bientôt), et malheureusement, les billets d'avion sont chèrs (ma question est la suivante: Dois-je les acheter maintenant?Dois-je attendre le dernier moment (1-2...
Je voudrais savoir quels sont les coins sympas pas cher et assez sympathique pour loger sur Nagoya!!! Merci!!! Sinon pour information ou je peux trouver les infos lignes de train Tokyo-Nagoya? Egalement j aimerai voir le mont fuji quels sont vos conseils...
Suis étudiante bretonne et je cherche a me rendre à Athenes pour pas cher, on m'a parlé de bus qui se rendrai a athenes pour 230euros mais je ne trouve pas les compagnies, des suggestions ou des bonnes affaires à me proposer? une pauvre jeune fille desesperé...
Marhya · 30 octobre 2006 à 5:23 · 8 participants · 19 549 affichages
J'aimerais partir en Tunisie pour une semaine à partir du 21 décembre (départ de Paris). D'après vous, quel est le choix le plus économique: une formule tout inclus, réserver un vol et un hotel séparément ou bien attendre à la dernière minute pour les...
Je suis en passe de réaliser mon rêve qui est de visiter le pays de l'oncle Sam, pour cela j'ai décidé de commencer par une semaine sur N.Y (semaine du 15 septembre au 22 sept), étant totalement avide d'expérience au niveau des voyages transatlantiques...
Charleslouis · 11 juin 2008 à 22:18 · 2 participants · 4 495 affichages
Caledonie il va etre papa en septembre je souhaite aller les voirent aux alentours du 20decembre 2008, si quelqu un connait une agence qui proposerait des billets au meilleur prix se serait trop cool merci par avance charleslouis
Je suis au Guatemala. J'ai mon vol de retour depuis Mexico D.F. Il y a encore bcp de choses que je veux voir au Guatemala, et je n'ai plus bcp de temps, donc je voudrais monter jusqu'a Mexico D.F. par le moyen le plus rapide possible et pas trop cher...
Belux2 · 5 mai 2008 à 10:57 · 5 participants · 6 572 affichages
Nous avons décidé de voyager en Italie, mais c'est notre premier voyage dans ce pays. Comment y voyager moins cher? Nous cherchons principalement un hotel ou des hotels moins chers pour le séjour. Vous qui y étais déjà, est ce que vous pouvez nous donner...
Autentik · 10 juin 2008 à 16:44 · 3 participants · 2 287 affichages
Je compte partir en inde du 24-7 au 31-8, mon budget etant asser serrer, jai cru comprendre que les billet sont a sept cent euros, il ne me reste dnc que cinq cent a consommer sur place, penser vous qu'avec ceci je puisse tenir tous ce temps et de voir...
Nous partons 3 sem en sept au pérou, nous arriverons à lima et souhaitons par gain de temps prendre un vol direct pour cuzco. Par contre je ne trouve pas de vol en-dessous de 200€ aller retour je trouve ça très cher. Si vous avez des tuyaux je suis preneuse...
Je prévois un autre voyage à LasVegas pour octobre. Lors de mes derniers voyages à LV, je réservais avec expedia mais là je me suis fais dire d'aller voir les prix de voyages à rabais. Chose que j'ai fait, ça bien de l'allure. avec expedia: du 5 au 10...
Crosby · 6 juin 2008 à 11:52 · 5 participants · 3 797 affichages
Avis à ceux qui veulent aller faire un tour en Chine au mois de juillet, il y a des super promos avec KLM. Je viens de reserver mon vol Genève Shanghai et retour 580 CHF soit environ 350 euros TTC... Bonne journée Crosby