MON CONCUBIN MOI ET MON FILS DE 5 ans cherchons un vol Aller Retour pour moins de 1500 euros vers la turquie (antalya ou ankara) nous sommes hébergés dans la famille donc nous avons déjà un souci en moins mais si nous trouvions une super occasion peut...
Leprof · 7 juillet 2008 à 4:58 · 2 participants · 4 817 affichages
Je séjournerai là bas pour une semaine dans une petite villa... Je me demandais s'il était possible de manger pour pas trop cher, genre 10$ et si oui où? Ma villa est située pas très loin de Marigot et Grand Case. Merci
Revenant du machu picchu, et voyant a quelle point ils essayent de s'en mettre plein les poche, je vais decrire la meilleur metode d'y aller en depensant le moins de dollars.. oublier ler agence ils coute trop chers et ne son pas fiable.. alors voila...
Mourmour · 30 juin 2008 à 22:21 · 4 participants · 4 756 affichages
Je sais bien que ce thème a dejà été abordé dans ce forum, mais néanmoins il n'existe aucune réponse à mes questions!!! Aussi étant donné que vous semblez plus que performant dans ce domaine je compte sur vous!! Je pars (enfin nous serons 2!) dans 2semaines...
Verog4 · 8 juin 2008 à 21:44 · 5 participants · 13 002 affichages
Je veux voyager au Japon, je consulte donc ce forum, et me rends compte que les discussions concernant les vols pas cher pour le Japon sont tenues par des Français, Suisses, Belges... Moi je vais partir de Montréal... alors y a-t-il des gens du Québec...
Je suis étudiante venant de quimper et je cherche un moyen de transport pas cher pour partir a barcelone en aout, je comptais partir de Paris ou de rennes en bus, mais je ne trouve que des plans trop chers pour mon petit budget!!!! des suggestions? une...
Jsuis nouveau! Je suis étudiant, j'ai 20 ans et je parle bien anglais.. Donc je faisais appel à vous car je meurts d'envie d'aller en californie cet été. Seulement je n'ai pas envi de me taper les séjour à but studieux (j'étais en maths spé, donc vacances!)...
Nabateenne · 3 juillet 2008 à 8:56 · 3 participants · 3 739 affichages
Combien de temps faut il pour reserver un avion en souhaitant pouvoir beneficier du meilleur prix, 2 mois? je pars en syrie debut septembre et quand je compare les prix ils vont du simple au double voire au triple en fonction de ma date de depart.
En cherchant activement par le biais de tous les comparateurs de vol pour koh samui, j'ai trouvé des tarifs divers plus ou moins intéressant pour koh samui. Quelqu'un connaitrait-il une compagnie qui pratique de bons tarifs? Je sais que ces comparateurs...
Siol · 3 juillet 2008 à 16:00 · 3 participants · 2 235 affichages
Je cherche le meilleur prix pour partir aux Pays bas n'importe qu'elle ville, n'importe quel transport. Mes dates c'est au plus tot, pendant 2/3 jours. Je ne trouve pas des super prix, vous avez une idée ou en trouvé? Merci. Cordialement.
Mouck · 4 juillet 2008 à 9:42 · 2 participants · 1 814 affichages
Voilà nous savons que nous nous y prenons tard mais bon, on ne pensait pas partir en voyage de noces mais en fait, grâce à la générosité des invités, nous pouvons partir! mais avec un certain budget limité, entre 2000 et 3000 euros... Déjà croyez vous...
Olynais · 2 juillet 2008 à 0:48 · 3 participants · 2 813 affichages
Je pars l'an prochain en tant que volontaire Européen en Slovaquie. J'aimerai profiter un maximum de cette expérience en découvrant les pays allentours. Pour cela, je cherche un site qui permet de mettre en réseau des gens qui accueillent des voyageurs...
Pourriez vous me conseiller ou m'indiquer des bon plans hebergements en camargue (autour des saintes maries de la mer) type chambre d'hotes ou gites? avec mon ami, ce sont nos premières vacances et nous sommes jeunes donc un peu limité niveau budjet merci...
Je recherche le meilleur prix pour un aller retour Paris-Montreal pour le mois d'aout!!!!! Un bon plan a proposer? Une agence su Paris... Merci a tous pour vos réponses!
Bargos · 30 juin 2008 à 21:25 · 4 participants · 2 112 affichages
Voila je suis en train de rechercher un voyage de noce pour fin août 2008 (... nous sommes bien en retard). Nous aimerions faire environ une semaine de visite et une semaine de farniente. Notre budget est d'environ 1500€ par personne. Auriez-vous par...
Minigo2004 · 2 juillet 2008 à 22:27 · 2 participants · 1 669 affichages
Ca me derange pas d aller aussi loin, bon pour me défouler lol!!! mais en surfant sur google, il y a trop d agente qui écrit " moins cher " et blabla mais selon vos expériences et vos conseils, lequel qui en offre vraiment moins cher? grand avantage c...
GeneThai · 27 juin 2008 à 23:47 · 4 participants · 6 475 affichages
Nous arriverons à Tunis à la mi-octobre et nous voulons nous trouver un hotel pas cher, idéalement près de la mer pour 3-4 jours avant de descendre vers Djerba. Nous sommes une famille de 5 donc nous surveillons notre budget de près! Il est important...
Je veux me rendre à djerba au mois Aout, je serais logé sur place j'ai trouvé des billets départ toulouse aller retour à 480€ du dimanche au dimanche que se soit pour 1, 2, ou 3 semaines.je pensais que prendre une formule clé en main même si j'ai pas...
Hydravion · 24 juin 2008 à 22:24 · 4 participants · 3 922 affichages
Je pars avec un ami durant 3 semaines au mois d'aout, je cherche des logement a des prix abordables (2500 a 3000yens maximum) de type "guest house", auberge de jeunesse...je sais que parmi ces hotels, il ait possible de reserver sur internet sans avoir...
Je voulais avoir des avis sur le moyen le plus economique et pratique pour se rendre de JFK airport a Jersey City. Nous avons beaucoup de bagage et donc voudrions essayer d'eviter trop de transfers. Merci d'avance. Nora
Enroute31 · 1 juillet 2008 à 23:33 · 2 participants · 2 272 affichages
Arrivant vers bombay tard vers minuit debut juillet et désirant reserver un hotel, j'aurai aimé avoir votre avis éclairé sur des hotels pas chers et fiables? Merci de vos réponses!!!
Celia29 · 28 juin 2008 à 19:45 · 4 participants · 3 720 affichages
Est ce que quelqu'un peut me dire quelle compagnie offre les tarifs les moins cher pour l'inde, et plus particulièrement un Paris/Chennai. J'ai cru voir que "Gulf air" offre de bons tarifs. Qu'est-ce que vous en pensez? Je ne sais pas encore si je prends...
Je prevois avec 3 amis de partir en juillet pour 3 nuits a londres, donc apres plusieures recherches je suis tombe sur l'hotel astor court qui propose pour 3 nuits, une chambre pour 4 personnes a 630 euros avec petite dejeuner. Dc j'aurais voulu savoir...
J'ai 17 ans et je prévoit partir 2 semaine à south beach en août 2008 avec un amis de mon age. J'aimerais savoir si il-y-en a qui ont des informations sur les hotels pas chère à miami beach (près de south beach) et les démarches qu'il faut faire pour...