Thetreping · 17 mai 2008 à 2:22 · 3 participants · 6 801 affichages
Je suis en train de planifier un voyage d'un mois en Espagne - Portugal au mois d'Août avec ma conjointe. Nous arrivons le 31 juillet à Barcelone et nous repartons le 30 août de Madrid. Nous aimerions passer environs 20 jours en Espagne et 10 jours au...
Quelles compagnies me conseillerez vous au départ du Japon vers Nouméa? Quel ordre de prix? J'ai trouvé un vol sur voyageskelkoo avec Emirates à 723 Euros, qu'en pensez vous? Merci à bientot sonia
Stockholm, ville fabuleuse pour 55 euros a par personne A/R. Petite auberge de jeunesse en centre ville à 20 euros par personne, transfert aéroport pour 20 euros également... Un week end dans, selon moi une des plus belles villes européennes pour pas...
Fabveupartir · 11 mai 2008 à 17:58 · 3 participants · 2 049 affichages
Nouvelle ici, j'envisage un séjour en location, en guadeloupe ou martinique du 11 au 21 aout (flexible sur 2 jours), avec mon fils et probablement son meilleur copain. Alors, autant j'ai trouvé des locations tout a fait raisonnables au niveau tarif (vu...
Je dois visiter londre vers la fin de mai. J'ai déjà réservé à l'auberge des jeunes mais je désire me loger ailleurs également. Y-a-t-il des endroits peu dispendieux où l'on peut demeurer avec petit déjeuner inclus?
Bachaga · 16 mai 2008 à 19:07 · 2 participants · 7 259 affichages
Je cherche des informations toutes les lignes maritimes entre espagne Tunisie est les prix en euros 1 personne avec voiture aller retour merçi de me renseigner
Ledur · 4 mai 2008 à 21:52 · 8 participants · 19 741 affichages
Je cherche a voyager au maroc au mois d aout je ne connait pas les moyens de transport le plus facile et moin chere pourriez vous me donner des idées a tous on peut s 'aider seul cela est plus dur Annick
Jojo91 · 27 mai 2007 à 15:38 · 6 participants · 10 124 affichages
J'ai lu de nombreuse discusions sur le low cost et des discusions de vos périples. Moi je souhaite partir 7 à 10 jours en italie. Je suis étudiant donc mon budjet est limiter a 350€ et j'aimerais commencer par venise et florence puis Rome. Je compte environ...
Tibab06 · 9 avril 2008 à 23:25 · 3 participants · 3 062 affichages
Nous sommes deux amies et prévoyons de partir trois semaines ou un mois en italie pour l'instant, rien de fait, rien de programmé...!!! j'ai en tête que l'Italie est chère... mais pas trop d'idées pour le moment nous n'aurons pas de voiture sur place...
Sandrine1014 · 15 mai 2008 à 23:52 · 4 participants · 1 032 affichages
Quelles sont les raisons de réductions allant jusqu'à - 50 % pour des voyages de dernière minutes? A t on droit aux mêmes prestations que si on avait payé le prix normal? merci sandrine
Opai · 11 mars 2008 à 18:34 · 10 participants · 11 965 affichages
Nous partons l'été prochain à 2 à Madagascar... mais payer 2000 euros le billet par personne, est-ce inévitable??? Je ne trouve rien d'abordable (opodo, govoyages, etc...) Merci de vos précieux conseils. Opai
Je suis étudiante à Budapest, je voudrais partir du 18 mai au soir au 23mai en roumanie à bucarest, avec mon budjet d'étudiante. en sachant que je souhaite emprunter l'itinéraire suivant/ budapest>bucarest... sauf si vous avez un autre itinéraire interresanr...
Voila je suis en couple depuis presque 2ans et je voulais partir avec mon conjoint en republique dominicaine plus precisement a boca chica mais je veux juste des billet d avion pour vraiment pas cher rendu la bas ce ne sera pas un probleme mon copain...
Alzira · 12 mars 2008 à 17:11 · 3 participants · 5 203 affichages
Nous avons en projet de visiter l'argentine l'an prochain;quel budget prevoir pour 1 mois?nous aimerions aller de preference dans des petits hotels ou chez l'habitant, du moment que ce soit propre et un acceuil sympa!quel budget font ils compter pour...
Nous aimerions partir en Auvergne (Puy de Dôme ou Cantal) pour la dernière semaine d'Août avec un petit budget (280€ maximum pour l'hébergement pour 2 adultes) Nous sommes preneurs de bons plans concernant le logement, les randonnées et tout ce qu'il...
Je regarde les prix pour un aller retour à New york début juin, et j'ai une question à vous poser. J'ai trouver un vol 225€ moins cher au départ de Londres, avec escale à Paris à l'aller et au retour, qu'un vol au départ de Paris. Mais, étonnant, ce sont...
Kerhinia · 6 mai 2008 à 8:37 · 8 participants · 3 375 affichages
Namasté a tous.je mappelle kerhinia j'aimerais savoir si il a des personnes qui savent ou je peux trouver des billets pour aller en inde pas trés cher svp.kissssssssssssss... a tous
Zazie666 · 25 mars 2008 à 22:44 · 8 participants · 1 972 affichages
Voila je viens de faire l'acquisition de mon billet d'avion pour le mois de septembre. Du 6 au 27 septembre, ma mere et moi partirons a notre premiere découverte de la France. Étant en charge de l'itinéraire et de tous les bons plans à trouver, j'ai pensé...
Je vais surement partir cét été, au mois d'aout en mission humanitaire au Togo, et j'ai un gros dilemne en ce qui concerne le billet d'avion!! Le billet aller-retour de Paris a Lomé est a 1900€. Alors help!! est ce que vous connaissez des agences de voyages...
Je recherche un billet d'avion genre low cost pour relié marseille à izmir pour le mois de janvier, j'ai fais plusieurs recdherche sur go voyages, opodo...etc mais tous les billets commence à 450€, sans être pingre j'aurai voulu un billet nettement moins...
Je suis étudiante et je souhaiterais partir avec mon copain 3 ou 4 jours à Paris pour les vacances de Paques. J'ai consulté le prix des chambres d'hôtel et cela reste relativement cher pour mon budget d'étudiante. J'aimerais avoir un bon plan (s'il existe!!)...
Voila avec 2 de mes amies voir 3, nous comptons partir au sénégal plus precisement a Dakar, pour partir a la decouverte des origines de l une des notres (ma soeur de coeur) nous cherchons une location sympa (si on reve un peu, ça serait nikel pas trop...
Je vis actuellement à Buenos Aires et dans la perspective de mon retour en France l'été prochain, je pense ramener de nombreuses affaires d'Argentine. Dépassant largement le poids autorisé en avion, je songe à faire venir mes affaires les plus lourdes...
Le billet d'avion le moins chere partant de la Cote ouest américaine pour aller sur Bangkok Mexico, L.A. Ou san, Francisco, Vancouver. j’ai placé les villes en fonction de mon point le plus proche merci Jen
J'ai un ami de 74 ans qui fera l'excursion Bel Espoir...vous connaissez... il arrivera à Brest et devra revenir en avion Orly-Montréal J'ai navigué sur le net pour tenter de découvrir la façon la plus facile pour se rendre de Brest à l'aéroport d'Orly...
Miliz · 28 avril 2008 à 20:22 · 5 participants · 9 481 affichages
Nous sommes un jeune couple d'une vingtaine d'années et souhaiterions cet été faire un séjour à l'étranger... Forcement, budget assez sérré, je voudrai avoir quelques infos concernant le last minutes... S'agissant de la période du 2 au 15 aout en gros...
Je blague... Il y a plus de 10 ans que je n'ai pas revu Venise... Je crève d'envie d'y retourner quelques jours... Seulement, tout est hors de prix!!! J'ai trouvé des vols Paris/Venise sur Vueling... Que faut-il penser de cette nouvelle low-cost??? Y'en...