Nous partons du 21 au 25 juin en sardaigne pour se baigner uniquement et se reposer, nous atterrissons a alghero.Nous sommes a la recherche d'une bonne adresse pas cher pour poser nos valises 5 jours, hotel pas cher, il nous faut juste un lit, camping...
Chayankhoij · 12 mai 2008 à 22:59 · 3 participants · 3 842 affichages
Ou peut-on dormir pour franchement pas cher (max 40$ TTC pour deux) à quebec? Pour le 18, 19, 20 (Chambre privée, Auberge, etc) Pour couple sans personnes d'autres dans la même pièce?
Moicmoi · 25 juin 2008 à 19:28 · 3 participants · 776 affichages
Mon copain et moi aimerions partir fin juillet, pour environ 5 jours, avec un budget de 300-400 euros par personne (tout compris: avion, hotel, bouffe, sorties..). Mais nous sommes indécis sur la destination: Londres, Tunisie, Marrakech, Hongrie, Croatie...
J'aimerais savoir en quoi consiste la carte FUAJ, si c'est obligatoire pour aller dans les auberges de jeunesses ou une simple affaire de reduc, et ou peut on la trouver si c'est obligatoire pour pouvoir sejournere dans une AJ. je voudrais savoir ces...
Sebbi26 · 24 juin 2008 à 23:28 · 5 participants · 7 873 affichages
Je rentre de 15 mois de voyages mais ma soif de decouverte n'est pas encore assouvi et mon budget le permet...donc je pensait peut etre aller faire 1 tour au maroc pour qq semaines cet ete, avant de peut etre remettre les voiles en Maerique du sud...a...
Pouf44 · 26 juin 2008 à 7:53 · 2 participants · 901 affichages
Je cherche un moyen economique pour trouver un billet d'avion vers l'europe en aout. Je part de Montreal, Quebec. Je n'ai pas de date precise ni de destinations precises. Je cherche le transport le moins cher. Je peut partir avec un minimum de préavis...
Movy · 12 juin 2008 à 17:08 · 5 participants · 5 316 affichages
J'ai déjà mon almler pour le Sénégal et je voudrais savoir s'il y a possibilité sur place d'avoir un retour pas chère, ou moins élevé en l'achetant directement au Sénégal. J'ai regardé sur internet et je e trouve rien d'intéressant, c'est pour le mois...
Lizounours · 1 juin 2007 à 1:04 · 3 participants · 9 799 affichages
Nous souhaiterions partir à l'ile maurice (à partir de paris) pour la premiere semaine de juillet. mes questions: est ce plus rentable de prendre un tout voyage/hotel etc ou billet + location sur place? quelle compagnie serait plus interressante por s'y...
Mon copain et moi prevoyons voyager entre l'Italie et la Grece vers la fin du mois d'aout. On n'a pas encore decide quel pays en premier, on est assez flexible. En Grece, on a a peu pres 9 jours et on aimerait visiter les cyclades. En Italie, on veut...
Je souhaite partir à Tozeur cet automne (octobre/novembre) et je recherche les vols les moins chers en partant de France (Paris/Toulouse/... Transavia semble avoir arreté la ligne/Orly Tozeur ce qui est très dommage. Je voyage en vols secs pour être hébergée...
Je recherche des bons plans pour dormir deux ou trois nuits a Londres. Pour 3 personnes, une chambre triple par exemple pour moins de 30 euros. Donc si quelqu'un aurait des sources se serait sympa de partager ;) Merci d'avance de votre aide.
Nous arrivons à Pékin le 2 août 2008 et nous cherchons mon épouse et moi (2 personnes) un logement pas trop cher et ce pour 3 ou 4 nuits. De même si vous aves le nom de 2 - 3 restos super sympa c'est le moment de nous le signaler. Merci manu et carine...
Voilà, nous sommes deux jeunes étudiant à vouloir partir en Chine en train à travers la Russie et la Mongolie pour trois mois. Pour le voyage en Russie, je ne pense pas qu'il y es 1000 solutions possible: nous prendrons le train de Moscou à Irkusk (3eme...
Je fais mes premiers pas sur le forum et j'aimerais qu'il en soit aussi ainsi à Prague, un jour. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des couvents, monastères, par exemple, ou des résidences universitaires ouvrant (à petits prix) leurs portes à d'éventuels...
Pourriez-vous m'indiquez des compagnies aériennes pas chères telles que eDreams par exemple pour faire l'aller-retour Colombo et une ville du Sud de l'Inde? Si qqun peut également me renseigner sur ce qu'il serait intéressant a faire dans l'Inde du Sud...
Avroy · 8 juin 2008 à 18:35 · 3 participants · 5 735 affichages
Je reviens de Chamonix et ayant transité par la Suisse, j'ai découvert que le prix de l'essence est bien moins chère en Suisse (1, 30 €/litre) et qu'il y a moyen de payer directement en Euros à certaines stations-services à la frontière. Super intéressant...
Je cherche un hotel-hostel-auberge peu importe en bas de 70$ pour 2 personne, à manhatan ou broolkyn ou dans le low east side. Vous avez des tuyaux??? Merci!
Lili · 12 avril 2003 à 15:44 · 4 participants · 4 886 affichages
Bonjor, bonjour, Voili, voilou, actuellement je prépare enfin mon voyage pour aller au Vietnam, et je recherche un site ou une agence de voyage pour avoir des billets les moins chers possibles, etant donné que j'ai un petit budget, je suis obligé de compet...
Je souhaiterai à nouveau partir pour rejoindre une association humanitaire au Togo en aout mais comme je m'y prends assez tard et que je pars seule les prix des billets d'avion sont très élevés. J'aimerais savoir si certains d'entre vous pouvaient me...
Yonko · 19 juin 2008 à 16:40 · 2 participants · 1 211 affichages
Alors voila la question est simple, est ce que ça vaut le coup d'attendre d'être en Amérique latine pour prendre ses billets d'avion intra Amérique latine? est ce que les tarifs sont plus avantageux que si on les prends d'ici en France à l'avance? est...
Je cherche un hotel a moins de 3h de Paris pour passer une nuit sympa avec mon amie. Ma recherche est tres ciblée. En effet, je souhaiterais un hotel avec une salle de fitness ou spa et j'ai 80€/pers comme budget (pour la nuit et acces au Spa/salle de...
j' aimerai savoir si il y a moyen de camper à pas cher sur les chemins de st jacques de compostelle, entre 0 et 5 euros l'emplacement, j'attends de vos nouvelles, merci
Voila en fait tout est dans le titre!!!!! Avec une amie on aimerait partir une semaine en crète, entre le 15 et le 30 aout, mais on ne peut partir qu'en dernière minute, notamment à cause du budget (on économise). Donc est-ce réalisable ou non???? Si...
Pour partir à NY aux alentours du 11 juillet 2008, que me conseillez-vous? attendre non? car les billets pour cette date actuellement sont hyper chers: 800 euros alors que pour la semaine prochaine: 460 euros!!!! Peut-être est-ce la période? juillet de...
Catwoman · 26 juin 2003 à 4:09 · 22 participants · 26 923 affichages
Recherche desesperemment un tour operateur qui n'assassine pas les célibataires!!!! J'en ai assez de devoir payer jusqu'a 100 euros de supp parce que je decide de partir seule!! Alors si vous connaissez de bonnes adresses, je prends tres volontiers! merci...
Choupie86 · 15 juin 2008 à 12:07 · 5 participants · 4 542 affichages
J'aimerais savoir quels sont les pays en Europe ou l'on peut dormir et manger pour le moins possible (noms de villes bienvenus)tout en se faisaint plaisir en se baladant dans la ville bien sur!en effet avec un budget plus que serre, je peux à peine me...