Voilà ce qu'il m'arrive docteur: j'ai gagné dimanche dernier un voyage a las vegas afin de participer aux championnats du monde de poker (WSOP) N'ayant pas de passeport, je craignais de ne pouvoir y aller mais apres d'intenses discussions avec ma prefecture...
Nous avons prévu (2 personnes) un départ pour montréal fin juin. la question est: est ce que le fait d'essayer d'avoir un billet le jour de l'embarquement et de profiter de places libres dans l'avion est une légende ou est ce que cela marche (même avec...
Clemoon · 24 avril 2007 à 9:45 · 9 participants · 8 621 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je le trouve génial, j'espère qu'après mon voyage je pourrai aussi partager des infos utiles...mais en attendant, je cherche à économiser le plus sur le budget "logement", et ça paraît chaud chaud! Je pars trois semaines...
CarolineCH · 2 juin 2008 à 19:55 · 6 participants · 1 786 affichages
L'été prochain (juillet ou août 2009), je souhaite faire un voyage d'un durée d'un mois avec une amie. Malheureusment, nous ne bénéficions pas de grand moyen car nous sommes étudiantes. Notre première volonté était de nous rendre sur une île pour profiter...
Souppy · 6 juin 2008 à 15:19 · 4 participants · 2 440 affichages
Je suis actuellement à la recherche de vols bordeaux marrakech. Pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé est via Iberia et Madrid. Par contre, si je prends un Bordeaux-Marrakech avec Iberia via Madrid, il m'en coutera pratiquement le double que si...
Voilà déjà quelques jours que je "bizoune" sur internet afin de trouver un bon "deal" sur un vol A-R entre Delhi et Katmandhu. Les dates sont les suivantes: DEL-KTM - LE 23 OCTOBRE 2008 KTM-DEL - LE 20 NOVEMBRE 2008 Le meilleur tarif trouvé jusqu'à maintenant...
Lovetravels · 6 juin 2008 à 11:15 · 6 participants · 9 305 affichages
Je projete de me faire un gros voyage à la fin de mon BTS donc en juillet 2009. Je cherche un destination ou il y a des éléments naturels impressionants, des sports à pratiquer, un long courrier mais où la vie sur place est peu chère. je veux bien payer...
J'arrive le soir sur Mexico et je veux savoir s'il y a des hotels pas cher autour de l'aéroport. J'ai cherché et trouvé que des hotels de standing comme hilton... donc beaucoup trop cher pour moi. Sinon, j'ai vu que le métro était à 400 m de l'aéroport...
Nous sommes deux étudiantes (donc pas beaucoup de moyens financiers). On part à Paris vendredi prochain (13 juin 08) pour deux nuits (vendredi et samedi) on recherche un hotel sympa mais pas cher. Nous recherchons pas forcément la qualité et le confort...
Je cherche un hôtel très bon marché sur Rio San Juan pour une nuit et quand je dis bon marché c'est entre 400 et 700 pesos pas plus. De plus: demandes d'infos auprès des connaisseurs de ce coin. Nous arrivons le mercredi 2 à Puerto plata à 15h47, peut-on...
Mmadjid · 17 mai 2008 à 17:08 · 5 participants · 3 551 affichages
Est se qu'il ya un moyen pour visité le maroc moins chère que l'avion.par se que moi j'habite a oran et je veut visité sale et je veut pas allez jusqu'au casa et revenir c très long et couteaux. merci
Blastedpingi · 2 juin 2008 à 17:41 · 5 participants · 6 736 affichages
Je dois partir à Mada en novembre et j'aimerais rester 5, 6 mois voire plus. J'ai possibilité d'avoir un visa long séjour mais reste le problème de l'avion... Je voudrais donc savoir si Corsair fait des billets open; sinon on m'a parlé de billets valables...
Je part fin Juin pour 15 Jours a H-K et Pekin, je cherche a savoir si il et plus simple et plus rentable de faire Paris H-K, H-K Pekin- Pekin H-K et H-K Paris, ou Paris Pekin et de la faire l'aller retour a H-K pour repartir de pekin... Je cherche aussi...
Nous serons dans le yucatan en septembre (plutot vers le sud) est ce que vous connaissez une adresse de bungalow sur la plage pas trop chere (nous sommes 9!!) merci pour vos reponses zazalolo www.quoide9surlaplan...
Skaro20 · 2 juin 2008 à 19:31 · 4 participants · 3 020 affichages
Je suis en train de planifier un voyage en voiture du mexique à l'argentine. Deux solutions se présentent à moi. Laquelle est la meilleure marché? louer une voiture pour 7-8 moisacheter une voiture au mexique pour la revendre en argentine, mais dans ce...
Mon amie et moi avons obtenu un emploi a Victoria BC cet été et nous cherchons un moyen économique de passé 2 ou 3 mois la bas. Nous avons déjà pensé aux résidences universitaires, mais si vous connaissez un quelconque endroit où c'est moins cher (moins...
Nous devons passer une seule nuit en octobre à Sienne, nous aimerions être au centre pour profiter de notre unique soirée dans le ville et nous aurons une voiture assez chargée, donc un parking ce serait mieux. merci à l'avance pour vos suggestions
Adelebarre · 31 mai 2008 à 18:27 · 5 participants · 4 533 affichages
Je souhaite aller en Inde pendant la premiere quinzaine d'aout, et je cherche une alternative à Bombay pour éviter la mousson, je cherche donc à atterir dans une autre ville (cote est par exemple) mais tous les prix me paraissent beaucoup plus chers que...
Je suis un jeune tunisien je part le 18 juin au states j arrive a l aeroport de newark vers 4pm et je voudrai me rendre a rockville au maryland! si quelqu un peut m'aider avec des conseils! quel le moyen le moins cher pour si rendre parce que je suis...
Bicarbonate · 31 mai 2008 à 20:42 · 5 participants · 3 644 affichages
A plusieurs reprises une rumeur est parvenue à mes oreilles concernant les manières de se procurer des billets d'avion à bas prix. Est-il vraiment possible d'aller avec son sac à l'aéroport et d'attendre qu'une place réservée se libère pour monter dans...
Pour mon premier voyage à la fin du mois de juin 2008, je veux aller en Écosse pour une période de sept jours mais je dispose d'un budget limité. J'aimerais faire les villes essentielles mais je ne trouve pas d'itinéraire proposé qui serait simple, efficace...
Maxoo · 1 juin 2008 à 15:04 · 6 participants · 4 172 affichages
Re bonjour, La personne qui part avec moi souhaite une croisière moins chére.. Celle que j'avais proposer Vous me proposez quoi parce que je ne trouve pas de bonne croisiére moins de 700 euros au départ de Nice ou Marseille pour le mois de novembre...
Ju1984 · 1 juin 2008 à 17:52 · 2 participants · 3 612 affichages
Disposant d'un budget billet + hôtel (bungalow, appart, chambre d'hôtel) de 1000 euros, + 300 euros pour les à cotés, j'aurais souhaité savoir si cela vous paressait réalisable? J'aimerais bien profiter du soleil de la Guadeloupe ou de la Polynésie française...
Ya66 · 16 mai 2008 à 8:37 · 8 participants · 6 905 affichages
Nous désirons partir au Sénégal (SALY) au environ du 8 août jusqu’au 20 – 22 août pour notre voyage de noces. Ayant la possibilité de logement sur place, quel est le meilleur plan pour des billets « secs »??? Si nous ne trouvons pas notre bonheur, quel...
Namasté a ts j'aimerais savoir si il y a des qui connaisent des hotels pas cher a bombay et dans quel site je pourrais regarder.merci d'avance kisssssssssssssss
Nous sommes actuellement a Bangkok et nous voudrions acheter un billet pour l'Inde du Sud (Pour faire le Kerala et le Tamil Nadu en 2-3 mois). Auriez-vous des conseils pour un vol le moins cher? Un site web ou une agence a Bangkok? Nous avons jeter un...
Chupa75015 · 26 mai 2008 à 0:42 · 3 participants · 4 114 affichages
Je suis une étudiante Française, et j'ai une carte d'étudiant internationale, j'ai vu sur un site que l'on pouvait bénéficier de nombreuses réductions en Irlande avec une carte d'étudiant. J'aimerais savoir si c'est vrai, et quel type de réduction on...
Votre mission consiste à dénicher la perle rare à Londres, à savoir: un hôtel particulièrement adapté aux personnes seules (chambres singles qui ne soient pas des placards à balais!) situé en position centrale, c'est à dire pas dans un quartier mort à...
J'éspère que tous le monde va bien!! et que la paix est partout,, jevoudrait savoir s'il y a un moyen de partir en train de paris à saragosse espagne, pour un weekend? vers fin juin, ou début juiellet, les billets davions sont super chèr!! est ce que...