Zamal85 · 29 mai 2008 à 22:07 · 2 participants · 3 574 affichages
Je voudrais connaître une estimation du prix des billets à la dernière minute en pleine saison (vers le 15 juillet) pour le Pérou (Lima) depuis la France (voir l'Espagne). Merci (c'est important et urgent
Vagaboom · 13 mai 2008 à 17:51 · 15 participants · 8 078 affichages
Je cherche la methode ultime pour voyager moins cher (donc methode "roots") et preparer mes voyages a partir de mon canapé (un de plus je sais...). Je propose la mienne et vous demande votre avis sur certains points ainsi que votre aide.Alors voila: Etape...
Un ami et moi souhaitons séjourner quelques jours en Juillet à Londres. Nous voudrions connaître les bons plans en ville en matière de logement et de restauration. Nous y allons principalement dans l'optique de s'amuser et de découvrir la ville donc le...
PringlessS · 29 mai 2008 à 22:29 · 2 participants · 2 927 affichages
J'ai besoins de votre aide, je fais cet été un voyage au Japon et je cherche un hôtel pour 2 nuits dans la région d'Aomori afin de profiter de son festival, les nuits en questions sont celles du 5 et 6 aout et comme vous vous en doutez les places sont...
Je dois partir avec ma fille en angleterre au mois de juillet et je cherche en me rapprochant de londres un hotel pas trop cher ou un site sur lequel je pourrais faire mon choix.
pouvez vous m aider je cherche des billets d avion pour le 13 14 ou 15 juillet (1 sem) pour Edmonton. Est ce qu il y a un site ou je pourrais trouves des bons deals? je trouve ca cher les prix a date..1500 $ pour deux billets alors qu on peut aller...
J'ai lu tous les messages et j'ai trouvé pas mal d'infos sur l'Ecosse: la splendeur des paysages, les midges (Aï!), le transport, les itinéraires... J'ai encore quelques questions à poser à ceux qui connaissent. J'y vais avec mon ami fin août pour une...
J'ai 18 ans et j'aimerai me rendre avec quelques amis a Barcelone au mois d'aout donc nous recherchons une auberge de jeunesse de préférence (question de moyens limités... très limités en fait), où bien dans un camping. Nous voulons découvrir la ville...
Fabienbaba · 28 mai 2008 à 10:59 · 3 participants · 1 657 affichages
Fervent adepte du voyage et inconditionnel explorateur lors de mon temps libre, je cherche un site où trouver des locations insolites. Voilà quelques temps que j'ai l'envie de voyager/louer de manière différentes, alors je suis à la recherche de bons...
Mounaqat · 26 octobre 2007 à 4:10 · 8 participants · 6 097 affichages
La je suis en Australie et je veux faire un trip en Asie mais je ne sais pas quelle compagnie prendre pour aller en indonesie ou en Malaisie. Puis est ce que le bus et le train sont surs la bas? Sinon question budget j ai pense a 5000 euros incluant le...
Je recherche un billet pour me rendre dans l'Iowa le 10 Aout. Problème, pas moyen de trouver un aller à moins de 700 €! Quand je vois, qu'on peut obtenir des A/R Paris - NY à moins de 500 €, ça m'embête sacrément. Dans l'idéal il faudrait que je me rende...
Je souhaiterais partir de Paris entre le 24 & le 30 Juin & revenir en France apres le 14 Aout Est-ce que vous avez des bons plans? des compagnies à conseiller ou des sites etc.. Sinon, on peut pas prendre l'avion en stop?lol Merci d'avance Nolwenn
Tippchick · 29 mai 2008 à 20:00 · 2 participants · 4 001 affichages
Je pensais aller en Guyane l'année prochaine et je me demandais quelles compagnies sont les moins cheres niveau vols en partance de Paris ou Dublin. Je vous remercie infiniment de vos futures réponses.
Je suis à la recherche d'un billet aller-retour Paris-Washington aux U.S.A. J'ai essayé toutes les sites. Je me suis trouvé un prix honnête dans les 730 € et réservé chez eBookers mais j'ai eu un problème et pour l'annuler, ça a fait une histoire. Si...
Pars seule pour un mois et demi à Singapour Malaisie Indonésie. Je pensai faire singapour malacca kulalumpur Penang puis attaquer sumatra par le nord java Bali Lombok et revenir vers Singapour. J'aimerai savoir si vous connaissez le moyen le plus economik...
Naty11 · 27 mai 2008 à 21:28 · 4 participants · 3 070 affichages
2 mois qu'on est revenus et plus qu'une seule idée y retourner au plus vite, depuis je traine sur les forums et comparateurs de prix pour réserver mon billet pour mars prochain pas possible d'y aller avant, la dernière fois on est partis avec chinarlines...
âgé de 23ans et titulaire du permis depuis 5ans depuis avril je pars a Hammamet du 8juin au 15juin avec ma chérie. Je souhaiterais louer une voiture qui roule (avec un minimum d'entretient pas un voiture ou je fais 20km et elle tombe en rade)du 9juin...
VOL555 · 14 mai 2008 à 22:37 · 5 participants · 2 560 affichages
J'ai pour projet de partir au Mali, j'ai 1500 euros grand max, pour 3 semaines, est ce suffisant? comment puis je trouver des billets d'avions moins cher? Si j'arrive à Dakar et que je prend le train jusqu'a Bamako... Merci de votre aide.
Je m ' y suis pris tard pour mon escapade à Bali en Aout J'ai trouvé un vol Paris Sigapoure (Singapourairlines) à prix "correct" Mais je ne trouve pas de vol (lowcost??) de Sing. à Bali Air Asia à ma gde surprise n'en propose pas Des idées??? Merci
Je suis française, et j'ai besoin de conseils car je pars en Septembre à Mexico. Je dois prendre un aller-retour et rester de Septembre à Decembre environ, mais je n'ai pas de dates precises. Est ce que vous savez ce qui est le mieux? Prendre au plus...
Je suis arrive il y a quelques semaines au Japon par bateau depuis Shanghai. Le pays est superbe, et je conseille a tous de venir le visiter. Cependant, j`aimerais rejoindre la Californie. J`ai regarde les vols depuis Tokyo, et le meilleur marche que...
Lily71 · 21 mai 2008 à 12:50 · 4 participants · 3 056 affichages
Pour deux semaines, billet inclus. Sachant que je compte rester sur Pondy, faire quelques visites, et dans un hôtel pas trop onéreux. Et faire un peu de shopping! Merci de vos réponses.
J'aurais voulu avoir un peu vos avis sur: Le prix du billet d'avion bruxelle las vegas j'avais trouver un tarif interessant 900€ pour 2 mais ca a augmenter Quel est le meilleur moment pour partir tarif les plus interessant niveau hotel Dans tout ce que...
Je cherche à prendre un vol de San Francisco à Varadero. Je passerai par le mexique pour y arriver. Savez-vous ou je dois chercher? compagnie, site web, etc. merci beaucoup de votre aide
Tous! Alors voila nous partons moi et ma copine a rome au mois d'aout (du 8 au 22) et nous aimerions trouver un endroit ou dormir avec un budget assez serré. Auberge de jeunesse, couvents, loger chez l'habitant, camping ou hotel on est ouvert a tout pour...
Laurent186 · 7 janvier 2007 à 14:11 · 8 participants · 3 480 affichages
Je suis en train de planifier un voyage en Malaisie. Je voudrai savoir si quelques uns d'entre vous pourraient me conseiller sur la période à laqelle je dois prendre mes billets d'avion pour avoir le prix le plus bas, pour un aller mi-juin et un retour...
Je dois acheter deux billets d'avion pour kuala lumpur. Comment trouver des billets à bon prix et surtout quel est le prix raisonnable pour un Paris-Kuala Lumpur ou Francfort -Kuala lumpur. Nous pouvons aussi envisager Singapore. Dois je les acheter dès...
Je recherche un billet d'avion pour un départ vers le 13 juin et retour le 13 septembre. pour l'instant le plus bas que j'ai trouvé c'est 1370euros. sachant que j'ai trouver sur Nouvelle frontière une offre à 1000 et quelque, mais qu'elle est expirée...
Voyagarielle · 22 mai 2008 à 18:44 · 2 participants · 2 439 affichages
Je veux me payer des vacances cet été, soit dans la semaine qui commence le 13 juillet. Le hic, c'est que j'ai déjà voyagé deux fois cette année et que le budget, là, est restreint. Je veux aller en Floride, dans le Sud ou dans le sud-ouest des États-Unis...