je passerai 2 jours à Santorin dans quelques semaines et j'aimerais savoir si vous aviez une auberge jeunesse a me conseiller? Peu importe où sur l'ile! Je voudrais juste une place pas cher...pas loin de bus pour que je puisse me promener partout sur...
Je viens de m'inscrire sur ce site qui est très intéressant, je voudrai savoir quelques renseignements pour préparer mon voyage cet été en aout. j'ai réussi a trouvé des billet d'avion par chère pour paris - Bucarest à 250 euros a/r du 04/08 au 18/08...
Jpchx74 · 13 juillet 2008 à 15:13 · 4 participants · 1 768 affichages
J aimerais faire les chamonix brest sans argent comme l ont fait des amis a moi...y a 25 ans...epoque differente je crois...quelqu un a essayé ce type de voyage deja? Sinon, je pars en velo de route, tres leger, pour faire vite. quelques conseils...
Voilà, je cherche un billet de paris à tunis pour la période du 9/13 juillet au 27 aout/ 2 septembre Le moins chère possible même avec escale svp Merci beaucoup
Mon ami travaillant à Hambourg, je souhaiterais savoir si il existe des low cost au départ de toulouse (éventuellement bordeaux) pour aller à Hambourg à petits prix (je vais être amenée à faire régulièrement le trajet). Ca ne me dérange pas si il faut...
Cette été je part à casablanca de l'aéroport de francfort main, du 4 au 15 juillet. quelq'un peux m'aider pour trouver solution économique et simple pour le parking?car nous seront 2 femmes et 2 enfants.j'habite pres de la frontière luxembourgeoise en...
Posepose · 5 juillet 2008 à 7:56 · 2 participants · 2 796 affichages
Je suis français, j'ai la cinquantaine et je visiterais Israel du 1er avril au 1er mai 2009. De formation plombier-carreleur, bon bricoleur, j'offre mes services gratuitement contre l'hébergement et la nourriture. Au plaisir de vous lire bientôt, Jean...
Je vais a Venise le 15 juillet prochain. Je voudrais savoir quel est le moyen de transport le moins cher pour faire ce trajet. Voiture? train? avion? Je n'arrive pas a trouver les infos sur ces divers moyens de transport. Merci par avance de votre aide...
On est 3 à débarquer à Trieste le 25 juillet, assez tard, l'avion arrive à 22h30, pour repartir le lendemain à Rijeka en car via la gare routière de trieste. On cherche un endroit pour passer la nuit pas cher du tout. C'est visiblement hors de prix ce...
DeadJoufjuao · 8 juillet 2008 à 8:24 · 3 participants · 1 514 affichages
Tous, Nous aurions besoin d'informations svp pour rentrer de la Réunion en métropole. On entend beaucoup dire qu'il faut passer par Maurice pour rentrer au meilleur prix, mais nos nombreuses recherches ne nous permettent pas de trouver un vol moins cher...
Je pars dans 2 jours en Guadeloupe, le 12 juillet je voyage seule et cherche à me loger à très bas prix vers Basse Terre et Marie Galante. J'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de camping ou je me trompe? J'ai fait des recherches en logement chez l'habitant...
DeadJoufjuao · 8 juillet 2008 à 8:30 · 6 participants · 7 657 affichages
Juste une pte question: Est-il possible, après avoir acheté un vol A/R aux enchères, de n'utiliser qu'un des deux billets? Explications: Ns rentrons de la Réunion en métropole en août. Merci
2ISA11 · 22 octobre 2007 à 16:43 · 10 participants · 12 905 affichages
Je prépare un séjour à marrakech pour le mois d'août 2008. j'aimerais savoir quel est le moyen de transport le moins cher. soit le bateau sete-tanger, soit le bateau algésiras-tanger ou encore l'avion barcelone-marrakech. quel est le prix de l'autoroute...
VirginieP · 17 avril 2005 à 13:38 · 10 participants · 5 522 affichages
J'aimerais savoir ce que vous pensez des sites tels que www.couchsurfing.com... www.globalfreeloader... ou encore www.hospitalityclub... où l'on peut s'inscrire, proposer une petite place pour dormir aux voyageurs intéressés à venir passer quelques jours...
Minh17552 · 30 mai 2008 à 23:35 · 6 participants · 7 172 affichages
J'aimerais connaître les moyens de transport pour aller de Hue à Lang Co, s'arrêter à Lang co quelques jours, puis repartir de Lang co pour Hoi An pour fin juin 08? Dans un ancien post, j'ai vu qu'Abalone a pris un Open bus de Camel Tour de Hue à Hoi...
Un petit renseignement, quel est le meilleur moment pour réserver un vol paris bangkok avec AF, thai, etihad ou autre pour un départ debut juillet 2009 et à quel prix environ merci pour vos reponses
Je planifie mon voyage pour le perou les 3 premieres semaines d'aout. Premierement, je trouve les billets extremement chers (1300 € mini) Alors, ceci risque t il de baisser quelques jours avant le depart? quel est le prix mini pour cette periode? (1100€?)...
Leroiwalid · 20 juin 2008 à 9:53 · 2 participants · 4 359 affichages
Je désire partir de Tunisie (sfax) vers l'Égypte (al Iskandariyah et al Qahira..) a travers la Libye a prix bas pour cela je pose les questions suivantes:quel moyen de transport vous me conseigne et le prix?après avoir arriver a l'Égypte qu'est ce que...
Cherche gratuit ou à louer un box ou une place de parking voiture durant mon séjour à Paris (120 rue des Pyrénées 75020) du 27 juillet au 15 août 2008 mon tel 06 67 07 00 76
Teampalawan · 2 mai 2008 à 11:40 · 3 participants · 4 269 affichages
Nous sommes 4 filles et nous souhaitons découvrir barcelone cet été mais avec un budget très sérré. Notre vol atteri à 23h30 à gerone nous voudrions savoir si il y a soit des auberges de jeunesses ou hotels proche de l'aéroport à prix vraiment mini pour...
Ikon · 6 février 2008 à 21:43 · 4 participants · 1 953 affichages
Je ne sais pas si je dois prendre un pass Thaï Amazing... le prix semblait avantageux à une époque mais les compagnies low-cost proposeraient des tarifs sur place plus intéressants. Pour info, le prix d'un pass est de 199 euros TTC pour 3 vols et je souhaite...
Partant cet été pour un voyage à travers l'Amérique du sud (argentine/bolivie/... je recherche un moyen de redescendre rapidement du Pérou en A rgentine pour prendre mon vol de retour vers la France. Je suis allé sur le site DESPEGAR qui propose des vols...
Slt, Je pars étudier au Danemark, a Aalborg, a partir de la fin du mois de janvier 2007. Je n'ai jamais été dans ce pays et je vous sollicite pour connaitre le moyen le plus rentable d'y aller... (de préférence, en avion) Est-il préférable de passer par...
Serons à Paris mardi prochain. Je ne comprends pas bien le fonctionnement de la carte. Je vais arriver à CDG pour me rendre à l'hôtel qui est situé dans la Petite Italie. Je vais acheter la carte Paris Visite pour trois jours. Une fois arrivée à l'hôtel...
Briline · 27 juin 2008 à 13:27 · 10 participants · 3 718 affichages
Mon ami et moi, cherchons à voyager probablement en septembre. On s'en fiche de la destination, pourvu qu'il y fasse chaud et que ce ne soit pas trop cher! Notre idée est de réserver à la dernière minute pour avoir de très bonnes offres. Est ce QQ1 connait...
Ayant un budget serré, je me demandais que coute des petits hôtels en dehors d'Istambul et s'il était difficile d'en trouver sur place sans avoir organisé à l'avance sachant que je comte voyager en juillet. Une autre question: que représente un petit...