On est 3 à débarquer à Trieste le 25 juillet, assez tard, l'avion arrive à 22h30, pour repartir le lendemain à Rijeka en car via la gare routière de trieste. On cherche un endroit pour passer la nuit pas cher du tout. C'est visiblement hors de prix ce...
DeadJoufjuao · 8 juillet 2008 à 8:24 · 3 participants · 1 494 affichages
Tous, Nous aurions besoin d'informations svp pour rentrer de la Réunion en métropole. On entend beaucoup dire qu'il faut passer par Maurice pour rentrer au meilleur prix, mais nos nombreuses recherches ne nous permettent pas de trouver un vol moins cher...
Je pars dans 2 jours en Guadeloupe, le 12 juillet je voyage seule et cherche à me loger à très bas prix vers Basse Terre et Marie Galante. J'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de camping ou je me trompe? J'ai fait des recherches en logement chez l'habitant...
DeadJoufjuao · 8 juillet 2008 à 8:30 · 6 participants · 7 645 affichages
Juste une pte question: Est-il possible, après avoir acheté un vol A/R aux enchères, de n'utiliser qu'un des deux billets? Explications: Ns rentrons de la Réunion en métropole en août. Merci
2ISA11 · 22 octobre 2007 à 16:43 · 10 participants · 12 878 affichages
Je prépare un séjour à marrakech pour le mois d'août 2008. j'aimerais savoir quel est le moyen de transport le moins cher. soit le bateau sete-tanger, soit le bateau algésiras-tanger ou encore l'avion barcelone-marrakech. quel est le prix de l'autoroute...
VirginieP · 17 avril 2005 à 13:38 · 10 participants · 5 517 affichages
J'aimerais savoir ce que vous pensez des sites tels que www.couchsurfing.com... www.globalfreeloader... ou encore www.hospitalityclub... où l'on peut s'inscrire, proposer une petite place pour dormir aux voyageurs intéressés à venir passer quelques jours...
Minh17552 · 30 mai 2008 à 23:35 · 6 participants · 7 155 affichages
J'aimerais connaître les moyens de transport pour aller de Hue à Lang Co, s'arrêter à Lang co quelques jours, puis repartir de Lang co pour Hoi An pour fin juin 08? Dans un ancien post, j'ai vu qu'Abalone a pris un Open bus de Camel Tour de Hue à Hoi...
Un petit renseignement, quel est le meilleur moment pour réserver un vol paris bangkok avec AF, thai, etihad ou autre pour un départ debut juillet 2009 et à quel prix environ merci pour vos reponses
Je planifie mon voyage pour le perou les 3 premieres semaines d'aout. Premierement, je trouve les billets extremement chers (1300 € mini) Alors, ceci risque t il de baisser quelques jours avant le depart? quel est le prix mini pour cette periode? (1100€?)...
Leroiwalid · 20 juin 2008 à 9:53 · 2 participants · 4 354 affichages
Je désire partir de Tunisie (sfax) vers l'Égypte (al Iskandariyah et al Qahira..) a travers la Libye a prix bas pour cela je pose les questions suivantes:quel moyen de transport vous me conseigne et le prix?après avoir arriver a l'Égypte qu'est ce que...
Cherche gratuit ou à louer un box ou une place de parking voiture durant mon séjour à Paris (120 rue des Pyrénées 75020) du 27 juillet au 15 août 2008 mon tel 06 67 07 00 76
Teampalawan · 2 mai 2008 à 11:40 · 3 participants · 4 239 affichages
Nous sommes 4 filles et nous souhaitons découvrir barcelone cet été mais avec un budget très sérré. Notre vol atteri à 23h30 à gerone nous voudrions savoir si il y a soit des auberges de jeunesses ou hotels proche de l'aéroport à prix vraiment mini pour...
Ikon · 6 février 2008 à 21:43 · 4 participants · 1 936 affichages
Je ne sais pas si je dois prendre un pass Thaï Amazing... le prix semblait avantageux à une époque mais les compagnies low-cost proposeraient des tarifs sur place plus intéressants. Pour info, le prix d'un pass est de 199 euros TTC pour 3 vols et je souhaite...
Partant cet été pour un voyage à travers l'Amérique du sud (argentine/bolivie/... je recherche un moyen de redescendre rapidement du Pérou en A rgentine pour prendre mon vol de retour vers la France. Je suis allé sur le site DESPEGAR qui propose des vols...
Slt, Je pars étudier au Danemark, a Aalborg, a partir de la fin du mois de janvier 2007. Je n'ai jamais été dans ce pays et je vous sollicite pour connaitre le moyen le plus rentable d'y aller... (de préférence, en avion) Est-il préférable de passer par...
Serons à Paris mardi prochain. Je ne comprends pas bien le fonctionnement de la carte. Je vais arriver à CDG pour me rendre à l'hôtel qui est situé dans la Petite Italie. Je vais acheter la carte Paris Visite pour trois jours. Une fois arrivée à l'hôtel...
Briline · 27 juin 2008 à 13:27 · 10 participants · 3 712 affichages
Mon ami et moi, cherchons à voyager probablement en septembre. On s'en fiche de la destination, pourvu qu'il y fasse chaud et que ce ne soit pas trop cher! Notre idée est de réserver à la dernière minute pour avoir de très bonnes offres. Est ce QQ1 connait...
Ayant un budget serré, je me demandais que coute des petits hôtels en dehors d'Istambul et s'il était difficile d'en trouver sur place sans avoir organisé à l'avance sachant que je comte voyager en juillet. Une autre question: que représente un petit...
Damocless · 7 juillet 2008 à 3:04 · 2 participants · 1 865 affichages
Je projette de faire un voyage en colombie britannique et j'aimerais savoir ou sont les bonnes auberges a bon prix où je pourrait séjourner?!? Merci d'avance...
Voilà je vous expose mon problème.Le weekend qui arrive je voudrais fêter mon anniversaire de mariage.Et pour ce la je cherche a endroit ou on pourais passer un weekend ou meme une journée. qui est calme, beau, ou on peut aller en train pas trop cher...
J'ai trouvé 2 billets d'avion sur Internet pour un trajet BXL - BKK du 22 septembre au 6 octobre. J'aimerais réserver très vite dans les jours qui viennent, mais c'est toujours bien d'avoir l'avis de gens qui connaissent... Cela revient a 740€ aller-retour...
Nous désirons passer quinze jours à Sydney ou Brisbane et nous cherchons un bon plan appart'hôtel, hôtel, maison etc.. à louer. Nous résidons en Nouvelle Calédonie et ceux qui veulent connaître à travers ma petite famille notre vie en Calédonie dalidec.skyrock.com/...
Je pars pour le Bénin en août 2008, je cherche un vol aller retour Paris Cotonou au meilleur tarif.Par les comparateurs de prix, il faut compter au minimum 1000, 1100 euros, qui aurait des tuyaux à moins cher??????Merci
Je désir partir au mois d'aout prochain a Montréal. Es t'il facile d'en trouver pour pas trop chère???? Avez vous quelques bons sites a me proposer??? Est si vous avez de bons conseils pour voyager au Canada??? En vous remerciant d' avance...
J'aurais besoin d'un petit conseil! j'aimerai rejoindre Ouagadougou (Burkina) à Sokodé (Togo), et je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu l'occasion de faire ce trajet, et donc me donner quelques renseignements sur les modes de transport à emprunter...