Bbrose · 25 novembre 2005 à 23:20 · 6 participants · 6 044 affichages
J'ai posté sur un autre topic ne connaissant pas trop mais je pense que ma question doit être posée ici... Nous voulous partir à cuba durant les vacances de février...pouvons nous trouvé des pruits interessant avec réservation à la dernière minute...pensez...
Je m'appelle Sabrina je suis étudiante et je vais partir 2 mois à Los Angeles cette été (du 1er juillet au 31 août.. plus ou moins une semaine). Pourriez vous me donner des bons plan pour payer l'avion le mois chère possible (réserver longtemps à l'avance...
J'ai entendu du dire, que les billets d'avion, a partir de londres (et probablement à partir d'Un peu partout en europe) vers la pluspart des grandes villes d'europe sont vraiment abordables...on m'a parlé de 30Euro Est-ce vrai? Je penses partir voir...
Skye · 3 novembre 2003 à 15:32 · 4 participants · 12 927 affichages
Bon, parler de l'Islande dans le forum "Petit prix", c'est presque un oxymore. Néanmoins, histoire de réduire les coûts, est-ce que quelqu'un sait si c'est commun/facile de rester chez l'habitant? Je sais que plusieurs AJ ont des dortoirs, qu'il suffit...
Beurkley · 7 mars 2007 à 4:28 · 2 participants · 1 335 affichages
Je compte partir de Montréal pour Paris avec ma conjointe vers la fin avril. Nous ferons un voyage de 2 semaines. Nous passerons 2 jours à Paris mais aimerions avoir des idées de suggestions pour la suite (nous adorons la nature, la chaleur, les beaux...
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur un séjour sur l'île de Santorin en Grèce de 3 ou 4 jours pas trop cher au départ de l'aéroport de Nice ou de Marseille? Je souhaite partir pour le mois de mai prochain. Je vous remercie.
Monick22 · 5 décembre 2006 à 20:31 · 4 participants · 5 361 affichages