Bbrose · 25 novembre 2005 à 23:20 · 6 participants · 6 044 affichages
J'ai posté sur un autre topic ne connaissant pas trop mais je pense que ma question doit être posée ici... Nous voulous partir à cuba durant les vacances de février...pouvons nous trouvé des pruits interessant avec réservation à la dernière minute...pensez...
Je m'appelle Sabrina je suis étudiante et je vais partir 2 mois à Los Angeles cette été (du 1er juillet au 31 août.. plus ou moins une semaine). Pourriez vous me donner des bons plan pour payer l'avion le mois chère possible (réserver longtemps à l'avance...
J'ai entendu du dire, que les billets d'avion, a partir de londres (et probablement à partir d'Un peu partout en europe) vers la pluspart des grandes villes d'europe sont vraiment abordables...on m'a parlé de 30Euro Est-ce vrai? Je penses partir voir...
Skye · 3 novembre 2003 à 15:32 · 4 participants · 12 927 affichages
Bon, parler de l'Islande dans le forum "Petit prix", c'est presque un oxymore. Néanmoins, histoire de réduire les coûts, est-ce que quelqu'un sait si c'est commun/facile de rester chez l'habitant? Je sais que plusieurs AJ ont des dortoirs, qu'il suffit...
Beurkley · 7 mars 2007 à 4:28 · 2 participants · 1 335 affichages
Je compte partir de Montréal pour Paris avec ma conjointe vers la fin avril. Nous ferons un voyage de 2 semaines. Nous passerons 2 jours à Paris mais aimerions avoir des idées de suggestions pour la suite (nous adorons la nature, la chaleur, les beaux...
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur un séjour sur l'île de Santorin en Grèce de 3 ou 4 jours pas trop cher au départ de l'aéroport de Nice ou de Marseille? Je souhaite partir pour le mois de mai prochain. Je vous remercie.
Monick22 · 5 décembre 2006 à 20:31 · 4 participants · 5 361 affichages
Nous voudrions nous rendre en RD à partir du 20 janvier ou début février (pour 15 jours). Avez vous des tuyaux pour vols secs. Qq'un a t-il l'expérience de billets achetés avec Jetair départ de Bruxelles? bien qu'un départ Paris nous conviendrait mieux.arrivée...
Celarbos · 3 mars 2007 à 13:17 · 4 participants · 6 794 affichages
Je pars au States bientôt, où me conseillez-vous de prendre des dollars? A l'aeroport à Paris? à Houston? à Austin? ou à ma banque? j'ai vu aussi que c'était possible d'en commander sur internet...? Merci de vos conseils.
Zikko · 27 janvier 2007 à 15:39 · 4 participants · 3 409 affichages
Nous sommes 3 étudiants a vouloir partir 1mois voir 1 mois et demi en amérique latine. On compte aller dans un premier temps au Mexique, puis descendre par la suite au Guatemala, Honduras... Nous cherchons d'abord un vol vraiment pas cher por faire paris-mexico...
Saddamat · 3 mars 2007 à 10:11 · 7 participants · 2 484 affichages
Je suis en Australie et je pars pour l, Inde et jarrete 1 semaine a bangkok. jaimerais savoir quelles sont vos suggestions: Ou demeurer, quoi faire, quoi voir...je suis pas riche... merci. mathieu
Andrew · 28 février 2007 à 19:16 · 3 participants · 2 181 affichages
Je m'en vais quelques mois en Australie et j'aurais aimé faire une petite escapade en Asie du Sud-Est (préférence Bali/Lombok, Viet Nam et Thaïlande) à partir de Brisbane et je trouve les prix assez élevés (environ 850-1000$). Il y a même des billets...
Max78 · 1 mars 2007 à 22:50 · 2 participants · 1 375 affichages
On envisage avec des potes acheter une camionnette cet été et partir quelque part... mais on s'est pas trop ou.. sachant qu'on a 20 ans en moyenne et qu'on est tous étudiant encore--> moyen limités. l'an dernier on a fait un tour en europe en vélo...
Confrères belges, comment ralliez-vous Katmandou? je cherche un vol aller-retour de Belgique à Kathmandou pour novembre, et le moins cher que je trouve c'est Bruxelles-Kathmandou avec la Qatar avec une très longue escale a Doha, pour 850 euros/pers. J'ai...
Je dois réserver un vol Lima/Tarapoto avant de partir car je dois donner rendez-vous à des amis à Tarapoto pour qu'ils viennent me récupérer, or je sais que le prix des vols tournent dans les 80 dollars et pourtant pas moyen de trouver sur le web des...
Ornitho · 26 avril 2006 à 0:14 · 10 participants · 19 463 affichages
Quelqu'un peut me dire si il est possible de camper au québec et au canada sans devoir payer une fortune pour camper? Je voulais partir plusieurs mois en sac à dos et je m'aperçois que l'on demande minimum 20 euros par nuit pour camper sur les sites autorisés...
Dite moi je vais avoir à m'équiper (principalement niveau vetement) pour partir trois mois en ASIE, je voulais avoir votre avis sur les boutiques pour s'équiper sur Paris (mis à part le vieux campeur)? Merci à tous. Sacha
Je souhaite partir un mois à New York en d'août. Je suis donc en train de comparer les prix dans les moteurs de recherche en ce moment. Je ne vois rien en dessous de 600 euros. Pourriez vous m'indiquer des bons tuyaux pour partir le moins cher possible...
Je voudrais faire le GR20 en Corse cet été dans le sens Sud-Nord, donc en partant de Conca. Auriez-vous par hasard des filons pour y aller pour pas cher (genre en évitant l'avion si possible!!)? Pareil les prix pratiqués par la SNCM sont à mes yeux abusifs...
Je dois me rendre a Turin, en Italie du 25 au 29 avril 2007. J'habite près de Nantes. Je suis étudiante. Peut m'importe ou je pourrais passer (par Paris, Marseille ou autres grandes villes), mais je voudrais obtenir le meilleur tarif possible (avion...
Julaiiie12 · 24 février 2007 à 22:53 · 4 participants · 2 634 affichages
je souhaiterai partir en voyage au mexique pour une durée de 15 jours!!!! quel operateur voyage serai pas tres cher (last minute, look voyage...) et bien sur quel et le meilleurs endroit? se qui s y sont partis car j ai un petit budget et je n ai...
Pierroro · 23 février 2007 à 5:24 · 6 participants · 26 148 affichages
Je me prépare à partir au Maroc pour un séjour de quelques semaines. Vol sec et débrouille sur place. De Montréal, où trouver les meilleurs tarifs avion?
Martin19 · 25 février 2007 à 22:39 · 3 participants · 1 397 affichages
Ma soeur part travailler à Londres pour 6 mois dans qques jours. j'aimerais bien aller lui rendre visite cet été, au mois de Juin, je partirais avec mon autre soeur J'aimerais rester qques jours à Londres, mais je voudrais partir 2 semaines et visiter...
Milm · 21 janvier 2007 à 15:08 · 5 participants · 5 645 affichages
Je constate une très forte hausse des vols cette année, CDG BKK 2900 cette année pour 3 adultes, 1 enfant, du 31 mars au 14 avril l'année dernière je m'en était tiré pour 2220 euro CDG BKK, escale Bahrein (en période vacances scolaires acad rennes), l'année...
Wajid · 21 février 2007 à 0:55 · 4 participants · 1 822 affichages
Je souhaitais acheter mon billet pour le Quebec dès maintenant mais problème: le prix (entre autres) Pour le moment, c'est 550€ l'aller alors je me demande si c'est pas préférable d'attendre le dernier moment... Quelqu'un a déjà attendu le dernier moment...
Celsavoie · 19 janvier 2007 à 11:15 · 3 participants · 1 521 affichages
J'ai 22 ans (fille) et j'ai l'intention de faire mon premier voyage (backpacking) solo au mois de mars pour 6-8 semaines. Je veux faire le sud du mexique, belize et guatemala. Je me demandais seulement s'il etait facile de trouver des endroits ou dormir...
Sylseb · 5 février 2007 à 13:55 · 5 participants · 5 770 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le moyen de transport le moins cher pour se rendre de Montréal à Québec pour y passer une journée (2 adultes et 2 enfants de moins de 11 ans). Merci.
Elthumb · 5 février 2006 à 14:28 · 5 participants · 7 280 affichages
Desire me rendre au Costa Rica faire du surf et j'aimerais savoir si on peux trouver des endroits où dormir reelement pas chere. j, ai ete a Cabarete au republique et j'ai payer 16-20$USD par nuit dejeuner et souper inclus alors je cherche semblable.
Je viens de m'inscrire car je trouve votre forum vraiment interressant, on y trouve beaucoup d'info. je vais essayer d'apporter mon aide bien que je n'ai pas encore fait beaucoup de voyage (irlande et suede) je voulais savoir si vous connaissez un logement...