Saddamat · 3 mars 2007 à 10:11 · 7 participants · 2 472 affichages
Je suis en Australie et je pars pour l, Inde et jarrete 1 semaine a bangkok. jaimerais savoir quelles sont vos suggestions: Ou demeurer, quoi faire, quoi voir...je suis pas riche... merci. mathieu
Andrew · 28 février 2007 à 19:16 · 3 participants · 2 173 affichages
Je m'en vais quelques mois en Australie et j'aurais aimé faire une petite escapade en Asie du Sud-Est (préférence Bali/Lombok, Viet Nam et Thaïlande) à partir de Brisbane et je trouve les prix assez élevés (environ 850-1000$). Il y a même des billets...
Max78 · 1 mars 2007 à 22:50 · 2 participants · 1 369 affichages
On envisage avec des potes acheter une camionnette cet été et partir quelque part... mais on s'est pas trop ou.. sachant qu'on a 20 ans en moyenne et qu'on est tous étudiant encore--> moyen limités. l'an dernier on a fait un tour en europe en vélo...
Confrères belges, comment ralliez-vous Katmandou? je cherche un vol aller-retour de Belgique à Kathmandou pour novembre, et le moins cher que je trouve c'est Bruxelles-Kathmandou avec la Qatar avec une très longue escale a Doha, pour 850 euros/pers. J'ai...
Je dois réserver un vol Lima/Tarapoto avant de partir car je dois donner rendez-vous à des amis à Tarapoto pour qu'ils viennent me récupérer, or je sais que le prix des vols tournent dans les 80 dollars et pourtant pas moyen de trouver sur le web des...
Ornitho · 26 avril 2006 à 0:14 · 10 participants · 19 447 affichages
Quelqu'un peut me dire si il est possible de camper au québec et au canada sans devoir payer une fortune pour camper? Je voulais partir plusieurs mois en sac à dos et je m'aperçois que l'on demande minimum 20 euros par nuit pour camper sur les sites autorisés...
Dite moi je vais avoir à m'équiper (principalement niveau vetement) pour partir trois mois en ASIE, je voulais avoir votre avis sur les boutiques pour s'équiper sur Paris (mis à part le vieux campeur)? Merci à tous. Sacha
Je souhaite partir un mois à New York en d'août. Je suis donc en train de comparer les prix dans les moteurs de recherche en ce moment. Je ne vois rien en dessous de 600 euros. Pourriez vous m'indiquer des bons tuyaux pour partir le moins cher possible...
Je voudrais faire le GR20 en Corse cet été dans le sens Sud-Nord, donc en partant de Conca. Auriez-vous par hasard des filons pour y aller pour pas cher (genre en évitant l'avion si possible!!)? Pareil les prix pratiqués par la SNCM sont à mes yeux abusifs...
Je dois me rendre a Turin, en Italie du 25 au 29 avril 2007. J'habite près de Nantes. Je suis étudiante. Peut m'importe ou je pourrais passer (par Paris, Marseille ou autres grandes villes), mais je voudrais obtenir le meilleur tarif possible (avion...
Julaiiie12 · 24 février 2007 à 22:53 · 4 participants · 2 624 affichages
je souhaiterai partir en voyage au mexique pour une durée de 15 jours!!!! quel operateur voyage serai pas tres cher (last minute, look voyage...) et bien sur quel et le meilleurs endroit? se qui s y sont partis car j ai un petit budget et je n ai...
Pierroro · 23 février 2007 à 5:24 · 6 participants · 26 139 affichages
Je me prépare à partir au Maroc pour un séjour de quelques semaines. Vol sec et débrouille sur place. De Montréal, où trouver les meilleurs tarifs avion?
Martin19 · 25 février 2007 à 22:39 · 3 participants · 1 389 affichages
Ma soeur part travailler à Londres pour 6 mois dans qques jours. j'aimerais bien aller lui rendre visite cet été, au mois de Juin, je partirais avec mon autre soeur J'aimerais rester qques jours à Londres, mais je voudrais partir 2 semaines et visiter...
Milm · 21 janvier 2007 à 15:08 · 5 participants · 5 632 affichages
Je constate une très forte hausse des vols cette année, CDG BKK 2900 cette année pour 3 adultes, 1 enfant, du 31 mars au 14 avril l'année dernière je m'en était tiré pour 2220 euro CDG BKK, escale Bahrein (en période vacances scolaires acad rennes), l'année...
Wajid · 21 février 2007 à 0:55 · 4 participants · 1 809 affichages
Je souhaitais acheter mon billet pour le Quebec dès maintenant mais problème: le prix (entre autres) Pour le moment, c'est 550€ l'aller alors je me demande si c'est pas préférable d'attendre le dernier moment... Quelqu'un a déjà attendu le dernier moment...
Celsavoie · 19 janvier 2007 à 11:15 · 3 participants · 1 518 affichages
J'ai 22 ans (fille) et j'ai l'intention de faire mon premier voyage (backpacking) solo au mois de mars pour 6-8 semaines. Je veux faire le sud du mexique, belize et guatemala. Je me demandais seulement s'il etait facile de trouver des endroits ou dormir...
Sylseb · 5 février 2007 à 13:55 · 5 participants · 5 752 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le moyen de transport le moins cher pour se rendre de Montréal à Québec pour y passer une journée (2 adultes et 2 enfants de moins de 11 ans). Merci.
Elthumb · 5 février 2006 à 14:28 · 5 participants · 7 270 affichages
Desire me rendre au Costa Rica faire du surf et j'aimerais savoir si on peux trouver des endroits où dormir reelement pas chere. j, ai ete a Cabarete au republique et j'ai payer 16-20$USD par nuit dejeuner et souper inclus alors je cherche semblable.
Je viens de m'inscrire car je trouve votre forum vraiment interressant, on y trouve beaucoup d'info. je vais essayer d'apporter mon aide bien que je n'ai pas encore fait beaucoup de voyage (irlande et suede) je voulais savoir si vous connaissez un logement...
Toshiba · 22 février 2007 à 19:15 · 4 participants · 4 961 affichages
JE PARS EN THAILANDE AU MOIS D'AOUT PROCHAIN ET JE SUIS A LA RECHERCHE DE 4 BILLETS D'AVION A BAS PRIX EST CE QUE QUELQ'UN A DES TUYAUX ET EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ LE SITE BILLETS DISCOUNT.COM EST CE QU'IL SONT SERIEUX CAR LES PRIX SONT INTERESSANTS.MERCI...
Je suis à la recherche de billets pour Pau ou Lourdes depuis Paris, et je ne vois qu'Air France! y a t'il des petites compagnies qui déservent ces villes? Merci beaucoup Cath
Ma petite amie péruvienne va venir en France au moi d'août, je voudrais savoir si vous avez des tuyaus sur des vols Lima-Paris ou Lima-Madrid pas trop cher car tout ce que je vois est à plus de 1300 euros. Il doit surement en avoir de moins cher étant...
Bourazzouq · 1 février 2007 à 10:58 · 5 participants · 2 737 affichages
Etant simlpe etudiant marocain et voygeons bientot a l'ile de la reunion je voulais savoir si il y a une solution moin chere que voyager par avion par ce que la franchement le prix du billet pour la reunion est vraimment tres tres chere pour vous ( (française...
Photographie bonsoir à tous je m'appelle Christelle j'ai 18 ans et je suis en train de monter un projet pour aller toute seul aux états unis et au Mexique avec l'organisme Zellidja, cependant je ne connait pas du tout les états unis et je compte passer...
Je recherche deux billets d'avoins pas chéres a destination de agadir et au depart de toulouse ou montpellier si possible de préférence pour une periode du 2 avril au 12 avril merci d'avance titine84
Staffonline · 19 septembre 2006 à 10:08 · 3 participants · 4 466 affichages
Je cherche les meilleurs tarifs pour nous rendre au panama, nous sommes deux adultes et souhaiterions partir en février prochain...si quelqu'un peut nous aider pour les meilleurs plans nous sommes preneurs en vous remerciant
Chlochette · 20 février 2007 à 11:38 · 3 participants · 2 192 affichages
Je suis actuellement a chang mai et petit soucis je dois repartir en france jai un billet retour prevu normalement le 15/05/07 mais pas de place avec ma compagnie / british air ways / pour changer le billet pour les semaines a venir: en fait ils ont de...
Je cherche depuis maintenant plusieurs semaines des billets d'avion pour le mois de juillet pour un paris san francisco AR. Cependant j'ai bien l'impression que le système des agences en ligne est assez aléatoire concernant les prix. Sur les comparateurs...