Raflou · 31 janvier 2007 à 8:13 · 3 participants · 4 640 affichages
Je recherche des bons plans pour des billets d avion pas cher je voulais faire un paris santiago et un retour lima paris. merci de vos reponses raphael
StéphyB · 9 juin 2006 à 12:41 · 3 participants · 10 306 affichages
J'aimerais quelques adresse de camping où on me laisserais planter ma tente un peu à l'ombre, garer ma voiture, prendre des douches chaudes sans supplément de prix et enfin avoir des sanitaires propres sur la côte de Toscane. Car malgrès plusieur recherche...
Grimmorg · 1 février 2007 à 16:50 · 2 participants · 1 279 affichages
Je vais partir travailler dans une ong de juillet à aout 2007, je voudrais savoir comment je pourrais me rendre en amérique latine en dépensant le moins possible... Quel est le prix minimum d'un aller simple en avion? N'y a t il aucun paquebot au prix...
Nicula · 30 janvier 2007 à 11:32 · 5 participants · 9 411 affichages
Tout est dans le titre. J'aimerais emmené ma copine pour la St Valentin à Paris au départ de Nice et je ne trouve nul part un vol ou un trajet aller/retour à moins de 290 euros. Avez vous des astuces pour partir pour pas trop cher de Nice pour Paris...
Je pars 12 jours en Thailande en Mars, et après avoir visité le Nord du pays, j'aimerais terminer mon séjour par 2-3 jours sur une ile (Koh Samui?). Comme je n'ai pas trop de temps, je pensais y aller en avion direct depuis Chiang Mai ou Chiang Rai. Le...
Chtidu · 28 janvier 2007 à 20:01 · 3 participants · 20 567 affichages
Je suis tout nouveau ici, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais sait-on jamais. Je vais être ammené à voyager régulièrement entre Lille et Toulouse dans les mois à venir, je recherche donc le moyen de transport le moins couteux et le plus...
J'aimerai aller en malaisie cet été sur l'île de Bornéo. J'aimerai savoir quelles compagnies le font et quelles sont les meilleures alternatives au niveau prix (pour les moins 25 ans): kualalumpur ou Singapour? et au niveau des vols internes pour aller...
Pour faire une histoire courte, je peux présentement avoir un billet d'avion sur united.com de Burlington à Bangkok pour 1018 us$, ce qui donne environ 1160$ can. les dates sont de fin avril (1er mai) à fin mai. Je voulais savoir si les prix vont baisser...
Peanutnut · 19 janvier 2007 à 21:04 · 6 participants · 3 291 affichages
Voudrais savoir si on peut prendre un taxi pour aller a havane de varadero brisas del caribe parceque nous somme 6 dans la famille donc si je fait une sortie sa me coute + ou- 600 cuc par sortie ses beaucoup ses pour cela que je cherche un autre moyen...
J'ai une proposition d'embauche au Québec dans 3 villes: Trois-Rivières, Québec et Chicoutimi (Saguenay). Je dois me rendre à ces 3 endroits en Février. Quel est le moyen de transport le plus rapide et le moins couteux à partir de Montréal pour faire...
Nous aimerions aller pendant la fin de semaine de pâques ce qui veut dire du 6 au 9 Avril à NEW-YORK!!!! Est-ce que vous avez des suggestions d'endroits pas cher pour rester??? Manger?? Quoi visiter??? Est-ce dangereux d'y aller en auto??? Où aller pour...
Je souhaite partir du 23/08 au 07/09 pour San Diego depuis Londres. Je sais que j'obtiendrai un billet au moindre prix si je reserve bien a l'avance. j'ai trouve a £430 inc taxes avec KLM, ca me semble pas mal. je ne suis allee aux USA donc je suis pas...
Krankxerox · 24 janvier 2007 à 8:32 · 2 participants · 1 523 affichages
Apres des mois de combat bureaucratiques au pays des Soviets, je pense peut etre me carapater en Inde en OUzbekistan. qqun connait il des possibilites de prendre l avion de tashkent vers n importe ou en Inde (a pas cher)? Un grand merci fatigue. Tibo
Je cherche à faire l'achat d'un billet d'avion pour Puerto-Plata le 1 juin et retour vers le 10 août. (Flexible). Comment trouver le meilleur prix pour le vol uniquement? Merci!
Je cherche un "bon plan" pour un aller/retour (pour ma fille) le 04/05 et 09/05 de Bordeaux a Geneve! Le moiins cher que j'ai trouve c'est 203€ par Look Voyages avec un transit a Londres. Merci d'avance
Saloute, Je voulais savoir si il était possible de voyager dans d'autres pays à partir de Dubai pour pas trop cher, et si il existait des bons plans, comme nos packs hotel + avion par exemple, en Iran, ou à Oman, ou meme en Inde, ca a pas l'air d'être...
Je devrais partir fin juillet-début aout pour la Californie avec ma famille. Je me demandais s'il était financièrement plus interessant de réserver les billets d'avion maintenant ou d'attendre assez pour profiter des tarifs de "dernière minute"? Dans...
Hurel · 14 janvier 2007 à 19:23 · 4 participants · 3 174 affichages
Je pars au usa au debut juillet à 4 personnes quand faud il reserver les billets d avion? je trouve que le prix actuellement est élevé!! doit on attendre? merci de votre aide!!
Nous aimerions aller à New York en avril avec nos 2 filles et aimerions avoir un hôtel, BB ou autre hébergement pas trop cher dans le coeur de New York pour environ 3-4 jours?
Lilala · 22 janvier 2007 à 13:16 · 2 participants · 3 591 affichages
Je pars en Australie en juillet, et je vais acheter mon billet prochainement, de peur que ça n'augmente trop dans les semaines à venir. Mais est-ce la meilleure période, selon vous, ou pensez-vous que les prix vont redescendre si je m'y prends un peu...
Ageth · 12 mars 2006 à 22:39 · 9 participants · 11 984 affichages
Je suis en train d'organiser un petit voyage de 15 jrs en Grèce au mois de Juin et j'ai du mal à me décider sur le transport à choisir... Voygeurs = 3 filles Objectif = decouvrir la Grèce authentique du coté de la Mer Egée (héhé, ca fait peut etre cliché...
Sarah21 · 20 janvier 2007 à 20:26 · 3 participants · 1 359 affichages
Je fais un appel à tous car je parts pour L'Espagne dans 1 mois exactement et je n'Ai pas encore de billets d'avion. Alors j'ai deux petites questions: 1- Pour économiser le plus, vaut-il mieu prendre ses billets sur Internet ou dans un organisme comme...
Miti06 · 14 janvier 2007 à 0:46 · 5 participants · 2 837 affichages
Je suis ce week-end en train de chercher des idées de voyage pour 2007. Je voudrais profiter d'un des ponts de mai pour partir une semaine. J'aimerais beaucoup retourner en Egypte. Comme je suis toute seule, je préfère prendre un circuit organisé où je...
j'aimerais retourner à Bali cette année, mais les billets d'avion sont vraiment hors de prix. Est ce que qq un sait quand est ce que les prix sont les moins chers pour Bali, et avec quelle compagnie? merci
Gui07 · 19 janvier 2007 à 9:56 · 2 participants · 1 027 affichages
Je souhairais partir en vacances (a deux) au printemps (en mars ou avril) pour 1 semaine.. Je sais qu'il y a des dates ou les prix s'enflamment et d'autres ou les prix baissent enormément... A cause de l'offre et de la demande... J'aimerais savoir a quelle...
Abîme · 8 janvier 2007 à 21:07 · 5 participants · 6 898 affichages
Je suis à la recherche d'une tente et d'un sac de couchage qui feraient l'affaire dans des pays ou il y'a du vent et de la pluis (Islande, ecosse...), mais mon probleme est que j'ai un assé petit budget et les prix que je voie pour certain sac de couchage...
En europe vous avez plusieurs compagnie low cost. est-ce que quelqu'un pourait me donner le nom de compagnie low cost qui font montreal-paris. la moins cher que j'ai trouver c'est zoom airlines à environ 800$ aller-retour. c'est très bon si on compare...
Je suis en ce moment à Stockholm et je cherche á aller en Laponie pour pas cher! je sais que le train est le moins cher mais j'ai pas le temps car c'est trés long. Donc si quelqu'un sait ou je pourrais trouver un billet d'avion pas cher, c'est le bienvenu...
Chrichri87 · 17 janvier 2007 à 19:28 · 2 participants · 3 138 affichages
j'aimerai partir en irlande pendant un week end avec une amie, mais je trouve trop cher l'allez retour juste pour un week end, y a til un bon plan pour partir juste un week end à pas cher en irlande? des promos ou autre merci d'avance!!!!!!