Jeanlejeune · 29 décembre 2006 à 21:01 · 3 participants · 1 691 affichages
Je souhaite partir fin juillet pour environ 4 semaines vers l'indonésie (paris / jakarta ou paris / denpasar) Pour avoir des prix abordables faut-il s'y prendre maintenant ou attendre encore un peu (il semblerait que certaines compagnies n'ai pas affichée...
Thilde · 15 décembre 2006 à 12:24 · 4 participants · 3 451 affichages
Je voudrais savoir quel est la compagnie la moins cher pour lima (ou une autre ville du perou sinon). En partant de paris par exemple. Ou apparement c'est moins cher de madrid mais ca vaut vraiment le coup sachant qu'il faut aller a madrid avant? merki...
Je recherche une compagnie pas cher pour un vol bruxelles - bangkok (AR) en janvier. si vous avez des pistes ou des sites web sur lesquels je puisse aller voir, je suis preneur. merci
Nomadeland · 27 décembre 2006 à 13:39 · 6 participants · 3 569 affichages
Voilà, j'avais dit que pour le premier janvier je me deciderais sur ma destination pendant mes vacances, mais le problème c'est que plus je regarde les sites de voyage plus je me renconte de 2 choses: 1°) Y a tellement d'endroit que je veux voir que je...
Isysia · 26 décembre 2006 à 22:41 · 4 participants · 2 474 affichages
Je compte prendre une année sabatique pour bouger l'an prochain, j'ai l'intention de partir d'abord aux USA avec une amie (faire NYC-L.A-Miami sur 2 ou 3 mois, mais ne rester qu'une semaine a NYC juste pour visiter) puis ensuite aller en chine, soit a...
Sandydidou · 10 septembre 2006 à 0:03 · 2 participants · 2 348 affichages
Pourriez-vous me donner un exemple des prix les plus bas pour un a.r. Marseille/Guatemela ou Marseille/Lima? Il s'agit d'un de mes projets, probablement pour la toussaint 2007 Un grand merci d'avance
Mamami · 27 décembre 2006 à 21:08 · 5 participants · 2 730 affichages
Nous désirons partir 2 semaines en RD en février. Ce sera notre 2e voyages. Comment magasiner les prix est-ce mieux d'attendre à la dernière minute? Nous venons du Québec. Merci à l'avance
Maaargo · 29 décembre 2006 à 13:42 · 4 participants · 5 100 affichages
Avec mon ami on est allé l'année derniere en thailande, on avait pris nos billets en mai est on avait trouvé deux billets pour 670 euros chacun (pour le mois de juillet) avec gulf air. on repars cette année (et oui on ne se lasse pas de la thailande et...
DJé56 · 26 novembre 2006 à 20:47 · 3 participants · 1 882 affichages
Je finis actuellement un bénévolat au sein d une association de protection de la foret tropicale et des cultures indigènes en Equateur (fondation Yawa Jee). Je poursuis mon périple en AdS à travers l Equateur, le Perou, la Bolivie. Je sais que la négociation...
J'arrive à Brisbane le 9 janvier 2007, dans le cadre d'un visa Working Holiday. Je recherche un logement à bas prix car je ne suis pas plein aux as, comme tout bon routard qui se respecte Avez-vous des bons plans à me faire partager??? Merci par avance...
Est ce que quelqu'un peut me dire combien coute environ un billet d'avion de Bangkok à Yangon et de Yangon à Delhi... et si il y a moins cher en arrivant par Mandalay ou 1 autre ville en Inde, je suis preneuse. Merci
Fabricou · 10 octobre 2006 à 14:20 · 3 participants · 3 851 affichages
Désespérée par l'absence et le silence de ma soeur et mes neveux, je souhaite aller moi même les rechercher en guadeloupe et les serrer dans mes bras. Je ne peux y aller que du 26 eu 2 janvier..mais les prix sont inabordables...quelq... aurait il une...
Je désirerais voyager de Paris à Montréal en fin de semaine prochaine et je cherche définitivement le billet d'avion le moins cher.Je sais que sur FlyZoom c'est evidemment là que je peux le moins cher, mais je me demandais si il était possible d'avoir...
Amity · 15 décembre 2006 à 20:21 · 2 participants · 12 002 affichages
J'ai reçu à trouver un billet d'avion aller retour PARIS OUAGA du 15 janvier au 14 fevrier 2007 à 614 euros avec air france Je donne l'information pour ceux qui seront intérressés par ses dates pour le burkina; car c'est un prix très abordable. Mais j'ai...
Dhes · 19 décembre 2006 à 7:07 · 3 participants · 1 500 affichages
Depuis pas mal d'année que je "chasse" les meilleurs tarifs de billet d'avion et j'ai remarqué, que les tarif les plus bas de l'année sont souvent de debut Janvier à la troisieme semaine de Janvier Donc pour tout ceux qui veulent partir pas cher, c'est...
Je souhaiterai faire la liaison ho chi minh ville à hanoi par avion mais je n'arrive pas a trouver une low cost qui l'effectue sur le net, est ce que quelqu'un pourrait me dire combien coute le billet sur place. merci beaucoup pour votre aide
Je pars à San andres du 28 Décembre 2006 au 11 Janvier 2007, je pars avec une amie pour la première semaine mais serai seul la deuxième, connaissez-vous un moyen d'éviter les frais en occupation simple?? Merci Yanick
SandrineL · 8 décembre 2006 à 22:59 · 4 participants · 5 798 affichages
Ns aimerions nous poser en Afrique 10 jours entre Noel et le jour de l'An, c'est à dire à une période hyper chargée... Idéalement à Bamako. Beaucoup de vols sont déjà complets et sinon super chers. Quelqu'un aurait-il un bon tuyau de derrière les fagots...
Metisse971 · 29 novembre 2006 à 9:07 · 7 participants · 9 830 affichages
Nous partons mon fils, mon pere et moi meme a Yaoundé debut janvier.Auriez vous des sites a me conseiller pour trouver 3 billets a prix sympa, a savoir que mon fils a moins de 12ans, je ne sais pas si c'est pris en compte. Je pense partir de Paris ou...
Je veux aller a Montréal pour un séjour familliale, en février 2007 si tout va bien, les billets d'avion...Je les achete maintenant ou dans un mois ou à la dernière minute?????? J'ai lu des avis sur les compagnies aériennes, est ce qu'il est plus interessant...
Vigognes · 6 décembre 2006 à 20:00 · 3 participants · 2 539 affichages
J'ai commencé à rechercher un vol pour le vietnam pour 6 personnes - période approximative 20 juillet 20 août 2007 mais les prix ont déjà bien flambé. Pensez-vous que des tarifs à moins de 1000 € puissent sortir dans les semaines à venir. Merci pour les...
Jamatik · 12 décembre 2006 à 11:33 · 2 participants · 856 affichages
Slt à tous amis voyageurs! Je serais interessé pour acheter un voyage en ligne Bangkok ou Rép.Domi mais ces voyages st ils surs (je voudrais pas mettre 600 euros en l'air) et au niveau compagnies aeriennes les low cost pour Bangkok c'est fiable? qui a...
Mambosalsa · 15 novembre 2006 à 15:04 · 5 participants · 3 399 affichages
J'aimerais avoir des conseils de voyageurs québécois qui sont allés au Népal. Nous projetons d'y aller l'automne prochain en partant de Montréal. Quelles compagnies aériennes sont le plus économiques? Et d, abord avons-nous le choix? Y a-t-il un moyen...
Benharper770 · 10 décembre 2006 à 4:39 · 3 participants · 7 379 affichages
Je souhaite partir 3, 4 jours avec ma femme (ma guitare:=))! j'ai un budget de 150€, mais j'ai pas trop d'idées, je voulais partir en suisse mais vu les calculs rien que le tgv ca n'ira pas! j'aimerai avoir quelques avis sur les destinations possible...
Juste pour me renseigner... Ceux qui ont pu avoir des billets d'avions pas trop cher pour faire le trajet Paris-Montreal (et le retour) fin décembre (et passer Noël au Quebec), combien cela vous a-t-il couté, et quand avez vous acheté vos billets? Merci...
Je recherche le meilleur tarif pour un Paris Bangkok, départ vers le 23 Janvier et retour vers le 07 Mars 2007. Hier sur La Bourse des Voyages un tarif à 564 € était dispo avec ETIHAD, aujourd'hui il est passé à 630 €. Savez-vous si les prix peuvent baisser...