Toshiba · 22 février 2007 à 19:15 · 4 participants · 4 971 affichages
JE PARS EN THAILANDE AU MOIS D'AOUT PROCHAIN ET JE SUIS A LA RECHERCHE DE 4 BILLETS D'AVION A BAS PRIX EST CE QUE QUELQ'UN A DES TUYAUX ET EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ LE SITE BILLETS DISCOUNT.COM EST CE QU'IL SONT SERIEUX CAR LES PRIX SONT INTERESSANTS.MERCI...
Je suis à la recherche de billets pour Pau ou Lourdes depuis Paris, et je ne vois qu'Air France! y a t'il des petites compagnies qui déservent ces villes? Merci beaucoup Cath
Ma petite amie péruvienne va venir en France au moi d'août, je voudrais savoir si vous avez des tuyaus sur des vols Lima-Paris ou Lima-Madrid pas trop cher car tout ce que je vois est à plus de 1300 euros. Il doit surement en avoir de moins cher étant...
Bourazzouq · 1 février 2007 à 10:58 · 5 participants · 2 750 affichages
Etant simlpe etudiant marocain et voygeons bientot a l'ile de la reunion je voulais savoir si il y a une solution moin chere que voyager par avion par ce que la franchement le prix du billet pour la reunion est vraimment tres tres chere pour vous ( (française...
Photographie bonsoir à tous je m'appelle Christelle j'ai 18 ans et je suis en train de monter un projet pour aller toute seul aux états unis et au Mexique avec l'organisme Zellidja, cependant je ne connait pas du tout les états unis et je compte passer...
Je recherche deux billets d'avoins pas chéres a destination de agadir et au depart de toulouse ou montpellier si possible de préférence pour une periode du 2 avril au 12 avril merci d'avance titine84
Staffonline · 19 septembre 2006 à 10:08 · 3 participants · 4 479 affichages
Je cherche les meilleurs tarifs pour nous rendre au panama, nous sommes deux adultes et souhaiterions partir en février prochain...si quelqu'un peut nous aider pour les meilleurs plans nous sommes preneurs en vous remerciant
Chlochette · 20 février 2007 à 11:38 · 3 participants · 2 202 affichages
Je suis actuellement a chang mai et petit soucis je dois repartir en france jai un billet retour prevu normalement le 15/05/07 mais pas de place avec ma compagnie / british air ways / pour changer le billet pour les semaines a venir: en fait ils ont de...
Je cherche depuis maintenant plusieurs semaines des billets d'avion pour le mois de juillet pour un paris san francisco AR. Cependant j'ai bien l'impression que le système des agences en ligne est assez aléatoire concernant les prix. Sur les comparateurs...
Lisa3004 · 10 février 2007 à 22:01 · 5 participants · 5 017 affichages
On souhaite partir fin 2007/début 2008, date à préciser en NZ (Auckland, pour un séjour d'environ 1 mois). Au depart de Nice, à quelle periode faut il acheter son billet et quelles sont les compagnies les plus avantageuses au depart de l'Europe? Merci...
J'envisage de faire un Par Ist le 16/08 et un ATH/Par le 28/08, j'aimerais passer par les iles et profiter des traversés bateau pour tout cela...des idées à me donner svp? Il vaut mieu reserver à l'avance? Merci beaucoup chers amis FAB
Je suis actuellement à montréal et je souhaiterai partir à rio de janeiro pour fin juin jusqu'à debut septembre. Le prix le moins élevé trouvé est 747 euros, (environ 1140 cad) C'est possible de trouver moins cher depuis montreal ou toronto, y a t il...
Dompf · 13 février 2007 à 20:56 · 8 participants · 4 074 affichages
Je veux aller grimper et visiter la France et l'Espagne de septembre 2007 à janvier 2008... Je compte bien aller en Corse et j'irai grimper dans le sud de la France et le sud de l'Espagne... Ma question est combien vous croyez qu'un voyage de ce genre...
Sourcil · 16 février 2007 à 15:53 · 3 participants · 14 094 affichages
Souhaite partir avec mon mari en guadeloupe et martinique en janvier prochain et j'auari voulu savoir a quelle periode il vaut mieux acheter les bilets d'avion pour les avoir au meilleur tarif en vous remercian t.
Je pars au Népal en Décembre et le meilleur tarif que j'ai trouvé est déjà à 953 €uros avec la Gulfair. La Qatar n'a elle, pas encore publié ses tarifs. Quelqu'un a-t-il mieux à proposer? Où chercher? Les prix des vols se sont carrément envolés... ou...
Mune · 5 février 2006 à 14:06 · 10 participants · 4 252 affichages
je pars bientot a la Reunion pour un temps indéfini, avec l'idée de pouvoir m'y installer si ca me plait!!mais voila, j'ai un tres petit budget et même les colocations ont l'air cheres...don... si vous connaissez un moyen de se loger pour environ...
Pascale017 · 16 novembre 2006 à 17:09 · 3 participants · 3 252 affichages
J'aimerai faire en septembre ou octobre 2007 un circuit au Yemen, je suis preneuse de tous renseignements sur cette destination, de conseils pratiques, d'agences de voyages... Je remercie par avance tous les internautes qui me répondront
Fredericvo · 11 février 2007 à 17:59 · 6 participants · 3 690 affichages
Il y a 3 ans je pouvais avoir un aller-retour Bruxelles-Chennai à +-€550, puis c'est devenu €675 et maintenant je ne trouve rien pour moins de €790... Le baril de pétrole s'est pourtant rétracté.. C'est à ne rien y comprendre... Sans doute la sécurité...
Zoubidoune · 28 janvier 2007 à 23:34 · 7 participants · 3 255 affichages
J'aurai voulu savoir si il existait des billets à couts avantageux pour faire plusieurs pays d'europe? je suis étudiante et j'aimerai voyager... merci pour tous vos conseils!
MissJuly · 2 mars 2006 à 15:31 · 6 participants · 19 300 affichages
Cela fait plusieurs mois que je tourne le problème dans tous les sens... Je me rends compte qu'il est vraiment vraiment vraiment... TRES compliqué de se rendre en Sardaigne. En habitant Nice, je pensais que le voyage serait simple, mais il n'en est rien...
J'aimerais bien savoir si vous pouvez me donner des tuyaux pour me rendre pour pas cher à NY. Je me trouve dans l'est de la France, je peux même me déplacer sur l'Allemagne si vous me dites que ça vaut bien le coup. Merci pour vos conseils.
Je m'adresse au habitué de la France ou à tout autres expert de ce coin. Je prévois aller en Corse à la fin juin et je regarde pour que cela me coûte le moins cher. Je ne sais pas si c'est mieux de faire Montreal-Nice direct et ensuite le bateau ou faire...
Arkaitz · 7 février 2007 à 13:39 · 2 participants · 5 073 affichages
Je désires découvrir les cyclades en juin 07 avec ma petite famille mais le budget hébergement est serré. nous recherchons la tranquilité, j'ai pensé visité Sifnos et j'hésite entre Naxos et Paros. faut-il que je réserve? merci pour tous vos renseignements...
Gloumout · 8 février 2007 à 19:48 · 6 participants · 2 980 affichages
Je recherche un vol en direction de nosy bé depuis paris mais qui transit par milan..; il paraitrait qu'ils sont moins chers... J en trouve aucun site qui présente ce genre de vol... Merci a toute personne qui pourrait me donner des informations Laure...
Dominicanluv · 6 janvier 2006 à 0:23 · 3 participants · 2 704 affichages
J'aimerais savoir si il y a des appartements pas trop cher a louer en RD pour 1 mois ou 2... J'ai entendu parler que dans le coin de Caberete il y en avait...Je cherche quelque chose de petit et si possible proche de la mer.Merci de m'aider!!
Nous partons faire un trekking dans le Zanskar au mois d'août prochain. Nous avons déjà nos billets pour Delhi mais nous sommes toujours à la recherche du "meilleur tarif" pour le vol interne Delhi-Leh. Nouvelle Frontière propose un AR avec Jet Airways...
Sony1102 · 27 janvier 2007 à 20:16 · 10 participants · 11 938 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur temps pour acheter des billets pour le sud et pour que ca coute moins cher. Je me rends compte que les prix changent souvent. Destination: Cuba, 14 jours. Au mois de décembre les prix étaient plus bas que maintenant...
Dans le cadre d'un tour du monde ma femme, mon fils de 2 ans et moi allons passé en Californie et notemment à Los Angeles... Avez-vous des adresses d'hotels bon marché (60-70 euros)? Merci.
Poste ce mail pour donner une info qui peut interesser des personnes qui souhaitent aller en egypte pour pas cher en ce qui concerne les vols En ce moment et jusqu'au 31 mars 2007 (à vérifier pour la validité) la cie espagnole IBERIA propose des tarifs...
Bertefruit · 4 février 2007 à 21:32 · 3 participants · 2 000 affichages
J'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai l'impression que ce n'est qu'une chimère: peut-on, oui ou non, se rendre dans un aéroport, avec ses bagages et sans billet, et en trouver un à très bas prix juste avant qu'il ne décolle? il parait que les compagnies...