Je cherche depuis maintenant plusieurs semaines des billets d'avion pour le mois de juillet pour un paris san francisco AR. Cependant j'ai bien l'impression que le système des agences en ligne est assez aléatoire concernant les prix. Sur les comparateurs...
Lisa3004 · 10 février 2007 à 22:01 · 5 participants · 5 005 affichages
On souhaite partir fin 2007/début 2008, date à préciser en NZ (Auckland, pour un séjour d'environ 1 mois). Au depart de Nice, à quelle periode faut il acheter son billet et quelles sont les compagnies les plus avantageuses au depart de l'Europe? Merci...
J'envisage de faire un Par Ist le 16/08 et un ATH/Par le 28/08, j'aimerais passer par les iles et profiter des traversés bateau pour tout cela...des idées à me donner svp? Il vaut mieu reserver à l'avance? Merci beaucoup chers amis FAB
Je suis actuellement à montréal et je souhaiterai partir à rio de janeiro pour fin juin jusqu'à debut septembre. Le prix le moins élevé trouvé est 747 euros, (environ 1140 cad) C'est possible de trouver moins cher depuis montreal ou toronto, y a t il...
Dompf · 13 février 2007 à 20:56 · 8 participants · 4 057 affichages
Je veux aller grimper et visiter la France et l'Espagne de septembre 2007 à janvier 2008... Je compte bien aller en Corse et j'irai grimper dans le sud de la France et le sud de l'Espagne... Ma question est combien vous croyez qu'un voyage de ce genre...
Sourcil · 16 février 2007 à 15:53 · 3 participants · 14 073 affichages
Souhaite partir avec mon mari en guadeloupe et martinique en janvier prochain et j'auari voulu savoir a quelle periode il vaut mieux acheter les bilets d'avion pour les avoir au meilleur tarif en vous remercian t.
Je pars au Népal en Décembre et le meilleur tarif que j'ai trouvé est déjà à 953 €uros avec la Gulfair. La Qatar n'a elle, pas encore publié ses tarifs. Quelqu'un a-t-il mieux à proposer? Où chercher? Les prix des vols se sont carrément envolés... ou...
Mune · 5 février 2006 à 14:06 · 10 participants · 4 237 affichages
je pars bientot a la Reunion pour un temps indéfini, avec l'idée de pouvoir m'y installer si ca me plait!!mais voila, j'ai un tres petit budget et même les colocations ont l'air cheres...don... si vous connaissez un moyen de se loger pour environ...
Pascale017 · 16 novembre 2006 à 17:09 · 3 participants · 3 244 affichages
J'aimerai faire en septembre ou octobre 2007 un circuit au Yemen, je suis preneuse de tous renseignements sur cette destination, de conseils pratiques, d'agences de voyages... Je remercie par avance tous les internautes qui me répondront
Fredericvo · 11 février 2007 à 17:59 · 6 participants · 3 680 affichages
Il y a 3 ans je pouvais avoir un aller-retour Bruxelles-Chennai à +-€550, puis c'est devenu €675 et maintenant je ne trouve rien pour moins de €790... Le baril de pétrole s'est pourtant rétracté.. C'est à ne rien y comprendre... Sans doute la sécurité...
Zoubidoune · 28 janvier 2007 à 23:34 · 7 participants · 3 244 affichages
J'aurai voulu savoir si il existait des billets à couts avantageux pour faire plusieurs pays d'europe? je suis étudiante et j'aimerai voyager... merci pour tous vos conseils!
MissJuly · 2 mars 2006 à 15:31 · 6 participants · 19 285 affichages
Cela fait plusieurs mois que je tourne le problème dans tous les sens... Je me rends compte qu'il est vraiment vraiment vraiment... TRES compliqué de se rendre en Sardaigne. En habitant Nice, je pensais que le voyage serait simple, mais il n'en est rien...
J'aimerais bien savoir si vous pouvez me donner des tuyaux pour me rendre pour pas cher à NY. Je me trouve dans l'est de la France, je peux même me déplacer sur l'Allemagne si vous me dites que ça vaut bien le coup. Merci pour vos conseils.
Je m'adresse au habitué de la France ou à tout autres expert de ce coin. Je prévois aller en Corse à la fin juin et je regarde pour que cela me coûte le moins cher. Je ne sais pas si c'est mieux de faire Montreal-Nice direct et ensuite le bateau ou faire...
Arkaitz · 7 février 2007 à 13:39 · 2 participants · 5 044 affichages
Je désires découvrir les cyclades en juin 07 avec ma petite famille mais le budget hébergement est serré. nous recherchons la tranquilité, j'ai pensé visité Sifnos et j'hésite entre Naxos et Paros. faut-il que je réserve? merci pour tous vos renseignements...
Gloumout · 8 février 2007 à 19:48 · 6 participants · 2 966 affichages
Je recherche un vol en direction de nosy bé depuis paris mais qui transit par milan..; il paraitrait qu'ils sont moins chers... J en trouve aucun site qui présente ce genre de vol... Merci a toute personne qui pourrait me donner des informations Laure...
Dominicanluv · 6 janvier 2006 à 0:23 · 3 participants · 2 691 affichages
J'aimerais savoir si il y a des appartements pas trop cher a louer en RD pour 1 mois ou 2... J'ai entendu parler que dans le coin de Caberete il y en avait...Je cherche quelque chose de petit et si possible proche de la mer.Merci de m'aider!!
Nous partons faire un trekking dans le Zanskar au mois d'août prochain. Nous avons déjà nos billets pour Delhi mais nous sommes toujours à la recherche du "meilleur tarif" pour le vol interne Delhi-Leh. Nouvelle Frontière propose un AR avec Jet Airways...
Sony1102 · 27 janvier 2007 à 20:16 · 10 participants · 11 887 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur temps pour acheter des billets pour le sud et pour que ca coute moins cher. Je me rends compte que les prix changent souvent. Destination: Cuba, 14 jours. Au mois de décembre les prix étaient plus bas que maintenant...
Dans le cadre d'un tour du monde ma femme, mon fils de 2 ans et moi allons passé en Californie et notemment à Los Angeles... Avez-vous des adresses d'hotels bon marché (60-70 euros)? Merci.
Poste ce mail pour donner une info qui peut interesser des personnes qui souhaitent aller en egypte pour pas cher en ce qui concerne les vols En ce moment et jusqu'au 31 mars 2007 (à vérifier pour la validité) la cie espagnole IBERIA propose des tarifs...
Bertefruit · 4 février 2007 à 21:32 · 3 participants · 1 963 affichages
J'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai l'impression que ce n'est qu'une chimère: peut-on, oui ou non, se rendre dans un aéroport, avec ses bagages et sans billet, et en trouver un à très bas prix juste avant qu'il ne décolle? il parait que les compagnies...
Je viens de découvrir ce site tout simplement génial! j'adore cette idée d'échange, de partage d'expériences, de conseils!! Du coup je me tente et qui sait peut être serez vous en mesure de me donner un coup de main!!! Je suis étudiante en troisième année...
Il existe des semaines en demi pension a Marrakech avec Vol + Hotel pour vraiment pas cher.. genre 230 euros! Et un billet d'avion A+R Paris Marrakech coute environ dans les meme prix (voire un poil plus cher) Dans le cas ou je choisis la 1ere solution...
Ezom · 5 février 2007 à 10:41 · 3 participants · 4 574 affichages
je suis loin de mon chéri sa fait 6mois on ne tiens plus dc à l'occasion de mes vaca, ces scolaires je voulais partir en turquie pour 4jours histoire de se revoir un peu j'ai rechercher les billets d'avion et j'en ai en moyenne pour 320€ avec la turkish...
Hola! Je recherche un aller (voir retour, comme c'est souvent moins cher ainsi) Paris Madrid pour le 03 avril 2007 au meilleur prix possible. Moyen de transport totalement indifférent (train, avion, car, voiture, vélo...), seuls comptes le prix, et le...
Je compte aller rejoindre mon amie dans un mois a peine a Guayaquil en Équateur. Je cherche tant bien que mal LE fameux billet pas cher pas cher. (comme tout le monde!!) Au début je croyais que ce serais le Pérou, qui étaits relativement moins cher (environ...
Masterjohn · 2 février 2007 à 7:21 · 5 participants · 4 239 affichages
Je suis sur le point de réserver des vols pour 4 personnes sur govoyages.com et comme je ne connais pas cette société et qu'ils proposente des prix très attractifs, j'aimerais savoir si vous avez déjà réservé via ce site et si je peux leur faire confiance...
Iledereve · 29 janvier 2007 à 18:40 · 5 participants · 43 629 affichages
Quelle destination pourriez-vous me conseiller pour cet été, avec au moins 6h de vols, au soleil, mais pas l'Afrique. Je cherche une plage de sable blanc... Le tout pour pas cher.
Latina2006 · 21 janvier 2007 à 20:00 · 2 participants · 1 514 affichages
Je cherche le moyen le moins cher possible de me rapprocher de Cusco en avion avec un aller simple depuis Buenos Aires. Quelqu'un aurait une compagnie a me conseiller, un bon plan? si c est hors de prix j envisage le bus sinon. Merci