Je dois passer une nuit à Pointe à Pitre à la fin du mois et je suis à la recherche d'un petit hotel bon marché. Quelqu un aurait il un "bon plan" à m indiquer? merci infiniment! Stéphane
Voilà: je voudrais partir qq jours à Dublin (j'habite dans le 49), et je voudrais savoir quel est le mode de transport le plus économique (train, car, avion)... Merci d'avance
Qui peut nous conseiller pour avoir des billets pas trop chers entre l'Australie et Nouméa? (Au mois de novembre prochain) Compagnie? Où l'acheter? Merci
Tikoun · 12 juin 2006 à 9:54 · 11 participants · 9 764 affichages
Je cherche un billet d'avion pas cher pour aller en inde rejoindre un ami indien à Cochin (inde du sud). Je trouve que 700€ le billet A/R est trop cher et je cherche une autre combine pour y aller. Si vous avez une idée... Partir de bruxelles ou londres...
1 question: vaut il mieux prendre le risque d'attendre la dernière minute pour acheter un billet d'avion bordeaux/dakar ou le prendre maintenant? il y a 2 ans je l'avais pris juste 1mois avant le depart pour environ 450 euros avec Ibéria. Mon départ est...
Ilias · 4 juin 2006 à 0:49 · 6 participants · 2 683 affichages
Je suis presentement a montreal, je veux aller au maroc (n'importe ou: rabat, casablanca, marrakech, fes) en passant par paris 3, 4 ou 5 jours pour y voir une amie. Mes dates sont flexibles: depart, du 29 juin au 2 juillet et retour du 26 aout au 3 septembre)...
Hej every one etudiant erasmus en suede (lulea - 100 km cercle polaire), je souhaite partir visiter les pays baltiques et j aimerai par la meme occasion aller voir le tristement celebre lieu de auschwits. savez vous comment y aller depuis vilnius a moindre...
Natlye · 5 février 2006 à 0:11 · 14 participants · 15 304 affichages
Je désire me rendre cet été au mois d'aout au brésil et les tarifs que je vois sont au minimum à plus de mille euros. Peut on obtenir des tarifs moins chers? Merci d'avance pour vos réponses bise Nath
Emiliecaille · 5 mars 2004 à 13:26 · 7 participants · 15 997 affichages
Suis une nouvelle venue qui voudrais savoir comment se rendre a paris en partant des ardennes belges pour pas cher, yat-il des voyage en autocar (paris bruxelle)? paris-luxembourg? ou paris sedan? ou paris metz? merci beaucoup de me répondre assez rapidement...
Gwadaka · 19 septembre 2006 à 14:07 · 4 participants · 8 537 affichages
Je suis de la Guadeloupe, je serais à Paris à compter du 20 Octobre 2006 en ayant en tête de me rendre au Cameroun, mais, je trouve comme pour les Antilles d'ailleurs, les prix un peu cher 'minimum 800 euros' quelqu'un aurait-il un tuyau, un plan, une...
Je pars pour Acapulco le 27 décembre, j'aimerais savoir si il a une place pour acheter les billets d'avions pas trops cher... car pour le moment toutes les places que jai regardé cest 1200$ mininum. Moi je n, ai besoin que du billets d'avion aller et...
Mariole · 12 octobre 2006 à 15:29 · 16 participants · 6 594 affichages
Suis nouveau sur se site, et j'ai vraiment besoin de conseil. Je m'engage dans un voyage en Inde de 4 mois, je part le 3 novembre qui vient, billet d'avion déjà acheté passeport prêt et visa en préparation. Le seul truc c'est que je suis pas énormément...
Romi · 25 octobre 2006 à 11:34 · 3 participants · 3 960 affichages
Part pour l'afrique plus précisemment Dédougou au Burkina Faso et j'aimerai avoir quelques astuces pour m'envoler pas cher? De plus si certains connaissent déja le pays laisser moi vos impressions
Mouchimoues · 26 janvier 2006 à 2:52 · 6 participants · 4 616 affichages
Tailande? Équateur! C'est compliqué!! J'ai vraiment besoin d'aide, parce que c'est tres ambigue. Je veux aller en quelque part avec mon sac a dos, dormir dans des auberges de jeunesses, aller voir des paysages tellement malade mental que j'en braillerais...
J'ai 17 ans...et je prévois cet hivers me rendre a vancouvers avec 3 ami (e)s en partant de montréal, en auto. Qu'est-ce que vous en pensez? On coucherait dans de petits motels pas cher, économiseraient sur notre épicerie. Puisqu'on est 4, on divise tout...
Davamandine · 3 septembre 2006 à 23:35 · 4 participants · 3 303 affichages
Nous sommes un couples de jeunes mariés (12 Août 2006) et souhaiterions visiter le Canada en avril 2007, Connaitriez vous des hôtels corrects à bas prix ou un logement chez l'habitant? Nous vous en remercions Dans l'attente de vous lire
Marina26 · 10 novembre 2005 à 14:04 · 3 participants · 3 823 affichages
Impossible de trouver un pousada à prix correct du 20ou 21 au 23 février 2206 sur SALVADOR DE BAHIA!!!Quriez vous des adresse (sites web) à nous communiquer? Est ce quelqu un connait le prix de la traversée pour aller sur l ile d'itacape... (ou un nom...
Toto24 · 23 octobre 2006 à 19:44 · 3 participants · 3 314 affichages
J'ai cherché sans succès des retours d'expérience d'utilisateur de ces services. Je compte faire un aller-retour à Berlin, a priori Gulliver's est bien moins cher qu'Eurolines. Est-ce fiable, le conseilleriez vous? En connaissez-vous d'autres que ces...
Avec une amie, nous voulons nous rendre au salon du chocolat a Paris (c'es du 28/10 au 01/11). Mais le petit problème c'est que nous habitons dans le 44 (loire atlantique). Et donc on c'est dit que temps qu'à aller à Paris autant rester quelle que temps.Mais...
Jeanmarie · 7 décembre 2003 à 11:28 · 5 participants · 3 335 affichages
Je pars en inde pour 2 mois environ courant décembre - janvier; itinéraire non défini, en fait, (nord ou sud, est ou...?) j'ai décidé que ca dépendra de ma porte d'entrée... qq'un connait il les bons plans actuels en billet d'avion avec un open sur 3...
Je pars à Rome avec mon ami pour 5 jours à la Toussaint. Je suis bien sur preneuse de toute bonne idée de logement pas cher, mais quand meme en chamber privée. Alors pour ceux qui ont experimenté merci de vos bonnes adresses, en esperant qu'elles ne soient...
Esperanto · 3 octobre 2006 à 17:34 · 7 participants · 11 768 affichages
Voilà, nous sommes un petit groupe de potes (environ 9-10) à vouloir passer 4-5 jrs un peu plus loin que chez nous, pour le réveillon (en gros du 29 déc 06 au 02 jan 07) mais le soucis, c'est que tous mes potes sont encore au études et donc sans trop...
Nous serons à Montpellier, et souhaitons visiter la région. faire quelques G.R., marcher sur les plages, éventuellement camper... éviter les hôtels et les touristes! Merci à tous pour vos "Bons Plans" Amicalement. Dominique
Turbulette · 31 août 2006 à 20:00 · 4 participants · 4 425 affichages
Pour ceux qui sont déjà partis au Pérou, ou qui y sont, j'aimerais savoir approximativement le coût de la vie, si on mange local et qu'on dort chez l'habitant ou hôtels les moins chers! Nous partons dans 4 jours, pendant 4 semaines environ. Merci de vos...
Granion · 16 octobre 2006 à 1:46 · 4 participants · 2 116 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle ville europeenne me faut-il choisir pour rentrer du mexique en avion j'ai trouve des prix interessant pour madrid mais si quelqu'un a d'autres infos merci