Sojul · 25 janvier 2006 à 23:43 · 3 participants · 6 196 affichages
Se peut que j'aille en floride et du meme coup je voulais allé au bahamas et keys west pour la plongée, mais malheurement je n'ai aucune idée des tarifs.Est il possible de dormir chez les habitants des bahamas ou il ya t'il des campings et aussi la meme...
Mellez · 17 janvier 2007 à 13:13 · 2 participants · 965 affichages
Voilà, je projette de partir début juin pour 7 mois de voyage à travers l'Amérique du Sud... mon budget total est de 10'000.- francs Suisse (env. 6700.- euro) avec billet d'avion compris!/ aller simple pour Lima) Je compte commencer par le pérou avec...
Au mois de juin, avec un groupe d'ami de 20 personnes, nous voulons passer un week-end en Camargue. Quelqu'un aurait des idées et des bonnes adresses qui pourrait accueillir tout notre petit groupe. Merci beaucoup pour vos idées nounouw
Bnojour Je vais au costa rica en mars. J'aimerais savoir si qulequ'un peut me donner une solution à mon problème... Nous venons de faire notre itinéraire et voulons passer de puerto viejo à arenal en un minimum de temps à un minimum de coût. Nous sommes...
Powermat · 13 janvier 2007 à 20:59 · 6 participants · 2 447 affichages
Je profite du moment pour vous souhaiter à tous une très bonne et belle année 2007, Je viens à l'instant de m'inscrir sur ce site, Je pose à présent ma question, en espérant avoir le plus de réponses possibles Nous préparons moi et ma copine, un tout...
Bolotof · 13 janvier 2007 à 17:35 · 2 participants · 839 affichages
Nous sommes quatres étudiants souhaitant faire un voyage d'une semaine entre le 17 et le 25 février 2007, et nous cherchons un voyage le moins chers possible, en dessous de 500€. avec ce budget, est-il possible de partir au soleil, sur une ile? (canaries...
J aimerais savoir comment aller a meknès a petit prix. Je n'arrive pas à comprendre qu il y est des séjour pas cher pour aller a marrakech ou agadir et ke l on trouve pas pour meknès qui est quand méme la quatrième ville la plus grande du maroc ainsi...
JeanLouMimi · 19 décembre 2006 à 17:54 · 7 participants · 49 439 affichages
Pouvez-vous me faire part de vos expériences avec les solutions alternatives aux parkings ADP d'Orly du type: "PARCORLY" à Viry Chatillon ou "TRANSPARC" à Wissous. Avez-vous déjà eu recours à leurs services et avez-vous été satisfaits? J'avoue être un...
J'aimerai savoir quelle est la meilleure solution excepté air france qui a mon sens est trop cher pour notre petite bourse de routard voileux de faire: point a pitre - la havane ou fort de france la havane sachant que notre ideal serait de faire ce trajet...
Je recherche des vols pas chers pour la RD, je pars pour un mois dc si vous connaissez des sites qui proposent des vols pas chers merci de me les communiquer. Merci
Pas trouvé mieux que ça - (nous ne voulons pas Turkish airlines!) Trouvé par Edreams via Finnair. Etes-vous déja passé par Edreams et finnair? Cherchons moins cher quand même. (famille de 4) Faut-il attendre un peu ou réserver déja? Merci
Donpepyto · 10 janvier 2004 à 2:12 · 6 participants · 12 555 affichages
Je pars dans 5 j en rep dom, pour 17j, de santo domingo a cabarete, et je n ai trouve sur le net aucun hotel pas chers? Y a t il quelqu un pour m aider sur ce coups la?????J'offre ce trip a ma copine, mais je ne me voit pas payer un hotel 3 etoiles tous...
Djib01 · 11 janvier 2007 à 3:40 · 2 participants · 2 263 affichages
Je vais sur Tela Honduras, et j' arrive sur Cancun en sorée pour raisons ci apres. Aussi je cherche un endroit penard entre Cancun et Chetumal pour me poser la premiere nuit? Y a til un encore des endroits soft avec des hotels pas trop chers sur ces 200...
Corg · 13 novembre 2005 à 10:21 · 6 participants · 11 392 affichages
Qui peut nous renseigner pour avoir des billets d'avions pas trop chers pour la Guadeloupe cet été? Air France, Ebooker, lastminute, anyway etc... merci pour vos conseilles. J'ai oublié de vous dire que nous partons pour le mois de juillet et avons...
Est-ce vraiment faisable de faire du stop à deux (un couple) pour visiter l'ouest américain (les parcs, LV, LA et SF)??? en sachant qu'on part en car de montréal et on arrive à salt lake city et qu'on a un mois pour visiter tout ça. merci pour vos réponses...
Grimmorg · 8 janvier 2007 à 15:33 · 2 participants · 2 411 affichages
Je souhaite partir en Amérique du Sud ou amérique centrale dans 5 mois environ pour une durée indéterminée. Le problème majeur étant le prix du transport pour y accéder: avion ou bateau environ 1000euros... Je me suis alors demandé s'il n'était pas possible...
Nous voulons passer 3 semaines à New York en juillet. Nous serons 3 et l'hébergement le moins cher reste l'auberge de jeunesse d'aprés mes recherches. Connaissez vous des auberges de jeunesse dans le new jersey qui nous permetteraient d'économiser tout...
Gnawha · 5 janvier 2007 à 18:58 · 2 participants · 2 757 affichages
Saloute, Avec une amie nous partons à lîle Maurice du 7 au 14 mars, nous cherchons hébergement pas cher tant qu'à faire chez l'habitant du côté de Grand Baie ou trou aux biches! Alors si vous avez des bons plans on est prenante merci beaucoup Aurore gnawha@msn.com...
Dugilles · 12 juillet 2005 à 20:18 · 3 participants · 10 413 affichages
Le sejour a pas cher au depart de lyon, c 'est mieux a quelle periode septembre novembre ou janvier mai je ch des hotels sympa et simple proche des habitants merci
Bazouchka · 6 janvier 2007 à 4:14 · 2 participants · 12 474 affichages
Comment trouver un billet moins cher, en derniere minute etc Il n'y a donc vraiment personne qui sache comment trouver des billets a pas cher, ou alors les gens se gardent leus bons plans pour eux???? On s'est fait entuber par Air Mafrid, le gouvernement...
J'aimerais savoir qui peut me dire combien coute un billet d'avion aller / retour Paris - Montréal fin Aout. Avec quelle aviation il est préférable de voyager et quelle heure de vol est l'idéal pour voyager a cause du décallage horaire. Un grand Merci...
Johann80 · 29 décembre 2006 à 14:22 · 2 participants · 4 469 affichages
Je voulais juste avoir vos avis et conseils pour aller au Niger depuis Paris. j'y suis déjà allé l'année dernière avec point afrique, ceux-ci desservaient alors Niamey et étaient les moins chers (500 euros l'aller retour en moyenne). Malheureusement...
Gregbeng · 23 décembre 2006 à 15:03 · 3 participants · 5 611 affichages
Je pars fin avril au Japon avec une copine, pour 2 semaines et demi, quels coins superbes à ne pas manquer pouvez-vous me conseiller, je n'ai pas encore acheté de guide, donc n'ai aucune idée de ce qui il y a à voir...sachant que je resterai une petite...
Trud · 22 avril 2006 à 1:47 · 7 participants · 4 716 affichages
J'aimerais partir pour le burkina faso et jaimerais savoir combien coute environ les prix des billets d'avion en classe économique pour le burkina faso ou sy vous conaissez des agence de voyage pour billet pas chere écrivez moi.J'aimerais savoir par la...
Barbygere · 3 janvier 2007 à 22:21 · 3 participants · 2 447 affichages
Nous souhaitons partir au Vietnam en avril. Les billets me paraissent assez chers (minimum 1100euros depuis Lyon) Avez vous des suggestions/bons plans pour avoir des billets pas chers: depuis Lyon? depuis Paris? depuis une autre ville? Quel est l'aéroport...