Mike21 · 2 septembre 2003 à 10:59 · 8 participants · 7 353 affichages
Je pars avec un co-équipier faire un tour d'Amérique du sud à vélo à partir de janvier 2004 (date symbolique de départ = 1 janvier). Normalement tous les pays sont au programme et le voyage est censé duré entre 5 et 6 mois. J'aimerai avoir des conseils...
Doud · 6 octobre 2003 à 0:24 · 2 participants · 2 798 affichages
Je pars à vélo avec un pote dans les andes de mi octobre à mi janvier (de santiago à Lima) andalose.free.fr On va faire bcp de km et on a deux problèmes avant de partir, on presque plus de fric et on pas très envie de trimbaler des milliers de choses...
Liberté · 19 septembre 2003 à 12:20 · 2 participants · 2 797 affichages
Mais bonjours! Me revoilà.. mais cette fois avec une date de départ! Alegria!! Le 24 novembre prochain je m'envole pour La Havanne. Je compte visiter l'ìle de Cuba à vélo pendant un ou 2 mois, ensuite je rejoindrai le Mexique et prévois descendre à bicyclette...
Woush · 25 août 2003 à 19:37 · 2 participants · 2 922 affichages
M'appel seb g 22ans et pour tout vous dire ça fait depuis ke je suis gosse ke je reve de voyager mais g pa les moyens!!!! mais je suis decidé et d'ici un a deux ans je compte partir avec le velo et la roulotte pour un long tres long periple qui me menera...
Weet · 9 juillet 2003 à 17:47 · 2 participants · 3 695 affichages
Je pars à Madagascar en octobre et je voudrais en profiter pour faire un petit tour à vélo, mais pas long (15 jours). Des conseils? Des idées? Merci d'avance, Weet
Afin de parvenir au financement de mon projet de voyage à vélo jusqu'à St Pétersbourg, je suis à la recherche de sponsors. Actuellement déjà 2 entreprises locales sont associées à notre expédition; j'ai par ailleurs crée un site internet où le dossier...
Jcinfrance · 25 avril 2003 à 18:57 · 2 participants · 3 404 affichages
Je m'appelle Jon, je suis américain, et je voudrais fait du vélo en france cet été. Mes cours à Paris termineraient en juin, donc je vais, comme on dit chez moi, prendre la route à la fin de mai/débout de juin. J'ai pas encore une itinéraire exacte, mais...
Azero · 7 avril 2003 à 21:01 · 2 participants · 4 046 affichages
ça y est, c'est décidé, on s'y met!!!! avec mon épouse, nous pratiquons principalement le vtt toute l'année, mais aussi, à plus faible dose maintenant, tous les sports de montagne. et cet hivers on s'est décidé a se lancer dans le vélo de voyage, le cyclo-camping...
Damien · 22 mars 2003 à 9:50 · 2 participants · 3 249 affichages
Je suis à la recherche de cartes routières à très petite échelle (1cm pr 2 km serait idéal, en tout cas maximum 1 cm pr 4 km) afin de tracer précisement mon trajet pour aller à St Petersbourg à vélo (cf mon message dans la même rubrique "voyager à vélo")...
Si des voyageurs ont deja roules en Chine, tous leurs conseils relatifs a ce pays sont les bienvenus.Sur la Chine de l'Ouest en particulier (Xinjiang), mais aussi leurs experiences ailleurs. Plus specifiquement j'ai une question concernant le trajet Kashgar-frontiere...