Nine69280 · 9 janvier 2015 à 19:27 · 6 participants · 1 524 affichages
Nous partons à 2 familles (2 ad + 2 enf / 1 ad + 1 enf) le 25 juillet 2015 pour le CanadaPourriez nous me dire si le circuit ci dessous vous parait faisable au niveau timing?Avez vous des conseils?Je ne sais pas trop quoi faire sur la baie des ChaleursPour...
Nous avons réservé billets pour notre voyage en famille (enfants de 10 et 7 ans) du 9 juillet, arrivée le 10 juillet au 2 août 2015, ce qui fait 23 nuits au Japon (bons prix sur Aéroflot, 2148 euros pour nous 4). Nous voyageons chaque été avec un petit...
Est-ce que quelqu'un aurait une station de ski à recommander dans le Colorado? Nous sommes une famille avec deux enfants (5 et 9 ans). Nous y serons la dernière semaine de Mars et jusqu'au week-end de Paques (5 avril). Nous avons des niveaux de skis très...
YoClau · 10 janvier 2015 à 21:46 · 2 participants · 3 998 affichages
Nous allons sur le Fantasy en janvier 2016 après avoir passer quelques jours sur le site de Disney. C'est une première expérience sur Disney Cruise avec mes filles de 2 et 5 ans. Les excursions a Tortola ne sont pas inscrite car c'est une nouvelle destination...
PikaChuuu · 19 octobre 2014 à 18:52 · 10 participants · 3 044 affichages
Avec ma famille (moi, ma mère et mon frère de 14 ans), nous avons décidé de partir en Asie en Juillet 2015 (vacances scolaires obligent), et plus précisément en Thaïlande-Malaisie-S... Nous prendrions donc l'avion de Paris/Bruxelles vers Bangkok et la...
Je recherche un hôtel à Las Vegas sur le streap qui pourrait plaire à mon fils de 7 ans. Je pensai au Circus Circus. Est ce une bonne idée ou y en a t il des plus adaptés pour les enfants? Merci pour vos réponses
Favier88 · 1 avril 2013 à 12:06 · 3 participants · 3 378 affichages
Je prépare notre périple de cet été, en camion poids lourd (8 tonnes, 9 m de long, 2,5 m de large et 3,10 en hauteur). Nous allons commencer par la Grèce, puis l'Albanie, pour ensuite passer bcp de temps au Montenegro et en Croatie. Je sais qu'en Grèce...
Rinborja · 10 janvier 2015 à 11:06 · 2 participants · 788 affichages
Nous avons prévu ma femme mes 2 enfants de 4 et 2ans ainsi que moi de passer nos vacances en thailande du 2 au 25 mars, je souhaiterais diviser mon voyage en 2, c à dire de commencer par 12jours dans le nord et 12jours dans le sud et ses iles magnifiques...
Vince1483 · 10 janvier 2015 à 8:32 · 3 participants · 1 207 affichages
Je repars aux USA cette année mais cette fois si je n'ai pas envie de me faire avoir avec les sièges enfant qui sont hors de prix avec les locations avez vous des solutions pour économiser... ma fille a 4 ans et a un poids 23 kg donnez moi vos techniques...
Marrakech93 · 31 octobre 2014 à 14:17 · 21 participants · 7 468 affichages
Suis un habitué de la Thaïlande mais la c'est tout nouveau pour moi je compte partir au mois de mars avec ma femme et mes enfant qui auront 18 mois et 6mois et demis donc je me pause la question est ce que c'est raisonnable ou c'est trop tôt avec les...
Nous commençons à planifier notre voyage de cet été avec notre petit bonhomme d'un an. Nous sommes au stade embryonnaire. Nous voulons descendre la côte Est des États-Unis jusqu'en Floride et possiblement la Louisiane. Nous avons déjà visité la Nouvelle-Angleterre...
Nous sommes entrain de préparer notre voyage au Cap en avril. Avec 2 enfants de 10 et 15 ans, nous souhaiterions en voir un max dans la limite du raisonnable biensûr, plutôt y retourner pour approfondir. Nous pensions atterrir au Cap, louer une voiture...
Elorie45 · 7 janvier 2015 à 20:40 · 2 participants · 1 659 affichages
Nous partons 16 jours au Panama et nous hésitons entre nous rendre au San Blas ou à Bocas Del Toro. En fait, j'aurais une préférence pour les îles San Blas, mais je me questionne sur le type de trajet en 4x4 avec notre enfant d'un an. Est-ce que ça "brasse"...
Je projette de faire un ptit voyage aux US avec 4 adultes et 2 enfants pdt les 15 jours des vacances d'avril. On pensait aller à NYC pdt 5 ou 6 jours histoire de visiter un peu sans trop se stresser sachant que les petits ont 3 et 5 ans. est ce suffisant...
Canop · 3 janvier 2015 à 8:42 · 8 participants · 2 563 affichages
Nous partons faire un voyage à Cuba durant les vacances de Pâques fin avril début mai 2015. Les billets sont réservés ainsi que la voiture de location. Nous avons nos enfants de 15 et 12 ans avec nous. Nous souhaitons finir par trois jours sur un Cayo...
Nous partons la semaine prochaine pour la Crète avec nos deux enfants pour 15 jours. Nous avons choisi de faire le tour de l'île en faisant des escapade de 3/4 nuits à chaque coin de l'île (Heraklion / La Canée / Matala / Agios Nikolaos) afin d'en profiter...
Trinie · 6 janvier 2015 à 13:38 · 2 participants · 1 050 affichages
Je cherche des idées pour partir une semaine au mois de février avec mon fils de 3 ans. Pas de club med en mode farniente et pas forcément une destination au soleil. Plutôt beaux paysages, randonnées, etc... J'avais pensé à l'Islande mais j'ai l'impression...
Alexxx10 · 2 janvier 2015 à 22:43 · 3 participants · 959 affichages
Après avoir parcouru le forum, j'ai quelque peu affiné mon idée de notre voyage en Thailande... Nous comptons partir l'année prochaine (déc 2015) avec nos 2 enfants (6 et 3 ans) Aussi, nous souhaitons: - un endroit calme, mais avec à proximité un endroit...
J'envisage d'aller en Floride mi février pour 10 jours avec mes 2 enfants (11 et 14 ans). Nous souhaiterions faire une mini croisière pour les Bahamas et les Keys, et faire quelques parcs d'attraction. Pensez vous qu'en 10 jours c'est possible, et quels...
Nous souhaitons avoir des infos sur la Corse, en vue de p.etre futur vacances cet été avec 2 enfants (13 et 9 ans): - traversées, - idées randos, ballades, villages à voir, plages à privilegier - hébergements pas chers, -etc, etc... merci de vos infos...
Nous souhaitons nous rendre en THAILANDE au mois d'AOUT prochain. Que choisir entre PHUKET ou KOH SAMUI? La dernière fois nous sommes allés à KOH SAMUI à CHAWENG, c'était super, quartier animé, tout était sur place, pas besoin de prendre le taxi à chaque...
Nous planifions de nous rentre à New York au début du mois de mars (relâche scolaire) avec nos deux enfants de 8 et 10 ans. Fiston est toujours passionné par les transports (nous y allons en train de Québec) et il aimerait bien faire un tour en métro...
Est ce que quelqu'un connait les alentours de lake george dans l'etat de new york?Est il vrai qu'il y des parcs d'activité très sympas pour les enfants autour du lac?merci pour vos futures reponses
Nous sommes une famille de 5 personnes dont 3enfants de 3, 5 et 7 ans. Nous projetons un séjour de 5 semaines en Australieau printemps 2015. Nous avions initialement prévu le planning suivant:Kangaroo Island puis vol vers Alice Springs. Alice Springs...
J'ai fouillé un peu pour savoir quelles étaient les belles plages près d'Orlando. J'ai cru comprendre que celles à voir étaient plus "à gauche" donc vers l'ouest? Disons vers Tampa Bay plutôt qu'à Cocoa Beach? pourriez-vs me donner votre avis, et ce qu'il...
Après 3 étés en Espagne, mon mari et moi avons envie de changer de destination. Nous avons pensé à la sicile car nous recherchons des vacances assez balnéaires. Ne connaissant pas du tout la sicile, pouvez m'indiquer quelle côte est la plus balnéaire...
J'ai besoin de votre aide, car a force de lire et relire les pour et les contres sur differents forums, et bien je suis perdue. Voila, voyage prévu pour février 2015 pour vacances scolaires avec 2 enfants de 11 et 7 ans. Je pense arrive sur Bangkok et...
Lulu14 · 19 novembre 2014 à 13:00 · 4 participants · 3 001 affichages
De retour du Myanmar avec 4 enfants (3.5 / 5 / 6 / 7.5 ans). Nous avons passé 27 jours (21 octobre au 17 novembre 2014) dans ce splendide pays. Le trajet a été le suivant: Mandalay - Lac Inle - Kalaw - Taunggyi - Bagan - Moniwa et Mandalay. Nous avions...
Redamanin · 1 janvier 2015 à 15:42 · 3 participants · 1 431 affichages
Nous sommes un couple et un enfant de 2 ans qui avons eu l'idée folle de faire un tour du monde. Une partie de ce tour porte sur l Asie du sud est et en particulier le vietnam, laos et cambodge pour lesquels nous consacrons 5 semaines et demi. Nous atterrissons...