Seve46 · 18 janvier 2015 à 15:02 · 4 participants · 1 050 affichages
En juillet je pars en Thaïlande pour un mois en famille (3 enfants de 7 à 11 ans). C'est notre deuxième voyage en famille. Nous sommes deja alles sur CHian Mai, a l'est de l'Isan et kho tao. Nous souhaitons continuer a visiter les terres,, peut etre un...
Je voudrais emmener des enfants, 5 et 10 ans, visiter Londres cet été. Voire seulement l'aînée si 5 ans c'est un peu jeune, avez-vous un avis là-dessus? Avez-vous des infos sur les chambres à prix convenable, les lieux à ne pas rater, le nombre de jours...
Lgap · 14 janvier 2015 à 22:17 · 4 participants · 937 affichages
Je suis un nouveau...je viens de rejoindre votre communeauté et fais appel à votre expérience pour me permettre d'optimiser le tour que je prévois de faire. Voici mon idée: N1 Arrivée à NYC N2 NYC N3 NYC N4 NYC... N5 Vol NYC-LAX, voiture de location et...
Nous allons à la mer avec nos 3 enfants (8 ans, 6 ans et 19 mois) pour la première fois!!! Nous avons très très hâte. Notre destination est Wildwood. Nous pensons partir le vendredi. Nous aimerions arrêter à mi-chemin pour dormir, comme à Albany par exemple...
Nicmanogaspa · 6 octobre 2014 à 14:29 · 8 participants · 3 590 affichages
J'en suis au début des préparatifs de voyage avec mes enfants (7 et 11 ans) en juillet 2015 en Indonésie. Nous n'avons pas envie de galoper pendant 1 mois, mais pas non plus envie de passer 4 semaines dans un complexe hotelier à Bali... Est ce envisageable...
Nous serons à Paris fin juin, début juillet. Mon garçon fêtera son 10e anniversaire au cours de ce voyage. Je souhaitais planifier un petit quelque chose de spécial pour l'occasion. J'ai pensé à un diner à la Tour Eiffel, mais nous sommes 6 et j'évalue...
Y a t il un endroit sympa au sud de l'inde dans les environs de kochin pour trouver une plage-hotel ou lézarder en famille ou faut il pousser comme je l'ai compris (mal?) vers verkala ou kovalam. Nous allons voyager 9 jours au kerala et on n'a pas envie...
Nbmclb · 5 janvier 2015 à 3:52 · 4 participants · 1 002 affichages
Nous visiterons l'Italie en mai prochain et j'aimerais bien trouver un château à visiter qui soit au goût de ma fille qui aura presque 4 ans. J'ai vu par VF celui de Bracciano qui semble vraiment bien, on y voit un chevalier en armure, le trône, des salles...
Je passerai 8 jours dans le 1er arr. Rue Pernelle A la periode de Nouvel An. Grand-maman et la famille avec bebe de 21 mois, donc beaucoup de promenade en poussette. Quelques conseils pour bons restos à petit budget dans le secteur. Y a t'il des festivités...
Je fais en trip en famille avec mes 2 enfants de 5 et 8 ans. Nous avons prévu 5 jours à Yellowstone. Toutes les cabines à l'intérieur du parc sont prises et les hôtels ext. au parc hors de prix. Nous allons nous rabattre sur le camping (que j'aimerais...
Wiizrose · 3 janvier 2015 à 10:18 · 3 participants · 1 331 affichages
Après pls semaines de recherches j'ai enfin finalisé mon circuit mais qq questions demeures dc merci d'avance à ceux qui me répondront!!!! Alors nous partons du 22/04/2015 au 07/05/2015 Un couple et notre fils de 8 ans. Premier voyage en famille si loin...
Nous souhaitons avec ma compagne et nos deux enfants (2 et 5 ans) retourner en Italie en juillet prochain. Mais cette année j'ai envie d'aller du coté des Pouilles et en cherchant sur google earth, j'ai eu l'impression que la région de Vieste à l'air...
Amelieleane · 15 janvier 2015 à 22:02 · 2 participants · 1 353 affichages
Grande lectrice de ce forum, c est la premiere fois que je me permet de demander de l aide. Voilà, Nous arrivons le 22 février au soir à Keflavik pour repartir le 2 mars de très bonne heure. Nous sommes 2 adultes avec trois enfants. N ayant pas du tout...
Thinhu · 2 janvier 2015 à 12:55 · 2 participants · 1 440 affichages
On envisage de découvrir le costa rica avec notre fils avec guide privé francais on souhaite découvrir la région arenal volcan et sources d'eau chaude et du balnéaire pour repos merci
Lunacandela · 14 janvier 2015 à 16:36 · 5 participants · 1 091 affichages
Ma fille et moi partons en Thailande dans 3 semaines, c'est un voyage de dernière minute, et je suis donc légérement en retard pour la plannification. J'aurai vraiment besoin de quelques infos pour m'aider à me décider sur les endroits ou nous comptons...
Notre petite famille bretonne: 2 adultes + 1 ado de 15 ans Les billets d'avion sont achetés, notre projet de faire le Cambodge est oublié car nous serons 3 semaines sur place On a choisi des dates qui collent avec le budget sur lufthansa voici l'itinéraire:...
Valstuff321 · 15 janvier 2015 à 14:19 · 2 participants · 982 affichages
On sera au ganesha park cet été PUIS nous avons prévu de dormir 2 nuits à la suite sur Sai yok (nam tok) reservations effectuées... on se demande s'il est possible de partir tôt le matin du ganesha park pour aller vers Sangklaburi? si oui comment? et...
Je prépare un court séjour à Londres, nous n'y sommes jamais allés. Nous ne somme pas très musées donc pour une première fois, je n'ai mis aucun musée quitte à y aller une autre fois Voici une ébauche d'itineraire, est ce que cela parait realisable? Merci...
Lucanino · 11 janvier 2015 à 8:49 · 6 participants · 1 569 affichages
Nous partons en famille (2 enfants de 5 et 8 ans) dans l'ouest américain cet été du 6 au 28 aout 2015. Nous atterrissons à Vancouver et souhaitons faire la grande boucle Vancouver/... Francisco/Vancouver. Soit env. 44heures de voiture Lors des liaisons...
Zenne · 12 janvier 2015 à 16:03 · 6 participants · 2 452 affichages
Nous voulons partir en famille avec mes garçons et ma fille de (21,19,16,12 ans), on va essayer de trouver un logement mais pour cela il me faut une ville balneaire, ou la journée c la mer et le soir des animations, on a choisie le coté est par rapport...
Je viens d'appeler Xanterra (Yellowstone camping réservable) pour réserver des emplacements de tente pour cet été et mauvaise surprise mes tentes sont trop grandes pour les emplacements! Nous serons 5: 2 adultes et 3 enfants (10, 7 et 5 ans) et donc il...
Mickalenkooo · 15 janvier 2015 à 3:06 · 3 participants · 1 382 affichages
Je pars 3 mois en Asie avec ma fille de 4 ans et je me pose une petite question: lorsque vous partez longtemps mangez vous 3 repas par jours au Resto ou est ce possible de trouver des hostel ou des gh avec des cuisines pour pouvoir préparer au moins un...
Nous partons à bali en avril et je cherche le meilleur moyen de faire dormir ma fille qui aura 2 ans. connaissant le bolide elle restera jamais dans son lit et on a pas envie de lutter pour les couchages de bébé ;) j'exclu l'idée d'emmener le lit parapluie...
Nous allons à Ko Samui en mars et ce sera l'anniversaire de mon mari. Nous aimerions passer une fin d'a.m. et soirée à 2 sans les enfants. Qui peut me dire s'il existe un service de baby-sitting sur l'île afin de faire garder les enfants? Merci
Alors voila je vais partir au USA fin avril avec ma petite famille, nous avons pris les billets (Alger-Istanbul-NYC)... le problème c'est qu'on dois faire une escale de 10 h a l aéroport Atatürk (de 21h - 7h), et avec un bébé j’aimerai bien prendre une...
Ophélie33 · 12 janvier 2015 à 23:26 · 4 participants · 3 177 affichages
Je prépare un séjour d'une semaine pour ma famille (2 adultes, un petit garcon de 4 ans et un petite fille de 8 ois qui en aura 1 An). Je suis un peu perdue car beaucoup de mes interrogations restent sans réponse. Je vous promets avoir longuement parcourue...
Loulou09 · 11 janvier 2015 à 9:18 · 4 participants · 1 211 affichages
Nous souhaiterions découvrir la Thaïlande 2 semaines avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans et la période de vacances est du 3 au 17 octobre. J'ai lu que c'était la fin de la période des pluies et aimerions profiter de vos expériences pour savoir si le voyage...
Une fois de plus, je vous sollicite pour la mine d'or que vous etes, en effet, je ne prepare plus mes voyages qu'en passant par VF, c'est la certitude d'un voyage réussi. Je prepare donc un voyage en février 2016 environ 12 jours au quebec avec dans les...
Axelf · 29 décembre 2014 à 6:29 · 8 participants · 2 394 affichages
Amis voyageurs je sollicite tout conseils pour preparer mon voyage de 2 semaines en chine 2 adultes et un enfant de 5 ans. 1-langue peut-on se debrouiller avec l'anglais? 2-peut-on s'organiser a la routard/facilite des bus locaux ou pour touristes?ou...
Nous partons une semaine vers bodrum en juin avec 2 enfants (3 et 1an). J aurai voulu savoir si on trouvait facilement des couches, petits pots pour bébé? Ou dois je plutôt tout prévoir? Avez vous des retours sur le club qu on a choisi? Merci d avance...