Souhaiterai avoir des conseils pour bali nous voudrions partir en aout mais je vois pas où aller pour pouvoir se baigner sans gros rouleaux ou grosse marée. D apres ce que j ai lu sur le net jimbaran ou nusa dua?? Pouvez vous me dire si c est le bon choix...
Arrivant vers une heure du matin a l'aeroport de bangkok avec deux enfant en bas age je me demandais si j allais trouver facilement un taxi pour nous emmener sur bangkok et si les bureaux de changes étaient ouverts durant la nuit??? ou faudrait il mieux...
Je me rends en australie via asiana avec un halte de 17 hoo à seoul des forums indiquaient qu'asiana prévoyait un hotel (on arrive à 18 hoo et repart à 12 hoo le lendemain) mais selon mon agence ce n'est pas le cas je comptais donc réserver un hotel dans...
Eledhwen · 19 janvier 2015 à 17:05 · 3 participants · 4 409 affichages
Nous partons en voyage aux Açores en juillet avec notre garçon qui aura alors environ 2 ans et demi. Nous prévoyons faire pas mal de randonnée. Notre garçon marche bien mais évidemment pas sur de longues distances... Nous pensons donc apporter un porte-bébé...
Pour les vacances de Février, nous allons partir dans le Nord près de Valenciennes, et nous ne savons pas ce qu'il y a à voir dans le coin (paysage, truc à faire, visite...), sachant qu'il y a 2 enfants (2 1/2 et 5 ans). Nous serons en voiture du coup...
Que pensez-vous de la visite de ces parcs avec notre petit? Y a t il des balades accessibles? Je précise qu'en rando, il est dans le sac de portage! Les moustiques et autres insectes sont-ils coriaces? On pensait peut-être même aller loger dans le parc...
Stephane636 · 28 janvier 2015 à 10:00 · 3 participants · 1 191 affichages
Nous sommes une famille de 4 avec 2 ados de 15 et 12 ans. Avons voyage dans le tamil nadu en 2013. Cette année nous arriverons a New Delhi vers le 15 juillet. Avez vous des idées d itinéraires a faire en 1 mois, sachant que nous n'aimons pas trop suivre...
Marcetflo · 20 janvier 2015 à 6:49 · 5 participants · 2 873 affichages
Nous envisageons un tour du monde en famille depart prevu pour juin 2016 pour une duree de 6-7 mois depart en juin 2016 retour mi janvier 2017. Nous partirions avec nos 2 enfants qui seront alors ages de tout juste 8 ans et 5 ans depuis Sydney. Les raisons...
Nous partons fin février pour un grand week end de 4 jours à Rekjavik avec notre fille de 18 mois. Avez-vous des conseils pour voir des aurores boréales et pour des activités à faire avec un enfant? Conseillez vous d'aller au Blue Lagoon avec un enfant...
Nous partons en Floride avec nos 2 enfants (14 et 11 ans) mi février. Nous envisageons d'utiliser les transports en commun pour: - aéroport miami - miami everglades - miami orlando (différents parcs) - et pour se déplacer dans les villes Est ce que quelqu'un...
Zonzard · 6 janvier 2015 à 9:41 · 3 participants · 1 693 affichages
Je suis à la recherche, pour la première fois, d'un village vacance. En effet, ayant des enfants, je m'intéresse à cette formule plus familiale je pense. Le seul hic c'est que je n'ai jamais pratiqué ce genre de vacances... Alors je suis à la recherche...
Nous partons 10 jours à New York aux fêtes de Noël avec nos 3 enfants et avons déjà effectué quelques réservations des sites à visiter... Et là, on voudrait réserver la visite de la couronne de la Statue de la Liberté mais je vois dans les conditions...
Lommesansnom · 19 janvier 2015 à 21:30 · 2 participants · 653 affichages
J'ai un projet de voyage pour la période de Février/ Mars / Avril. Avec un bébé de 1 an. Je n'arrive pas à choisir le pays car plusieurs critères sont importants: - Logistique avec le bébé - Le soucis sanitaire - De très belle plage (Comme Tulum et Maurice...
Veronico · 12 janvier 2015 à 12:12 · 4 participants · 2 253 affichages
Nous partons en Malaisie du 5 au 25 avril prochain avec notre puce qui aura 14 mois. Nous séjournerons 18 nuits sur place (arrivée- départ de Kuala Lumpur). Nous connaissons déjà l’Asie du sud-est après un voyage autour du monde en 2011-2012, avant l’arrivée...
Belle folie: je viens tout juste de réserver quatre billets d'avion pour ma petite famille et moi-même. Les enfants seront alors âgés de 9 et 11 ans. Nous aurons trois bonnes semaines pour découvrir le sud de la France, principalement, et nous bouclerons...
Jakalian · 31 décembre 2014 à 10:21 · 4 participants · 1 694 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 garçons de 14 et 12 anset nous prévoyons de faire le parcours suivant au Vietnam du nord. Avez-vousdes recommendations à nous faire? Faut-il rester plus longtemps àcertains endroits et moins longtemps à d’autres...
Notre voyage avance à grand pas et je suis toujours en questionnement pour le transport à utiliser pour rejoindre mon appartement à partir de l'aéroport CDG. Est-ce que vous connaissez la compagnie de Taxi privé My Driver: my-driver.fr/... Est-ce fiable...
Je suis déjà venue sur le forum pour obtenir vos conseils avertis concernant un voyage de 12 jours fin mai en Californie. Notre itinéraire est quasiment fini, dans les grandes lignes bien sûr. On a fait quelques modificatifs suite à mon dernier post...
Justine305 · 26 janvier 2015 à 12:22 · 3 participants · 1 025 affichages
J'ai presque terminé d'organiser mon voyage en Floride pour les vacances de Paques 2015. Entre les éverglades et ORLANDO sur la cote du golf du Mexique je cherche deux étapes (deux nuits) ou dormir et visiter, on me parle de Tampa... Avez vous des idées...
Pursinconnus · 24 janvier 2015 à 16:53 · 2 participants · 2 076 affichages
Nous avons comme projet de partir à la mi-février vers Oman pour voyage découverte en famille. Nous envisageons faire du ''Offroad'' avec un 4x4 et du camping sauvage dans la partie nord du pays dans les environs de Mascate. Suite aux événements des dernières...
Sonben · 5 décembre 2014 à 3:15 · 6 participants · 2 374 affichages
J'aimerais savoir comment on fait à cuba pour le lait 3.25 pour nos enfants qui boit encore au biberon??? Est-ce que ca existe du lait en poudre 3.25 Merci
Je souhaite partir 1ere semaine de mai en andalousie avec mes 3 filles ados. Avez vous qques pistes pour voyager pas cher, les monuments essentiels à visiter et ceux qui sortent des sentiers battus. Je pensais profiter des auberges de jeunesse et utiliser...
Benjiji · 23 janvier 2015 à 18:58 · 3 participants · 1 461 affichages
Je m'apprête à faire dans quelques mois une croisière Costa avec mon fils de 3 ans et j'aimerais avoir des retours sur le squok club. Mon fils a malheureusement encore des couches et j'ai vu sur le site Costa qu'il fallait que l'enfant soit "propre"...
Dodoche · 19 janvier 2015 à 22:16 · 5 participants · 1 306 affichages
Nous partons 2 semaines en Birmanie avec nos enfants de 4 et 6 ans début avril. 2 semaines, c'est court et nous avons plein d'envies! Je vous sollicite pour savoir si on arriverait à concilier visite des sites classiques et trek. Voici le programme prévu:...
Notre envie de visiter le Québec l'été prochain est vite freinée par le budget nécessaire pour 5! L'idée d'échanger notre maison fait son chemin, encore faudrait-il savoir dans quel coin chercher... L'idée étant de passer sans doute quelques nuits à l'extérieur...
S2d · 13 janvier 2015 à 7:34 · 3 participants · 3 754 affichages
Nous commençons à penser aux vacances d'été, ça fait du bien en hiver! Nous sommes attirés par la Slovénie parce que moins touristique que l'Istrie et moins cher que le Nord de l'Italie. (si je me goure dites le!) Je vais acheter un guide et reboucler...
Valpol · 4 janvier 2015 à 9:41 · 7 participants · 1 962 affichages
Et meilleurs voeux pour commencer. Avez vous des adresses pour un circuit en thailande de bangkok au nord en passant quelques jours sur la plage? Nous sommes un couple et deux enfants et avons pris les billets, nous partons en fevrier 2015 pour deux semaines...
Vincecoco59 · 18 mars 2013 à 11:56 · 3 participants · 1 338 affichages
Suite à notre excellent séjour au Canada l'hiver dernier 2012, nous aimerions y retourner l'été cette fois ci. Nous prévoyons de le faire en Août 2014. Ainsi notre fils aura 18 mois ce qui sera mieux pour voyager. Nous aimerions y rester environ 20 jours...
Nous sommes une famille de 5 personnes avec trois enfants pas très âgés. Nous voulons aller à Montréal l'été prochain pour voir de la famille (qui ne peut pas nous héberger) et visiter un peu. Les enfants auront alors 4 ans et demi, trois ans, et 9 mois...
Je cherche un hôtel avec piscine et une chambre pour 4 personnes sur Bangkok du 20/08 au 25/08 avec un prix raisonnable (25/35 euros). Merci pour votre aide