JBauer · 5 janvier 2015 à 11:11 · 5 participants · 3 213 affichages
Ma femme, moi et notre petit garçon d'actuellement 4 mois souhaitons nous rendre en Islande en juillet prochain pour 14 jours sur place. Dès lors nous aimerions avoir des conseils sur les endroits ou d'itinéraires approriés avec un enfant de 10 mois au...
Je pars avec mon conjoint et notre petit de 2 ans et demi cet été en andalousie. je souhaite trouver une location mais je ne sais pas dans que coin chercher, simplement je souhaite etre en bord de mer vers des plages sympas merci d'avance
LisaM98 · 7 avril 2014 à 12:56 · 12 participants · 6 532 affichages
Je vais vous expliquer mon problème. J'ai 15 ans je suis donc mineur et le 15 avril jusqu'au 22 avril je pars en vacance en Tunisie avec un ami qui est majeur. Mon passeport est demande depuis le 1 avril mais il n'est pas arrivé. J'ai une carte d'identité...
Lucabea · 5 février 2015 à 14:56 · 2 participants · 1 327 affichages
Nous sommes, ma famille et moi, en projet de long voyage (6mois)qui se déroulerait sur une partie de l'année scolaire. Le souci est que nous serons à l'étranger au moment du passage du CEB pour notre ainé. Il devra réintégrer l'école secondaire à notre...
Zehtun · 5 février 2015 à 16:23 · 2 participants · 890 affichages
Dans le cas d'une rando vélo itinérante j'ai une remorque poru le bébé mais prou la grande de 3ans et 3 mois pensez vous que une barre de remorquage peut être bien (doublé avec un siege enfant?!
Sylevrard · 2 février 2015 à 13:06 · 3 participants · 1 799 affichages
Nous souhaiterions partir en Norvège en août 2015 avec notre bébé d'un an. Après avoir lu certains guides et conversations, nous hésitons entre les 2 itinéraires suivants: J1: Arrivée à Bergen (en avion) J2 à J5: Excursion de 4 jours "Geirangerfjord et...
Après un 1er voyage l'été dernier sur le Canal de Nantes à Brest, nous envisageons un nouveau périple été 2015 sur une partie de l'Euro Velo 6. Nos enfants auront alors 7 ans et demi et 5 ans et demi. L'été dernier, notre fils était en charette et notre...
DocPearl · 4 février 2015 à 22:55 · 2 participants · 1 591 affichages
Cet été ce sera la Crète pour une première fois. Nous serons 4 adultes et 3 enfants de 2, 3 et 4 ans. Nous recherchons donc une maison dans un village avec un accès à la mer à pied. L'idéal serait de pouvoir se faire des balades dans la nature directement...
Emmanuelleft · 25 février 2013 à 19:40 · 6 participants · 3 309 affichages
Nous partons 3 semaines et demie en août en famille avec 2 ados de 12 et 15 ans; Je prévois une nuit à KL à notre arrivée puis départ pour Kuching. Je pense rester dans cette région 5 jours pour: -visiter Kuching -passer 2 jours à Bako (est ce que les...
J'aurai besoin de votre aide pour savoir combien de temps on reste sur une excursion. Par exemple, on me propose de faire en une journée: - le parc national de Thingvellir, les chutes de Gullfoss, le geyser actif et des thermes bouillonnants. Nuitée dans...
Nous sommes un couple dans la quarantaine avec trois enfants, 11 ans, 8 ans et5 ans. Nous avons un motorisé et nous prévoyons un voyage de Montréal jusqu’enLouisiane pour l’été 2015. Nous avons trois semaines de vacances à planifier. Est-ce que vous avez...
Chalouma · 6 novembre 2014 à 11:27 · 5 participants · 4 183 affichages
Nous souhaitons partir en avril prochain 3 semaines au Costa Rica et Nicaragua avec nos 2 enfants qui auront presque 2 ans et tout juste 5 ans au moment du départ. Nous pensions faire un vol jusqu'à San José, louer une voiture, visiter une partie du Costa...
Zingzing · 28 janvier 2014 à 23:31 · 6 participants · 3 463 affichages
Nous partons 3 semaines et recherchons des bons plans sur la Malaisie (Nous sommes deux adultes et un ado de 13 ans). Apparemment il est trop tôt pour aller dans les Perhentians à cette période et il faut privilégier la côte ouest. Je souhaite savoir...
Nous devons partir en crete en mai prochain en famille, nous partons à 6 1adultes et 4enfants. Nous allons dans le sud est de la crête près de Lerapetra. Qu'y a t'il a visiter la bas? Peut on facilement louer une voiture? Merci d'avance pour vos conseils...
Nous partons au mois d'Aout 2014 à Sulawesi avec nos 3 enfants entre 8 et 13 ans, pour 4 semaines. Nous arrivons à Manado et repartons de Makassar. On a beaucoup de mal à évaluer le temps des trajets, ce qui nous inquiète par exemple pour aller aux Togian...
Nous envisageons de partir en famille, même 2 familles, avec un total de 9 personnes, en Andalousie, et nous cherchons des bons plans locations et les bons coins à visiter... Nous cherchons sur des sites tels que: Abritel, Housetrip ou Homeholidays...
Jarthuro · 21 octobre 2014 à 18:10 · 13 participants · 4 076 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants: 1 fille de 7 ans et un garçon de 10 ans. Notre projet est de partir l'ete prochain dans l'OUEST des US. Pour le trajet je me suis inspiré d'un site internet qui propose des package à modifier certainement apres...
Nous partons en famille cet été en Indonésie pour 28 jours (arrivée et départ de Jakarta). Au départ j'avais pensé au circuit classique (et trés touristique) Java, Bali, Lombok mais finalement on s'oriente vers Sumatra (on adore les orang outang) qu'on...
Absitreveren · 26 janvier 2015 à 20:33 · 2 participants · 1 406 affichages
QUELQUES petites interrogations concernant notre éventuel voyage en mai prochain (9 au 23), quelqu'un peu m'aider à y voir plus clair? Alors, voici le topo: famille de 4 (2 enfants 3 et 6 ans), nous serons 7 nuits sur Deshaies, 3 aux Saintes et 4 Marie-Galante...
Clemmmmm · 30 janvier 2015 à 0:03 · 4 participants · 1 855 affichages
Cela fait plusieurs semaines que j'épluche les posts sur ce forum...d'abord pour prendre la décision d'aller à Cuba (ou pas) et ensuite, une fois les billets achetés, pour décider de l'itinéraire... J'aimerais du coup vous proposer le fruit de mon travail...
Nous serons à Berlin une petite semaine avec notre fille de 12 mois, qui court derrière son trotteur mais qui ne marche pas toute seule (et qui refuse avec virulence toute aide manuelle pour avancer: elle fait toute seule, ou elle ne fait pas...bref...une...
Virgi64 · 10 janvier 2014 à 16:05 · 5 participants · 949 affichages
C'est mon premier message sur le forum que je regarde déjà depuis pas mal de temps, alors je me lance!! Nous souhaitons partir une semaine du 19 au 26 avril 2014 vers une destination ensoleillée. Nous sommes 3 adultes et 2 enfants de 4 et 5 ans. Je pensais...
Delph0 · 1 février 2015 à 11:26 · 4 participants · 1 776 affichages
Nous partons en Croatie 10 jours en mai avec notre fils de 4 ans. Notre itinéraire sera: 2 nuits à Plitvice 3 nuits à Split 3 nuits à Dubrovnik 3 nuits à Vodice J'aimerais aller sur une ou deux îles. Quelles îles sont facilement accessibles en une journée...
Toujours plongée dans la préparation de mon petit séjour californien pour avril-mai 2015, j'essaie d'établir un planning pour LA. Je voyage accompagnée de mes deux fils, qui auront dix et quatorze ans. Je vous livre le fruit de mes réflexions, et j'attends...
Compte partir cet été mi juillet en Angleterre pour 10 jours en famille (2 adultes plus 2 enfants dont un nourrisson. Pourriez vous me donner des bons plans pour l hébergement, nourriture, les villes à visiter. Quel est le moyen le plus économique pour...
Nous partons pour la Sicile au mois de juillet prochain c'est décidé:-) Comment organiser notre voyage nous serons 2 adultes et 1 enfant de 12 ans, nous souhaiterions voir Palerme, l'Etna et le volcan Stromboli entre autre.Pourriez vous nous aider a organiser...
Re: Retour de Bali avec bébé de 11mois (en réponse à...) 4 juillet 2011 à 16:22 Citer Répondre Enfin de retour de bali, le voyage fut long... Pour la nourriture je vous conseille d'emnener tous ce que vous pouvez avec vous. Au carreufour...
Cecile1204 · 15 août 2014 à 6:38 · 6 participants · 2 337 affichages
Et voila, presque un mois sur place, mais tout est passé à une vitesse folle!!! j'avais choisi de tout reserver avant notre depart, en priorité Tioman et Kapas (pour etre sûre d'avoir de la place) et les grandes villes (pour ne pas avoir a chercher un...
J'ai réservé mes billets d'avion pour Jakarta pour 20 jours. Nous avons deux enfants de 1 an 1/2 et de 6 ans. Si je retire les transports et les transferts en avion, il nous reste 15 jours "plein" sur place. J'avais prévu 3 jours-4 nuits à Yogyakarta...
J'ai flashé sur Santorin mais j'ai quelques questions: - pour y aller de Bruxelles, Est-ce mieux avec escales sur un vol régulier ou tout aussi bien via Jetairfly ou Thomascook Airlines? (bon les horaires sont pas top mais c'est 2h30 au lieu de quasi...