J'ai prévu de partir pour la première fois en thailande avec mon mari et nos deux enfants de 6 et 2 ans du 19 fevrier au 11 mars 2015.. J'ai énormément de questions.. Nous avons un budget de 1500€ (hors prix des billets) et je ne sais pas si ce sera assé...
Dans un gros mois je vais quitter la froidure québécoise (l'hiver s'est installé depuis hier) pour le soleil de la Martinique, où je vais rester une (trop) petite semaine! J'aimerais bien visiter un peu cette île que je ne connais pas encore. J'ai longuement...
Benat · 26 novembre 2014 à 23:18 · 2 participants · 3 422 affichages
Suis a la recherche d un hotel club pour notre couple et 3 enfants au mois d avril (vacances scolairzs) Ayant ete 3 ans de suite a marrakech je voudrai changer de destination:espagne, sicile, crete, grece Aider nous ou conseiller nous vos endroits avec...
Blarneymarie · 23 novembre 2014 à 10:08 · 7 participants · 1 260 affichages
Nous sommes 4: Marie et Pierre, et nos deux filles de 3 ans et 18 mois et nous voulons partir dans l'Ouest des Etats-Unis en avril. 3 semaines d'itinérance pour découvrir les parcs et sites naturels Ma question porte sur la location d'un camping-car...
Mon arrivée à Colombo est prévue à 2h45 am et je voyage avec 2 enfants, pensez vous que je pourrai louer une voiture à cette heure là (avec chauffeur)? ou faut il que je reserve un hotel? Je part directement sur Nuwara Eliya et je me disais que je pourrai...
VVH · 24 novembre 2014 à 16:12 · 3 participants · 2 670 affichages
Nous sommes à 3 semaines environ de notre départ pour la Guadeloupe, nous partons à 4: 2 adultes et 2 ados 16 et 14 ans. Je suis à la recherche de chouettes adresses d'hôtels pour Marie-Galante, avez-vous des bons plans? Idem pour la Dominique, nous aimerions...
Tatoumrien · 18 mars 2014 à 20:17 · 11 participants · 3 115 affichages
Nous partons dans 5 mois pour 10 mois en famille, j'aurai souhaité lire le ressenti de famille ayant vécu cette expérience et quels sont les conseils et leçons retenus. Comment s'est passée l'adaptation?ca doit faire tout bizarre de ne pas avoir de...journée...
Le sujet est un peu "hors saison" mais je commence à penser aux vacances de ski pour l'hiver prochain! Auriez vous une station à me conseiller, sachant que nous partirons avec nos enfants qui auront 2 ans 1/2? Voilà en gros ce que l'on cherche: - station...
Chers voyageforumers, Après mon merveilleux circuit dans l'ouest américain l'été passé (voyageforum.com/... que j'ai en grande partie pu réaliser grâce à l'aide trouvée sur ce site web, je reviens vers vous pour l'est cette fois... On repart donc aux...
Je pars en Thaïlande avec ma famille en juillet 2015 (2 adultes + 3 enfants de 3 ans, 8 ans et 11 ans). Nous commencerons par quelques jours à Kanchanaburi suivis d'une nuit à Erawan. Ensuite, nous irons au Ganesha park et nous descendrons ensuite à Khao...
Nous sommes une famille de 6 et avons besoin de réserver un hôtel ou une pousada à Macapa (ou Santana), Belem et Algodoal pendant les vacances de Noël. Avez vous des adresses à nous conseiller? Merci
Nous sommes déjà entrain d'organiser nos prochains vacances d'été (oui nous nous y prenons très tôt!) et l'Ecosse nous intéresse fortement et vu les prix pratiqués par les tour opérators pour les autotours nous avons décidé d'organisé notre propre autotour...
Nbmclb · 21 novembre 2014 à 19:02 · 4 participants · 1 617 affichages
Je suis en train de planifier un voyage en avril et/ou mai pour notre famille (3 enfants: 1, 3 et 6 ans). J'avais pensé faire Rome (5 jours), aller vers Naples en train et y rester 4 jours, puis aller dans les Pouilles et louer un trulli 4 jours puis...
Galloisdeb · 21 janvier 2013 à 19:12 · 6 participants · 2 158 affichages
Nous partons le 20 avril 2013 pour Hong Kong et revenons le 11 mai 2013 ce qui fait à peu près 3 semaines, avec nos deux enfants de 7 et 11 ans.Nous pensons passer quelques jours à Hong Kong puis prendre un train de nuit pour Guilin afin de passer quelques...
PytheasThulé · 21 novembre 2014 à 19:13 · 4 participants · 1 884 affichages
Par ce que la famille s'est élargie, et par ce que l'Islande (dont nous rêvons tous!!!) fait partie des destinations les plus chères, je vais avoir besoin de votre aide pour organiser nos prochaines vacances. J'ai déjà lu beaucoup de récits et d'échanges...
J'ai besoin de votre aide pour terminer la planification de notre futur voyage. Nous partons en septembre prochain au USA et je bloque sur un itinéraire. Nous allons partir de Las Vegas pour rejoindre San Francisco en voiture, et je ne sais pas quel trajet...
Nous partons en Californie (deux adultes et 3 enfants de 11, 16 et 18 ans) en août 2015 Arrivée le mardi 4 aout 19 h30 a San Francisco et 3nuits puis route pour los angeles Vendredi 7 visite et nuit a monteray Samedi 8 visite et nuit a santa Barbara Dimanche...
Poussin71 · 4 août 2014 à 11:15 · 8 participants · 4 997 affichages
J'envisage pour l'an prochain un voyage en Afrique avec mes 3 garçons de 5-11-13 ans. Nous avons l'habitude de voyager et nous aimons: - les pays peu fréquentés, - discuter avec les populations locales, - les animaux - les beaux paysages. J'hésite entre...
Pépée68 · 20 novembre 2014 à 12:15 · 6 participants · 1 046 affichages
Nous venons de rentrer d'1 mois au Vietnam avec nos 3 enfants (8, 6 et 3 ans). Tout s'est très bien passé. Nous voyageons peu cher: street food, guesthouse ou hotels peu chers, on a bien aimé les bus de nuit... Nous aimons les beaux paysages, nous découvrons...
Maricotte · 28 avril 2014 à 15:00 · 5 participants · 2 010 affichages
Un an après un beau voyage avec nos enfants de 6 et 8 ans en Inde du Sud, nous repartons de nouveau cet été avec eux pour 6 semaines toujours dans le Sud. Nous allons cette fois débuter le voyage par le Tamil Nadu (car atterrissage Chennai et retour Bombay)...
Je pars en Mars en Indonésie avec ma petite famille dont 2 enfants (4 ans et 1 ans) pour 3 semaines. Arrivé Bali et départ Jakarta. On adore la plongé mais on hésite entre Manado et Komodo. Quel destination est la plus sympas à faire avec des enfants...
Bahrain · 26 juin 2014 à 8:37 · 4 participants · 3 996 affichages
Nous voila de retour apres deux petites semaines passees en Iran avec nos trois enfants (14, 12 et 7 ans). Je me suis beaucoup appuyee sur ce forum pour preparer ce voyage, ai beaucoup discute avec certains d'entre vous en MP en particulier sur mes doutes...
Stephanier06 · 8 mars 2014 à 9:43 · 5 participants · 3 435 affichages
Du 14 février au 1 mars, nous avons vécu en famille (2 parents + 4 enfants de 17 à 9 ans) un extraordinaire voyage au Myanmar. Nous avons construit ce voyage grâce notamment aux échanges de ce forum, donc c'est logique qu'on partage cette belle expérience...
Marcetflo · 18 novembre 2014 à 4:05 · 2 participants · 669 affichages
Pour un tour du monde d'une duree de 4 a 6 mois avec 2 enfants (8 ans et 5 ans) qui ont deja l'habitude de voyager, pensez vous qu'il soit possible de faire les 2, Asie et Amerique du Sud? Je penche plutot pour Asie du SE (Vietnam, Cambodge, Laos et nord...
Meln · 10 octobre 2014 à 18:11 · 2 participants · 1 556 affichages
Nous souhaiterions partir en janvier 2015 avec nos deux enfants de 5 et 1,5 ans sur l'ile Rodrigues ou sur l'ile Maurice, nous avons un petit budjet. connaitriez vous des pensions de familles sympathiques et peu onereuses? merci de votre aide.
Scoobi04 · 17 novembre 2014 à 21:18 · 2 participants · 1 095 affichages
Partons mi-janvier avec notre fille qui aura 15 mois. On cherche un hôtel sympa près de la plage, avec piscine, pas trop bruyant et qui peut facilement accueillir un bébé. Des avis?
Steph523 · 17 octobre 2014 à 0:07 · 4 participants · 1 224 affichages
Nous avons pour projet de partir avec nos trois enfants de 4 à 6 ans pour 2 mois au Brésil. L idée est de profiter de moments de détente, en famille, de plage, de ballade et quelques visite mais sur un rythme tranquille. On veut profiter un peu de la...
J'ai besoin d'éclaircissement... On attérit à Kho Samui à 11h du matin et on désire prendre un bateau vers Kho Tao. Je vois qu'il y a plusieurs types de bateau et plusieurs sites internet. Je vois aussi que les embarcadères sur l'île sont multiples. Quelqu'un...
Dacckk · 7 novembre 2014 à 13:45 · 2 participants · 1 399 affichages
Nous aimerions partir au Brésil avec 3 enfants de 7, 5 et 3 ans en février mars 2016, nous nous y prenons maintenant pour être sur de nous et ne trop rien laisser au hasard. Nous pensons parti 1 mois et demi environ et sommes en attente de pouvoir discuter...
Après un périple dans les parcs de l'Ouest américais l'Eté prochain en famille (avec 3 ados), nous souhaitons terminer notre séjour de 3 semaines en tout aux USA, par une pause balnéaire détente sur la côte Los angeles et au Sud de LA. Nous avons 6 nuits...