Lors de mon prochain voyage en février avec mon amie et mon fils de 4ans, en plus de Krabi et Khao Sok, je souhaiterai me rendre à Kho Lak ou Koh Lanta. Mais j'hésite entre ces 2 dernières destinations. Mon avis de départ: Koh Lanta: Joli, typique mais...
GeCordemais · 30 décembre 2014 à 14:25 · 4 participants · 2 109 affichages
Nous commençons (avec délectation...) à réfléchir à nos prochaines vacances estivales et nous envisageons une rando à vélos avec nos 2 filles (14 et 10 ans en 2015). Nous avons déjà réalisé 2 voyages de ce type mais près de chez nous: ~350 km à chaque...
J'ai projet de partir pendant une 10aine de jours avec 2 enfants de 8 et 10 ans, à vélo, et j'aimerais un itinéraire plat et sécurisé. J'habite à DIjon, donc je préfèrerais partir de pas trop loin. Les étapes quotidiennes ne devraient pas dépasser 25/30km...
Foo727 · 22 janvier 2015 à 2:00 · 3 participants · 1 102 affichages
Je compte partir fin février pour 15 jours aux Philippines pour les 40 ans de ma douce...et j'avoue que je suis un peu paumé avec toutes ces destinations possibles! Ma femme rêve de soleil et de plages paradisiaques et j'aimerais marquer le coup avec...
Nous envisageons un circuit de 18 jours au départ et à l'arrivée de la commune de quebec, pour septembre 2015. Nous allons nous contenter du tour de la gaspésie, meme si la mauricie à l'air fantastique. On ne peut pas tout faire... Nous pensons louer...
Bozzio · 21 septembre 2014 à 17:29 · 9 participants · 4 334 affichages
Nous comptons partir avec une petite fille de 3 ans au Japon en avril 2015. J'ai un peu du mal à me rendre compte de la difficulté de voyager en train. Est-ce qu'il y a de la place pour les bagages? y a-t-il des navettes ou des taxis à l'arrivée des gares...
Engelfamily · 24 août 2014 à 22:47 · 6 participants · 6 511 affichages
Les voyageurs pationnés, Nous envisageons un voyage d'un an de juillet 2015 à juillet 2016 En camping-car Iveco-Icario, avec nos 4 enfants de 8à15ans. Toutes les infos sont les bienvenues. Dabord je souhaiterais des infos sur le transport en RoRo pour...
Roudoudou79 · 21 janvier 2015 à 21:27 · 2 participants · 1 437 affichages
Nous partons en Martinique fin mars pour 17 jours. Nous sommes 3, dont un bébé qui aura 1 an au moment du voyage. Voici notre casse-tête... Nous aimons: randonnées, volcan, forêts, vue dégagée, pic-nic, baignade dans des endroits sans trop de vagues et...
Worldtravel9 · 18 janvier 2015 à 17:29 · 6 participants · 2 041 affichages
Nous partons en famille au Cambodge dans 3 semaines, pour un mois de voyage. Nous partons avec nos deux enfants de 9 ans et 7 ans. Aprés discution avec nos enfants pour expliquer le pays, les conditions de vie des Cambodgiens, les enfants à l'école, ect...
KarinoCR · 21 janvier 2015 à 19:22 · 2 participants · 927 affichages
Nous sommes une famille de 6 (4 enfants de 11, 9, 7 et 3 ans) et nous voudrions faire un court séjour au Costa Rica. Mon budget n'est pas énorme. On repousse ce voyage depuis longtemps par manque de budget, mais j'ai décidé d'y aller quand même. Je veux...
Je suis algérien, marié avec deux petits enfants je souhaite visiter marrakech pour 12 jours à partir du 23 mars avec ma petite famille budget: mois 50 euros la nuit je veux des conseils de votre part, le climat dans cette periode, je v aux hotels ou...
USAfamille · 15 janvier 2015 à 2:59 · 4 participants · 1 036 affichages
Je viens de lire et relire les différents posts sur les USA (avec ou sans bébé), mais je n'arrive toujours pas à planifier mon voyage (j'y suis depuis 3 mois). J'ai beaucoups de questions, je stress un peu car c'est notre premier voyage avec bébé (sans...
Melhor · 23 août 2013 à 8:09 · 4 participants · 3 358 affichages
Nous avons une grande envie de soleil, et avons décidé de partir fin avril début mai 2014, pour environ 9 jours. Budget: 4000 à 4500€. Nous sommes avec 2 enfants de 10 et 8 ans qui adorent la mer et la plage. Nous n'aimons pas quand il y a plein de monde...
J'aimerais aller avec mon bébé en FLoride au mois de mars, mais je veux à tout prix éviter les fêtes du ''Spring break''. Les dates semblent changer d'une année à l'autre. Nous arriverions à Fort Myers le 9 mars. QQun peut me donner l'info? Merci!
Atlin22 · 14 octobre 2014 à 16:53 · 6 participants · 3 032 affichages
Une fois de plus, je viens chercher les meilleures infos et conseils pour organiser notre voyage en Australie l'été prochain, avec mes 2 ados (18 et 20 ans). Ce voyage étant le rêve de ma fille, je n'ai pas intérêt à me louper et tellement immense ce...
Nous partons pour 15j pleins au Philippines avec nos 3 enfants 8 - 5 et 2 ans (nous avons deja fait plrs pays avec eux et sommes assez "baroudeurs"). Nous pensons commencer par nous balader sur Luzon et envisageons de loue r une voiture (déjà fait à Bali...
Clementine42 · 11 janvier 2015 à 13:00 · 6 participants · 7 517 affichages
Nous serons au parc de la mauricie le samedi 16 mai (il ouvre apparement le 15!) nous avons envie de faire un peu de canot nous serons avec un enfant de 22 mois les chutes weber nous interessent! il a l'habitude d'etre dans le porte bébé donc la marche...
Je suis en train d'organiser mon auto tour pour avril mai 2015 sur 15 jours/14 nuits dans l'ouest américain 2 adultes et 2 enfants 8 et 12 ans. Vol Marseille-San Francisco/ Las Vegas-Marseille 4020 Euros J1 San Francisco J2 San Francisco J3 San Francisco...
Tous, Je vous remercie d'avance pour toutes les informations que vous allez m'apporter. Ce site m'a déjà beaucoup aidé à préparer mes différentes escapades! Donc maintenant, j'ai le projet d'aller dans le Jura durant quelques jours, avec ma fille de 31...
Nous partons 3 semaines en Corse début Juillet avec 2 enfants de 3 et 6 ans. 2 semaines près de Propriano et 1 semaine dans les hauteurs d'Ajaccio. Nous souhaiterions faire une randonnée avec les enfants afin de les emmener voir des piscines naturelle...
Pirouette4 · 18 janvier 2015 à 2:27 · 4 participants · 1 414 affichages
J'habite en Polynésie et avec mes beaux-parents, nous venons tout juste de prévoir de nous rejoindre au Chili pour 3 semaines. J'ai deux enfants de 5 et 9 ans. Nous sommes tous habitués aux road-movie et au treks. Ma belle-mère ne supporte seulement pas...
Clan4 · 18 janvier 2015 à 15:51 · 3 participants · 1 515 affichages
Nous souhaitons passé 1 semaine, 10 jours en Grèce avec nos 3 enfants âgés de 4 ans, 22 mois et 6 mois au mois de juin. Ça risque d'être un peu sportif, alors on se pose des questions: 1. Déjà l'hebergement pas facile à trouver: une chambre où on peut...
Yannanne · 17 octobre 2014 à 15:08 · 5 participants · 6 663 affichages
Je souhaite partir dans le pacifique avec mon mari et ma petite fille (3ans) en juillet août Au départ nous visions la nouvelle calédonie mais le coût de la vie élevée et le climat en cette période me fait hésiter Y aurait il d autres îles qui rassemblerait...
Voila tout est dans le titre, j'ai lu que Stockholm se faisait bien à velo, cependant nous sommes 2 adultes et 2 enfants (presque 7 et presque 5 ans lors du voyage) donc y a t'il des velos avec sieges ou remorques enfants? Merci
J'ai lu beaucoup de précieux conseils et cette fois j'aimerais votre avis sur le parcours que j'ai prévu pour cet été avec nos 2 enfants de 10 et 7 ans. 31 juillet: genève- san Francisco Arrivée en fin de journée, 3 nuits à San Francisco, 2 jours de visite...
Remival · 13 janvier 2015 à 16:53 · 5 participants · 1 836 affichages
De retour de Oman, un voyage de 18 jours avec notre fille de 8 ans. En préambule je voudrais préciser que l'accueil des gens est chaleureux et ne rencontre aucun problème particulier. Vous vous sentez en sécurité partout, dans les villes et villages et...
Nous planifions notre prochain voyage, à Bali cet été (24 Juillet-16 Aout) et ce sera notre premier voyage avec nos 2 filles qui auront 18 mois et 2 ans et demi (nous avons déjà pas mal voyagé auparavant mais en couple). J'ai une première idée d'itinéraire...
Nous envisageons d'effectuer un périple de 21 jours (août 2016), en partant de Los Angeles, pour finir par San Francisco, en passant par les parcs nationaux de l'ouest américain. Nous sommes un couple avec un enfant de 10 ans. A force de planifier et...
Baudax · 14 décembre 2014 à 22:04 · 7 participants · 6 060 affichages
Je compte partir en avril a Bali avec ma famille. je souhaiterais savoir si cette destination est faisable avec un bébé de 2 ans. est ce qu'il y a des vaccins à prévoir? trouve t'on petits pots et couches facilement? si oui a quel prix? si quelqu'un d'entre...
Anniebou · 1 novembre 2014 à 21:24 · 8 participants · 5 325 affichages
Nous nous rendrons en Suisse l'été prochain pendant trois semaines. Nous avons deux enfants (6 et 9 ans). Nous serons à St-Gingolph, pas très loin de Montreux. Nous aimerions choisir des activités et des visites pour qu'ils apprécient leur séjour. Nous...