Berflor · 1 janvier 2013 à 18:54 · 8 participants · 3 261 affichages
Nous envisageons de visiter la région de lisbonne la première semaine puis le nord la seconde semaine. Nous aurons une voiture pour nous déplacer. Avez-vous des adresses de locations de vacances avec piscine pour 4 personnes dans les 2 régions citées...
Lagneaux44 · 5 décembre 2014 à 12:18 · 2 participants · 1 893 affichages
Pour l'année 2015, je désire partir à Madagascar avec ma "petite famille" (2 adultes, un étudiant de 19 ans, et trois petits lutins âgés de 1 ans, 3 ans et 8 ans). J'ai de la famille là bas qui pourrais nous accueillir, mais avant tout nous voudrions...
Supercruche · 13 novembre 2014 à 9:56 · 7 participants · 2 001 affichages
Aprés dix ans de voyages hivernaux en Thaïlande, nous nous décidons enfin!!!!a tester le Cambodge, nous avons trois enfants (10 ans ;, 6 ans et 2 ans et demi) et commencions par un vol paris -bangkok... Nous avons l' habitude de voyager avec les enfants...
à tous!!! nous partons au brésil en juillet 2015, avec notre fils qui aura 6ans1/2... Je me suis fait un itinéraire, sur certaines étapes j'ai besoin de renseignements, si vous avez une idée de budget, des adresses ect...je suis preneuse!!! Atterrissage...
Nous devons partir à Djerba en octobre prochain avec nos 2 enfants. Y a t il des risques liés à l'actualité aujourd'hui à partir sur cette île? Merci pour vos reponses
Nous serons dans le sud le mois de janvier avec notre fiston de 5 ans (première fois en thailande avec lui) et notre 4 ème fois pour nous (dernier en 2009) je me posais la question suivante: nous envisageons un petit séjour à koh muk et ko lipe..je ne...
Je désire savoir quelle est la plus value lors d'une location de voiture si on la prends à Los Angels et on la rends à Salt Lake city? trois semaines plus tard. Ou si il est préférable de retourner jusqu'à Los Angels? Merci pour vos informations
Risb · 25 novembre 2014 à 13:27 · 6 participants · 6 652 affichages
Tout est pratiquement dans le titre mais bon: Nous partons le 01 janvier avec nos deux enfants pour 8 mois en ASe. Nous allons faire "L'instruction en famille" et du coup nous avons envoyé une lettre en AR à l'inspection académique indiquant la déscolarisation...
Je me présente. Je m'appelle Cédric, et à partir du mois de Février 2015, ma femme, mon fils et moi quittons la France pour une durée indéterminée, et partons vivre en Nomades tout autour de l'Europe. Et justement... Notre "nouvelle vie" commence par...
Je voudrais savoir si en se moment il n y a pas trop de risques pour partir à marsa alam en mars avec une famille àpres les évenements.merci pour des infos que vous pouvez me donner.
Missévasion3 · 1 octobre 2013 à 14:20 · 2 participants · 923 affichages
J'ai très envie de partir 7-10 jours aux vacances de la Toussaint avec au programme: surf niveau (presque) débutant, visite du pays (lequel...) avec mon bébé de 10 mois. je recherche donc une destination où il fait bon, voire chaud, où je peux suivre...
Kickybar · 2 décembre 2014 à 13:57 · 2 participants · 1 439 affichages
Je souhaite aller voir des éléphants avec mes enfants et j hésite entre le ganesh park et le Eléphants World Lequel me conseillez vous sachant que mes enfants ont 4-5-7 ans? Merci
Philouclo · 18 novembre 2014 à 22:51 · 6 participants · 2 265 affichages
Je souhaiterai savoir si qqun peut me conseiller une réserve animalière entre Nuwara Eliya et Tissamarama car je voyagerai avec mes filles de 7 et 9 ans forcément très friantes de la faune srilankaise, et quel serait l'hebergement le plus pratique (acces...
Leblondv · 16 avril 2014 à 23:18 · 7 participants · 4 431 affichages
Je suis à la recherche de critiques constructives afin de faire de notre séjour de 4 semaines avec nos deux enfants de 4 et 9 ans un moment magique. Voici notre programme: -J1: arrivée à Windhoek et nuit au Londiningui -J2: route vers Sesriem (6h) via...
Jfmondon · 1 décembre 2014 à 22:00 · 4 participants · 1 155 affichages
Nous allons (2 adultes + 1 ado + 1 enfants) nous rendre en Asie du sud-est au mois de juillet 2015 pour rejoindre des amis qui font le tour du monde. Nous y resterons 4 semaines. Nous prévoyons de faire un Lyon --> Bangkok le 2 juillet avec un retour...
Si vous avez des questions concernant un trip a Oman, nous en revenons. Après 3 semaines la bas nous pouvons partager notre expérience de voyage. Je tiens a préciser que nous avons alterner camping sauvage et nuits d'hôtels. Nous avons louer un 4x4 a...
Cedre1566 · 1 décembre 2014 à 14:13 · 5 participants · 1 489 affichages
Je suis en cours de préparation pour un séjour aux Etats-unis en famille (2 adultes, 1 ado et 1 enfant), départ de Los Angels pour une arrivée à Seattle, ensuite départ pour 4 jours à New York et retour au pays Voici notre programme J1 arrivée en fin...
Sayline59 · 29 novembre 2014 à 11:40 · 6 participants · 1 951 affichages
Premier voyage en thailande pour notre famille, nous partons à 7, les enfants, les papys et mamys, et nous! je veux m'assurer d'organiser au mieux nos vacances. (c'est un peu la grande expédition!!) Nous arrivons à BKK et souhaitons aller sur koh chang...
Nous serons à Hong Kong pendant le nouvel an chinois et nous aimerions assister à la parade de Cathay Pacific et le feu d'artifice et j'aimerais savoir comment faire pour réserver des places. Merci de votre aide! Nadia
Nous partons en mai en Martinique avec nos enfants de 6 ans et 3 ans. J'ai trouve une location face a la mer dans la anse cafard. J ai quelques heures pour bloquer ma réservation. Est ce que la mer est agité à cet endroit? Où est ce mieux de loger? Est...
Notre prochain séjour aux Etats Unis sera composé de 5 jours à NY et 3 jours à Washington. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants Pour le trajet NY-Washington, j'ai 3 possibilités:l'avion... 1h24 de trajet, 188 € mais un départ à 6h du matin, qui veut...
Avons decider de partir du 7/04/2015 au 30/04/2015 a phuket. nous aimerions le faire decou rir des eendroits magnifiques et leurs faire faire le plus d activités possibles. mais une question se pose ou posez nos valises? Que faire ou manger quelles excursions...
lol je me pose vraiment la question d'un mix ou d'un tout lodge, y a des avantages et des inconvénients évidemment... nous avons eu Vincent de Bel africa au tel hier soir, et il nous dit de bien avoir en tete les températures difficiles (juillet...
Je souhaite me rendre à New York entre le 26/12 et le 03/01/2014 avec ma femme et mes 2 enfants, je souhaite des renseignements sur: - Quelle meilleure option de réservation forfait hôtel /vol ou hôtel séparé et vol séparé? - Quelle est la meilleure date...
Voila on se décide à combler un vieux rêve, skier une ou deux semaines en janvier 2011 dans les alpes françaises. Venant du Québec, c'est un voyage qui risque de s'annoncer assez onéreux et j'aimerais savoir quelle stations en Savoie ou Haute Savoie est...
Kickybar · 26 novembre 2014 à 22:02 · 2 participants · 1 094 affichages
Je retrouve plus toutes mes infos sur Suphanburi On y sera fin juin Je pense y arriver depuis Le parc Khoa Yai en passant par Lopburi.J ai vu environ 3h. Nous sommes 5 est je me demande si le plus simple et peut etre moins cher est de prendre un taxi?...
Je souhaite avoir des informations sur l irlande. Nous n'avons jamais visiter ce pays, et nous voyageons avec nos 2 enfants 3 ans et demi et 7 mois. J'hésite entre le connemara et le kerry. Nous prenons le ferry jusqu'à cork, et je ne sais pas quelle...
Mannickb · 11 novembre 2014 à 12:04 · 3 participants · 1 343 affichages
Nous allons passer une semaine chez mes parents qui seront à Playa Hermosa pour l'hiver. Nous arrivons à l'aéroport de Liberia vers 20h30 et louerons une voiture. Est-ce sécuritaire de rouler jusqu'à la côté pacifique en soirée? Nous sommes avec nos 3...
Après une semaine décevante en Suisse, nous avons fait halte en Foret noire et en Alsace, deux régions que je recommande chaudement notamment à ceux qui sont avec des petits enfants. Nous avons aimé (et surtout ils ont aimé), en Foret Noire: - Notre village...