Actuellement en vacances dans la Drôme, je cherchais à aller visiter la Provence miniature à La Baume de Transit sauf que... on n'a jamais trouvé! Il n'y a aucun panneau, ce site ne serait-il pas fermé?? Si ce n'est pas le cas, j'aimerais bien savoir...
Ganesh01 · 6 mai 2008 à 16:54 · 7 participants · 11 896 affichages
Nous partons en Croatie dans 2 semaines, nous avons loué une voiture et le loueur nous a signalé qu'il n'avait pas de siège auto pour les enfants de 4 ans mais seulement de 1 à 2 ans: c'est bon pour la + petite (1 an) mais pas pour la grande... J'aimerais...
Je cherche quelques infos pour un prochain départ en juillet vers Bali/Java. Nous sommes trois dont un enfant de 9 ans, nous pensons passer par Lembongan qqs jours, la baignade est elle facile ou y a t il vraiment trop d'algues J'ai vu Number 7 ou Bunga...
Nous voici de retour de notre deuxieme voyage aux phils en famille papa maman et 2 enfants 12 et 2 ans voici mes impressions conseils et infos aller vol milan -hong kong avec cathay pacific ras puis hk-cebu service mediocre et nouriture pas bonne arrivée...
Savez-vous s'il y a des étapes "visites" sympas entre San Francisco et Salt lake city (hormis Yosemite)? Si, non, quels sont les villes où il est plus approprié de s'arrêter pour dormir afin de couper la longueur de la route? Merci pour vos réponses
Fuxiabei · 4 août 2012 à 18:41 · 10 participants · 3 853 affichages
J'aimerais partir au Pérou l'été prochain (juillet ou août) et tout le monde me le déconseille. Côté sécurité, y a-t-il des problèmes particuliers en ce moment? De plus, j'ai une démarché bio où je rechigne à nous faire vacciner à droite et à gauche...
Severine59 · 12 août 2012 à 20:00 · 5 participants · 3 823 affichages
Je prepare notre voyage pour 15j en Egypte. Nous le prevoyons en Mai, malheureusement avril n'etant pas possible). Nous partons a 2 familles avec chacune 1 enfant de 3 ans. Nous avons prévu de faire Genève- sharm (aller) et retour D'hurghada vers Genève...
Chouki38 · 11 mai 2012 à 10:22 · 2 participants · 1 876 affichages
Nous partons 3 semaines en Turquie début juin avec notre fille de 2 ans 1/2 et nous souhaitons avoir votre avis sur notre idée d'itinéraire. - Arrivée et nuit à Ankara, départ en voiture de location le lendemain matin et route pour la Cappadoce. - 5 jours...
J'aimerai savoir quelles sont les modalités pour emmener notre poussette canne en avion et si Marrakech est facile d'accès pour les balades avec (notre louloute à 2 ans donc pas de grandes marches pour elle.Merci d'avance
Je suis actuellement sur Langkawi (Malaisie) et j'aimerais me rendre sur les Cameron Highlands. Je suis en famille avec deux enfants (10 et 5 ans), et j'aimerais savoir si quelqu'un a des astuces pour si rendre mais de la façon la plus directe possible...
Sarahberges · 25 mars 2010 à 4:33 · 9 participants · 5 330 affichages
Ma Famille et moi voulons partir en voyage tous ensemble à la fin du mois de mai 2010 dans les pays chauds! J'aimerais savoir quelle distination serait le plus favorable à un voyage familial et à prix abordable! (nous sommes tous des adultes de 18à50...
Une petite question aux experts de Buenos Aires: nous sommes un couple avec 3 enfants (0 a 5 ans) et nous allons passer par Buenos Aires fin novembre. Nous cherchons pour environ une semaine un logement de type appart-hotel, si possible avec piscine...
Nous serons en floride en fevrier 2013 (2 adultes et 2 enfants bas age) Je ne souhaite réserver que les nuits d hotel: pour l arrivée a miami (2 nuits) pour les keysb (1 nuit) apres on fera motel en cours de route Donc je cherche un hotel pour miami et...
Mamanturbo · 1 juillet 2008 à 10:06 · 6 participants · 10 293 affichages
D'abord merci à Fuchiran de m'avoir indiqué son site qui est très bien fait. Y-a t-il d'autres personnes qui connaissent la Croatie et qui y sont aller en famille? Je voudrais passer 2 semaines en Croatie cette été. Nous y allons en voiture depuis les...
Nous prévoyons de partir aux etats unis en juillet 2013. Nous sommes une famille de 4 personnes: mon mari assez sportif, moi un peu moins sportive et 2 garcons qui auront 9 ans et 6.5 ans au moment du voyage. Nous pensons partir environ 3 semaines en...
Nous allons partir cet été avec mon ami et notre bébé de 20 mois en Polynésie. Nous avons la chance d'être hébergés par des amis qui vivent à Bora, qui sera donc notre destination principale, mais nous hésitons quant aux autres étapes... Nous pensons...
Barbatruque · 12 août 2012 à 13:19 · 2 participants · 1 822 affichages
Nous sommes 10 personnes et partons au pays du sourire du 5 au 26 juillet 2013, certains pour la premiére fois,. Nous pensions arriver a Bangkok (3/4 jours), prendre le train pour chiang mai en faisant des haltes (Ayutthaya, Lopburi, sukkothai), rester...
Je prepare un sejour en Floride cet été. Nous partons à 4 mon mari et moi meme ainsi que nos filles. ma grande de 20 ans et ma petite de 6ans. ma grande est diabetique sous insuline (elle n a pas de pompe) donc transport des seringues et tout ce qui s...
Je m'apprête à aller au Maroc pour 3 semaines au mois de septembre avec ma petite fille qui aura presque 2 ans. Avez-vous déjà voyagé au Maroc avec un enfant de cet âge? Avez-vous des conseils? J'ai lu des horreurs concernant les multiples piqûres faites...
Je pars la semaine prochaine quelques jours à Dublin...Nous serons 2 adultes et un pioupiou de 2 ans. Quelqu'un connait-il un chouette endroit pour écouter un concert de musique irlandaise? Avez-vous des conseils sur les A NE PAS LOUPER? A FAIRE? A EVITER...
Chhaidi29 · 20 juin 2012 à 13:58 · 2 participants · 3 526 affichages
Je compte me rendre prochainement à lloret del mar et je cherche une location de garage ou un parking pas cher apparement mon hotel propose le parking à 20 euros par jour
Je vais partir le 18/08 avec ma famille, mari et 3 enfants de 10 à 18 ans en Corse pendant 12 jours. Nous arriverons par bâteau à Bastia, séjournerons tout le temps à Sagone, et reprendrons le bâteau de retour en France à Calvi. J'aimerai avoir des indications...
Je souhaite aller à Rio de janeiro en avril prochain avec ma femme et mon fils de 4 ans; et j'aimerai que l'on m'indique une plage sure à fréquenter et surtout si il est opportun de voyager à Rio avec un enfant (question sureté) pour faire tous les sites...
Mon mari et moi cherchons une destination vacances pour notre premier départ avec bébé (7mois au moment du départ). Nous pensions donc à Dubaï, histoire de nous évader quelques jours (4 ou 5), de profiter et de se délasser. Pour la période, nous partirions...
Keydener · 29 juillet 2012 à 15:47 · 5 participants · 2 762 affichages
Nous nous rendrons a paris du 11 au 14 aout 2012 avec deux enfants de 8-9 ans que voir que faire? nous n'y sommes jamais aller nous logeons au novotel les HAlles merci
Ptitsucre92 · 6 juillet 2012 à 17:09 · 5 participants · 9 242 affichages
Il me semble ne pas avoir trouvé toutes les réponses à mes questions sur le forum, vous pourrez sûrement m'éclairer. Tout d'abord nous comptons mon compagnon et moi allez voir un ami sur Dubaï début décembre. Comme écrit dans le titre nous avons un enfant...
J ai démarré mon trip et quitte Dubaï après 48h de chaleur... J arrive à denpasar demain soir, et n arrive pas à réserve un chambre sur ubud à partir de jeudi 9 au soir on y reste 5 nuit. Avec mon fils de 4 ans qui déteste marcher je voudrai dormir au...
Nous préparons un voyage itinérant (en voiture avec chauffeur) au Rajasthan en août 2012, avec nos 2 enfants de 13 ans. L'avez-vous déjà fait?. Peut-on loger tous les 4 dans une seule chambre? Le mieux est-ce le ventilateur ou la clim? La chaleur est-elle...
Lebene · 12 juillet 2012 à 13:18 · 10 participants · 3 596 affichages
Ce message s'adresse non seulement aux parents voyageurs mais aussi aux locaux... Nous sommes une famille de 4 (1 couple avec 2 enfants de 3 et 6 ans) et devons nous rendre en Thaïlande du 15/08 au 5/09. Mon problème est que je n'arrive pas à trouver...