Nous allons à new York pour cinq jours avec nos enfants, 15 et 16 ans. Ou trouver des billets moins chers pour un spectacle sur Brodway? Empire ou Rockfeller center, ou les deux? Merci
Je suis actuellement en Thaïlande avec mes enfants. Je serai à hua hin dans 2 jours pour ensuite aller à kanchanaburi. Trouve- t- on facilement des taxis ou minibus pour faire le trajet hua hin kanchanaburi? A quel prix? Merci d'avance.
Stephetalex · 31 août 2012 à 22:35 · 2 participants · 1 178 affichages
Nou finissons notre activité professionnelle et souhaitons nous faire plaisir et partir en vacances avec notre enfant de 2 ans/ Il y a tellement le choix que nous ne savons pas ou partir!!!!! Nous recherchons un lieu tranquille, beau et ou l'on peut faire...
Nous atterrissons le 25 octobre à bangkok et avant d'entamer notre périple de 6 mois avec nos deux filles de 8 et 10 ans nous cherchons à nous poser dans un hôtel à Bangkok afin de décompresser et de préparer la suite de notre voyage. quelqu'un a-t-il...
Nous voulons partir du 04 au 19 aout a la decouverte de l'ouest americain! Nous avons plusieurs idées de parcours.Arrivée a LA et depart de SF en passant par las vegas et monument valley!Nous avons besoin de tous vos conseils sur le timing surtout car...
J'aimerais connaître vos coups de coeur d'activités à faire à Puerto Plata, avec enfants ou pas! ;-) Nous allons dans un tout inclus mais nous voulons absolument sortir du resort pour se promener un peu aux alentours (Maximum 1 heure de route). J'aimerais...
Triac · 24 août 2012 à 19:13 · 8 participants · 3 297 affichages
Nous (1 couple et un enfant de 7 ans) partons en Thaïlande en 2013, départ le 20 février et retour le 10 mars. C'est un court séjour et je préfère prendre mon temps. J'envisage donc de passer 2 ou 3 jours à Bangkok, le reste je pense le partager entre...
Les préparatifs avancent à grands pas et j'ai fait toutes les réservations d'hôtels sauf... Vegas! Je tourne un peu en rond avec ce que je lis sur les posts et mes recherches sur Internet. Help! faut que je m'éclaircisse les idées alors je me permets...
J'irai passer une semaine début aout avec deux tout petits bouts (2 et 3 ans) dans la vallée de serre chevalier. En dehors des balades le long de la Guisane, avez vous l'expérience d'autres activités adaptées à une famille comme la nôtre?
Je souhaiterai partir au mois de fevrier en thailande (phuket) avec mon épouse et mes 2 filles, 9 et 3 ans, je recherche un hotel avec un club enfant proche des plages, je pratique aussi la plongée sous marine, Merci de me faire partager vos experiences...
Odilewinden · 7 avril 2012 à 6:43 · 8 participants · 3 435 affichages
Nous sommes une famille de 4 dont deux filles de 13 et 16 ans. Nous aimerions partir 4semaines entre fin décembre 2012 et fin janvier 2012. Nous souhaitons visiter le Vietnam et le Cambodge. Nous aimerions passer une 5 jours pour faire dU kite surf au...
Je souhaite séjourner dans une des auberges de jeunesse quelques jours en arrivant aux états unis à miami-beach avec mon fils de 8 ans, en juillet prochain. Qui pourrait me conseiller la plus adéquate pour nous 2? En effet, je souhaite réserver dès maintenant...
En aôut 2009, avec ma femme et mes 2 enfants (5 ans et 3 ans en 2009) on a envie de faire un circuit (location voiture + gite ou hotel) en Irlande ou en Ecosse. Je ne sais pas quelle est la destination privilégiée car avec 2 jeunes enfants les balades...
Kya93 · 24 août 2012 à 11:03 · 19 participants · 5 306 affichages
je prévoit un voyage en famille avec mon fils de 16 mois et mon mari en Thailande en mars 2013. Nous sommes ravie de partir mais avons quand meme quelques craintes au vu de ce que nous entendons actuellement. Ils nous à été dit à plusieurs reprises...
Cet été, j'ai prévu de faire un voyage de 4-5 jours à Stockholm avec mon petit fils qui souhaite connaître cette ville et ses environs. Nous parlons les deux l'anglais, aimerions si possible trouver une chambre ou un B&B chez l'habitant et recevoir quelques...
Avec ma tite femme et mes deux zouzous, nous avons décidé de passer noel non pas sous les tropiques mais en irlande, pouvez vous m'indiquez des lieux sympas à visiter sur dublin et galway. quelqu'un connait ils les randonnees de diamond hill ds le connemara...
J'ouvre ce poste afin de vous demander conseils sur le circuit que j'essaie d'organiser depuis plusieurs mois déjà au mois d'août 2013 dans l'ouest américain. J'ai fait des recherches sur le forum mais sans trouver de réponses à mes questions. Sur un...
Emma1505 · 23 août 2012 à 17:47 · 5 participants · 5 133 affichages
Je voudrais partir avec ma famille en février, mais je ne sais pas qu'elle destination choisir, pour vous le plus beau Seychelle ou Ile Maurice sachant que je voudrait faire de la plongée et me reposer! Merci de m'aidée
Steave13 · 25 août 2012 à 9:58 · 3 participants · 1 687 affichages
Je pars en Thaïlande mi décembre pour 15 jours avec ma femme et bébé de 2 ans. Avec un budget de 4500 euro, que itinéraire nous conseilleriez vous de faire sachant que nous aimerions visiter sans courir? Merci
Bob34 · 26 août 2012 à 14:27 · 2 participants · 1 357 affichages
Nous sommes en train de prévoir un voyage au Vénézuela pendant les vacances de la Toussaint à 2 couples et un enfant de 4 ans. Quelle météo pouvons-nous rencontrer à cette époque de l'année (27/10 au 09/11)? Pouvons-nous partir tranquille avec une petite...
Bubu28 · 23 août 2012 à 18:18 · 5 participants · 1 673 affichages
Je suis en train d'organiser un tour dans l'ouest américain de 3 semaines. Je pense le faire en juillet 2013 avec ma petite famille: 2 adultes et 3 enfants: 12, 10 et 7 ans à la date du voyage. Est ce que le fait de faire de la route pendant 3 semaines...
Justine305 · 14 mars 2012 à 10:35 · 9 participants · 4 551 affichages
J'envisage de partir au kenya avec mes enfants 12 et 15 ans pour les vacances de la Toussaint On me propose deux safaris Le premier AMBOSELI et TSAVO ESt ou le deuxième MASAI MARA Je ne sais pas lequel choisir Je ne suis jamais allée en Afrique c'est...
Je suis une maman de solo de 33 ans qui part pour la 1ere fois à MARRAKECH avec son bébé de 19 mois au mois d'octobre, du 22 au 28 exactement. Toutes les deux, nous logerons à l HOTEL ISLANE, juste en face de la koutoubia (et si vous avez avez séjourné...
Je voudrais savoir si je vais camper au Lac Meacham avec ma famille, moi et ma femme et mon garçon de 1 an il y a de l'électriciter sur le terrain de camping? aussi, j'ai vue sur le site de MEACHAM LAKE CAMPGROUND les places disponible, je ne comprend...
Nous sommes en voyage avec nos enfants de 5 et 9 ans depuis 8 mois en Asie du sud est. nous terminons notre périple par 1 semaine en Malaisie avant de reprendre notre vol pour la France. nous cherchons un endroit sympathique, plutot une ile pour plonger...
A2line31 · 24 août 2012 à 11:29 · 2 participants · 1 120 affichages
Je commence à réfléchir à nos prochaines vacances de Fév et je cherche la destination. Nous partirons avec nos jumeaux qui auront 2 ans. Je cherche soleil et idéalement baby club ou alors service de bb sitting. Maurice fait l'année dernière au Club Med...
Naoures12 · 9 août 2012 à 13:42 · 7 participants · 4 285 affichages
Nous comptons partir en Malaisie pour 15 jours fin mars/debut avril avec des enfants de 3 et 4 ans. j'aimerais avoir des avis de parents ayant voyagé avec des petits enfants. Est ce que c'est une bonne periode?? Nous comptons prendre un vol pour kuala...