Yaya2005 · 4 juin 2012 à 16:28 · 11 participants · 5 643 affichages
J'ai besoin de vos conseils afin de finaliser mon voyage en Thaïlande de cet été. C’est soit passer 7jours (Khoh phangan, koh samui) et 2 jours d’excursion à Kanchanaburi (erawan, Hindat..et éléphant..) avec Safarine ou alors 9 jours (Khoh phangan, koh...
Nous avons réservé un séjour à Hurghada pour le mois d' octobre, é adultes et un enfant de 3 ans, est ce que ça craint d'y aller? Merci de vos réponses
Bnj tt le monde moi et mon mari on envisage partir de marrakeche via essaouira apres le ramadan pour 5 jours je ch une chambre de 30 a 40 dh en securitè car j amene mes 2 fillettes et j ai pas de voiture.et se sera geniale de trouver un appartement a...
Marionlionel · 12 février 2012 à 13:36 · 8 participants · 5 784 affichages
Nous allons faire un voyage de 15 jours début avril au Sénégal. Nous serons 5 personnes, avec 3 enfants de 5, 7 et 9 ans, tous armés de sacs à dos (plus ou moins lourd ;-) La philosophie du voyage est de découvrir ce pays et ce continent... Nos vaccins...
Chacha123 · 18 juillet 2012 à 12:35 · 9 participants · 3 342 affichages
Voila, c'est la premiere fois que je viens a vous car jusqu'a present je trouvais les reponses à mes questions via les post-existants, en plus des recherches et des guides mais la je coince et j'ai besoin de vous!!!! je vous pose le décor: l'année prochaine...
Nous souhaitons aller à Disney début janvier (deuxième fois) Nous voudrions passer quelques jours à la plage. suggestiosn svp (le plus proche Possible car nous n'avons que quelques jours...) Merci
Et merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses. Comme énoncé dans les titres, je souhaiterais partir pour 3 semaines au Québec du 20 Octobre au 10 Novembre 2012. Je suis un homme de 27 ans avec une compagne du même age et deux enfants jeunes...
Famillepiedi · 17 septembre 2012 à 15:29 · 10 participants · 3 158 affichages
Amis voyageurs bonjour, nous partons avec ma petite famille (nous sommes 5: lili-rose et paolina nos jumelle de 5 ans, louise 4 ans, anais 33 ans, et moi 32 ans) faire un tour du monde. 2 eme etape la thailande: que me preconisez vou comme circuit en...
Nous préparons un circuit de 3 semaines en juillet et août 2013 avec notre fille de 8 ans. Nous voyageons en VR. Nous partirons probablement de Las Vegas et ferons les principaux parcs de l'Arizona et de l'Utah. (Nous avons fait la Californie à l'été...
Azerty090909 · 18 septembre 2012 à 9:28 · 5 participants · 1 313 affichages
" j organise un petit voyage avec me femme et mon fils de 6ans de 17jr en Thaïlande le programme est le suivant: * 25oct-28oct a phuket (4nuits) * 29oct phiphi (1nuit) * 30oct-1nov koh lanta (3nuits) * 2nov-5nov ao nang (4nuits) * 6nov-10nov (4nuits)...
Typhounette · 19 septembre 2012 à 4:06 · 2 participants · 2 040 affichages
Je prépare actuellement mon périple pour le sri lanka au mois de novembre, 3 semaines, en couple. je pense faire le circuit basique, arriver a Negombo et ensuite faire le triangle culturel, kandy, faire un ou plusieurs tour dans un orphelinat d'éléphants...
Expominer · 17 septembre 2012 à 0:32 · 6 participants · 3 416 affichages
Je voudrais bien me renseigner svp, est ce que c'est mieux d'y aller en voyage organisé ou se débrouiller une fois labas? Les tarifs des hotels? les dépenses? que pensez vous? je cherche de bons plan pour un couple et nounou de huit mois Merci
Sophie1977 · 18 septembre 2012 à 16:32 · 4 participants · 1 743 affichages
Nous prévoyons de partir cet été avec notre fille de 4 ans en Thaïlande pour un périple de 3 semaines. Sauriez vous quand il est préférable de prendre les billets? merci d'avance de votre aide! Sophie
Nous partons de nouveau en Thaïlande au mois d'Aout. Nous avons fais le choix d'aller à Koh Samui après Bangkok et ses environs. Nous ne connaissons pas du tout l'île. Pourriez vous nous indiquer des hôtels sympa, bien placés dans des prix moyens!!! Nous...
Pour fêter les 10 ans du petit, nous partons à Disneyland pour deux jours vers le 20 septembre, d'où pas mal de questions: 1) Quelles sont les attractions à faire en priorité sachant que nous disposons de 2 jour pour faire les 2 parcs... 2) Est-ce une bonne...
Delphine72 · 13 septembre 2012 à 8:49 · 4 participants · 3 305 affichages
Nous envisageons de faire un safari prochainement avec nos 3 enfants: 14, 11 et presque 7. Mais nous ne savons pas quel pays choisir? Kenya ou Tanzanie. Pour ceux qui connaissent bien les 2 destinations: - Où sont les paysages les plus beaux? - Où a-t-on...
Nous souhaitons partir la 1ere quinzaine d'octobre aux canaries avec bb de 18 mois pour profiter du beau temps ni trop chaud ni trop frais. Nous hésitons entre Ténérife et grande canarie qui nous permettraient de passer un peu de temps à la plage mais...
Casinette · 5 septembre 2012 à 15:19 · 6 participants · 2 198 affichages
Je viens de m' inscrire sur ce forum et voici mon souci: je cherche à partir à l aventure avec mon sac à dos au mois d avril avec mon mari pour 15 jours et d emmener nos enfants de 11 et 13 ans ce serait une première expérience de ce genre pour nous pouvez...
Véromars · 15 septembre 2012 à 11:02 · 4 participants · 1 981 affichages
Nous sommes partis un mois en Thailande cet été et nous voudrions rendre un peu de ce qu'on nous a donné sur ce forum. Nous avons beaucoup aimé la Thailande même si c'est le pays le plus touristique que nous ayons visité. Mais à juste titre et les Thais...
Colorianne · 13 septembre 2012 à 18:57 · 5 participants · 1 909 affichages
Nous souhaitons faire un voyage à l'étranger avec nos enfants (15, 13, 10 et 7 ans) courant (ou fin) 2013, mais je ne sais pas où donner de la tête pour choisir notre destination, alors je m'en réfère à vous... Nous tenons à arpenter de la montagne, ou...
GailR · 14 septembre 2012 à 22:02 · 2 participants · 1 576 affichages
Tous, En août 2013, nous avons le projet de partir une semaine en vacances avec notre bébé qui aura un an (elle est née il y a 12 jours exactement). Notre destination idéale serait Annecy mais nous sommes ouverts à d'autres villes de France. J'ai déjà...
Leurope · 12 septembre 2012 à 12:32 · 6 participants · 3 067 affichages
Voila je m'appel Laurent j'ai 26ans une petite femme d'amour Julie 27 ans et 2 trésors Enzo 2ans et Lna 2 mois. Je suis transporteur express en europe, autant dire que j'aime voyager et je voyage en europe toute l'année, ma femme aimerait voyager et nous...
Nous partons à 7 personnes pour Majorque fin octobre pour 5 jours et nous louons une voiture. Nous souhaitons louer une maison mais nous ne savons pas quel endroit de l'île serait le plus propice. Nous souhaitons bien entendu faire le maximum de chose...
Celticdom · 12 septembre 2012 à 20:38 · 3 participants · 1 018 affichages
Je part au Cambodge du 13 au 23 octobre avec ma moitié et ma fille de 8 ans Comment m'y rendre depuis Bangkok par le bus et ensuite aller à Angkor, puis redescendre sur Sihanoukville. ça serais trop cool si l'on pouvait me donner des combines, Merci d'avance...
Yetsa · 11 septembre 2012 à 22:22 · 2 participants · 1 221 affichages
Ayé! Vol reserve, nous arriverons a Phuket le 22 avril et nous aurons 3 semaines pour visiter le sud de la thailande (cote Andaman). Ebauche sejour: 4 jours phuket (kata beach, au boomerang ou country house) Phiphi 3 jours (long beach mais quel resort?)...
Apochris · 10 septembre 2012 à 12:36 · 2 participants · 1 568 affichages
Je suis nouveau ici, je me suis inscrit pour lire les différentes discussions sur l'Ethiopie. J'en ressors avec plus de questions et d'hésitations qu'avant, tant on peut lire de choses contradictoires. Enchantement pour les uns, de grosses réserves pour...
Pour cette fois nous quatre avec nos ados (les Caillou) avons décidé du voyage... Sri Lanka car L'Inde au mois d'Aout..Les moussons!! (plus tard c'est sur car l'autre fois c’était en 1973). Malgré de nombreux voyages, aventures et autre globetrotages..j'ai...
Gege27 · 10 septembre 2012 à 16:07 · 2 participants · 1 155 affichages
Nous partons dans quelques mois parcourir l'Asie du Sud-Est avec nos 2 enfants (ils auront 3 et 5 ans alors) dans le cadre d'un tour du monde. Parmi les étapes prévues: - Hanoi, Hoi An, Hue, Nha Trang, Hô Chi Minh Ville pour le Viet Nam - Phnom Penh...
Véroooo · 12 septembre 2012 à 15:30 · 2 participants · 2 141 affichages
Je me questionne sur les vêtements à emporter pour notre bébé lors de notre voyage de 3 semaines au Mexique en novembre (régions du yucatan et de campeche). Je prévois imbiber son linge de permethrine et appliquer du chasse-moustique sur les parties non...
Martine1959 · 7 septembre 2012 à 18:52 · 5 participants · 2 768 affichages
Lorsque l'on voyage avec un bébé sur nos genoux en avion, comme le billet est gratuit, on se demande si on peut tout de même avoir une valise de cabine pour lui ou non? Merci de votre réponse! Martine