Je voudrais savoir si je vais camper au Lac Meacham avec ma famille, moi et ma femme et mon garçon de 1 an il y a de l'électriciter sur le terrain de camping? aussi, j'ai vue sur le site de MEACHAM LAKE CAMPGROUND les places disponible, je ne comprend...
Nous sommes en voyage avec nos enfants de 5 et 9 ans depuis 8 mois en Asie du sud est. nous terminons notre périple par 1 semaine en Malaisie avant de reprendre notre vol pour la France. nous cherchons un endroit sympathique, plutot une ile pour plonger...
A2line31 · 24 août 2012 à 11:29 · 2 participants · 1 123 affichages
Je commence à réfléchir à nos prochaines vacances de Fév et je cherche la destination. Nous partirons avec nos jumeaux qui auront 2 ans. Je cherche soleil et idéalement baby club ou alors service de bb sitting. Maurice fait l'année dernière au Club Med...
Naoures12 · 9 août 2012 à 13:42 · 7 participants · 4 310 affichages
Nous comptons partir en Malaisie pour 15 jours fin mars/debut avril avec des enfants de 3 et 4 ans. j'aimerais avoir des avis de parents ayant voyagé avec des petits enfants. Est ce que c'est une bonne periode?? Nous comptons prendre un vol pour kuala...
Patoubub · 23 août 2012 à 11:31 · 4 participants · 1 646 affichages
Nous sommes une famille de 4 avec ados de 17 et 15 ans et nous souhaiterions partir 10 jours à Pâques 2013 pour un premier voyage en Thaïlande. Ne connaissant pas du tout le pays nous souhaiterions avoir des conseils pour savoir ou aller pour une première...
J'aimerais programmer un voyage de un mois avec mon mari et deux enfants de 5 et 3 ans. Je veux sortir de l'Europe, mais pas dépasser 7 ou 8 heures de vol. J'ai pensé à Dubai et sa région: visite de Dubai, Abu dhabi, Qatar, Bahrein, entre plage, desert...
Sandrinei · 11 août 2012 à 15:44 · 9 participants · 3 012 affichages
Nous programmons de partir 3-4 semaines en juillet 2013 aux Etats-Unis (à priori plutôt la côte Ouest) avec notre fils de 12 ans. Pouvez-vous m'indiquer quels sont les états les plus appropriés pour que le voyage soit le plus intéressant pour lui? (parcs...
Lise94 · 22 août 2012 à 19:21 · 2 participants · 2 148 affichages
Nous voudrions partir au Sri lanka ou dans le Kérala avec un enfant de 3 ans, à la fin de l'année (il me semble que c'est la bonne saison), on se demandait quel pays était le plus facile avec un enfant, je parle en terme sanitaire, (y compris les moustiques...
Finette38 · 22 août 2012 à 15:55 · 2 participants · 2 592 affichages
Un petit CR de notre croisière sur le Fantasia avec bébé de 9 mois et enfant 6 ans. Nous avons pu embarquer à Marseille à partir de 12h30 ça s'est passé très vite, dépot des bagages, formalités puis on nous a emenné à notre cabine balcon pont 11 située...
Cetoin · 12 avril 2009 à 22:33 · 4 participants · 12 488 affichages
Nous sommes des petits nouveaux dans le cyclo-rando avec bb, et nous avons quelques questions concernant le confort de bb dans sa chariotte... Nous avons investi dans une "croozer duo", après une premiére sortie, nous nous sommes rendus compte qu'il est...
Nous sommes une famille de 5 personnes, avec des enfants de 8 a 15 ans. Nous voulons decouvrir les lencois maranhenses en novembre pendant 5 jours 4 nuits. Est ce une saison propice? Est ce un voyage faisable en famille? A la base, nous pensons commencer...
Nous partons l'année prochaine dans l'ouest américain: le problème est que nous n'avons pas beaucoup de temps! sachant que nous ne ferons pas de randonnées, pourriez vous me dire ce que vous pensez de mon parcours? Je vous remercie d'avance de vos bons...
Chrystelleg · 11 octobre 2007 à 16:56 · 7 participants · 13 981 affichages
Je viens de lire le sujet sur "itinéraire guadeloupe pour 2 semaines" et je dois dire que ça à l'air trés sympa. Moi j'y serais du 14 au 21 février 2008 et j'ai choisi de loger à Sainte Rose.Je viens avec mes 2 enfants de 6 et 3 ans et je voudrais visiter...
Estelle60 · 28 juin 2012 à 16:17 · 5 participants · 1 894 affichages
J'aimerais qq conseils Combien de jours passer à bangkok avec 2 enfants? Cette ville est elle vraiment si étoufante? J'envisage de visiter la région de kanchanaburi, erawan, ganesha park...Qu'en pensez vous, est-ce adapté pour des enfants ou est il préférable...
Clo84 · 17 août 2012 à 17:40 · 6 participants · 1 735 affichages
Tout est dans le titre! mon fils a 2.5 mois et nous sommes (les parents) des baroudeurs. nous avons concience que nous allons devoir adapter notre facon de voyager (le brésil en sac à dos c'est du passé!). mais une amie nous a invité à tunis. je voulais...
Joremma · 16 juillet 2012 à 18:22 · 5 participants · 1 882 affichages
J'aimerais découvrir la tunisie avec ma fille en décembre prochain. Je ne connais pas ce pays et j'aimerais des conseils, sachant que je souhaiterais pouvoir faire une méharée dans le désert pour une nuit seulement. Merci pour vos réponses..
Mtl7528328 · 21 août 2012 à 16:00 · 1 participant · 1 309 affichages
Je compte aller en Islande en juillet 2013 jusqu'à la fin août. Je serai seul avec mes 2 enfants (de 5 et 7 ans). J'ai fait quelques recherches sur le forum, mais sans avoir trouvé réellement de réponse adéquate. Je fais un tour du monde avec mes enfants...
Nomada25 · 16 août 2012 à 19:20 · 6 participants · 1 724 affichages
J'aimerais partir en février 2013 au Maroc avec ma fille de 8ans, nous partirons + ou - 10 jours, arrivée et départ de Marrakech. Avez vous des adresses de "vrais" guides sérieux pour une randonnée chamelière de 4/5 jours? Quid montant moyen, pour 2...
Nous sommes entrain d'organiser un voyage de 5-6 semaines aux USA avec nos deux enfants 9 et 13 ans (juillet-aout 2013). J'aimerai avoir des conseils sur notre itinéraire: J1-J3: Los Angeles J4 Palm springs J5: rte 66 Grand Canyon J6-J7: Grand Canyon...
Je souhaiterais amener mes deux ados (15 et 17ans)ds les îles grecques en 2013, d'aprés ce que j'ai lu la période d'aout est à éviter, début juillet est-elle plus envisageable?moins de monde? je ne connais pas du tout!dois je cibler Corfou?Myconos?quell...
Nous serons en Thaïlande en famille (parents + bébé de 15 mois) en sseptembre. J'aimerai savoir si le trajet en train Surat Thani - Kota Bharu est faisable? (Je suppose qu'il faut changer de train a la frontière) le passage de la frontière par l est est...
Nous sommes une famille de 4 personnes et projetons de partir pour Noël 2012 pour des vacances balnéaires. Nous avons sélectionné 2 destinations club med citées dans le titre du sujet. Avouez vous des retours d'information à nous donner concernant tous...
Clau3131 · 26 mai 2012 à 5:28 · 5 participants · 1 794 affichages
Nous planifions partir en aout avec enfant de 19 mois. Je me demandais lequel de ces deux hotels étaient préférables pour un voyage avec jeune enfant et désirant une belle plage?.. je suis ouverte à toute autre suggestion également! Merci bcp!
Je voulais un conseil pour nous déplacer entre Sukkhotai et Chiang Mai avec 3 enfants (6, 9 et 11 ans). Je pensais le bus ou le train (au départ de Phitsalunok car pas de gare depuis Sukkhotai!)? Qu'est-ce qui est le plus rapide et le moins fatiguant...
Nous souhaitons partir en Sardaigne du 01 au 15 octobre prochain avec notre fils de 2 ans. Les vols les plus interessants (Ryanair) nous font arriver à Cagliari. Nous ne comptons pas louer de voiture mais j'ai vu que beaucoup de bus partaient de Cagliari...
Voilà, nous avons réservé un billet d'avion pour Cagliari du 23 mai au 1 juin. Nous serons donc 10 jours sur place en couple avec notre bébé de presque 1 an. Nous aimons nous promener et allons adapter notre rythme à notre poulette, mais afin de réserver...
Ganelette · 13 juin 2012 à 19:18 · 6 participants · 2 727 affichages
Je parcours depuis un certain temps le forum, et je glane ci et là des conseils et des idées, mais j'ai besoin de faire mon propre post pour récapituler nos questions, nos doutes etc... Mon mari et moi sommes partis 3 semaines en NZ en février 2009, et...
Caperam · 18 août 2012 à 5:38 · 3 participants · 2 463 affichages
Je pense partir en Mars 2013 en Norvège en famille pour 2 semaines afin d'essayer de voir des aurores boréales en montant à Tromso par un vol Oslo-Tromso. J'ai déjà pas mal parcouru le forum et tous les bons liens attachés ainsi que quelques carnets de...