Patoubub · 23 août 2012 à 11:31 · 4 participants · 1 639 affichages
Nous sommes une famille de 4 avec ados de 17 et 15 ans et nous souhaiterions partir 10 jours à Pâques 2013 pour un premier voyage en Thaïlande. Ne connaissant pas du tout le pays nous souhaiterions avoir des conseils pour savoir ou aller pour une première...
J'aimerais programmer un voyage de un mois avec mon mari et deux enfants de 5 et 3 ans. Je veux sortir de l'Europe, mais pas dépasser 7 ou 8 heures de vol. J'ai pensé à Dubai et sa région: visite de Dubai, Abu dhabi, Qatar, Bahrein, entre plage, desert...
Sandrinei · 11 août 2012 à 15:44 · 9 participants · 3 000 affichages
Nous programmons de partir 3-4 semaines en juillet 2013 aux Etats-Unis (à priori plutôt la côte Ouest) avec notre fils de 12 ans. Pouvez-vous m'indiquer quels sont les états les plus appropriés pour que le voyage soit le plus intéressant pour lui? (parcs...
Lise94 · 22 août 2012 à 19:21 · 2 participants · 2 138 affichages
Nous voudrions partir au Sri lanka ou dans le Kérala avec un enfant de 3 ans, à la fin de l'année (il me semble que c'est la bonne saison), on se demandait quel pays était le plus facile avec un enfant, je parle en terme sanitaire, (y compris les moustiques...
Finette38 · 22 août 2012 à 15:55 · 2 participants · 2 564 affichages
Un petit CR de notre croisière sur le Fantasia avec bébé de 9 mois et enfant 6 ans. Nous avons pu embarquer à Marseille à partir de 12h30 ça s'est passé très vite, dépot des bagages, formalités puis on nous a emenné à notre cabine balcon pont 11 située...
Cetoin · 12 avril 2009 à 22:33 · 4 participants · 12 471 affichages
Nous sommes des petits nouveaux dans le cyclo-rando avec bb, et nous avons quelques questions concernant le confort de bb dans sa chariotte... Nous avons investi dans une "croozer duo", après une premiére sortie, nous nous sommes rendus compte qu'il est...
Nous sommes une famille de 5 personnes, avec des enfants de 8 a 15 ans. Nous voulons decouvrir les lencois maranhenses en novembre pendant 5 jours 4 nuits. Est ce une saison propice? Est ce un voyage faisable en famille? A la base, nous pensons commencer...
Nous partons l'année prochaine dans l'ouest américain: le problème est que nous n'avons pas beaucoup de temps! sachant que nous ne ferons pas de randonnées, pourriez vous me dire ce que vous pensez de mon parcours? Je vous remercie d'avance de vos bons...
Chrystelleg · 11 octobre 2007 à 16:56 · 7 participants · 13 967 affichages
Je viens de lire le sujet sur "itinéraire guadeloupe pour 2 semaines" et je dois dire que ça à l'air trés sympa. Moi j'y serais du 14 au 21 février 2008 et j'ai choisi de loger à Sainte Rose.Je viens avec mes 2 enfants de 6 et 3 ans et je voudrais visiter...
Estelle60 · 28 juin 2012 à 16:17 · 5 participants · 1 882 affichages
J'aimerais qq conseils Combien de jours passer à bangkok avec 2 enfants? Cette ville est elle vraiment si étoufante? J'envisage de visiter la région de kanchanaburi, erawan, ganesha park...Qu'en pensez vous, est-ce adapté pour des enfants ou est il préférable...
Clo84 · 17 août 2012 à 17:40 · 6 participants · 1 724 affichages
Tout est dans le titre! mon fils a 2.5 mois et nous sommes (les parents) des baroudeurs. nous avons concience que nous allons devoir adapter notre facon de voyager (le brésil en sac à dos c'est du passé!). mais une amie nous a invité à tunis. je voulais...
Joremma · 16 juillet 2012 à 18:22 · 5 participants · 1 878 affichages
J'aimerais découvrir la tunisie avec ma fille en décembre prochain. Je ne connais pas ce pays et j'aimerais des conseils, sachant que je souhaiterais pouvoir faire une méharée dans le désert pour une nuit seulement. Merci pour vos réponses..
Mtl7528328 · 21 août 2012 à 16:00 · 1 participant · 1 304 affichages
Je compte aller en Islande en juillet 2013 jusqu'à la fin août. Je serai seul avec mes 2 enfants (de 5 et 7 ans). J'ai fait quelques recherches sur le forum, mais sans avoir trouvé réellement de réponse adéquate. Je fais un tour du monde avec mes enfants...
Nomada25 · 16 août 2012 à 19:20 · 6 participants · 1 715 affichages
J'aimerais partir en février 2013 au Maroc avec ma fille de 8ans, nous partirons + ou - 10 jours, arrivée et départ de Marrakech. Avez vous des adresses de "vrais" guides sérieux pour une randonnée chamelière de 4/5 jours? Quid montant moyen, pour 2...
Nous sommes entrain d'organiser un voyage de 5-6 semaines aux USA avec nos deux enfants 9 et 13 ans (juillet-aout 2013). J'aimerai avoir des conseils sur notre itinéraire: J1-J3: Los Angeles J4 Palm springs J5: rte 66 Grand Canyon J6-J7: Grand Canyon...
Je souhaiterais amener mes deux ados (15 et 17ans)ds les îles grecques en 2013, d'aprés ce que j'ai lu la période d'aout est à éviter, début juillet est-elle plus envisageable?moins de monde? je ne connais pas du tout!dois je cibler Corfou?Myconos?quell...
Nous serons en Thaïlande en famille (parents + bébé de 15 mois) en sseptembre. J'aimerai savoir si le trajet en train Surat Thani - Kota Bharu est faisable? (Je suppose qu'il faut changer de train a la frontière) le passage de la frontière par l est est...
Nous sommes une famille de 4 personnes et projetons de partir pour Noël 2012 pour des vacances balnéaires. Nous avons sélectionné 2 destinations club med citées dans le titre du sujet. Avouez vous des retours d'information à nous donner concernant tous...
Clau3131 · 26 mai 2012 à 5:28 · 5 participants · 1 784 affichages
Nous planifions partir en aout avec enfant de 19 mois. Je me demandais lequel de ces deux hotels étaient préférables pour un voyage avec jeune enfant et désirant une belle plage?.. je suis ouverte à toute autre suggestion également! Merci bcp!
Je voulais un conseil pour nous déplacer entre Sukkhotai et Chiang Mai avec 3 enfants (6, 9 et 11 ans). Je pensais le bus ou le train (au départ de Phitsalunok car pas de gare depuis Sukkhotai!)? Qu'est-ce qui est le plus rapide et le moins fatiguant...
Nous souhaitons partir en Sardaigne du 01 au 15 octobre prochain avec notre fils de 2 ans. Les vols les plus interessants (Ryanair) nous font arriver à Cagliari. Nous ne comptons pas louer de voiture mais j'ai vu que beaucoup de bus partaient de Cagliari...
Voilà, nous avons réservé un billet d'avion pour Cagliari du 23 mai au 1 juin. Nous serons donc 10 jours sur place en couple avec notre bébé de presque 1 an. Nous aimons nous promener et allons adapter notre rythme à notre poulette, mais afin de réserver...
Ganelette · 13 juin 2012 à 19:18 · 6 participants · 2 719 affichages
Je parcours depuis un certain temps le forum, et je glane ci et là des conseils et des idées, mais j'ai besoin de faire mon propre post pour récapituler nos questions, nos doutes etc... Mon mari et moi sommes partis 3 semaines en NZ en février 2009, et...
Caperam · 18 août 2012 à 5:38 · 3 participants · 2 450 affichages
Je pense partir en Mars 2013 en Norvège en famille pour 2 semaines afin d'essayer de voir des aurores boréales en montant à Tromso par un vol Oslo-Tromso. J'ai déjà pas mal parcouru le forum et tous les bons liens attachés ainsi que quelques carnets de...
Gosse3501 · 5 août 2012 à 16:16 · 5 participants · 3 921 affichages
Je part au bénin dans 1 mois à cotonou avec mon bébé de 1 ans, nous partons pour 3 semaines, ya il tou ce qu'il faut pour le bébé? combien dargent je doit prévoir pour la nourriture? j'ai un peu peur d'oublier quelque chose surtout pour le petit (combien...
Noua avons l'intention d'aller a fes pendant les vacances de paques avec un bebe de 9 mois, je me demande si nous pourrons utiliser la poussette ds la medina de fes. J'ai quelques souvenirs de rues tres abimees. L'avez vous dejà fait?
Lalie2506 · 16 août 2012 à 9:37 · 2 participants · 1 671 affichages
Nous aimerions partir en couple avec notre fille qui aura 4 mois à la Toussaint. Nous n'avons pas eu de bel été en Belgique pendant nos congés et aimerions trouver le soleil avant l'hiver! Nous avions pensé à Ténérife pour sa douceur des températures...
Je reviens vers vous avec le dernier projet et comme je suis qu'à quelques clics de faire les réservations (the view... c'est déjà fait) je vous remercie par avance de vos avis, commentaires, suggestions. Arrivée à Los angeles le 10 juillet 2013 (et oui...