Samy90 · 31 mai 2012 à 0:35 · 4 participants · 2 818 affichages
Je compte me rendre en malaisie fin Août avec ma femme et mes 3 enfants (3ans et les 2 6 ans) pendant 15 jours. pouvez vous me conseiller un itinéraire pas trop hard pour mes petits? avez vous des adresses de guest home avec un bon rapport qualité prix...
Précisions des recherches: - plage, attractions touristiques (manèges, maison hantée), kitchenette (condo avec cuisinette)... - 4 jours, donc idéalement pas trop loin de Mtl, pas trop de routes en auto... Merci
Souhaiterai partir au Yucatán en février prochain J'ai eu un devis très intéressant d'une agence locale nommée Yucatán travel planner. Connaissez vous cette agence et si oui avez vous des avis à partager à ce sujet. Merci d'avance
Nous partons pour 7 jours à la fin août pour Disney en famille (4 adultes et 2 jeunes enfants de 9 mois et 2 ans 1/2). Nous logerons au tout nouveau Art of Animation. Comme je tente de limiter le poids de nos valises, j'aimerais savoir si vous avez déjà...
Kikinounou · 18 mai 2010 à 21:56 · 3 participants · 5 217 affichages
Nous pensons partir au mois de 12/2010 avec notre enfant de 5 ans en laponie avec vivatour pour un sejour multi activites et visite du pere noël. ça à l'air vraiment sympa!! si vous êtes dèjà partis avec cet operateur et si vous avez fait le même séjour...
Tchitchi13 · 9 août 2012 à 13:25 · 2 participants · 2 085 affichages
Nous enviseageons de faire une extension après notre circuit au Sri Lanka et voudrions passer 2 ou 3 nuits en famille (4 adultes et 2 enfants de 6 et 12 ans) aux Maldives avant de rentrer en France.Quel atoll nous conseillez vous et quel tarif faut il...
Tchitchi13 · 9 août 2012 à 13:18 · 2 participants · 3 038 affichages
Nous voudrion spartir au Sri lanka mi février 2013 pour un périple, nous sommes 6:4 adultes et 2 enfants de 6 et 12 ans. Je vous demande conseil pour établir notre circuit et ses différentes étapes. Arrivée à Colombo - Sigiriya+Polonnaruwa - Kandy - Nuwara...
Je pars cet été, 18 jours (donc 16 vrais jours) avec ma famille dont 2 juniors (15 et 12 ans). J'hésite entre 2 parcours: * Bali (12 à 13j)+ Gili (3 à 4j) * Java (5j) + Bali (11j) Que me conseillez-vous comme parcours qui plaise à la fois aux plus jeunes...
Je compte visiter les Everglades avec mon fils de 8 ans fin juillet. Où me conseillez vous de dormir pas cher? Connaissez-vous semtribe? Quelles visites? Merci
Souchka · 7 août 2012 à 17:53 · 3 participants · 1 126 affichages
Je suis actuellement en Thaïlande avec mes 3 enfants. Nous avons déjà fait un fabuleux circui: Bk 1 jour 2 jours sukhothai5 jours chiang mai 3 jours bk 4 jours ko tao Demain nous partons pour 3 jours à ko phangan Et c est la que j ai un souci après le...
Nous envisageons de partir avec nos 2 enfants (5 et 7 ans)après le 20 août pour les gorges du verdon. J'ai plusieurs questions: Quelles activités et visitespeuvent être faites avec de jeunes enfants sachant que ce ne sont pas des grands marcheurs. Au...
Nous seront à Bangkok avec nos 2 garçons de 4 et 8 en août prochaine. Ce sera notre premier contact avec la Thaïlande (voyage de 3 semaines). Je cherche un hotel confortable avec piscine qui nous permettra à tous de commencer "en douceur" notre périple...
Martigues197 · 27 juillet 2012 à 14:56 · 3 participants · 1 792 affichages
Nous allons partir au mois d'oout pour 14 jours en polynésie: Tahiti, moorea, Huanine et Bora Bora, connaissez-vous des activités et excursions à faire sur place avec un enfant de 3 ans et demi, ça me parrait assez limiter vu son jeune age! Merci
Voilà je pars en thailande le 30 juillet 2012 je vais coucher à l'hotel Grand thai house resort à lami beach "Koh Samui" Est ce que quelqu'un connait cet hôtel, combien faut il compter pour le transfert "taxi" de l'aéroport de koh samui à mon hôtel ci...
Alors bonjour! nous partons du 7 au 18 décembre aux états-unis. L'itinéraire de base est le suivant: nous faisons nice-new york / new york -miami et profitons du "free stop" que propose delta pour faire une pause de 2 nuit à n.y (là pas de pb nous connaissons...
Setty · 30 mai 2012 à 15:37 · 5 participants · 3 105 affichages
J envisage de me rendre sur l ile de sao vicente avec un ado de 13 ans sur cette ile ne risque t il pas de s ennuyer en sachant que je n ai qu un budget rikiki pour les loisirs? merci de votre reponse
Je souhaite partir en californie avec mes deux ados en 2013 j'hésite entre Avril et l'été D'aprés mes recherches les vacances de Paques seraient plus agréables à tous les niveaux..Température... climat, le monde, le prix. Deux formules - Autotour - Accompagné...
Je pars de montreal pour atterrir a san francisco.nous passons 5 jours. en californie et je compte visiter san francisco, l.a. et san diego. nous avons une fille de 11 ans...quelles seraient les plus importanyes choses a voir.universel studio, alcatraz...
Nous sommes en train d organiser nos prochaine vacance aux USA pour les vacances du mois d'octobre, nous comptons nous rendre a Miami, Orlando et Key West (nous y sommes déjà aller l année dernière et s'était vraiment génial), cependant suite a des tests...
Loutine · 5 août 2012 à 23:58 · 2 participants · 3 199 affichages
J'aimerais me rendre à la calanque d'en vau avec mes 2 enfants (6ans et 10 ans). Est-ce possible? J'ai lu que l'on pouvait partir du parking du port miou mais après, où va-t-on? le chemin n'est-il pas trop difficile por des enfants? merci
Est ce qu'il est possible d'acheter a vARADERO des masques tubas et palmes, nous sommes à l'hotel sol las palmeras pas sure que celui ci en prete, merci
N'arrive pas a trouver de chambre avec 2 lits supplementaires pour mes enfants, ils autorisent a chaque fois qu'un seul enfant! pouvez vous m'aider en sachant que j'aimerai un hotel plutot sur la plage et pas a 150 euros la nuit. si je prends le risque...
Pitchoun003 · 2 juillet 2012 à 10:20 · 2 participants · 3 943 affichages
Ma question est la suivante, nous partons fin août à Chypres (Paphos) avec notre petite fille qui aura alors 9 mois. Vu son jeune âge, il est peu probable qu'elle puisse manger les repas que l'hôtel proposera... ma question est: est-il facile de trouver...
Bonjourciao · 5 août 2012 à 16:30 · 2 participants · 796 affichages
Je réfléchis à partir avec mes 2 enfants pendant les vacances scolaires de mars 2013 (1ère quinzaine), ma fille aura alors 13 ans et mon fils 9 ans. Je ne sais pas trop où pour le moment (mon coeur balance vraiment trop). Alors j'aimerais bien savoir...
Tuttifrut12 · 10 septembre 2009 à 20:14 · 4 participants · 3 448 affichages
Je vais passer deux jours à Porto (Portugal) en octobre avec 3 enfants et j' ai un budget sérré, si quelqu' un a une solution sympa en ce qui concerne l' hébergement, moins chére que l' hotel, merci de m' en faire part, à tous, merci d' avance et bonne...
Nous partons mardi de Marseille pour Montréal avec nos 3 enfants (20, 16, et 9 ans), nous y passons 2 jours. Quels sont les endroits a privilégier pour satisfaire tout le monde? Merci d avance de vos conseils.
Nous hésitons entre ces 2 destinations et cherchons une alternative à Old Orchard (plage, attractions touristiques, manèges...). Merci de votre feedback
Feste33 · 24 juillet 2012 à 10:16 · 3 participants · 3 568 affichages
Je prépare un tour du monde de 6 mois en famille (avec 2 filles de 8 et 10 ans) à partir de février 2013. Nous commençons par la Thailande (environ 1 mois) puis Laos (environ 15 jours) puis Vietnam (environ 3 semaines) puis départ pour Bali (3 semaines)...
Indian · 8 juin 2012 à 20:59 · 4 participants · 3 429 affichages
Habitués des randonées, principalement au Québec, nous sommes à préparer notre liste de matériel pour notre voyage de decembre-janvier prochain en Patagonie Chilienne Sommaire: 23 decembre 2012 au 19 janvier 2013 2 adultes & 3 enfants (14, 11 et 8 ans)...