MmeRaph · 31 juillet 2012 à 8:35 · 7 participants · 2 003 affichages
Je suis avec mon mari et mon bébé pour un voyage d'un mois en Chine (Hangzhou, Pékin, Shangai). C'est un voyage semi professionnelle. Sachant qu'il allait faire très chaud, j'ai pris toute les précautions nécessaires pour notre petite fille (nourriture...
Je dois aller des Cameron Highlands à Melaka en 48h avec ma femme et 3 jeunes enfants. J'ai pensé à louer une voiture mais je n'ai pas trouver de loueur qui me permettrait de laisser la voiture à Melaka. De plus, je ne sais pas comment contourner Kuala...
Lenakat22 · 21 janvier 2007 à 17:02 · 21 participants · 12 169 affichages
Nous aimerions (je m'y prends à l'avance je sais...pr budgétiser le tt surtout et voir si c'est faisable) faire un séjour d'une 15 zaine de jours (18 nuits ce serait mieux!) au Québec l'été 2008 avec nos 2 filles (elles seront agées de 4 et 7ans). Qd...
Je pars en sejour de vacances avec des ados et pre-ados dans quelques jours, nous passons 2 nuits a Page et je bloque un peu sur quoi faire (pas de budget pour croisiere ou autre). Existe-t-il des petites rando sympas pres du Lake Powell, pas trop longues...
Josgood · 9 juillet 2012 à 19:32 · 3 participants · 1 760 affichages
Je recherche un camping ou un gîte dans ces régions de France, ceux que j'ai vu sur internet sont complets, pourriez-vous m'en conseller un? j'ai des enfants et un chien
Luluwarrior · 30 juillet 2012 à 14:21 · 2 participants · 3 913 affichages
Nous partons pour 15 jours aux Canaries (Fuerteventura + Lanzarote) avec nos deux enfants, dont un de 18 mois. Qu'est-ce qui est le mieux approprie pour bouger sur ces deux iles: une poussette-canne ou un porte-bebe dorsal... Merci de nous faire partager...
Dans 10 jours, nous décollons pour la Grèce. Nous terminerons notre voyage par 3 jours à Athènes (du 22 au 25 août). Nous ferons quelques incontournables: l'Acropole, marchés, evzones, bien sûr, mais je cherche des petites idées supplémentaires. Le musée...
Je suis en train de préparer mon voyage pour la louisianne, nous y passons 1 semaine environ. J'aurais besoins de vos conseils! Nous voudrions passer du temps dans une famille cajun, visiter les bayous et 1 ou 2 plantations. Pourriez-vous me dire quel...
Nous atterissons à Istanbul avec un enfant de 3 ans et demi le 11/08 pour rejoindre l'ile de lesbos. Quel itinéraire me conseillerez vous? plutot louer une voiture, prendre bateau et le bus? le train? l'avion? Merci Muriel
Je souhaiterais réserver pour ma petite famille un train de nuit Chumphon-Bangkok le 12 août. J'ai consulté le site suivant: www.thairailticket.c... Avec des enfants, j'aurais préféré voyager en 1ère mais je ne trouve qu'un train special express réservable...
Magaloum · 11 décembre 2010 à 22:31 · 6 participants · 3 769 affichages
Nous partons en janvier 2011 pour Phuket, koh lanta et koh phi phi avec notre bébé de 6 mois pendant 3 semaines. Nous recherchons des bons plans (style bungalows sur la plage pas trop chers, restos, excursions, etc...) et des conseils par rapport a notre...
Voila on est de retour a Sydney apres 10 jours fantastiques en famille dans la region Phuket - Krabi avec notre bebe de 18 mois. C'etait notre premier voyage en Thailande et notre deuxieme voyage en Asie avec bebe apres Bali. Je me suis dit qu'un oetit...
Nous partons la premiere quinzaine d'aout avec nos deux enfants, 10.5 et 8.5... Le projet est a l'état d'embryon, mais nous envisageons une belle boucle en vendée... la cote, le bocage, le marais... itinerant et campings le soir... Vos conseils...
Fanléfab · 29 juillet 2012 à 9:24 · 4 participants · 1 648 affichages
Nous revenons pour la seconde fois en Thailande en famille (avec 2 enfants) mais d'après ce que je lis sur les forums, la thailande semble avoir énormément changée en 5 ans et et je m’interroge sur de nombreux points. - le premier: au vu des dates 15...
Nous emmenons nos petits fils (10 et 14 ans) à Londres fin Août. Nous avons réservé notre hôtel depuis quelques mois. Il se situe dans le quartier de Hyde Park (Métro Lancaster Gate). Nous aterrissons à Gatwick un dimanche en fin d'après-midi. On nous...
Ça y est notre départ approche et grâce au forum tout est presque bouclé. Nous partons pour 3 semaines en août avec notre fils de 20 mois. J'ai cepandant une dernière question4 nuits à Amed cela vous paraît-il trop long? Nous arriverons de Munduk, dc...
Stephtabu · 23 juillet 2012 à 23:29 · 6 participants · 2 273 affichages
Famille de 2 adultes, 3 enfants, nous hésitons à passer via TO local pour l'hébergement (shanti travel ou lion royal?) ou réserver par nous même - Faut il réserver quelques points de chute en avance? - les GH gardent elles les réservations (si confirmation...
Je cherche des parcs de jeux pour enfants à Gatineau pour mes petits enfants. Quel beaux parcs connaissez-vous et dans quel coin? Il y en a t'il un avec un petit caroussel pour tourner. Merci
Tessambre · 29 juillet 2012 à 1:18 · 8 participants · 2 812 affichages
Ns avons décidé de partir en famille en thailande 3 semaines avec nos deux filles de 9 et 6 ans.On part avec nos sac a dos sans tour operator.Pour nous c une premiere et je ne vs cache pas que j ai qql apprehension pour mes enfants concernant les risques...
Yomyda · 24 janvier 2010 à 4:44 · 7 participants · 8 680 affichages
Nous souhaitons voyager en fevrier pour une semaine a malaisie et singapoure avec notre fils de 20 mois. C'est la premiere fois que nous voyageons avec lui. Je souhaiterai savoir si c'est difficile de trouver a manger, couches, lait pour un bebe de cette...
Magetfred · 28 juillet 2012 à 11:48 · 3 participants · 1 222 affichages
En couple avec un bébé, nous souhaitons prendre une assurance pour notre futur voyage au Quebec. Avant de me lancer dans la comparaison de devis, je viens chercher vos avis afin de faire un premier tri. Seuls, on aurait sans doutes pas contractés une...
Nous partons la semaine prochaine pour la Thaïlande. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (12 et 15 ans).Nous arriverons à BKK samedi soir, dormons à l'hôtel puis repartons le lendemain pour Chiang Mai via le train de nuit: départ prévu à 19h35. Nous aimerions...
Lina123 · 27 juillet 2012 à 21:25 · 3 participants · 2 361 affichages
Moi, mon mari et mon garçon de 2 ans ainsi que mes parents, voulons aller au Old orchard beach pour 3 nuits. Nous aimerions une cuisinette et 2 chambres séparées, que me conseillez-vous? MERciii
Superbdf · 31 mai 2012 à 20:46 · 12 participants · 2 844 affichages
Comme vous l'avez sans doute deviné, nous serons des vôtres sur l'Horizon... Nous sommes 2 couples qui partons avec nos 2 filles de 16 et 18 ans. Celles-ci souhaitent profiter de leurs futurs amies et amis sans perdre de temps, aussi si des jeunes de...
Mon mari a la possibilité d'effectuer un remplacement de 5 mois dans la filiale australienne de sa société implantée à Melbourne. Nous envisagerions de partir y vivre 6 mois au total, grosso modo du 1er octobre au 1er avril. Ma plus grande préoccupation...
Kmf66 · 22 juillet 2012 à 16:27 · 8 participants · 5 270 affichages
Les vacances portant conseils, nous avons revu notre parcours pour notre voyage l'été 2013. Petit rappel: nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants de 12 à 10 ans). J1 arrivée sur San Francisco J2 San francisco J3 San francisco J4 San francisco à Monterey...
Berlincarhai · 26 juillet 2012 à 0:13 · 2 participants · 1 474 affichages
Nous partons début août passer une semaine à Latour de Carol avec des enfants de 2,8 et 10 ans et souhaitons avoir des idées de visite. Nous avons déjà pensé au train jaune, à la grotte de Fontrabiouse, les lacs des bouillouses, et visite de Mont-Louis...
Fraichement rentrée de l'ouest américain, je fais juste un petit retour pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidées à construire ce circuit: tout a été parfait, génial, grandiose y compris la météo!! Notre circuit de 18jours avec notre fils de...
Paterjalan · 22 juillet 2012 à 15:45 · 3 participants · 1 524 affichages
J'arriverai en Turquie jeudi prochain (26/07) en fin de journée. Sur place, nous passerons 3 jours à Istanbul. Nous avons ensuite 6 jours pour rejoindre Kas (à l'ouest d'Antalya). Que faire durant ces 6 jours et quelle étape choisir? - Quelles villes...