Je pars 15 jours en vélo avec mes enfants (12 et 10 ans) pour faire une partie du sud du portugal à vélo. Je pense partir de Setubal pour arrivé a Faro. Avez une idée trajet sachant que l'on peut faire a peu près 40 kms par jours avec un jour de repos...
Lolorambo · 10 septembre 2012 à 13:47 · 7 participants · 4 372 affichages
Nous venons de réserver nos billets d avion pour les usa pour partir avec nos filles de 3 ans. Je me demandais ce que nous pouvions apporter dans l avion comme nourriture ou boisson (fruits, lait, gateaux, compotes...?) Je suis un peu perdue entre les...
Emeraude2321 · 6 septembre 2012 à 1:16 · 6 participants · 6 084 affichages
Nous partons 10 jours en Italie début octobre pour un premier voyage avec notre fille qui aura alors 5 mois. Nous souhaitions visiter quelques sites culturelles, mais également profiter un peu des paysages et du grand air. J'ai encore beaucoup de questions...
Nous envisageons de partir cet été avec notre enfant (2ans et 1/2) une semaine à Cracovie. - Est ce un bon choix? - Nous souhaitons louer un appartement. Connaissez vous un site fiable? quel quartier? - Comment visiter Auschwitz avec un enfant? Cordialement...
Fred0111 · 2 juillet 2012 à 17:56 · 4 participants · 3 158 affichages
Je voulais d'abord remercier les personnes qui avaient répondu à mes précédents messages. Je suis toujours en train de préparer notre séjour en famille au SL et à la lecture des messages du site, je me demande s'il faut prévoir des draps ou des "sacs...
En gros tout est dans le titre, nous sommes 5, 2 adultes avec 3 enfants mineurs et les auberges de jeunesse n'acceptent les mineurs mais dans des chambres particulières avec les parents. Vu les couts ça crève un peu le budget. Auriez-vous, s'il vous plaît...
Ma copine et moi somme a la recherche d'un hotel pas cher proche du centre ville, de la gare st charles et de la plage de marseille. nous cherchons un hotel qui accepteras notre fille de 8 mois et demi avec nous du 20/09/2012 au 24/09/2012. Merci a tous...
Famillepiedi · 4 septembre 2012 à 13:33 · 5 participants · 1 920 affichages
Nous partons avec toute ma petite famille faire un tour du monde fin 2013. pour les presentation: anais ma femme (32 ans) lili-rose une de nos jumelles (5 ans au depart) Paolina l'autre jumelles (en fauteuil roulant, 5 ans au depart) louise la petite...
Marco210 · 27 août 2012 à 13:32 · 7 participants · 12 542 affichages
Voilà, je compte partir avec ma femme et mes 2 enfants de 4 et 2 ans au mois d'Avril prochain. Je souhaite partir 4 ou 5 jours dans une ville à moins de 2 h de vol de Toulouse. Je désire aller dans une ville au climat, aux transports et aux déplacements...
Fageons · 7 septembre 2012 à 11:13 · 3 participants · 1 216 affichages
Arriverons a phuket le 10 decembre 2012 et comptons faire le sud et les iles pendant 25 jours avec mon mari et mon fils de 5 ans.je suis un peu perdu pour notre arrivee a l aeroport ou me conseiller vous d aller et si vous avez des hotels autour de 1000...
Je pars seule avec mes fils (7 et 10 an) à Bankokoy nous allons rester 4 jours, et j'hésite entre 2 hôtels: le Bossotel Hôtel et le New Siam 2. Notre budget est d'environ 35/40€/nuit. Merci de me donner votre avis.
Nous allons passer une journée à Londres fin octobre avec nos enfants de 7 ans et 9 ans. Quelles visites nous conseillez-vous? Que ne devons-nous absolument pas rater? Merci
Sauveur64 · 23 août 2012 à 13:44 · 6 participants · 5 504 affichages
Je trouve le Roller team CI 759 grand garage sympa. Qu'en pensez-vous? Je cherche des récits de voyage en Europe et des avis sur le choix d'un camping-car pour voyager en famille avec 3 enfants? Merci par avance.
Embruns · 6 septembre 2012 à 20:20 · 2 participants · 935 affichages
Nous avons l'intention de prendre l'avion avec notre bébé de 4 mois et j'aimerais savoir comment se gère les déplacements (genre de l'avion à l'hôtel) dans les tout inclus ainsi qu'en Italie par exemple si on prend le taxi de l'aéroport à l'hôtel, dans...
En juin / juillet 2013, nous souhaitons aller dans le Yellowstone NP. nous sommes une famille de 5 personnes: 2 adultes et 3 enfants. Les réservations sont ouvertes depuis moins d'une semaine et les possibilités sont limitées (compte tenu du style de...
tout d'abord merci à disney planner (thierry)pour son planning disney (quel chance avec 3 enfants...) ce message s'adresse à toutes les familles commne nous avec 3 enfants (10, 7, et 5 ans)qui voudraient decouvrir orlando et ses parcs, la croisiere...
Nous partons mon mari et moi avec notre enfant de 2 ans début novembre en Thailande. Notre premier voyage loin avec notre bébé... Deux semaines de vacances. Que me recommanderiez vous? Je cherche des vacances paisibles sans trop de tourisme, et découvrir...
Ne connaissant pas du tout new york et n'étant pas une habituée des métros mais venant plutot de la campagne, je m'inquiéte un peu sur la facilité à se déplacer dans new york en métro sans se perdre; et avec un enfant de 3 ans au niveau sécurité? Je pense...
Agangele · 26 août 2012 à 21:05 · 5 participants · 2 272 affichages
Nous partons du 28 avril au 9mai 2013 au Sénégal au Domaine de Nianing avec nos 2 filles âgées de 10 et 8 ans.J'aurais aimé savoir avec quelle agence vous avez effectué vos excursions.Je pense aller au lac rose, dans la brousse, M'Bour, Dakar comment...
Je suis en train de construire mon itinéraire au Pérou et je me pose la question d'aller à Arequipa si nous n'effectuons pas la visite du canyon de Colca. Peut on y séjourner quelques jours ou sert-elle principalement de ville étape? Si vous avez eu l'occasion...
Dans la perspective de notre séjour en thailande à la fin de l'année, nous cherchons des renseignements sur: 1/ le meilleur et plus rapide moyen de déplacement entre Bangkok et le ganesh park 2/ même question pour ganesh park dong muang (aéroport des...
Nous partirons à la fin octobre pour le Mexique pour 3 semaines en famille. A part nos aller et retour sur cancun, rien de précis en tête. C'est la première fois qu'on voyagera avec les 2 enfants, le dernier gros voyage étant la Turquie en sac à dos avec...
Je commence doucement à préparer notre voyage à Bali. Nous comptons partir du 11 juillet 2013 au 10 aout 2013. Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 7 ans. J'aimerais louer un side-car quelques jours pour visiter l'ile. Quelqu'un connait-il une adresse...
Nous désirons voyager entre février et mars avec 2 petits de 2 et 4 ansé Nous voulons faire un volcan, + au moins 1 réserve avec animaux relativement faciles à voir et 1 plage avec des vagues pas trop fortes, bref pas dangereuses. Mais dans ce dernier...
Thx113867 · 26 août 2012 à 10:23 · 4 participants · 10 246 affichages
Nous allons voyager pour la première fois en avion avec notre fille de 14 mois. Nous partons en Grèce samedi prochain et avons prévu d'emmener une poussette canne. Pour les visites nous souhaiterions également apporter un porte bébé dorsal. Pensez vous...
TouPer · 11 juin 2012 à 19:19 · 6 participants · 3 675 affichages
En août 2013, nous retournerons en Europe question de rendre visite à ma famille du côté paternel et qui habite en région toulousaine. Par contre, nous connaissons très bien cette région et aimerions découvrir un autre coin de l'Europe. Cette fois-ci...
Nous sommes 4 (dont 2 enfants 3 et 6 ans), nous partons en Thaïlande fin octobre début novembre 2012. Nous avons 2 jours pour visiter Bkk, dans quel secteur de la ville faut-il se loger pour optimiser nos déplacements sans trop de transport pour les enfants...
Cony70 · 19 juin 2012 à 13:16 · 5 participants · 2 791 affichages
Je tente depuis 2 mois d'organiser notre voyage en Thaïlande (Moi, mon mari et nos 2 adolescentes). Seulement, je n'arrive pas à y voir clair entre tout ce qu'il y a à voir et ce que me raconte les personnes autours de moi. Je sollicite donc votre aide...
Avec ma femme et nos 2 filles de 9 et 12 ans, nous partons 6 jours à Rome pendant les vacances de la Toussaint. Et nous avons des difficultés pour trouver un appartement "bien placé" (centre historique, Trastavere, place d'Espagne, autres?) pour un budget...
Fredetsuzie · 20 août 2012 à 13:03 · 4 participants · 2 079 affichages
Nous avons l'intention de partir pour l'australie vers la fin Novembre avec nos 2 garçons (5 et 7 ans), nous aimerions avoir vos suggestions pour les choses à voir et à faire absoluement. On avait peut-être l'intention de louer un camping car pour notre...