LaLee · 1 juillet 2012 à 10:38 · 10 participants · 4 765 affichages
Nous péparons un voyage en Namibie avec 2 jeunes enfants qui auront 4 et 6 ans au moment du voyage. Notre voyage sera un mix de camping et lodge. Pour la sécurité des enfants nous nous posons les questions suivantes: - est il possible de fermer les tentes...
Bdcollector · 11 juillet 2012 à 20:47 · 4 participants · 2 203 affichages
Je part en voyages dans un hotel à skanes (en all in) avec ma femme et mes 2 enfants (10 et 6 ans) du 22 au 05/08/2012 c'est la première fois que nous partons en tunisie y 'a t il des visites à ne pas manquer? le debut du ramadam etant le 20/07, cela...
Nutstreck · 2 juin 2012 à 15:26 · 3 participants · 2 779 affichages
Je pars en Mongolie cet été en famille et je sais que la nourriture n'est pas super bonne.Est ce que quelqu un qui aurait voyage avec des enfants peut me donne qq conseils pratiques? Ils ont une dizaine d'années mais l idée de manger de la viande grasse...
Nous disposons de 12 jours pour visiter l inde du sud.Pour reserver mes billets d avion je souhaiterai savoir ou il vaut mieux arriver et partir. Pouvez vous m aider en me confectionnant un itinéraire qui allie découverte et détente? Nous partons avec...
Je souhaiterais avoir des renseignements sur Uzairways en vol international (Londres /Tachkent) avec de jeunes enfants. La compagnie propose-t-elle de quoi se distraire: films, petits jouets, musique...? Propose-t-elle des repas enfants? Comment gèrent-ils...
Yoann1 · 31 mars 2011 à 14:51 · 5 participants · 14 330 affichages
Nous souhaitons faire une randonnée en canoe sur une rivière avec nos 2 jeunes enfants pendant 3 -4 jours. Nous partirons durant la 1ère semaine de mai, mais nous ne savons pas quelque rivière serait adaptée (niveau climat et difficulté). Si quelques...
Je fais appel à vos connaissances pour optimiser un petit trip au cambodge de 10/12 j max sur place avec une minette de 5ans et demi Ah oui, début aout le séjour!!! Alors 3 questions: 1- quelle est l'alternative à l'aérien pour faire Bgk => phong penh...
Mariekim4 · 24 juillet 2012 à 14:36 · 4 participants · 2 878 affichages
Suis nouvelle sur le forum et en lisant les quelques messages je suis ravie de pouvoir compter sur l'aide de vous tous qui êtes partis souvent et qui avez de l'expérience pour ne pas dire de la bouteille!!! Voilà notre projet est de retourner au VIETNAM...
Voici le circuit dont je me suis largement inspirée grâce à vos messages-posts. Quelques remarques avant de vous soumettre ce circuit afin de mieux vous faire comprendre nos envies/désirs: Nous sommes une famille de 5 (3 enfants de 12 ans, et 2 de 10...
Lol64 · 25 juillet 2012 à 17:12 · 3 participants · 1 764 affichages
Voilà plusieurs mois déjà, je postais un projet de circuit sur 4 semaines, en famille (4 dont 2 grands ados 19 et 16), concernant une première découverte de l'Ouest USA. Il nous plaisait bien mais voilà, les choses se précisent et les contraintes s'accumulent...
Supermom85 · 25 juillet 2012 à 17:16 · 2 participants · 1 003 affichages
Quelqu'un pourrait me donner des idées de place à aller avec les enfants à max 8 heures de route de Mtl? Nous recherchons quelque part avec une belle plage, préférablement un boardwalk (petits commerce, resto près de la beach) et où on peut louer condo...
Voici une ptite idée de notre profil, selon vous, que serait il le mieux: Croatie ou Crète? Quand: aout 2012 Passagers: Papa, maman, BB1 de 2ans et demi et BB2 de 6 mois. Objectifs: faire des visites, des balades pas trop casse-cou (randos faciles), un...
J'ai besoin de vos conseils et vos connaissances pour organiser mon voyage à Orlando. (2 adultes et 2 enfants 6 et 5 ans) Nous avons déja fait 10 jours en 2010 à Orlando et nous prévoyons repartir 3 semaines à partir de la mi aout 2013. Nous aimerions...
Nous arrivons le 19 aout depuis Port Elisabeth, à Johannesourg vers 14.30h. Nous avons loué une grande voiture (3 adultes et 4 enfants) et souhaitons aller au Kruger. L'idée est de s'arreter vers Graskop la nuit, explorer le Blyde River le lendemain pour...
Nous partons début Aout 2 sem à NY, la première semaine a NY Time square, la deuxième nous voulons louer une voiture pour visiter Wachington DC, BOSTON et les environs. Nous sommes 4, et voulons une voiture assez spacieuse et confortable. Je recherche...
Nous partons avec nos filles (7 et 9 ans) 5 semaines au Cambodge chez mes parents. Durant ce long séjour, nous comptons tous prendre le car pour aller passer 1 semaine à Bangkok au mois d'août. Nous comptons faire les marchers, les klongs, visiter le...
Nous partons mon mari notre fils de 11 ans et moi en thailande en Août, nous ne sommes pas arrêté sur une destination précisemment et avons beaucoup de mal à choisir en effet nous aimerions passer des vacances qui pourrait tous nous convenir avec mon...
Bertrand3 · 22 juillet 2012 à 22:04 · 7 participants · 6 689 affichages
Dans notre voyage, nous partons un matin de Boston pour rejoindre un gite a Nord Hatley au Québec. Nous passons dans les White Mountain... Je viens vous demander, que faire ou que voir le temps d'une aprés midi dans ces environs?? Merci d'avance. Voyage...
JE DÉSIRE ALLER EN CAROLINE DU SUD EN FAMILLE SEPT OU OCTOBRE 2012 SI QUELQU’UN POURRAIS NOUS RENSEIGNER concernant le trajet en partant de Montréal ET SURTOUT les hotels et autres renseignements serait appréciés Merci
Pour notre second séjour sur la riviera maya (2 semaines), nous nous demandons si ça vaudrait la peine de passer une journée sur Cancun. Nous avons prévu plusieurs excursions dans la région (xcaret, chichen itza, akumal, etc...) et visite de Playa del...
SK6Reykjavik · 18 novembre 2010 à 20:02 · 4 participants · 3 334 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants de 6 et 11 ans. Nous recherchons une location d'une semaine à la ferme dans le Tirol pour juillet 2011. Notre budget est d'environ 55€ par nuit. Notre idée est que le logement soit situé sur la ferme...
Nous sommes un jeune couple avec un enfant en bas age et avons prevu une petite escapade d'une semaine en aout à Agadir. Nous cherchons tout d'abord un hotel ou residence d'un bon rapport qualité prix (entre 40 et 60 euros/nuit), bien situé et près d'une...
Jeff17 · 18 juillet 2012 à 23:00 · 3 participants · 1 660 affichages
Voila nous souhaiterions partir en AFS en janvier 2013 pour 15 jours du 6 au 21. j ai trouvé des vols a des tarifs interessants pour jo'burg Seul probleme: est-il gerable en 15 jours de faire en voiture: le cap et ses environs kruger park plages en voiture...
Samyv · 16 octobre 2009 à 22:11 · 4 participants · 10 821 affichages
Nous aimerions partir en janvier pour du repos, du soleil et de la baignade avec nos deux enfants de quatre ans et 18 mois. Nous étions fortement interessés par l'ile maurice ou ce genre de destination mais la durée de vol et le decalage horaire nous...
Cet été, nous partons avec nos deux petits qui auront l'un 2 ans et l'autre 2 mois. Nous serons basés à Fussen. Outre le château de Neuschwanstein, qu'y a-t-il de sympa à voir/faire pour un petit bout de 2 ans (pourquoi pas passer en Autriche)? Merci...
Fanste · 26 juin 2012 à 11:38 · 6 participants · 2 464 affichages
Nous partons à Cuba en Aout avec nos 3 enfants de 6 (x2) et 9ans 3 semaines à Cuba. Ils sont impatients de découvrir les nombreux poissons dont nous leurs avons parlé... Ainsi que les plages. Avez vous des sites à nous conseiller adaptés sachant que nous...
Nous partons 12 jours en Ecosse avec mon compagnon et notre fille de 4 ans le 8 août. Nous avons prévu de camper, nous aimons bien et c'est quand même beaucoup moins cher. En gros, voici notre itinéraire: Arrivée en Hull en ferry- Melrose- Strilling-...
Francea · 31 octobre 2008 à 13:31 · 3 participants · 2 629 affichages
Je poste pour la première fois sur un forum voyage en tant que nouvelle maman! J'ai donc pas mal de questions d'organisation, d'autant que mon bébé n'a qu'un mois pour l'instant et je n'ai aucune idée de comment m'organiser pour un voyage cet été (elle...
Cela fait plusieurs jours que j'avale les guides lonely planet et petit futé et que je parcours le forum afin de me faire une idée du voyage le plus adapté à nos souhaits et contraintes diverses... Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 4 et 6 ans)...
Sokolov · 27 juin 2012 à 23:52 · 3 participants · 3 025 affichages
Nous envisageons de parcourir le sud du portugal en aout, a velo + une croozer pour notre fille de 19/20 mois. Donc ce sera du camping..en tente, mais est ce qu un tapis de sol suffira? est ce trop lourd de tirer en plus un matelas gonflable?? ou est...