Je viens de reserver mes vols pour un départ vers la Grèce en famille (à 4 avec 2 enfants) Nous souhaitons aller d'iles en iles à travers les cyclades, sans a prirori. Nous souhaitons abordé les iles dans leur diversité, villages, plages, criques (c l'été...
Petit séjour de 2 semaines prévu en Corse première quinzaine d'Août (argh!) en famille avec deux enfants pas bien grands (5 et 2 ans). Nous aurons notre véhicule et prévoyons de camper. Pour cela, d'après vous et selon vos expériences passées, quels sont...
Clane · 15 juin 2008 à 23:04 · 6 participants · 3 655 affichages
Au secours les copains. Je voulais improviser sur place pour le logement, mais à bien y réfléchir, avec mes deux enfants, il vaut mieux que j'anticipe un peu. Un périple qui commencera par Sofia les 26 et 27 juillet. Puis 5 jours je ne sais où, j'aurai...
CSouris · 23 novembre 2010 à 9:12 · 8 participants · 3 678 affichages
Nous avons le projet de partir en thailande avec nos garcons (11 et 13 ans) en août 2011 (3à4 semaines). Mon mari et moi avons déjà visité Pukhet, Koh Lanta, koh Pi PI. Nous souhaitons découvrir l'intérieur du pays et garder au moins une semaine pour...
Pica44 · 18 avril 2011 à 21:27 · 5 participants · 1 778 affichages
Tout est dans le titre, nous voulons prendre le large en octobre (mi à fin) pour 10 jours avec nos enfants. Se sera notre premier voyage avec eux. Envie de soleil, plage/plongée, dépaysement... Budget non fixé. Dans un premier temps, nous avons pensé...
Nausicmite · 28 avril 2011 à 8:33 · 6 participants · 880 affichages
Je souhaite voyager en Asie en Aout, 1ère fois, je ne sais où aller pour enchanter mes deux enfants 15 et 18 ans et mon mari. Des idées? Et j'aimerais emmener notre mini chien. Impossible? Merci pour vos conseils.
Tom421 · 3 juin 2008 à 22:53 · 13 participants · 23 473 affichages
Avec ma compagne, nous projetons une semaine de vélo avec les enfants. Le grand pédale bien, la moyenne assez bien (j'ai prévu une barre pour l'attacher quand elle fatigue), et la petite sera dans une cariole. On pense rouler tranquillement pour ne pas...
Nathaliemont · 27 avril 2011 à 18:16 · 4 participants · 7 833 affichages
Nous partons en septembre pour un périple de 8 mois en Afrique et devons traverser le Nigéria pour nous rendre du Benin au Cameroun. Nous sommes une famille de 4 personnes (parents et les 2 enfants) quel itinéraire est à la fois le plus rapide et le plus...
Je pense aller à Wildwood au New -Jersey, et j'aimerais avoir le plus d'infos des maman qui sont déjà allé avec des enfants.Je veuxle plus d'infos possible et sur les hébergements ce qui est le mieux et abordable.J'ai regardé sur le site et ca parait...
Nous envisageons de visiter Scandola-Piana par la mer fin Juillet. Nous serons basés à Propriano. Il apparaît qu'il existe une compagnie de ballades en mer ("découvertes naturelles") qui propoise une excursion à la journée (8h30-18h avec l'intégrale:...
Je souhaite me rendre en famille dans les dolomites du 1 au 8 mai pour faire de la via ferrata avec un enfant de 14 ans J'ai pu lire que la route de tre Cime de Lavaredo n'était peut-être pas ouverte?? Qui pourrait me renseigner, s'il vous plait? Merci...
Rachnou · 24 juillet 2010 à 0:06 · 6 participants · 2 063 affichages
Nous partons dans 6 jours en Thailande pour 4 semaines, avec nos 2 enfants (11 et 8 ans). J'ai beaucoup regardé les guides, les forums... et je m'aperçois que j'ai une attente un peu différente du voyage classique qui vise uniquement les endroits touristiques...
Nous partons bientôt avec nos deux enfants de 4 et 2 ans en FRANCE Je ne connais pas dutout les vosges et souhaite visiter ce coin... Pouvez vous me conseiller un gîte ou hotel familiale, ET que pouvons nous visiter dans cette région avec enfants? j'ai...
Vivalex74 · 28 mars 2011 à 23:20 · 8 participants · 7 929 affichages
Nous allons ce mois d'aout partir pour la 1ère fois en camping car avec nos enfants et nous avons choisi l'Italie pour ce 1er voyage. Plus précisément la Toscane. Nous cherchons un parcours à faire sachant que nous ne souhaitons pas faire une course contre...
Je souhaite partir l'été prochain aux usa pour un voyage de trois semaines avec ma femme et mes deux enfants 7 ans et 1 an. Ne souhaitant que faire trois à quatres étapes afin de réellement profiter des lieux et de la vie locale, j'hésite entre deux destinations...
Breizhwomen · 17 avril 2011 à 15:24 · 3 participants · 4 468 affichages
J'ai besoin de l'aide de voyageurs qui reviennent de Croatie et souhaiteraient partager leurs expériences... Nous sommes 2 adultes et 2 ados de 13 et 15 ans. Alors, à votre avis, camping ou logement chez l'habitant??? Qu'est-ce qui est le moins cher??...
Finesse1208 · 31 mars 2011 à 0:35 · 9 participants · 3 993 affichages
Je suis totalement perdue quant à l'organisation de notre voyage familial de cet été et j'aurais besoin de vos précieux conseils pour choisir un parcours et enfin réserver! Alors, nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et nous partons 3 semaines du 10...
Nous sommes une famille de 6. J'aimerais partir pour la floride pour un 3 semaine en tout, allé et retour. J'aimerais savoir si ya quelque place à visiter tout en montant vers la floride jusquà Disney. Les places à dormir à prix économique. Nous voulons...
Sylvie73 · 23 avril 2011 à 21:00 · 3 participants · 1 757 affichages
Nous pensons visiter l'italie en camping car 3 semaines en mai ou juin, avec notre fils de 18mois. Ou louer un camping car à un prix raisonnable? Est ce possible entre particuliers? (région rhone alpes) Nous avons voyagé en cc au canada et usa, mais jamais...
Nous serions tentes de partir pour une quinzaine de jours en Thaïlande avec nos 2 enfants (9 et 5 ans) en aout, probablement la deuxième quinzaine, mais rien n est défini ce serait en fonction des tarifs. Nous avons lu sur de nombreux messages que la...
Lolly80 · 15 avril 2011 à 10:03 · 5 participants · 2 328 affichages
Nous ferons une escale de 17 nuits en nouvelle zélande en aout et voici l'itinéraire que nous avons en tête J 1 - christchruch J 2 - Oamaru J 3 -Dunedin J 4 - Dunedin J5 - Wanaka J 6 - Wanaka J 7 - glaciers J 8 - West port ou Punakaiki J 9 - Nelson J...
Rikola · 25 mars 2011 à 19:14 · 7 participants · 5 880 affichages
Nous préparons notre séjour pour la norvege pour mi juillet 2011 avec location de voiture Nous aimerions faire les iles Lofoten, les glaciers aller au cap nord (mais sur le forum plusieurs le déconseillent? attrape nigauds?trop cher)et faire de superbes...
Voilà je me lance pour un départ à la découverte du Sultanat d’Oman au mois d’avril avec ma petite famille (ma femme et mes 2 enfants). - Les billets sont réservés - La 4x4 est louée - Le matériel de camping également Maintenant il me reste à planifier...
J'ai déjà fait les Cyclades 2 fois, dans le passé, 1 fois en 2000, avec un couple d'amis (Mykonos / Ios / Santorin) 1 fois en 2003, avec une femme et un enfant de 3 ans (Mykonos / Paros / Santorin) Cette année, je compte le faire avec ma femme, et ma...
Brinan · 19 janvier 2011 à 16:35 · 7 participants · 4 611 affichages
Nous sommes à planifier un voyage en famille avec nos deux adolescentes de 13 et 16 ans. Nous pensons prendre l'avion de Montréal vers Paris mais comme nous voulons aller en Italie, nous pensons qu'il serait peut-être préférable de retourner au Québec...
Shiravu · 31 janvier 2010 à 19:05 · 4 participants · 5 217 affichages
J'arrive (en train)le 28 /02/10 à Marseille avec mon fils de 11ans pour une semaine. Le séjour va etre basé sur la découverte de L'OM.Je suis à la recherche d'infos pour aller jusqu'à La commanderie (centre d'entrainement de l'olympique de Marseille)...
Sylvie73 · 23 avril 2011 à 21:11 · 2 participants · 1 560 affichages
Nous pensons partir en vacances au quebec avec notre fils de 18 mois. Mais le trajet en avion nous fait un peu peur...notre fils "brasse" bcq, il est plein de vie. j ai peur que le vol devienne une galére. Et le décalage horaire à cet age...je sais...
Je me demandais si il valait mieux réserver les billets pour les sites touristiques à rome? il parait que les files d'attente peuvent être longues et nous partons avec 2 enfants (5 et 3 ans). nous partons dans 2 semaines... est ce qu il y a bcp de touristes...
Amalia66 · 22 avril 2011 à 19:18 · 4 participants · 2 286 affichages
Nous projetons de partir au Maroc avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans pour 5 jours en juillet (période pas idéale mais pas le choix). Nous souhaiterions trouver un hotel ou riad avec piscine pas trop cher, près de Marrakech, alors si vous avez des infos...
Lolo92b · 18 avril 2011 à 17:01 · 2 participants · 2 340 affichages
Voilà nous regardons les billets pour partir a Cuba pour la mi août avec mon mari et mon fils. Seulement plusieurs questions me hantent!!! 1. Pour ceux qui y sont déjà aller à cet période avez-vous eu du beau temps dans l'ensemble? Bébé à t il supporter...