Martineco · 23 janvier 2011 à 1:13 · 4 participants · 1 950 affichages
Nous aimerions aller en Grèce en août 2011 (2 premières semaines) avec nos deux enfants. La personne de l'agence de voyage au CANADA nous dit qu' il ne sera pas possible de trouver des hôtels à des prix raisonnables si nous ne faisons pas de réservation...
Lavandinette · 28 avril 2011 à 22:03 · 3 participants · 1 643 affichages
J'ai prévu de partir du 26 août au 12 septembre avec 2 ados (14 et 16 ans) au Québec. Nous allons partir de Montréal, Québec et la Gaspésie. J'ai déjà fait plein de découvertes sur le forum mais j'ai besoin de votre aide Avez-vous des chouettes adresses...
Patcyrille · 3 avril 2011 à 19:54 · 4 participants · 1 225 affichages
Nous allons faire une croisière sur le MSC FANTASIA du 22 au 29 mai 2011 avec nos deux enfants un garçon de 3 ans eet une fille de 7 ans. Est-ce qu'une autre famille fait cette croisière? Par ailleurs, est-ce que quelqu'un connaît les tarifs des différents...
Qui peut me dire svp sur une période de 17 jours, quelles sont les étapes les plus ininteréssante à zapper sur la LOIRE? Nous avons comme projet de faire à partir du 30 juillet 2011, NANTES-NEVERS, et LE PUY EN VELAY - TOULOUSE la deuxième quinzaine de...
Nous partons la semaine prochaine pour les etats unis avec notre fille de 5 mois. Notre itinéraire serait: date Activité 14-mai arrivée Las Vegas à 19 heures 15-mai visite de Las vegas 16-mai visite de Las vegas 17-mai départ pour Bryce canyon (Amphithéatre...
Magazine · 29 avril 2011 à 11:07 · 2 participants · 2 027 affichages
Je suis en train de préparer un voyage avec mes 2 enfants (6 et 13 ans) avec comme destination le Ghana. Nous souhaitons voyager simplement à des tarifs économiques, le plus souvent quittes à s'offrir des extras par ci par là. Serait il possible d'avoir...
Avis à tous les connaisseurs d'Islande! Par manque de temps (et sachant bien sûr que nous serons avec un 4/4), il nous faut éliminer un de ces sites: Landmannalaugar, Askja ou Lakagigar? Qu'en pensez vous? D'avance, merci! Elodie
Je me permets de poster sur ce forum car je cherche à savoir si mon projet de voyage tient la route ou pas... Nous envisageons de partir en Juillet visiter l'ouest des Etats-Unis avec nos deux filles de 8 et 10 ans. Nous connaissons le circuit des parcs...
Joaquine · 18 décembre 2010 à 19:57 · 5 participants · 5 570 affichages
Nous partons début janvier en guadeloupe du côté de Gosier (Créole Beach) Pouvez vous me dire s'il l'on peut trouver du lait de croissance Nes*** (afin d'éviter dans prendre dans les valises) Quelles sont les choses à visiter avec un jeune enfant? Je...
M étais établis un itineraire (en voiture), j ai besoin d etre aiguillé. Arrivée a LA 2-3 jours sur place univresal studio hollywood, malibu, venice etc ensuite palm springs, lake havasu, flagstaff pour l epoque route 66, grand canyon, c est dommage...
Souhaitons faire 15 jours de vacances en italie: 1 semaine près de rome en bord de mer et une semaine en toscane en bord de mer du 15 juillet au 30 juillet avec 2 enfants (6 et 9 ans) en voiture. avez vous des conseils d'endroits où louer pour ses 2 semaines...
Nous sommes 6 adultes et 2 jeunes enfants (4ans et 1 1/2 ans) qui voudrions aller en Floride cet été. Nous aimerions l'île de Sanibel près de Fort Myers. Nous avons pensé à cet endroit, car il y a de bons prix sur les vols à partir de Plattsburg. Nous...
Cassiopeeca · 26 novembre 2010 à 17:34 · 9 participants · 3 418 affichages
Nous partons mon mari, mon fils de 6 ans et moi pour un bon 6 semaines au Mali. Notre fils a l'haitude de voyager hors des sentiers battus et a l'habitude de longues marches à la chaleur dans la jungle humide... N'ayant jamais été en Afrique, j'aimerais...
Bibino007 · 8 mai 2011 à 1:55 · 2 participants · 1 868 affichages
Nous partons en voyages de noces au mois d'août avec mon fils de 20 mois, ma fille de 4 ans et mes parents. Pour ma fille je n'ai aucune craintes, nous sommes allée à Punta Cana avec l'année dernière et c'était géniale! Le problème c'est mon fils de 20...
Moumoune2710 · 6 mai 2011 à 23:35 · 4 participants · 2 322 affichages
Je part en croisiére sur le fantasia, et j'aimerais savoir si nos enfants de 6 et 10 ans on le droit de venir avec nous dans la discotheque, car je ne peut pas les laisser seuls dans la cabine merci du renseignement
Nfano · 30 avril 2011 à 19:10 · 4 participants · 3 264 affichages
Nous sommes en train de finaliser notre parcours de 20 jours au Sri Lanka, avec nos 2 enfants, de 4 et 7 ans. le dilemme est toujours le même... en voir le plus possible en respectant leur rythme... voici notre projet, merci de nous donner vos avis Negombo:...
Chrissie74 · 24 février 2011 à 10:16 · 5 participants · 3 069 affichages
Je n'ai que peu voyagé, pas l'habitude de sortir de chez moi, les années passent et malgré ma trouille (peur de ne pas savoir me débrouiller...) je souhaite partir vivre, avec mon fiston de 14 ans, 3 semaines de découverte au canada, région Québec, Montréal...
Nous allons séjourner (2 adultes, 4 enfants) plusieurs jours à Hong Kong dans les jours qui viennent. Nous cherchons ce qui semble être de l'ordre du miracle: un hôtel propre et calme, chambres de taille raisonnable, tarif abordable (au maximum, 70 à...
Nous sommes des Français expatriés à Séoul et nous avons l'intention de prendre 10 jours de vacances en Thaïlande avec notre petit garçon de 2 ans. Nous hésitons entre la visite de Bangkok ou celle de Phuket. Je sais bien que les 2 séjours sont totalement...
Jlazarus · 6 juin 2008 à 0:22 · 4 participants · 2 726 affichages
J'imaginais découvrir le Cachemire cet été via un circuit en voiture passant par d'autres états Conditions des trajets imaginés: 4*4, 2 enfants de 7 & 9 ans, 8 à 10 jours max, fin juillet 2 trajets imaginés: Delhi (Delhi) Ambala (Haryana) Shimla (Himachal...
Afin de paufiner mon futur périple en juillet prochain aux us, et plus spécifiquement à Los Angeles, je fais appel à votre expérience. Nous restons 2 jours et demi à LA.Sachant qu'une journée est consacrée à Universal studio, que me conseillez-vous de...
Nous sommes en train de préparer un voyage avec nos quatre enfants (19, 17, 13 et 7 ans) dans l'ouest américain (trois semaines en juillet prochain). Je souhaiterais avoir l'avis de ceux qui ont déjà fait ce périple sur ce que nous prévoyons: 1er jour:...
Sarouchar · 24 février 2011 à 15:08 · 5 participants · 2 580 affichages
Je doit aller au pakistan au mois de mai avec mon bebe de 5 mois, j aimerais savoir si il n y avais pas tros de risques niveau climat et microbes. j ai fait les demarches au pres de mon pediatre pour effectuer tout les vaccin et na pas fait les gros yeux...
Samimeh · 4 mai 2011 à 19:17 · 2 participants · 2 422 affichages
Je souhaiterai que vous me fassiez partager votre expérience à tous: concernant un voyage en voiture (Paris/Marseille) en plein jour avec à bord des enfants (8 mois et 3 ans). Je veux en faite des conseils qui me permettrons de rendre ce moment le plus...
Je suis une jeune canadienne vivant en France. On veut partir avec notre petite fille qui aura 18 mois, vers fin juillet 2007 en sac à dos. J'ai beaucoup voyager en sac à dos, mais toute seule. Je veux faire découvrir à mon conjoint et fille le Guatemala...
Nous partons le 30 juillet de Montréal pour 3 semaines sur la route de la Floride, destination principale Disney. Date de retour le 21 août à Montréal. Nous avons deux enfants, notre aura presque 5 ans, notre fils viendra tout juste d'avoir 7 ans. La...
Nous partirons de Montreal le 13 mai 2011 aux chutes Niagara en deux familles (2 couples, deux seniors, deux petits (2 et 3 ans) et un bébé 40 jours). Nous ferons escale de 3 heures à Ottawa et seront le soir du 13 mai à Niagara Falls et y passerons 2...
Cameylia · 3 mai 2011 à 14:55 · 6 participants · 650 affichages
Je dois (devais)partir a Marrakech avec mes enfants le mois prochain. Seulement avec les dernieres nouvelles c'est psychologique, je partirai pas la tete tranquille... Quel voyage me conseillez vous avec des enfants de 4 ans et 2 ans; turquie, marrakech...
Mon mari et moi, partons à Monastir en juin avec un bébé, je voulais savoir ou se procurer des petits pots, du lait de croissance et des couches la bas. Je sais qu'à Monastir, il y a 1 Carrefour Market et 1 Monoprix, ont-ils des rayons bébés? Merci pour...
Nous allons partir fin avril à Bali. Nous partons à trois, ma femme et mon fils de 9 ans. Les billets d'avion sont déjà réservés, il ne reste plus que les hôtels. Nous allons rester 4 jours à Ubud et 5 à Pemuteran. Avez vous quelques noms d'hôtel à nous...