Gomar · 28 octobre 2010 à 15:52 · 3 participants · 1 576 affichages
Ma fille n'a que 2 ans et demi, mais j'envisage déjà de longs voyages (quelques mois en Amérique du Sud) et qui sait pourquoi pas un voyage autour du monde à plus long terme... J'aimerai beaucoup avoir des témoignages de maman solo qui ont emmené leurs...
Lubec · 21 mai 2011 à 22:09 · 2 participants · 2 591 affichages
Nous desirons effectuer une petite visite sur cuba à l'automne ou début d'année prochaine nous sommes un couple avec un enfant en bas_âge (5ans en mars prochain) tenant compte de la difficulté des transports que pensez_vous de cet itinéraire: la havane...
Je serai a Paris du 5 au 8 juillet prochain avec mon conjoint et mes 3 filles. J'arriverai de Charles de Gaules. Je me demandais s'il serait plus avantageux pour moi de prendre la carte Paris-visite zone 1-6 (42 euro adulte 22 enfant)donc ok pour Charles...
Loan2005 · 30 mai 2011 à 23:01 · 2 participants · 1 444 affichages
Je remercie encore une fois ce forum sans qui je n'aurais jamais découvert la Thaïlande 2 années de suite avec ma petite famille. Cette année nous partons en aout, ce n'est pas la meilleure période pour partir la-bas je sais, en plus il y a le ramadan...
Ia orana je voudrai une idée de trip a l' ouest des etats unis avec une petite fille de 1 an avec au moin 4 jour a los angeles et 2 jour a vegas au depart de LA avec une idée pour des hotel merci d' avance je le fais en voiture donc si id"e location e...
Venumangel · 29 mai 2011 à 20:06 · 6 participants · 5 367 affichages
Alors voila je suis a la recherche d'idées pour un Circuit en camping car pour Octobre, avec plusieurs enfants de tout ages. J'avais penser partir de Marseille aller vers l'Italie (Vintimille, Genova, Turino puis en Suisse, Geneve Lausanne et ensuite...
Jamjam3693 · 30 mai 2011 à 16:51 · 2 participants · 2 124 affichages
Nous envisageons ma femme et moi d'aller en Norvège avec nos 2 enfants de 3 ans et 1/2 et 6 mois. nous souhaitons louer un véhicule sur place. notre but est de voir de beaux paysages. cependant nous nous demandons si cela est possible avec les enfants...
Airborne · 17 mars 2010 à 18:07 · 7 participants · 6 010 affichages
Les beaux jours arrivant, nous comptons reprendre bientôt les promenades en tandem... et avec un bébé cette année. Il a 9 mois pour l'instant mais c'est déjà un grand gaillard (80cm / 11kg) qui tient assis sans difficulté. Pour les grandes virées il aura...
Je souhaite passer 1 journée a Geneve avec mes 5 enfants de 10 a 1 ans avez vous des endroits a me recommander? je précise que je partirais en Octobre. Merci d'avance
Nous allons passé 4 nuits à Rome en juin prochain. Je suis à la recherche d'un hébergement pour 3 adultes et 1 enfant (10 ans) J'aimerais savoir si il a des quartiers préférables où séjourner, accessible en transport en commun et pas trop loin du centre...
Toptravel · 27 mai 2011 à 10:19 · 2 participants · 2 677 affichages
J'ai déjà voyagé avec une poussette pliable de petite taille sur différentes compagnies, et ce snas rencontrer le moindre problème. Maintenant j'ai un petit bébé et j'aimerais savoir si je peux prendre ma grande poussette 3 roues (chicco S3 trio), qui...
Brunoc2419 · 27 mai 2011 à 22:40 · 3 participants · 2 744 affichages
Nous allons passer 1 journée à Ayutthaya en juillet avec nos 2 filles (9 &16 ans). trajet AR de BKK en train Avez vous des idées pour un petit circuit sympa dans cette ville? Merci pour vos propositions. Bruno
Clarounet · 1 avril 2011 à 22:30 · 4 participants · 3 031 affichages
Nous aimerions aller cette été en suisse avec nos deux filles de 12 et 16 ans. Mais comme des ados, elles n'aiment pas toujours suivre les parents lors des visites. Nous avons donc pensé à un club qui pourrait leurs proposer des activités. Nous souhaitons...
Onbossedur · 27 mars 2011 à 14:34 · 9 participants · 24 086 affichages
Nous avons lu différents forums sur les remorques de vélo pour bébés, mais nous avons encore quelques questions. Peut-être pouvez-vous nous aider et nous conseiller? Nous envisageons l'achat d'une remorque (nous hésitons entre la Chariot Cougar 1 ou 2...
Je suis nouveau sur le forum. Je prépare un périple du 2 au 19 aout à 5 Dont 3 enfants 11 14 et 15 ans. Merci de me faire des remarques et propositions dans le circuit suivant. LOS ANGELES 2,3 et 4 hotel ok départ le 5 pour LAUGHLIN ou? (que visiter?)...
Koukoune69 · 28 avril 2011 à 16:50 · 5 participants · 2 072 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je cherche des conseils. Premièrement, je n'ai jamais voyagé dans le sud et encore moins avec mes enfants. Voilà, nous avons 3 enfants, 15 mois, 3 ans et 8 ans et nous voulons aller à Cuba au mois de novembre. Nous nous...
Chmoune · 25 mai 2011 à 16:34 · 3 participants · 2 877 affichages
Je cherche des conseils et informations sur l'Irlande car on aimerait y aller fin juin avec notre enfant de 3ans. Je n'y connait rien à l'Irlande, je sais juste que c'est magnifique et que j'ai envie de changer d'air. Y en a un peu marre des destinations...
Je me prepare a aller en France depuis Londres en ferry. Je debarquerai donc a Calais. Je connais deja le cap blanc nez/cap gris nez et compte y passer. Je voyage avec deux enfants de 1 an et 3 ans. Connaissez vous un village ou une ville cotiere sympa...
Artlili · 27 mai 2011 à 16:12 · 3 participants · 3 583 affichages
Nous sommes une famille avec deux jeunes enfants de 3 ½ et de 1 ½ et nous passerons un séjour de trois semaines cet été en Martinique. Est-ce que quelqu’un pourrait m’informer des meilleures balades à faire dans les mangroves avec des jeunes enfants...
Je planifie mes vacances dans le Maine cet été. Je voudrais monter au mont Cadillac dans le parc national d'Acadia, la vue d'après ce que j'ai lu doit y être superbe. Est-ce que vous savez si c'est une ascension facile à faire? Nous avons une fille de...
Nous partons en août prochain 20 jours au Rajasthan avec nos 2 enfants de 6 et 13 ans. Nous prévoyons de louer une voiture avec chauffeur. Nous recherchons des coordonnées d'un chauffeur guide, sympa et compétent, qui pourrait nous accompagner durant...
Fredodo76 · 18 août 2010 à 14:39 · 14 participants · 4 961 affichages
Voilà 3 semaines que nous sommes rentrés de nos vacances d'été, et nous sommes déjà sur les vacances de juillet 2011, direction le Quebec.Après de nombreuses recherche, mon épouse, mes enfants (qui aurons 6 et 11 ans)et moi mème, nous avons élaboré ce...
Nat3 · 26 mai 2011 à 22:37 · 1 participant · 911 affichages
Je me demandai si il y avait beaucoup de jeunes entre 13 et 17 ans sur les bateaux msc (le poésia)en juillet en europe du nord (peut-être moins couru que la méditerranée) et si des activités leur étaient proposées. Les "enfants" s'angoissent un peu étant...
Nous envisageons de partir en Crète du 29 juin au 13 juillet 2011! Grande nouveauté pour nous, nos enfants seraient présents!!! 2 adorables chipies de 4 et 8 ans. au départ, nous pensions prendre une location vers HERAKLION et aller de part et d'autre...
Trève · 13 mai 2011 à 15:00 · 8 participants · 8 587 affichages
J'aimerais savoir s'il est facile de trouver de la purée pour bébé à Barcelone, Madrid ainsi qu'en France (Toulouse). Nous devrons donner autant de la viande en purée que des légumes et fruits. En même temps, si vous avez des conseils d'activités à faire...
Comptons faire un voyage de 2 semaines en Floride en Avril prochain avec nos deux enfants de 3 et 7 ans. Au départ nous comptions faire un autotours réservé chez un TO. Mais après de nombreuses lectures beaucoup de connaisseurs indiquent qu'i vaut mieux...
Domigaspar · 13 mai 2011 à 13:08 · 4 participants · 1 641 affichages
Je viens de découvrir ce forum tres interressant et ses precieuses informations.Nous partons avec nos enfants en juillet pour notre toute premiere croisiere.J'ai vu que pour certaines escales les visites étaient réalisables sans acheter les excursions...
J'aimerais ce mois de juin partir à la découverte de la Sardaigne avec mon compagnon et nos deux enfants. Les enfants sont jeunes: 4 et 6 ans, donc, malheureusement, pas de grandes randonnées en perspectives... Il y a tellement d'offres pour la Sardaigne...
Pour terminer nos vacances en californie, on va feter les 5 ans de notre fille à Las vegas. Nous serons avec nos 3 enfants, alors combien de temps y rester et que faire là bas avec des enfants. Avez vous entendus parler du circus circus et qu'en pensez...