Jamjam3693 · 30 mai 2011 à 16:51 · 2 participants · 2 105 affichages
Nous envisageons ma femme et moi d'aller en Norvège avec nos 2 enfants de 3 ans et 1/2 et 6 mois. nous souhaitons louer un véhicule sur place. notre but est de voir de beaux paysages. cependant nous nous demandons si cela est possible avec les enfants...
Airborne · 17 mars 2010 à 18:07 · 7 participants · 5 976 affichages
Les beaux jours arrivant, nous comptons reprendre bientôt les promenades en tandem... et avec un bébé cette année. Il a 9 mois pour l'instant mais c'est déjà un grand gaillard (80cm / 11kg) qui tient assis sans difficulté. Pour les grandes virées il aura...
Je souhaite passer 1 journée a Geneve avec mes 5 enfants de 10 a 1 ans avez vous des endroits a me recommander? je précise que je partirais en Octobre. Merci d'avance
Nous allons passé 4 nuits à Rome en juin prochain. Je suis à la recherche d'un hébergement pour 3 adultes et 1 enfant (10 ans) J'aimerais savoir si il a des quartiers préférables où séjourner, accessible en transport en commun et pas trop loin du centre...
Toptravel · 27 mai 2011 à 10:19 · 2 participants · 2 675 affichages
J'ai déjà voyagé avec une poussette pliable de petite taille sur différentes compagnies, et ce snas rencontrer le moindre problème. Maintenant j'ai un petit bébé et j'aimerais savoir si je peux prendre ma grande poussette 3 roues (chicco S3 trio), qui...
Brunoc2419 · 27 mai 2011 à 22:40 · 3 participants · 2 733 affichages
Nous allons passer 1 journée à Ayutthaya en juillet avec nos 2 filles (9 &16 ans). trajet AR de BKK en train Avez vous des idées pour un petit circuit sympa dans cette ville? Merci pour vos propositions. Bruno
Clarounet · 1 avril 2011 à 22:30 · 4 participants · 3 016 affichages
Nous aimerions aller cette été en suisse avec nos deux filles de 12 et 16 ans. Mais comme des ados, elles n'aiment pas toujours suivre les parents lors des visites. Nous avons donc pensé à un club qui pourrait leurs proposer des activités. Nous souhaitons...
Onbossedur · 27 mars 2011 à 14:34 · 9 participants · 24 018 affichages
Nous avons lu différents forums sur les remorques de vélo pour bébés, mais nous avons encore quelques questions. Peut-être pouvez-vous nous aider et nous conseiller? Nous envisageons l'achat d'une remorque (nous hésitons entre la Chariot Cougar 1 ou 2...
Je suis nouveau sur le forum. Je prépare un périple du 2 au 19 aout à 5 Dont 3 enfants 11 14 et 15 ans. Merci de me faire des remarques et propositions dans le circuit suivant. LOS ANGELES 2,3 et 4 hotel ok départ le 5 pour LAUGHLIN ou? (que visiter?)...
Koukoune69 · 28 avril 2011 à 16:50 · 5 participants · 2 068 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je cherche des conseils. Premièrement, je n'ai jamais voyagé dans le sud et encore moins avec mes enfants. Voilà, nous avons 3 enfants, 15 mois, 3 ans et 8 ans et nous voulons aller à Cuba au mois de novembre. Nous nous...
Chmoune · 25 mai 2011 à 16:34 · 3 participants · 2 858 affichages
Je cherche des conseils et informations sur l'Irlande car on aimerait y aller fin juin avec notre enfant de 3ans. Je n'y connait rien à l'Irlande, je sais juste que c'est magnifique et que j'ai envie de changer d'air. Y en a un peu marre des destinations...
Je me prepare a aller en France depuis Londres en ferry. Je debarquerai donc a Calais. Je connais deja le cap blanc nez/cap gris nez et compte y passer. Je voyage avec deux enfants de 1 an et 3 ans. Connaissez vous un village ou une ville cotiere sympa...
Artlili · 27 mai 2011 à 16:12 · 3 participants · 3 569 affichages
Nous sommes une famille avec deux jeunes enfants de 3 ½ et de 1 ½ et nous passerons un séjour de trois semaines cet été en Martinique. Est-ce que quelqu’un pourrait m’informer des meilleures balades à faire dans les mangroves avec des jeunes enfants...
Je planifie mes vacances dans le Maine cet été. Je voudrais monter au mont Cadillac dans le parc national d'Acadia, la vue d'après ce que j'ai lu doit y être superbe. Est-ce que vous savez si c'est une ascension facile à faire? Nous avons une fille de...
Nous partons en août prochain 20 jours au Rajasthan avec nos 2 enfants de 6 et 13 ans. Nous prévoyons de louer une voiture avec chauffeur. Nous recherchons des coordonnées d'un chauffeur guide, sympa et compétent, qui pourrait nous accompagner durant...
Fredodo76 · 18 août 2010 à 14:39 · 14 participants · 4 918 affichages
Voilà 3 semaines que nous sommes rentrés de nos vacances d'été, et nous sommes déjà sur les vacances de juillet 2011, direction le Quebec.Après de nombreuses recherche, mon épouse, mes enfants (qui aurons 6 et 11 ans)et moi mème, nous avons élaboré ce...
Nat3 · 26 mai 2011 à 22:37 · 1 participant · 904 affichages
Je me demandai si il y avait beaucoup de jeunes entre 13 et 17 ans sur les bateaux msc (le poésia)en juillet en europe du nord (peut-être moins couru que la méditerranée) et si des activités leur étaient proposées. Les "enfants" s'angoissent un peu étant...
Nous envisageons de partir en Crète du 29 juin au 13 juillet 2011! Grande nouveauté pour nous, nos enfants seraient présents!!! 2 adorables chipies de 4 et 8 ans. au départ, nous pensions prendre une location vers HERAKLION et aller de part et d'autre...
Trève · 13 mai 2011 à 15:00 · 8 participants · 8 475 affichages
J'aimerais savoir s'il est facile de trouver de la purée pour bébé à Barcelone, Madrid ainsi qu'en France (Toulouse). Nous devrons donner autant de la viande en purée que des légumes et fruits. En même temps, si vous avez des conseils d'activités à faire...
Comptons faire un voyage de 2 semaines en Floride en Avril prochain avec nos deux enfants de 3 et 7 ans. Au départ nous comptions faire un autotours réservé chez un TO. Mais après de nombreuses lectures beaucoup de connaisseurs indiquent qu'i vaut mieux...
Domigaspar · 13 mai 2011 à 13:08 · 4 participants · 1 635 affichages
Je viens de découvrir ce forum tres interressant et ses precieuses informations.Nous partons avec nos enfants en juillet pour notre toute premiere croisiere.J'ai vu que pour certaines escales les visites étaient réalisables sans acheter les excursions...
J'aimerais ce mois de juin partir à la découverte de la Sardaigne avec mon compagnon et nos deux enfants. Les enfants sont jeunes: 4 et 6 ans, donc, malheureusement, pas de grandes randonnées en perspectives... Il y a tellement d'offres pour la Sardaigne...
Pour terminer nos vacances en californie, on va feter les 5 ans de notre fille à Las vegas. Nous serons avec nos 3 enfants, alors combien de temps y rester et que faire là bas avec des enfants. Avez vous entendus parler du circus circus et qu'en pensez...
J'ai besoin de vos conseils pour planifier mon voyage, mes enfants aimeraient découvrir Walt disney pendant le mois de juillet. Mes questions: 1- Comment s'y rendre à partir d'Ottawa 2 - Où loger pas cher 3 - Les tarifs des parcs J'ai entendu parler du...
Nous rentrons de 4 semaines en Chine avec nos 5 enfants (4 à 19 ans): Shanghai, Suzhou, Hangzhou, Tunxi, Luoyang, Pekin. Tout s'est déroulé au mieux, de belles découvertes, un dépaysement total, en somme une très belle aventure familiale dans l'empire...
Cumbaya · 20 mai 2011 à 23:08 · 12 participants · 3 613 affichages
Nous songeons passer une semaine de vacances en Juillet au Maroc en famille avec 3 enfants (4-7-9 ans). Je souhaite profiter de votre expérience et de vos conseils, voici donc quelques petites questions: - Existe-t'il des hôtels de bonne catégorie (4...
Sophiso73 · 23 mai 2011 à 18:19 · 4 participants · 1 704 affichages
Je suis partie avec mes enfants à Gréoux les Bains. L'accueil pour les enfants est EXTRAORDINAIRE, mes enfants qui habituellement s’ennuient vite, ce sont pleinement amusée dans un lieu privilégié par la nature..Le personnel très sympa et à l'écoute...
Chrispa · 15 mai 2011 à 14:47 · 3 participants · 1 892 affichages
J'ai besoin de conseils pour passer 3 mois (de janvier à mars) en Thaïlande avec nos enfants de 1 et 3 ans. Nous n'allons certainement pas trop voyager vu l'âge de nos enfants, donc recherchons un endroit sympa pour des vacances longue durée. Quels coins...
Mon mari voudrait que nous allions en Martinique en juillet prochain, avec nos deux enfants de 11 et 7 ans. Il a trouvé un hébergement à Sainte-Marie, rue Schoelcher. J'ai peur que nous ne nous y ennuyions pendant 3 semaines, et les prix pour aller voir...