Brinan · 19 janvier 2011 à 16:35 · 7 participants · 4 622 affichages
Nous sommes à planifier un voyage en famille avec nos deux adolescentes de 13 et 16 ans. Nous pensons prendre l'avion de Montréal vers Paris mais comme nous voulons aller en Italie, nous pensons qu'il serait peut-être préférable de retourner au Québec...
Shiravu · 31 janvier 2010 à 19:05 · 4 participants · 5 226 affichages
J'arrive (en train)le 28 /02/10 à Marseille avec mon fils de 11ans pour une semaine. Le séjour va etre basé sur la découverte de L'OM.Je suis à la recherche d'infos pour aller jusqu'à La commanderie (centre d'entrainement de l'olympique de Marseille)...
Sylvie73 · 23 avril 2011 à 21:11 · 2 participants · 1 570 affichages
Nous pensons partir en vacances au quebec avec notre fils de 18 mois. Mais le trajet en avion nous fait un peu peur...notre fils "brasse" bcq, il est plein de vie. j ai peur que le vol devienne une galére. Et le décalage horaire à cet age...je sais...
Je me demandais si il valait mieux réserver les billets pour les sites touristiques à rome? il parait que les files d'attente peuvent être longues et nous partons avec 2 enfants (5 et 3 ans). nous partons dans 2 semaines... est ce qu il y a bcp de touristes...
Amalia66 · 22 avril 2011 à 19:18 · 4 participants · 2 300 affichages
Nous projetons de partir au Maroc avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans pour 5 jours en juillet (période pas idéale mais pas le choix). Nous souhaiterions trouver un hotel ou riad avec piscine pas trop cher, près de Marrakech, alors si vous avez des infos...
Lolo92b · 18 avril 2011 à 17:01 · 2 participants · 2 361 affichages
Voilà nous regardons les billets pour partir a Cuba pour la mi août avec mon mari et mon fils. Seulement plusieurs questions me hantent!!! 1. Pour ceux qui y sont déjà aller à cet période avez-vous eu du beau temps dans l'ensemble? Bébé à t il supporter...
Je voyage avec ma fille de 5 ans, nous allons entreprendre un voyage pour Rome en fin Juillet. C'est notre premiere fois pour l'Italie. Nous atterirons a l'aeroport Leonardo da vinci - fiumicio et avons reserve un hotel mercure a la Piazza bologna, Ma...
Je rentre tout juste de Fès avec mon petit de 11 mois. J'avais lu avant le départ sur ce forum et ailleurs que la poussette était déconseillée à Fès. Voici donc mon expérience. Fès est une ville dans laquelle on peut descendre ou monter, suivant le sens...
Johnosley · 22 avril 2011 à 14:08 · 2 participants · 2 119 affichages
Ma femme et moi sommes à la recherche d'une destination soleil pour fin mai. On aimerait pouvoir profiter d'une piscine, la mer éventuellement mais fin mai la mer risque encore d'être froide. On cherche actuellement du coté de la tunisie. Pas trop loin...
Je pars vendredi 23 avril matin pour le Domaine de Nianing avec mes deux garçons 12 et 14 ans. Quelqu'un d'entre vous y sera peut-être au même moment? Ou me communiquer les coordonnées de quelqu'un sur place de sûr qui pourra nous faire découvrir les...
Nous serons a pattaya en juillet avec les enfants (7 et 4 ans)e sur internet j'ai vu qu'il y aurait un nouveau parc aquatique"AMAZON FALLS"mais aucune confirmation.Si quelqu'un le connait peut-il me confirmer son existence ou pas.D'apres internet il serait...
Mobily · 28 mars 2011 à 16:56 · 5 participants · 4 582 affichages
Nous partons en Guadeloupe du 22 avril au 6 mai 2011. Nous sommes une famille nombreuse (2 adultes et 3 enfants de 15, 12 et 9 ans). Les billets d'avion et les locations hébergements et véhicule ont déjà pas mal plombé le budget, c'est pourquoi je suis...
Mon mari et moi aimerions partir randonner au début du printemps dans l'Atlas Marocain avec nos enfants de 4 ans (jumeaux). Les enfants seraient sur des ânes. Je suis déjà allée au Maroc mais c'était il y a 8 ans, apparemment le tourisme a changé depuis...
EricVoyage · 14 janvier 2007 à 23:10 · 13 participants · 8 226 affichages
Nous avons decides de passer deux bonnes semaines en Croatie en Aout. Nous avons 4 "enfants" (de 10 a 19 ans), n'aimons pas trop les grandes foules, nous serons en voiture et arriverons par le sud de l'autriche. La lecture de ce forum que je viens de...
Nous partons 3 semaines en juillet pour Bali avec nos enfants, 14 et 16 ans. Quels anti moustiques acheter? J'envisage les vaccins HEP A et Typhim, n'est ce pas trop tard? Autre questions pratiques: trouve t'on des laveries ou peut on faire laver du linges...
Nous allons passer quelques jours à Hong Kong en août. Les hotels sont hors de prix. J'en ai trouvé un à Shenzen. La liaison entre HK et Shenzen se fait-elle facilement? rapidement? Quelles formalités administratives faut-il pour y aller? Y a-t-il, sinon...
Nous envisageons d'aller en espagne une semaine pour finir au portugal la deuxième semaine. Difficile de trouver un logement ou se poser quand on ne connait pas du tout la région. Nous voyageons avec trois enfants et nous souhaitons faire un séjour balnéaire...
Marryjoo2 · 6 avril 2011 à 23:10 · 6 participants · 2 718 affichages
Je prévoie partir en amérique centrale vers la fin mai ou fin juin pour une durée d'environ 2 à 3 semaines. Je termines un cours de 90 h en espagnol donc de ce côté, je me débrouillerai assez bien. J'hésite entre le guatemala, salvador, honduras ou nicaragua...
Framboise72 · 17 avril 2011 à 9:52 · 4 participants · 3 155 affichages
Nous serons sur Erfoud ou Merzouga (nous n'avons pas de destination précise) du 3 au 5 mai, et nous sommes 4 adultes et 4 enfants, donc 8! Nous n'avons pas pris de résa encore, et commençons à nous poser la question... Est-il nécessaire de réserver à...
Folie1974 · 6 avril 2011 à 13:27 · 4 participants · 2 059 affichages
Quand je vais dans un forfait tout inclu à Cuba, je ne suis pas attirée par leur lait. J'y vais prochainement avec ma fille de 2 ans. Est-ce que vous pensez que c'est "safe" pour elle de lui en donner? Je sais qu'il n'est pas pasteurisé. Merci.
Hjeanc5977 · 16 mars 2011 à 22:51 · 4 participants · 1 752 affichages
C'est dans une certaine euphorie que nous préparons notre voyage en ThaILANDE et nous avons quelques questions pratiques: Connaissez-vous un hôtel sympa à Bangkok (avec piscine pour le jour de notre arrivée? Nous aimerions le reserver avant de partir...
Nous aimerions faire un trek de 3 jours et deux nuits dans un 4x4 avec toit ouvert. Nous sommes une famille de 5. Nos enfants ont 19,17 et 13 ans. Nous voullons découvrir des villages, rizieres montagne grottes, traverser riviere a dos d'éléphant, bambou...
Safaari13 · 28 juillet 2010 à 11:24 · 5 participants · 2 447 affichages
Je projette d'aller avec mes enfants (10 et 12ans) l'an prochain en juillet en Mongolie. mais pour que ce projet aille à terme, je dois m'en occuper maintenant (billet avion, budget etc..) en fait, je ne sais pas par où commencer et je compte bien sur...
Coeurdasie · 17 avril 2011 à 17:46 · 2 participants · 2 390 affichages
Nous partons en juillet en Birmanie, avec nos 2 enfants. J'ai lu que beaucoup d'entre vous achètent leurs billets pour les trajets internes à l'avance, via des compagnies locales, style White Lotus. Nous aimerions faire Ranggon => Mandalay en avion...
Nous partons avec notre bébé de un an au kruger en juillet et nous ne savons pas s'il faut lui donner un traitement. Mon médecin me conseille de le protéger avec répulsif et moustiquaire. Qu'en pensez vous pour ceux qui sont partis à cette époque? Merci...
Daniel133 · 20 février 2011 à 15:39 · 4 participants · 1 788 affichages
Nous aimerions faire le tour d'Australie 1 an avec 2 enfants en CC 4x4, nous aimerions partir en 09/2012. Auriez vous des conseils d'itinéraire, de climat, etc... Quel budget peut on prévoir en sachant que nous achèterons notre véhicule sur place et bien...
Olaze · 20 mars 2011 à 18:34 · 5 participants · 4 566 affichages
nous partons 3 semaines à la réunion avec notre enfant de deux ans qui adore la plage: nous avons le choix entre trois locations: st leu juste au bord de l'eau, la saline les bains à 25 m de la plage et une derniere à l'hermitage à 100 m de la plage...selon...
Revernay · 31 mars 2011 à 9:10 · 3 participants · 1 594 affichages
Nous allons cet été (fin juillet et aout)en thailande en famille.Nous aimerions des conseils pour savoir ou séjourner.Sachant que nous sommes plongeurs, que nous avons déjà fait kho samui et que nous sommes avec nos enfants...et qu'il faut tenir compte...
Claire2A · 25 mars 2009 à 10:54 · 13 participants · 3 207 affichages
Chers voyageurs, j'envoie des post de temps à autres car nous envisageons mon conjoint et moi de voyager 3 à 4 mois en Asie, d'ici 2 ans: nos 2 garçons, certes débrouillards aujourd'hui, auront alors un peu plus de 8 ans. Notre voyage nous porterait sans...