Je voyage avec ma fille de 5 ans, nous allons entreprendre un voyage pour Rome en fin Juillet. C'est notre premiere fois pour l'Italie. Nous atterirons a l'aeroport Leonardo da vinci - fiumicio et avons reserve un hotel mercure a la Piazza bologna, Ma...
Je rentre tout juste de Fès avec mon petit de 11 mois. J'avais lu avant le départ sur ce forum et ailleurs que la poussette était déconseillée à Fès. Voici donc mon expérience. Fès est une ville dans laquelle on peut descendre ou monter, suivant le sens...
Johnosley · 22 avril 2011 à 14:08 · 2 participants · 2 100 affichages
Ma femme et moi sommes à la recherche d'une destination soleil pour fin mai. On aimerait pouvoir profiter d'une piscine, la mer éventuellement mais fin mai la mer risque encore d'être froide. On cherche actuellement du coté de la tunisie. Pas trop loin...
Je pars vendredi 23 avril matin pour le Domaine de Nianing avec mes deux garçons 12 et 14 ans. Quelqu'un d'entre vous y sera peut-être au même moment? Ou me communiquer les coordonnées de quelqu'un sur place de sûr qui pourra nous faire découvrir les...
Nous serons a pattaya en juillet avec les enfants (7 et 4 ans)e sur internet j'ai vu qu'il y aurait un nouveau parc aquatique"AMAZON FALLS"mais aucune confirmation.Si quelqu'un le connait peut-il me confirmer son existence ou pas.D'apres internet il serait...
Mobily · 28 mars 2011 à 16:56 · 5 participants · 4 521 affichages
Nous partons en Guadeloupe du 22 avril au 6 mai 2011. Nous sommes une famille nombreuse (2 adultes et 3 enfants de 15, 12 et 9 ans). Les billets d'avion et les locations hébergements et véhicule ont déjà pas mal plombé le budget, c'est pourquoi je suis...
Mon mari et moi aimerions partir randonner au début du printemps dans l'Atlas Marocain avec nos enfants de 4 ans (jumeaux). Les enfants seraient sur des ânes. Je suis déjà allée au Maroc mais c'était il y a 8 ans, apparemment le tourisme a changé depuis...
EricVoyage · 14 janvier 2007 à 23:10 · 13 participants · 8 210 affichages
Nous avons decides de passer deux bonnes semaines en Croatie en Aout. Nous avons 4 "enfants" (de 10 a 19 ans), n'aimons pas trop les grandes foules, nous serons en voiture et arriverons par le sud de l'autriche. La lecture de ce forum que je viens de...
Nous partons 3 semaines en juillet pour Bali avec nos enfants, 14 et 16 ans. Quels anti moustiques acheter? J'envisage les vaccins HEP A et Typhim, n'est ce pas trop tard? Autre questions pratiques: trouve t'on des laveries ou peut on faire laver du linges...
Nous allons passer quelques jours à Hong Kong en août. Les hotels sont hors de prix. J'en ai trouvé un à Shenzen. La liaison entre HK et Shenzen se fait-elle facilement? rapidement? Quelles formalités administratives faut-il pour y aller? Y a-t-il, sinon...
Nous envisageons d'aller en espagne une semaine pour finir au portugal la deuxième semaine. Difficile de trouver un logement ou se poser quand on ne connait pas du tout la région. Nous voyageons avec trois enfants et nous souhaitons faire un séjour balnéaire...
Marryjoo2 · 6 avril 2011 à 23:10 · 6 participants · 2 709 affichages
Je prévoie partir en amérique centrale vers la fin mai ou fin juin pour une durée d'environ 2 à 3 semaines. Je termines un cours de 90 h en espagnol donc de ce côté, je me débrouillerai assez bien. J'hésite entre le guatemala, salvador, honduras ou nicaragua...
Framboise72 · 17 avril 2011 à 9:52 · 4 participants · 3 142 affichages
Nous serons sur Erfoud ou Merzouga (nous n'avons pas de destination précise) du 3 au 5 mai, et nous sommes 4 adultes et 4 enfants, donc 8! Nous n'avons pas pris de résa encore, et commençons à nous poser la question... Est-il nécessaire de réserver à...
Folie1974 · 6 avril 2011 à 13:27 · 4 participants · 2 043 affichages
Quand je vais dans un forfait tout inclu à Cuba, je ne suis pas attirée par leur lait. J'y vais prochainement avec ma fille de 2 ans. Est-ce que vous pensez que c'est "safe" pour elle de lui en donner? Je sais qu'il n'est pas pasteurisé. Merci.
Hjeanc5977 · 16 mars 2011 à 22:51 · 4 participants · 1 744 affichages
C'est dans une certaine euphorie que nous préparons notre voyage en ThaILANDE et nous avons quelques questions pratiques: Connaissez-vous un hôtel sympa à Bangkok (avec piscine pour le jour de notre arrivée? Nous aimerions le reserver avant de partir...
Nous aimerions faire un trek de 3 jours et deux nuits dans un 4x4 avec toit ouvert. Nous sommes une famille de 5. Nos enfants ont 19,17 et 13 ans. Nous voullons découvrir des villages, rizieres montagne grottes, traverser riviere a dos d'éléphant, bambou...
Safaari13 · 28 juillet 2010 à 11:24 · 5 participants · 2 438 affichages
Je projette d'aller avec mes enfants (10 et 12ans) l'an prochain en juillet en Mongolie. mais pour que ce projet aille à terme, je dois m'en occuper maintenant (billet avion, budget etc..) en fait, je ne sais pas par où commencer et je compte bien sur...
Coeurdasie · 17 avril 2011 à 17:46 · 2 participants · 2 375 affichages
Nous partons en juillet en Birmanie, avec nos 2 enfants. J'ai lu que beaucoup d'entre vous achètent leurs billets pour les trajets internes à l'avance, via des compagnies locales, style White Lotus. Nous aimerions faire Ranggon => Mandalay en avion...
Nous partons avec notre bébé de un an au kruger en juillet et nous ne savons pas s'il faut lui donner un traitement. Mon médecin me conseille de le protéger avec répulsif et moustiquaire. Qu'en pensez vous pour ceux qui sont partis à cette époque? Merci...
Daniel133 · 20 février 2011 à 15:39 · 4 participants · 1 782 affichages
Nous aimerions faire le tour d'Australie 1 an avec 2 enfants en CC 4x4, nous aimerions partir en 09/2012. Auriez vous des conseils d'itinéraire, de climat, etc... Quel budget peut on prévoir en sachant que nous achèterons notre véhicule sur place et bien...
Olaze · 20 mars 2011 à 18:34 · 5 participants · 4 548 affichages
nous partons 3 semaines à la réunion avec notre enfant de deux ans qui adore la plage: nous avons le choix entre trois locations: st leu juste au bord de l'eau, la saline les bains à 25 m de la plage et une derniere à l'hermitage à 100 m de la plage...selon...
Revernay · 31 mars 2011 à 9:10 · 3 participants · 1 589 affichages
Nous allons cet été (fin juillet et aout)en thailande en famille.Nous aimerions des conseils pour savoir ou séjourner.Sachant que nous sommes plongeurs, que nous avons déjà fait kho samui et que nous sommes avec nos enfants...et qu'il faut tenir compte...
Claire2A · 25 mars 2009 à 10:54 · 13 participants · 3 193 affichages
Chers voyageurs, j'envoie des post de temps à autres car nous envisageons mon conjoint et moi de voyager 3 à 4 mois en Asie, d'ici 2 ans: nos 2 garçons, certes débrouillards aujourd'hui, auront alors un peu plus de 8 ans. Notre voyage nous porterait sans...
Inseb29 · 16 avril 2011 à 5:43 · 2 participants · 4 607 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum... Je suis en train de m'organiser un voyage en motorisé sur la côte est américaine avec mes parents et 2 de mes enfants. Mon garçon a 5 ans et ma fille aura presque 18 mois en mai prochain lors de notre voyage... Nous prévoyons...
Fk2000 · 14 avril 2011 à 17:05 · 3 participants · 3 619 affichages
On s'y prend un peu tard mais on prévoit d'aller au Canada cette année (Vancouver) avec notre fils de 2 ans pour 2,5 semaines en juillet/aout et on hésite entre le camping-car et la voiture + hôtel. Nous aimons bien le camping et on a l'habitude d'en...
Nous partons à Brighton pour une journée avec deux ados mais je ne connais pas du tout la ville. Que peut-on leur montrer d'intéressant en peu de temps? A bientôt, Merci
Columa0 · 20 février 2011 à 14:03 · 7 participants · 4 739 affichages
Nous envisageons de partir peut être cet été au Maroc pour faire découvrir le surf à nos 2 filles de 10 et 12 ans et combiner quelques vsites "pas trop chaudes". Pourriez vous nous conseiller des endroits sympas où elles puissent débuter sans risque et...
Bibouns51 · 15 mars 2010 à 14:11 · 7 participants · 4 811 affichages
J'ai l'intention de partir 3 semaines en Croatie avec femme et enfants (2 et 5 ans) avec mon propre véhicule (de Reims). J'ai lu que la Croatie était bondée l'été. Pourriez-vous m'en dire un peu plus? Peut-on tout de même circuler sans trop de problème...
Célia28 · 15 avril 2011 à 14:17 · 2 participants · 1 879 affichages
Dites moi ce que vous en pensez de mon itinéraire en 4x4, si je dois rajouter ou enlever des places. Prenez compte que je suis avec un enfant de 4 ans et je veux pas un voyage trop charger. Jour 1 San jose arrive a 20h30 Jour 2 visite du volcan de Paos...