Nous envisageons un voyage cet été dans l ouest américain avec nos enfants de 3 et 7 ans. Nous voudrions loger dans les parcs ou très proche des parcs. Nous recherchons de préférence des hôtels avec piscine. Pouvez vous nous conseiller des sites internet...
Gadogado · 19 novembre 2010 à 3:43 · 10 participants · 2 800 affichages
Nous partons en famille avec nos 2 enfants (3 et 5 ans) pour 5 semaines au Costa Rica. Nous prévoyons aller à Samara, Monteverde, volcan Poas, Cahuita, peut-être Uvita.Est-ce réaliste de ne pas louer d'auto et n'utiliser que bus et taxis? Est-ce impensable...
On va séjourner deux jours dans la Vallée de la Loire et on aimerait faire la visite guidée d'un vignoble - une visite qui expliquerait entre autres comment on fait le vin. Ca plairait à mes enfants. Est-ce que vous en connaissez? Même question pour un...
Hatof · 24 février 2011 à 17:16 · 6 participants · 3 510 affichages
Je pars 2 semaines au vénez avec 3 enfants de jeunes âges, et je ne sais pas où aller. d'après les discussions je pense plus m'orienter à isla margarita. mais pensez-vous que 2 semaines ça fait pas trop long? et niveau sécurité est ce que c'est pas trop...
Mon chum et nos 2 enfants (6 mois & 2 1/2 ans) partons au Costa Rica pour tout le mois de novembre.A Santa teresa, peninsule Nicoya. Voyageant avec un bébé & un petit garçon, j'ai un peu plus de questionnement... - On veut louer un 4X4. Vous connaissez...
J'aimerais des sugestions... voir des belles choses, un peu de plages, camping nomades.Les enfants de 5,12, et 15 ans. donc en juillet, en vr a 5 personnes. p-e descendre jusqu'a virginia beach?? Merci de m'aider
Je serai dans les Hamptons pour 2 jours au début de l'été et j'aimerais savoir quelles sont vos propositions de trucs à faire dans les environs... Qu'y a-t-il à voir mise à part les superbes plages? Je séjournerai sans doute dans le coin d'Armagansett...
Je pars dans deux semaines pour la Californie avec ma mère et un petit garçon de 5 ans. Je me demandais si c'était une bonne idée de visiter Death Valley avec un enfant de cet âge? J'imagine qu'il faut beaucoup marcher, qu'il fait chaud, etc. donc ce...
Nous partons au portugal avec nos deux enfants de 2 et 6 ans du 27 mai au 5 juin nous arrivons à porto et nous aimerions trouver une location de maison ou d'appartement entre porto et lisbonne ou encore une chambre d'hôtes chez l'habitant pourriez vous...
Nous séjournons une semaine fin Avril à Gran Canaria aux alentours de Maspalamos avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans. Nous prévoyons de visiter l'île afin d'en appréhender la diversité et de ne pas nous cantonner à la zone très touristique ou nous séjournerons...
Agtedanslain · 9 mars 2011 à 18:47 · 3 participants · 2 589 affichages
Avec mes trois enfants, nous avons le projet pour l'été 2012 de partir sur les routes en vélo... Ce sera une première pour nous. Bien sur j'ai tout un tas de qestions, afin de bien préparer ce voyage, seule avec trois enfants 19 ans, 11 ans et 4 ans...
Pour économiser un peu (ou beaucoup, presque 50%)) pensez vous que ce soit possible sans risque d'organiser une semaine à Tozeur pour une femme seule plus sa fille de 8 ans? je prendrais l'avion direct nice tozeur puis un Hotel.reste le transfert et autre...
Fanifani · 24 mars 2011 à 18:52 · 6 participants · 2 960 affichages
Nous souhaiterions avoir des bons plans pour notre voyage à Madagascar en juillet 2011, premier voyage avec notre bébé qui aura 8 mois. Nous serons 4 adultes et un bébé. Nous habitons Mayotte et connaissons déjà le nord de Mada (DIEGO) donc tous les renseignements...
En avril, nous partons pour 9 jours au Maroc direction Fès. Nous souhaiterions alterner une journée visite Fès / une journée visite extérieur. A partir de Fès, nous voudrions visiter les villes suivantes: Meknès, Volubilis et Sefrou. Sachant que nous...
J'envisage de partir une dizaine de jours à n.y à compter du 15.08 avec mon fils qui aura alors 20 mois. Premier voyage ts les 3 et ns hésitons surtout à cause de la chaleur, qu'en pensez vous?Avez vs trouvé supportable? Avec bb ns envisageons une location...
Merci d'avance de me renseigner, car je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation. En effet, je me demandais s'il valait mieux acheter un city pass pour un enfant de 8 ans, ou acheter les billets à l'unité pour chaque attraction. (quel est le meilleur...
je m'envais en Floride et je cherche encore un endroit où dormir pour mon fils et moi. J'aimerais un endroit tout près de la plage, car nous serons à pied et avec une petite cuisine, car on va manger sur place J'ai entendu parler de '' The Montreal...
Ma femme, mes deux enfants et moi nous allons faire 3 semaines en camping car dans l'Ouest des Etats-unis ce mois de juillet. Tous devrait jouer mais je me poses une question: Nous arriverons à SLCity le 3 juillet, passerons le 4 juillet en ville ou environs...
Flavie974 · 31 mars 2011 à 20:10 · 2 participants · 1 829 affichages
Nous sommes 1 famille de 4 (2 enfants de 7 et 4 ans)et nous serons sur bkk, phuket, pattaya puis retour bkk pour 3 semaines.J'aimerais ne pas reserver ni hotels ni avion pour vol interieur afin de pouvoir etre libre pour nos vacances a part les 2 ou 3...
Je pars en voyage au mois d'aout ac mon conjoint et ma fille qui va avoir 20 mois. Je voulais savoir qu'elle est le meilleur transport pour me rendre dans le sud de la France, côte d'azur à partir de l'aeroport paris cdg. Qualité/prix/temps de transport...
Je n'ai que quelques jours pour preparer notre premiere visite a New-York avec notre fils de 13 ans. Nous serons loges pres de la 5eme avenue et de la 45eme rue. Nous avons vecu 5 ans a Shaghai et avons pas mal voyage. Nous vivons depuis 7 mois a Vancouver...
Lacand · 29 mars 2011 à 4:30 · 4 participants · 1 669 affichages
Je suis québécoise et j'aimerais planifier un voyage avec mes enfants qui auront 5 et 3 ans, mais je n'arrive pas à trouver selon mes critères. Les voici, peut-être pouvez-vous me suggérer des destinations: - Voyage 3 semaines environ pour moins de 10...
Nous allons faire une croisière en méditérannée avec notre fille de 1 an. Mais il y a un transfert en autocar de prévu entre nice et savona. Comment faire pour garantir la sécurité routière de notre petite fille?
Je souhaiterai partir une semaine fin juillet avec ma petite fille qui aura 3 ans. Je souhaiterai: - trouver une destination au sud, où il fait bien chaud - trouver une destination où il y ait à la fois la plage et une ville à visiter. Je n'aurai pas...
Doal69 · 2 janvier 2011 à 13:05 · 7 participants · 12 425 affichages
Notre choix de vacances pour cet été s'est arrêté à la Drôme provençale, vers Montélimar, on y a vu pas mal de choses à faire avec les petits. Maintenant si vous avez des idées de sorties nous sommes preneurs, nos enfants auront 3 et 4 ans. Par contre...
Nous devons nous décider très rapidement sur la destination car nous partons dans 15 jours (vacances de Pâques). Nous sommes 2 adultes avec 2 enfants (12 et 14 ans). Nous recherchons les plages de sable fin, la mer bleue, et des distractions pour les...
Viktor888 · 3 mars 2011 à 19:56 · 5 participants · 10 809 affichages
Peut-etre une drôle de question mais je m'adresse a vous amis de l'Europe, J'aimerais beaucoup aller voir des match de foot lors de mon prochain voyage en Espagne et en France (Barcelone, Valence et Marseille) C'est possible d'y aller avec mon fils de...
Jarrive à nice le 03 avril avec ma fille de 13ans. j aimerais avoir quelques infos à propos: du pass riviera on m'a qu il existe également un train pour visister la cote jusqu'a menton au tarif de:1e!!! qu elles plages me conseillez vous? je repars le...
Je pars 15 jours en juillet (2° et 3° semianes) près de Naples avec mes enfants de 13, 11 et 9 ans. Comme ils sont plus intéressés par la plage qu'autre chose, je pense trouver un B&B à prix raisonable (si possible 100 € par jour pour nous 4; 1 chambre...
Nous souhaitons aller à San Francisco avec nos trois enfants (14,11 et 9 ans) en juillet prochain. Nous disposons de deux semaines et nous sommes de type contemplatif, i.e. que nous ne cherchons pas à parcourir le plus de Km possible mais plutôt à s'imprégner...